“Cadre idyllique à l'Iberostar”

Iberostar Hacienda Dominicus
N° 1 sur 16 Hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Cadre idyllique à l'Iberostar”
Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons beaucoup apprécié ces dix jours passés à l Iberostar qui est un charmant hôtel tant au niveau des chambres, du cadre, et du parc très bien entretenu ainsi que sa plage de sable blanc et sa mer turquoise où l'on côtoie de près les poissons !.Le personnel est charmant et à vos petits soins, on oubliera pas Keny la serveuse et Victoriano qui nous accueillait avec son sourire à chaque repas. Le self est très varié même si au bout de 10 jours on a l'impression de manger toujours la même chose. Le petit dej très varié aussi et il y en a pour toutes les nationalités.
Très pratique le restaurant de plage qui vous permet de prendre le petit dej après 10 heures et le snack de la plage qui prend le relais après jusqu'à 18h00. J'ai juste regretté de ne pas trouver de glaces l'après midi. L'animation est peut-être le point faible du club malgrè le complexe sportif (piscine pour jeux aquatique, terrain de foot et volley sur la plage, tennis, salle de fitness).Heureusement l'animateur super Lenny surnommé happy happy mets de l'ambiance ! Il manque également une musique de fond à la plage et à la piscine qui mettrait encore plus dans l'ambiance vacances aux caraibes quand il n y a pas d'animation. Nous avons par contre beaucoup apprécié le spa qui vous permet de profiter gratuitement du sauna, du hamam et du jacusy au calme. Nous recommandons ce séjour et vous conseillons nouvelles iles.com que nous avons testé et ne regrettons pas (Très bonne organisation via colonial tour). Nous vous conseillons aussi les excursions via pro-excursion à Bayahibe réservation via internet et paiement le jour de l'excursion. Dernière chose nous avions peur des moustiques et n'en avons pas trop souffert. l’hôtel met du produit dans les chambres toutes les semaines.
Enfin vous pouvez vous rendre à pied sans risque au village de Dominicus qui se trouve à 15 minutes à pied de l'hotel et vous y trouverez boutiques souvenirs, restos, et une fabrique de cigares . Pour aller à Bayahibe il faut prendre un taxi. Bon séjour.

Astuce pour la chambre : Soit vous êtes prêts de la réception et du restaurant principal (bat 1 et 2), soit de la piscine (ba...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
QualityManagerDR, Quality Manager de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher client,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Amando Pozo, nous voudrions vous remercier d’avoir choisi l’hôtel IBEROSTAR Hacienda Dominicus pour profiter de vos vacances et d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience sur Tripadvisor.
Nous voulons vous exprimer notre satisfaction au moment de lire votre positive évaluation du nettoyage et beauté de nos installations et la gentillesse de notre gentil personnel telle que celle de Lenny, Keny et Victorino. À IBEROSTAR nous nous proposons à offrir des vacances inoubliables à nos chers “Stars”.
Nous vous attendons pour votre prochaine visite. N’hésitez pas de nous contacter avant notre arrivée.
Avec nos sincères salutations,

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (435)
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Martinique
Avis écrit le 22 août 2014

