“Une merveille!” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Guadeloupe
“Une merveille!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous revenons d'un séjour de 7 jours magnifiques. Il existe un très bel état d'esprit dans cet hôtel: l'accueil et la satisfaction du client sont une priorité visible.
Les services tels que le transport des bagages dans la chambre ou au hall lors du départ, le prêt d'une poussette, l'appel d'un taxi ont été très appréciables. Le cadre est splendide et bien entretenu. Nous avions réservé une suite junior au calme pour 2 adultes et 2 enfants dont un bébé. Nous avons été logés au 4, à l'étage chambre 4110. C'était effectivement calme, côté soleil couchant avec une petite vue sur mer, pas loin de la grande piscine, de la salle de sport et du buffet près de la plage. La chambre est disposée comme suit: une salle de bain avec une grande cabine de douche à droite, un espace pour le rangement des vêtements et des bagages à gauche. Une porte donne ensuite accès à la chambre: 2 lits de 2 places séparés par un chevet. En face d'eux, un grand bureau avec frigo intégré+ tv plasma. En avançant quelques pas plus loin, il y a une arcade au plafond pour distinguer le coin salon ( un très grand canapé/lit+ une table basse et une table à manger avec 2 chaises et un fauteuil) de l'espace destiné au couchage. Une baie vitrée donne accès au balcon où se trouvent une table basse, 2 chaises et un petit séchoir fixé au mur. Les chambres sont très bien insonorisées. Nous avons demandé un plus grand lit pour plus de confort et dès le lendemain on nous a proposé une autre chambre, la 4117. La vue sur mer était meilleure. La chambre avait un lit plus grand qu'un king size et un canapé/lit! Le transfert de nos bagages d'une chambre à l'autre a été effectué par les bagagistes de l'hôtel.
Le personnel est chaleureux et actif. Nous avons beaucoup apprécié Rosa, notre femme de chambre 4110, Carlos, Alberto et Jonathan à la réception, Christobal, Angela (réceptionniste des serviettes de plage) et tous les serveurs, les bagagistes et les jardiniers sans oublier José-Charles à la bijouterie, d'une grande gentillesse. Tout le monde vous aborde et souhaite votre bien être. Même si ne parlez pas ou ne parlez que très peu l'espagnol, ils s'efforcent de vous trouver un interlocuteur qui parle français.
La cuisine est effectivement variées mais un peu répétitive. C'est à dire que certains plats reviennent chaque jour ou les mêmes viandes reviennent mais cuisinées légèrement différemment.
Voici des exemples de ce que vous pourrez manger :
- salade: toute sorte de laitues, carottes râpées/cuites, petits pois, choux (violet et blanc), maïs, tomates, choux de Bruxelles,
- pizzas
- crevettes, salades de fruits de mer.
- frites, steaks, saucisses, œufs durs, saumon fumé, œufs de lompe, différents types de jambons, différents fromages à pâte dure.
- purée de pommes de terre, purée de bananes plantain, morceaux de manioc
- riz et cocos rouges ( haricots), riz blanc, riz sauté aux oignons
- légumes vapeur
- guacamole
- filet de bœuf et poulet à la plancha ou en ragout, dorade et mérou en friture, poulet rôti, porc en ragout/sauté ( Tous les jours)
- un gros poisson différent est proposé le soir.
- cochon au lait !!!! ( servi un soir)
- glaces vanille, chocolat, fraise, pistache: manquent de saveur
- fruits: ananas, pastèque, melon (parfois peu sucrés), fruits de la passion, goyave( rare), carambole ( fruit tropical)
- tartes et gâteaux: flan et gâteau au coco très bons
À midi, le restaurant buffet en face du théâtre propose plus de choix que l'autre.
Le petit déjeuner: il y a pour tous les goûts!
- pains et céréales variés
- chocolat, café, lait, riz au lait
- bacon, omelettes diverses que l'on compose soi-même et frites sous vos yeux
- saucisses, mini-merguez
- viennoiseries diverses
- fruits
- jus de fruits mixés
- salades
Le soir nous avons essayé les 4 restaurants:
- le steak house : rien d'exceptionnel
- le japonais: des spécialités servies à l'entrée puis vous choisissez entre riz blanc ou cantonnais accompagné de 2 viandes au choix poulet/ bœuf /poulpe/ crevettes. Très bon mais les crevettes étaient un tout petit peu salées. Les cuisiniers font le show et mettent l'ambiance en préparant tout devant vous.
- le colonial: ambiance raffinée, service soigné, le fin du fin. Nous avons commandé en entrée un velouté d'asperges et des crevettes dans leur sauce rose ( servies dans un ananas) puis en plat chaud, de la langouste pour l'un et du bœuf dans sa sauce de truffes pour l'autre.
