“Très bon hôtel”

N° 1 sur 16 Hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 6 août 2014

Hotel très bien entretenu, jardin magnifique( félicitations aux jardiniers) , belles chambres, personnel attentif, ambiance le matin sur la plage puis l'après midi à la piscine (musique répétitive très latino, pour l'international, ils n'ont qu'un CD) mais on peut toujours trouver un endroit calme si on veut , un seul bémol pour la restauration qui est très répétitive si vous restez plus d'une semaine, il y a du choix ( quasi toujours le même) mais cuisine peu inventive, desserts très sucrés et peu variés, on se rabat vite sur les fruits.
Dans les restaurants, le menu "japonais" est juste asiatique, bon mais sans plus. Le gourmet correct mais pas si différent du buffet( excepté la langouste, qui est noté homard sur la carte) , en revanche vous serez plus au calme dans un joli décor.
Paella servie plusieurs fois dans la semaine sur la plage, très conviviale.
Un conseil, n'oubliez pas dans vos valises un pantalon, obligatoire pour les messieurs dans les restaurants à thème!

Très belle piscine, avec de la place , bar dans la piscine très sympa.
wifi dans les chambres payants( 25 dollars pour 5 j) et free dans le hall près de la reception
Bon centre de plongée

Hotel très bien pour passer 10 jours en famille.

Astuce pour la chambre : le bloc 4 est parfait, possibilité d'avoir une vue sur mer, près de la plage et de la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (445)
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Melun, France
Avis écrit le 5 août 2014

Un excellent accueil avec accompagnement a la chambre et toutes précisions utiles.
L hotel est magnifique avec ses jardins fleuris .tout est propre et le personnel symphatique et dévoué.Le buffet de la plage est toujours disponible et le buffet principal grandiose
La chambre est grande bien équipée avec mini bar et cafetière.Tous les jours la dame de ménage nous confectionne des figures avec les serviettes et des fleurs.
Un grand merci à tout le personnel éfficace et très gentil.
Seul petit bémol,une fois par semaine des petits vendeurs sont un peu trop insistant.

Nous préférons cependant la plage de PUNTA CANA..

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2014

hôtel très bien tenu, je corrobore les avis précédents.

restauration correct,petit bémol pour les restaurants à la carte en lisant les avis je m'attendait a mieux, l’intérêt de ce type de restaurant reste l'ambiance et le service à table mais les menus restes quelconques et la qualité égale au buffet le choix en moins.

de façon générale les prestations de l'hôtel sont de très bonne qualité, point fort le vrai tout inclus avec un offre "bar" a la hauteur des attentes des plus exigeants, très beau jardin, animation efficace sachant resté discrète suivant vos choix. personnels attentifs

la clientèle en juillet et en majorité sud américaine,clientèle sachant respecté les règles d'un hôtel

en conclusion cet hôtel offre un très bon rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Herrlisheim, France
Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons séjourné dans ce très bel établissement fin octobre 2013. Le séjour fut excellent ! L.infrastructure est top : piscine, Spa, restaurant. Nous avons essayé le mexicain, le japonais et le français et n.avons jamais été déçus, ni par la qualité des repas, ni par le service. Le restaurant principal à un choix impressionnant de plats et un buffet de fruit frais superbe. Les serveurs sont très efficaces, toujours souriant et vous connaisse au bout de 2 jours en vous amenant les boissons au PDJ et aux repas !

Que dire de l'animation : excellent. Spectacles variés, activité multilingue... Et happy happy !!!!

Seul bémol : a l'arrive nous avons changé 2 fois de chambre car on ne nous avait pas donné la catégorie demandée. Et les soirée "marché local" ou les vendeurs sont trop insistant !

Enfin petit clin d'œil aussi aux photographes qui sont très sympa et donne envie d'acheter ...

Bref une destination que je conseille vivement que se soit en couple ou en famille.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Béthune, France
Avis écrit le 3 août 2014

magnifique hôtel avec un très bon accueil et une propreté irréprochable.
l'équipe d'animations avec LENNY, GABRIEL, MARTIN est superbe, les spectacles du soir sont variés et géniaux excellents danseurs chanteurs et surtout les filles, rien à redire.
l'équipe du bar et les serveuses sont très agréables ainsi que le personnel au self de même qu'ANGELA à la distribution des serviettes, toujours un sourire, un mot gentil...
les chambres sont bien entretenues et le personnel de ménage fait toujours sont possible pour un petit geste attentionné.
Seul petit bémol pour les restaurants à la réservation, manque de climatisation au japonais et au mexicain, tandis qu'au gourmet, service trop expéditif pour cette prestation, parfait su steak housse avec des viandes d'excellente qualité.
cet hôtel mérite ses 5 étoiles avec un directeur qui a toujours un petit hola pour vous

Astuce pour la chambre : étions au bâtiment 5, la 1ère chambre calme à peine gêné par le passage des clients, qui en rentrant...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Socx, France
Avis écrit le 3 août 2014

pour notre second séjour 5 ans après à l hacienda dominicus rien à dire... superbe piscine, superbe plage, superbe coucher de soleil jardin magnifique..très bonne restauration....félicitations a tous le personnel,toujours souriant et toujours très agréable on reviendra...pour ma part pas je recommande cet hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Levis, Canada
Avis écrit le 2 août 2014

Cet hôtel est à recommander pour des vacances reposantes.

Positif: Chambre propre, minibar rempli, nourriture excellente, personnel offrant un service exceptionnel, animaux sur le site de toute beauté. L'équipe d'animation très bonne.

Négatif: Pratiquement rien à part la plage légèrement en pente.

Je vais y retourner un jour, c'est sur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Dreams La Romana Resort & Spa
Meliá Caribe Tropical
Meliá Caribe Tropical
N° 15 sur 25 à Bavaro
4.0 sur 5 bulles 15 798 avis

Vous connaissez Iberostar Hacienda Dominicus ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Hacienda Dominicus

N°1 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°1 des hôtels Spa à Bayahibe
N°1 des hôtels écologiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Hacienda Dominicus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Traveltool, S.L.U., Booking.com, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Hacienda Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe
Iberostar Hacienda Dominicus Hotel Bayahibe