“le paradis”

Iberostar Hacienda Dominicus
N° 1 sur 16 Hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 9 août 2014

Hotel magnifique,chambre très confortable,buffet somptueux avec langoustes à volonté une fois
par semaine.Piscine magnifique avec beaucoup de transats et de parasols très grands.La musique et l'animation ne sont pas pesants.Le personnel est très efficace et très aimable. C'est un séjour
de rêve.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (9 157)

1 0581 064 avis sur 9 157

Avis publié : 8 août 2014

Nous avons fait un séjour (du21/7 au 2/8) pour la sixième fois à l’Hacienda Dominicus (10 fois en RP).
Cette fois ci au mois de juillet avec nos petites filles (7 et 11ans), réflexion des filles qui voyage avec nous tous les ans depuis 5/6 ans « c’est le paradis »
Très agréable vacances dans cet hôtel qui s’améliore à chaque visite.
Nous avons rencontré beaucoup d’estivant qui y vienne en couple ou en famille depuis plusieurs années, c’est là un constat qui ne trompe pas.
En effet que ce soit le check, le bar, la restauration, la chambre, la plage, les piscines, les activités, les jardins et plantations tout est carré et au point, le management pointu, la disponibilité et l’amabilité du personnel en est certainement la base.
Nous ne pouvons que dire j’y reviendrais, et c’est certainement ce que nous ferons l’année prochaine pour 3 semaines.

Astuce pour la chambre : , éviter peut être les5/67 coté mitoyens et le 1 coté amphi.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
4  Merci Andrée et Robe... C
Avis publié : 8 août 2014

j'en garderai un souvenir imperissable !!!
tout etait super... de l'endroit géographique au somptueux hotel, en passant par des repas aussi gargantuesques, variés que délicieux !
Nous avons fait la sortie en catamaran, c'etait merveilleux ! avec la baignade dans les piscines naturelles accompagnés des étoiles de mer, entre l'Océan Atlantique et la Mer des Caraibes .... une merveille !
je recommande cet hotel vivement !!
la classe avec l'ambiance !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2014

Nous venons de passer 3 semaines dans ce magnifique hôtel, un excellent rapport qualité prix. Le cadre est splendide, les jardins magnifiques, la gentillesse du personnel est exceptionnelle, la nourriture variée, il y a plusieurs restaurants dans l'enceinte de l'hôtel, ils sont tous en all inclusive, dont « el colonial », qui est susceptible de représenter le charme et la gastronomie Française, nous ne vous le conseillons pas, par contre le restaurant Japonais est très bien, pour les "fan" de viande rouge, nous vous conseillons vivement le restaurant de viande. Prévoyez pour les hommes un pantalon, pour aller dans les restaurants de spécialités le soir, vous ne pourrez pas entrer en maillot de bain, ni en short. Un mot sur l'animation, l'équipe est adorable, discrète et quand il le faut et présente quand c’est nécessaire. Les spectacles en soirée sont de très bonne qualité, À conseiller sur la période juillet Aout. Nous y retournerons c’est plus que probable.

Astuce pour la chambre : le wifi est gratuit dans le lobbying, préférez une chambre au deuxième ou troisième étage, les chamb...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014

Hotel très bien entretenu, jardin magnifique( félicitations aux jardiniers) , belles chambres, personnel attentif, ambiance le matin sur la plage puis l'après midi à la piscine (musique répétitive très latino, pour l'international, ils n'ont qu'un CD) mais on peut toujours trouver un endroit calme si on veut , un seul bémol pour la restauration qui est très répétitive si vous restez plus d'une semaine, il y a du choix ( quasi toujours le même) mais cuisine peu inventive, desserts très sucrés et peu variés, on se rabat vite sur les fruits.
Dans les restaurants, le menu "japonais" est juste asiatique, bon mais sans plus. Le gourmet correct mais pas si différent du buffet( excepté la langouste, qui est noté homard sur la carte) , en revanche vous serez plus au calme dans un joli décor.
Paella servie plusieurs fois dans la semaine sur la plage, très conviviale.
Un conseil, n'oubliez pas dans vos valises un pantalon, obligatoire pour les messieurs dans les restaurants à thème!

Très belle piscine, avec de la place , bar dans la piscine très sympa.
wifi dans les chambres payants( 25 dollars pour 5 j) et free dans le hall près de la reception
Bon centre de plongée

Hotel très bien pour passer 10 jours en famille.

Astuce pour la chambre : le bloc 4 est parfait, possibilité d'avoir une vue sur mer, près de la plage et de la piscine
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014

Un excellent accueil avec accompagnement a la chambre et toutes précisions utiles.
L hotel est magnifique avec ses jardins fleuris .tout est propre et le personnel symphatique et dévoué.Le buffet de la plage est toujours disponible et le buffet principal grandiose
La chambre est grande bien équipée avec mini bar et cafetière.Tous les jours la dame de ménage nous confectionne des figures avec les serviettes et des fleurs.
Un grand merci à tout le personnel éfficace et très gentil.
Seul petit bémol,une fois par semaine des petits vendeurs sont un peu trop insistant.

Nous préférons cependant la plage de PUNTA CANA..

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014

hôtel très bien tenu, je corrobore les avis précédents.

restauration correct,petit bémol pour les restaurants à la carte en lisant les avis je m'attendait a mieux, l’intérêt de ce type de restaurant reste l'ambiance et le service à table mais les menus restes quelconques et la qualité égale au buffet le choix en moins.

de façon générale les prestations de l'hôtel sont de très bonne qualité, point fort le vrai tout inclus avec un offre "bar" a la hauteur des attentes des plus exigeants, très beau jardin, animation efficace sachant resté discrète suivant vos choix. personnels attentifs

la clientèle en juillet et en majorité sud américaine,clientèle sachant respecté les règles d'un hôtel

en conclusion cet hôtel offre un très bon rapport qualité prix

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple