“Hôtel iberostar hacienda dominicus très bon hotel”

Iberostar Hacienda Dominicus
N° 1 sur 16 Hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Platine
avignon
“Hôtel iberostar hacienda dominicus très bon hotel”
Avis écrit le 13 août 2014

Super hôtel, le personnel est très sympathique, et l équipe d animation au top . Je recommande fortement cet hôtel.
L hôtel est très joli et propre, et dispose d une belle plage. Beaucoup d activités sont possibles.
Je referai sans problème

Astuce pour la chambre : Le bloc 6 est central entre plage piscine et resto
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (453)
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
CAMBRAI
Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passe une excellente semaine après avoir hésite entre punta cana et bayahibe Notre choix a été excellent, mer des caraïbes aux couleurs paradisiaques, hotel superbe et un vrai 5 étoiles, service et accueil de grande qualité (personnel avenant et professionnel), complexe aquatique superbe et mer a proximité avec de nombreux transats disponibles.
Animations juste comme il faut (pas dans l'excès) et buffet très varié et de bonne qualité.
Vivement les prochaines vacances !!!!!!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Excellent hôtel qui doit ce résultat grâce à tout le personnel compétent serviable et souriant.
Mention particulière à l'équipe d'animation.
Les mecontents chroniques seront déçus car ils ne trouveront rien à reprocher

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Tassin-la-Demi-Lune, France
Avis écrit le 9 août 2014

Hotel magnifique,chambre très confortable,buffet somptueux avec langoustes à volonté une fois
par semaine.Piscine magnifique avec beaucoup de transats et de parasols très grands.La musique et l'animation ne sont pas pesants.Le personnel est très efficace et très aimable. C'est un séjour
de rêve.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pont-de-Roide, France
Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons fait un séjour (du21/7 au 2/8) pour la sixième fois à l’Hacienda Dominicus (10 fois en RP).
Cette fois ci au mois de juillet avec nos petites filles (7 et 11ans), réflexion des filles qui voyage avec nous tous les ans depuis 5/6 ans « c’est le paradis »
Très agréable vacances dans cet hôtel qui s’améliore à chaque visite.
Nous avons rencontré beaucoup d’estivant qui y vienne en couple ou en famille depuis plusieurs années, c’est là un constat qui ne trompe pas.
En effet que ce soit le check, le bar, la restauration, la chambre, la plage, les piscines, les activités, les jardins et plantations tout est carré et au point, le management pointu, la disponibilité et l’amabilité du personnel en est certainement la base.
Nous ne pouvons que dire j’y reviendrais, et c’est certainement ce que nous ferons l’année prochaine pour 3 semaines.

Astuce pour la chambre : , éviter peut être les5/67 coté mitoyens et le 1 coté amphi.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 Merci Andrée et Robe... C
Avis écrit le 8 août 2014

j'en garderai un souvenir imperissable !!!
tout etait super... de l'endroit géographique au somptueux hotel, en passant par des repas aussi gargantuesques, variés que délicieux !
Nous avons fait la sortie en catamaran, c'etait merveilleux ! avec la baignade dans les piscines naturelles accompagnés des étoiles de mer, entre l'Océan Atlantique et la Mer des Caraibes .... une merveille !
je recommande cet hotel vivement !!
la classe avec l'ambiance !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chartres, France
Avis écrit le 7 août 2014

Nous venons de passer 3 semaines dans ce magnifique hôtel, un excellent rapport qualité prix. Le cadre est splendide, les jardins magnifiques, la gentillesse du personnel est exceptionnelle, la nourriture variée, il y a plusieurs restaurants dans l'enceinte de l'hôtel, ils sont tous en all inclusive, dont « el colonial », qui est susceptible de représenter le charme et la gastronomie Française, nous ne vous le conseillons pas, par contre le restaurant Japonais est très bien, pour les "fan" de viande rouge, nous vous conseillons vivement le restaurant de viande. Prévoyez pour les hommes un pantalon, pour aller dans les restaurants de spécialités le soir, vous ne pourrez pas entrer en maillot de bain, ni en short. Un mot sur l'animation, l'équipe est adorable, discrète et quand il le faut et présente quand c’est nécessaire. Les spectacles en soirée sont de très bonne qualité, À conseiller sur la période juillet Aout. Nous y retournerons c’est plus que probable.

Astuce pour la chambre : le wifi est gratuit dans le lobbying, préférez une chambre au deuxième ou troisième étage, les chamb...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Casa de Campo Resort & Villas
Catalonia Gran Dominicus
Catalonia Gran Dominicus
N° 4 sur 16 à Bayahibe
The Reserve at Paradisus Punta Cana
The Reserve at Paradisus Punta C...
N° 6 sur 112 à Punta Cana
Meliá Caribe Tropical
Meliá Caribe Tropical
N° 13 sur 26 à Bavaro

Vous connaissez Iberostar Hacienda Dominicus ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Hacienda Dominicus

N°1 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°1 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°1 des complexes hôteliers à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Hacienda Dominicus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotelopia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Hacienda Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe
Iberostar Hacienda Dominicus Hotel Bayahibe