- le mexicain: diverses spécialités vont sont proposées en buffet libre pour l'entrée puis vous choisissez le plat chaud à la carte ( tortillas bœuf ananas...).
Les autres soirs, nous avons dîné au buffet. Il y avait des langoustes à volonté le vendredi.
Les spectacles au théâtre sont intéressants et l'humour est toujours au rendez-vous. Le spectacles Fantasia et Boogie-boogie sont superbes!
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à Ibérostar ainsi que nos enfants, enchantés par le cadre et les animaux. la plage est nettoyées très tôt le matin, le sable y est même tamisé!
La sécurité est au top. Le soir, il y a des gardes qui veillent sur tout. Les chambres sont fumigées chaque semaine donc pas de problème de moustiques. Vraiment tout a été agréable.
Seuls deux bémols:
- Nous avons eu une autre femme de ménage lorsque nous avons changé de chambre. Le sixième jour, il a fallu l'attendre jusqu'à tard dans l'après -midi pour qu'elle fasse la chambre et le septième jour, nous étions partis toute la matinée et à 16h, le ménage n'était pas fait. Cela gênait car nous avions besoin de nous reposer. Nous avons signalé le problème à la réception et dans les 10 minutes qui ont suivies, la femme de ménage était là mais paressait mécontente.
- Certains spectacles dénudaient trop les danseuses ou ne convenaient pas aux enfants présents dans l'assistance. Par exemple l'élection de miss Ibérostar que j'ai dû quitter avec ma fille.(humour à caractère sexuel).
Malgré cela, nous gardons un très beau souvenir de nos vacances et en sommes très satisfaits.
D'ailleurs, nous imaginons déjà notre prochain séjour à Ibérostar!

Astuce pour la chambre : Lors de la réservation, précisez vos attentes: vue sur piscine, mer, accès proche de la plage etc...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
QualityManagerDR, Quality Manager de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher client,
Au nom de M. Amando Pozo, Directeur de l’hôtel, nous vous remercions d’avoir choisi IBEROSTAR Hacienda Dominicus pour profiter de vos vacances et d’avoir partagé vos impressions avec la communauté Tripadvisor.
D’un côté, nous sommes très satisfaits de lire votre positive évaluation de nos installations hôtelières, la gentillesse et excellent service rendu par notre gentil personnel et notre variée gastronomie. En IBEROSTAR nous sommes engagés à rendre le meilleur service à nos chers clients tel que vous avez reçu plusieurs fois chez nos installations.
D’autre coté, nous nous excusons pour tous les inconvénients que vous avez souffert pendant votre récent séjour qui vous a pu empêcher à profiter de votre séjour. C’est parmi ce type de communication de la part de nos clients fidèles que nous avons l’opportunité d’évaluer notre travail. Vos préoccupations et suggestions ont été partagées avec tous les chefs de service.
Nous vous invitons à nous contacter avant votre prochaine visite. Nous serons contents de vous montrer nos améliorations.
Avec nos sincères salutations,

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (350)
  • Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Amand-les-Eaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Ayant déjà donné mon avis l'an dernier je ne reviendrai que brièvement sur le cadre idyllique de l'hôtel et des jardins, les chambres impeccables, le personnel compétent et charmant en général. Cette année le coffre-fort est toujours payant mais il y a enfin la wi fi gratuite dans le lobby et ses abords. Par contre, nous avons constaté une baisse sensible dans la qualité et la variété des plats, ainsi que celles des animations. Certains trouveront cette critique exagérée mais qu'ils n'oublient pas qu'elle est destinée à un hôtel qui revendique ses 5 étoiles et son tarif, et se doit donc de tirer vers le haut. Les prix du centre de plongée sont beaucoup trop excessifs (multipliés par 2 par rapport à celui où je suis allé et d'une qualité égale), les instructeurs de Dressels semblent sympas mais les préposés au matériel de plage toujours aussi désagréables et peu motivés. Enfin, je donnerai 10 étoiles à Alta Gracia, Amparito, Smiley, Happy Happy, Martin, Pharaon, Sobeida Almanzay, et le barman du phare, pour leur gentillesse et leur sollicitude.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angles sont plus spacieuses et les bâtiments devant la piscine et la plage sont plu...
Cher client,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Amando Pozo, nous voulons vous remercier d’avoir pris du temps pour publier un renseignement sur vos expériences chez IBEROSTAR Hacienda Dominicus à Tripadvisor et de votre fidélité au moment de choisir notre hôtel pour profiter de vos vacances.
Nous sommes très heureux de savoir que l’excellent service de la part de nos collaborateurs ainsi que la beauté de nos installations vous ont garanti deux séjours inoubliables comme c’est notre objectif dans la chaine IBEROSTAR.
Nous attendons votre arrivée. N’oubliez pas à nous écrire avant novembre.
Mouries, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous venons de séjourner 14 nuits en famille au superbe hôtel IBEROSTAR Hacienda Dominicus 5* de Bayahibé et....que du positif pour nos vacances :
Hôtel haut de gamme, très bien tenu, 2 chambres à la hauteur des étoiles, parc floral et animalier luxuriant, restauration digne des 5* (2 restaurants Buffet copieux et 4 restaurants à thèmes originaux et atypiques...nous conseillons le Japonais !) et cocktails à volonté.
Piscine splendide avec bar immergé et magnifique plage attenante à l'hôtel avec sable blanc, cocotiers, eau turquoise à 28°, quoi demander de plus ?
Et aucun souci pour trouver des transats et paillotes.
Equipe d'animation au top en journée et supers danseurs le soir aux différents spectacles.
Les personnels de service et d'entretien de l'hôtel sont vraiment très bien et à l'écoute du client.
Mention toute spéciale pour 4 serveuses et serveur de cet hôtel :
* ESMIRLA * DAVY * ROSA * RAMONA.
Nous les remercions pour leur professionnalisme, gentillesse et réactivité (ils se reconnaitront surement sur nos photos). Digne de cet établissement.
Nous espérons vraiment les retrouver à notre prochain voyage en République Dominicaine.
Vivement nos prochaines vacances !!!!
Nous recommandons vraiment cet hôtel de Bayahibé.

Astuce pour la chambre : Bloc 5 (calme et proche des restaurants
Hyères
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Hotel Fabuleux en tout points, rien a dire, allez-y les yeux fermés !!! L'animation, les restaurants, la plage, les chambres sont spacieuses et propre, une deco differente tous les jours sur le lit et dans la salle de bain. Les cocktails du lobby sont delicieux, fait avec des fruits frais. Le buffet est immense, le personnel aimable, le midi nous avons le choix entre le buffet ou le steak house. Les jardins sont sompteux. Difficile de s'extasier sur un autre hotel apres avoir connu celui ci...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
Tout d’abord et au nom du Directeur de l’hôtel, M. Amando Pozo, nous vous remercions d’avoir pris du temps pour commenter votre séjour parmi nous et d’avoir choisi IBEROSTAR Hacienda Dominicus pour profiter de vos vacances.
Nous sommes très satisfaits de savoir que votre séjour a été inoubliable grâce à l’excellent service de notre personnel, restaurants et animation ainsi qu’à la beauté de nos installations. En IBEROSTAR nous voulons offrir des vacances mémorables à nos chers « Stars ».
Nous sommes prêts à vous accueillir de nouveau ; n’hésitez pas à nous contacter avant de votre prochaine visite.
Avec nos salutations sincères,
St-Eustache
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Très bel hôtel, pas trop grand, très propre avec des jardins magnifiques. La nourriture était très variée et bonne, la plage est belle avec beaucoup de palapas, pas besoin de se lever tôt pour en avoir. On a pas fait de sorties. Comme on a atteri à Punta Cana, il y a 40 mins de trajet sur l'autoroute. Bel accueil pour le check in. Je vais surement y retourner.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Cher Client,
Au nom du Directeur, M. Pozo, nous tenons à vous remercier d’avoir choisi IBEROSTAR Hacienda Dominicus pour vos vacances et d'avoir pris le temps de publier un renseignement sur votre expérience avec nous sur Tripadvisor.
Nous sommes très contents de lire que nous installations hôtelières, notre cuisine et la gentillesse de notre personnel vous ont assuré des vacances mémorables tel que nous visons en IBEROSTAR Hôtels et Resorts.
Nous vous invitons cordialement à nous écrire avant votre prochaine visite, nous vous attendons avec une grande joie.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons beaucoup apprécié ces dix jours passés à l Iberostar qui est un charmant hôtel tant au niveau des chambres, du cadre, et du parc très bien entretenu ainsi que sa plage de sable blanc et sa mer turquoise où l'on côtoie de près les poissons !.Le personnel est charmant et à vos petits soins, on oubliera pas Keny la serveuse et Victoriano qui nous accueillait avec son sourire à chaque repas. Le self est très varié même si au bout de 10 jours on a l'impression de manger toujours la même chose. Le petit dej très varié aussi et il y en a pour toutes les nationalités.
Très pratique le restaurant de plage qui vous permet de prendre le petit dej après 10 heures et le snack de la plage qui prend le relais après jusqu'à 18h00. J'ai juste regretté de ne pas trouver de glaces l'après midi. L'animation est peut-être le point faible du club malgrè le complexe sportif (piscine pour jeux aquatique, terrain de foot et volley sur la plage, tennis, salle de fitness).Heureusement l'animateur super Lenny surnommé happy happy mets de l'ambiance ! Il manque également une musique de fond à la plage et à la piscine qui mettrait encore plus dans l'ambiance vacances aux caraibes quand il n y a pas d'animation. Nous avons par contre beaucoup apprécié le spa qui vous permet de profiter gratuitement du sauna, du hamam et du jacusy au calme. Nous recommandons ce séjour et vous conseillons nouvelles iles.com que nous avons testé et ne regrettons pas (Très bonne organisation via colonial tour). Nous vous conseillons aussi les excursions via pro-excursion à Bayahibe réservation via internet et paiement le jour de l'excursion. Dernière chose nous avions peur des moustiques et n'en avons pas trop souffert. l’hôtel met du produit dans les chambres toutes les semaines.
Enfin vous pouvez vous rendre à pied sans risque au village de Dominicus qui se trouve à 15 minutes à pied de l'hotel et vous y trouverez boutiques souvenirs, restos, et une fabrique de cigares . Pour aller à Bayahibe il faut prendre un taxi. Bon séjour.

Astuce pour la chambre : Soit vous êtes prêts de la réception et du restaurant principal (bat 1 et 2), soit de la piscine (ba...
Cher client,
Au nom du Directeur de l’hôtel, M. Amando Pozo, nous voudrions vous remercier d’avoir choisi l’hôtel IBEROSTAR Hacienda Dominicus pour profiter de vos vacances et d’avoir pris du temps pour écrire des commentaires sur votre expérience sur Tripadvisor.
Nous voulons vous exprimer notre satisfaction au moment de lire votre positive évaluation du nettoyage et beauté de nos installations et la gentillesse de notre gentil personnel telle que celle de Lenny, Keny et Victorino. À IBEROSTAR nous nous proposons à offrir des vacances inoubliables à nos chers “Stars”.
Nous vous attendons pour votre prochaine visite. N’hésitez pas de nous contacter avant notre arrivée.
Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Une semaine all inclusive passée dans un hôtel de charme, où vous trouverez des animaux en liberté ( paons, canards, cygne) pour le plus grand plaisir des petits et des grands.
Les restaurants sont très bons , notamment le japonais et le français. Le buffet général propose des plats variés. Le personnel est avenant et sympathique.
La plage de l hôtel est agréable mais loin d être exceptionnelle comme celles de Punta Cana, si vous recherchez le sable blanc.
Nous avons pris deux excursions á l'hôtel: une pour Saona et une pour découvrir la campagne dominicaine.
Je vous déconseille de prendre celle pour Saona via l'hôtel car celle proposée est un attrape-touriste: "200" personnes sur un catamaran , arrivée tardive sur l Île, déjeuner basique.
Cherchez plutôt sur internet un tour opérateur qui vous proposera la formule plus intimiste avec langoustes, sur un coin de l île éloigné.
La deuxième excursion était plus sympa.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Au nom du Directeur de l'hôtel, M. Amando Pozo, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi IBEROSTAR Hacienda Dominicus pour vos vacances et pour votre publication à Tripadvisor.
Nous apprécions votre positive évaluation sur la beauté et la propreté de notre l'hôtel, notre gastronomie variée et la gentillesse de notre personnel qui vous ont garanti une semaine agréable tel que nous visons à la chaine IBEROSTAR.
Nous restons à votre disposition spécialement si vous décidez nous rendre visite encore.
Avec nos sincères salutations,
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Dreams La Romana
Iberostar Grand Hotel Bavaro
N° 1 sur 21 à Bavaro
4.5 5 étoiles 7 482 avis
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 1 sur 61 à Péninsule de Samaná
4.5 5 étoiles 4 607 avis
Viva Wyndham Dominicus Beach
Viva Wyndham Dominicus Beach
N° 6 sur 13 à Bayahibe
4.0 5 étoiles 5 727 avis

Vous connaissez Iberostar Hacienda Dominicus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Hacienda Dominicus

N°1 des hôtels écologiques à Bayahibe
N°1 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°1 des hôtels romantiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Hacienda Dominicus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, TripOnline SA, Promovacances, Promovacances, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Hacienda Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Hacienda Dominicus Bayahibe
Iberostar Hacienda Dominicus Hotel Bayahibe