Une semaine all inclusive passée dans un hôtel de charme, où vous trouverez des animaux en liberté ( paons, canards, cygne) pour le plus grand plaisir des petits et des grands.
Les restaurants sont très bons , notamment le japonais et le français. Le buffet général propose des plats variés. Le personnel est avenant et sympathique.
La plage de l hôtel est agréable mais loin d être exceptionnelle comme celles de Punta Cana, si vous recherchez le sable blanc.
Nous avons pris deux excursions á l'hôtel: une pour Saona et une pour découvrir la campagne dominicaine.
Je vous déconseille de prendre celle pour Saona via l'hôtel car celle proposée est un attrape-touriste: "200" personnes sur un catamaran , arrivée tardive sur l Île, déjeuner basique.
Cherchez plutôt sur internet un tour opérateur qui vous proposera la formule plus intimiste avec langoustes, sur un coin de l île éloigné.
La deuxième excursion était plus sympa.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Au nom du Directeur de l'hôtel, M. Amando Pozo, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi IBEROSTAR Hacienda Dominicus pour vos vacances et pour votre publication à Tripadvisor.
Nous apprécions votre positive évaluation sur la beauté et la propreté de notre l'hôtel, notre gastronomie variée et la gentillesse de notre personnel qui vous ont garanti une semaine agréable tel que nous visons à la chaine IBEROSTAR.
Nous restons à votre disposition spécialement si vous décidez nous rendre visite encore.
Avec nos sincères salutations,
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Séjour de 15 jours entre amis et famille. Rien a dire : le personnel impeccable et service rapide et efficace. Hôtel fréquenté par de nombreuses nationalités mais plutôt européenne. Très joli jardin et plan d eau avec des oiseaux. 4 restaurants en plus du buffet pour dîner. Plage magnifique et très bien entretenue avec une eau transparente. Toujours des transats et des serviettes de plage disponibles. Aucune attente nulle part ce qui est agréable. Pas de stress ni de contrariété a gérer comme cela arrive parfois en hôtel a l étranger. Chambre plutôt spacieuse avec terrasse et ménage impeccable. Rien d ostentatoire mais établissement bien rodé et efficace. RAS. A ce jour une valeur sûre sur Bahiahibe.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Mery sur Oise, France
Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel magnifique. Pour nous , c'est l'un des meilleurs hôtel de la Rep Dom.
Un super jardin très bien entretenu ( un pti coucou à Francisco ). Les chambres sont belles et propres. On mange bien . Seul bémol , c' est quasiment toujours la même chose . La cuisine manque de créativité... La piscine est immense , la plage est belle. Il n'y a pas de course pour avoir un transat . Le personnel est aux petits soins... mention spéciale pour David, Maria - Josée
Yaneth , Esmirla , Angela et Jimmy et tous les autres.
Dans l'ensemble c'est le top !!! c' est pas l'usine.
Je recommande cet hôtel à tout le monde...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Connexion wifi dans les chambres: 35 dollars USA pour 7 jours.
Service : 5/5
Repas : 4/5 mais au bout de 3 semaines on a vite fait le tour. Peu de légumes verts différents.
Animation journée : 1/5 bien la présence d'un mini club pour les enfants et d'une mini disco pour eux le soir.
Spectacle soirée : 4/5
Propreté: 5/5
Gentillesse: 5/5

Séjour du août 2014
Île-de-France, France
Avis écrit le 21 août 2014

Nous sommes partis une semaine, pour notre premier séjour en RD, et l’hôtel est superbe , personnel au petit soin que se soit pour la chambre ou pendant les repas, animations sympas , il faut y aller pour se reposer et profiter du soleil et de la température de la mer+ piscine ! pour d'avantage de fiesta pour les jeunes, l’hôtel est plutôt farniente et repos ce qui ne nous a pas déranger.
très belle semaine , le retour sur PARIS est dur ...

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 5 proche des restaurants et du hall d'entrée pour le wifi impeccable
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
SIN LE NOBLE
Avis écrit le 20 août 2014

Pour avoir fait 4 fois la république dominicaine et uniquement dans des Iberostar, je m'attendais à mieux. Surtout qu'il est censé êtres supérieur à l'iberostar Punta cana et dominicana.

Points Positifs : le personnel, il est exceptionnel. Gentil, agréable, services irréprochables ( encore un grand merci à Pamela et Maria Elena)
Les chambres sont spacieuses et très propres.
Le parc est superbe et bien entretenu
Pour les restaurants et les buffets , il n'y a rien à dire, tout était très bon et varié.
La plage est agréable cependant pour éviter tout les rochers il est préférable de ce mettre du coté gauche du phare.

Les points négatifs:
La piscine demanderait à êtres rénovées , beaucoup de carrelages cassés ou manquant ( donc attention aux pieds)
Les weekends ( du vendredi au samedi) cet hôtel censé être un 5 étoiles se transforme en " camp de vacance et piscine municipale " beaucoup de familles local arrivent pour y passer le weekend, et ne respecte en aucun cas les infrastructures. ( renverse leurs verres de cocktails et laisse trainer leurs verres autour de la piscine, les parents laissent uriner leurs enfants dans la piscine, ils sont très bruyant aussi bien de jour comme de nuit ) Je ne comprend pas qu'un 5 étoiles laisse faire cela. Je pense qu'a long terme tout ça pourrai ternir la réputation de cette l'hôtel. Donc un conseil pour le weekend vaut mieux privilégier la plage :-)

Pour les personnes qui désirent ce faire un restaurant en extérieur de l'hôtel, il y a un petit restaurant super conviviale, le propriétaire est un français. Il propose un menu à prix abordable ( cocktail de fruits frais, poisson en papillote, Langouste , dessert et sans oublier la Vitamine R.( le Rhum) Le restaurant se trouve juste derrière les boutiques de plage , il a une terrasse avec des toiles blanches)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Dreams La Romana Resort & Spa
N° 12 sur 16 à Bayahibe
Meliá Caribe Tropical
Meliá Caribe Tropical
N° 14 sur 25 à Bavaro

Vous connaissez Iberostar Hacienda Dominicus ?

Informations supplémentaires concernant Iberostar Hacienda Dominicus

N°1 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°1 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°1 des complexes hôteliers à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Hacienda Dominicus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Hacienda Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe
Iberostar Hacienda Dominicus Hotel Bayahibe