Iberostar Hacienda Dominicus
272 $US
149 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
El Eden Hotel(Bayahibe)(Bonne affaire !)
71 $US
56 $US
  • Parking gratuit
Cabana Elke(Bayahibe)(Bonne affaire !)
83 $US
77 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Villa Iguana(Bayahibe)(Bonne affaire !)
65 $US
Agoda.com
Hotel Bayahibe(Bayahibe)
83 $US
64 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Los Flamencos Aparthotel(Bayahibe)(Bonne affaire !)
74 $US
  • Piscine
191 $US
Cancelon
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
9 596 résultats
1 1921 197 avis sur 9 596
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Excellent hôtel qui doit ce résultat grâce à tout le personnel compétent serviable et souriant.
Mention particulière à l'équipe d'animation.
Les mecontents chroniques seront déçus car ils ne trouveront rien à reprocher

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2014

Hotel magnifique,chambre très confortable,buffet somptueux avec langoustes à volonté une fois
par semaine.Piscine magnifique avec beaucoup de transats et de parasols très grands.La musique et l'animation ne sont pas pesants.Le personnel est très efficace et très aimable. C'est un séjour
de rêve.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2014

Nous avons fait un séjour (du21/7 au 2/8) pour la sixième fois à l’Hacienda Dominicus (10 fois en RP).
Cette fois ci au mois de juillet avec nos petites filles (7 et 11ans), réflexion des filles qui voyage avec nous tous les ans depuis 5/6 ans « c’est le paradis »
Très agréable vacances dans cet hôtel qui s’améliore à chaque visite.
Nous avons rencontré beaucoup d’estivant qui y vienne en couple ou en famille depuis plusieurs années, c’est là un constat qui ne trompe pas.
En effet que ce soit le check, le bar, la restauration, la chambre, la plage, les piscines, les activités, les jardins et plantations tout est carré et au point, le management pointu, la disponibilité et l’amabilité du personnel en est certainement la base.
Nous ne pouvons que dire j’y reviendrais, et c’est certainement ce que nous ferons l’année prochaine pour 3 semaines.

Astuce pour la chambre : , éviter peut être les5/67 coté mitoyens et le 1 coté amphi.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
4  Merci Andrée et Robe... C
Avis publié : 8 août 2014

j'en garderai un souvenir imperissable !!!
tout etait super... de l'endroit géographique au somptueux hotel, en passant par des repas aussi gargantuesques, variés que délicieux !
Nous avons fait la sortie en catamaran, c'etait merveilleux ! avec la baignade dans les piscines naturelles accompagnés des étoiles de mer, entre l'Océan Atlantique et la Mer des Caraibes .... une merveille !
je recommande cet hotel vivement !!
la classe avec l'ambiance !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2014

Nous venons de passer 3 semaines dans ce magnifique hôtel, un excellent rapport qualité prix. Le cadre est splendide, les jardins magnifiques, la gentillesse du personnel est exceptionnelle, la nourriture variée, il y a plusieurs restaurants dans l'enceinte de l'hôtel, ils sont tous en all inclusive, dont « el colonial », qui est susceptible de représenter le charme et la gastronomie Française, nous ne vous le conseillons pas, par contre le restaurant Japonais est très bien, pour les "fan" de viande rouge, nous vous conseillons vivement le restaurant de viande. Prévoyez pour les hommes un pantalon, pour aller dans les restaurants de spécialités le soir, vous ne pourrez pas entrer en maillot de bain, ni en short. Un mot sur l'animation, l'équipe est adorable, discrète et quand il le faut et présente quand c’est nécessaire. Les spectacles en soirée sont de très bonne qualité, À conseiller sur la période juillet Aout. Nous y retournerons c’est plus que probable.

Astuce pour la chambre : le wifi est gratuit dans le lobbying, préférez une chambre au deuxième ou troisième étage, les chambre en angle ont un double balcon.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple