Contrôle des avis
10 094 résultats
Avis écrit le 31 mars 2018

Deuxième voyage en an républicaine dominicaine pour nous et nous n'avons pas été déçus d'avoir choisi Iberostar Hacienda Dominicus
Le cadre est magnifique , la beauté des jardins est à couper le souffle leur entretien est parfait !! la piscine est très grande et propre.
la plage propre elle aussi !
Le personnel est d'une gentillesse incroyable !! Tout le monde est avenant et souriant nous avons été servis de manière impeccable
La nourriture trés variée on ne sait d'ailleurs pas quoi choisir tellement le buffet est démesuré il y en a pour tous les goûts !!
Nous avons particulièrement aimé le restaurant japonais.
La chambre est spacieuse, propre . frigo approvisionné chaque jour. le coffre fort gratuit et la wifi sont de bons points positifs.
Les spectacles le soir sont très bons
L'animation présente sans être envahissante.
En résumé nous avons adoré notre séjour qui est passé beaucoup trop vite ! et vraiment un grand bravo pour tout le personnel qui est à nos petits soins et qui font de notre voyage une réussite !

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
QualityManagerDR, Quality Manager de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2018

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir choisi IBEROSTAR pour vos vacances.

Il nous donne entière satisfaction savoir que vous avez eu un voyage parfait et que vous avez aimé chaque minute dans notre merveilleuse propriété.

Merci beaucoup pour avoir souligné les points des services appréciés et pour recommander l’hôtel à ceux qui cherchent un lieu spécial dans Les Caraïbes.

Nous espérons vous accueillir bientôt et nous restons à votre disposition au cas où vous avez besoin d'aide avec votre prochaine réservation.

IBEROSTAR République Dominicaine

Avis écrit le 31 mars 2018

Hotel parfait, suite junior confortable meme si ce n'est pas le lieu ou on passe le plus de temps, plage agréable malgré la réservation parfois abusive des transats (Faire comme dans les Sensimar, 1 heure sans personne on enlève la serviette),restaurant bons etc...Cleinetele plutot agé mais ca permet des moments de calme ca nous allait bien...Nous avons fais les excursions avec RyannaSun à Bahyahibe, agence francophone très bien.

Astuce pour la chambre : nous avions une suite dans le 7 avc vue piscine, proche de la plage aussi.

Cher client,

Au nom de toute l'équipe d'IBEROSTAR nous vous remercions d'avoir nous choisi pour vos vacances.

Il est une grande satisfaction savoir que vous avez joui votre séjour dans notre merveilleuse propriété. Merci pour avoir mis en évidence la qualité des services et attentions.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel. Nous sommes à votre disposition au cas où vous avez besoin d'aide avec votre prochaine réservation.

IBEROSTAR Repúblique Dominicaine

Avis écrit le 30 mars 2018 par mobile

Deuxième séjour à l’Iberostar Hacienda Dominicus

- L’hôtel
. Endroit magnifique
. Cadre exceptionnel
. Très propre
. Wifi gratuit
. L’hôtel mérite tout de même un petit coup d’entretien général, peintures, sols, plafonds. On constate (10 ans après notre premier passage) un sacré coup de vieux de l’hôtel. Dommage.
. Douches disponibles, pratiques lorsque vous rendez votre chambre à 12h et que votre avion ne décolle que le soir. Vous pouvez profiter de la plage et de la piscine malgré tout.
. Consigne à bagages
. Jardins très bien entretenus
. Animaux dans les jardins

- Les chambres
. Spacieuses
. Pratiques
. Literie correcte
. Ménage impeccable
. Certaines chambres sont équipées d’un salon de jardin en plastique, premier prix, dommage
. Pareil que pour l’hôtel, les chambres méritent un bon coup d’entretien et c’est très urgent !
Le plafond de la salle de bain tombe au dessus de la baignoire (il y a tout de même une ampoule électrique, pas top)
La chasse d’eau se casse.
Grosse fuite sur la clim
. Ravitaillement tous les deux jours dans le mini bar
. Chaque jour une petite attention avec les serviettes, une petite fleur etc

- Les restaurants, les bars
. Les buffets du midi et du soir sont très appréciables
. Seul hic, quand on reste deux semaines, on mange souvent la même chose car il y a très peu de changement
. Le bar du soir est très animé, très agréable. Nos verres sont toujours accompagnés d’un petit bol de cacahuètes ou pop corn.
. Petits déjeuners au top. Fruits excellents
. Les divers restaurants (avec réservation) sont très sympas. Les plats du restau français ne sont vraiment pas terribles selon nous. Les autres sont vraiment bons.

- Plage, piscine
. La plage est très étendue
. Très jolie
. Alors, gros coup de gueule pour ceux qui réservent leur transat à 6h du mat’ pour n’arriver à la plage qu’après 12h. Incroyable mais vrai. Et cela concerne surtout les seniors.
. Piscine très agréable

- L’équipe
. De l’accueil à la femme de chambre en passant par le service en salle, et les animateurs, tous sont vraiment très souriants, très gentils, à notre écoute, et d’une politesse exemplaire

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
QualityManagerDR, Quality Manager de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2018

Cher client,

Au nom de toute l'équipe d'IBEROSTAR nous vous remercions d'avoir nous choisi pour vos vacances encore une fois.

C'est une grande satisfaction recevoir votre commentaire à propos de votre expérience avec nous.

Il nous fait plaisir savoir que notre merveilleuse équipe a mis son cordialité et enthousiasme dans leur service pour faire votre séjour mémorable. Aussi, que vous avez apprécié l'excellent qualité de notre nourriture.

Il est une grande satisfaction savoir que vous avez joui votre séjour dans notre merveilleuse propriété. Merci pour avoir mis en évidence la qualité des services.

Encore une fois, merci beaucoup et nous vous attendons avec une grande joie au cas où vous décidez nous rendre une visite bientôt.

IBEROSTAR République Dominicaine

Avis écrit le 28 mars 2018

très bon complexe , cela n'a pas changé c'est impeccable, propre ,entretenu et le personnel est toujours aux petits soins des clients avec le sourire.
centre de plongé très accessible et superbe plage .
un point en moins pour les personnes qui se précipite le matin pour poser leurs serviettes sur les transats, c'est désagréable quant on vient l'après midi il n'y a plus de place, alors que personnes occupe ces emplacements...désolé la serviette est au rendez vous.

• Type de voyage : A voyagé en couple
QualityManagerDR, Quality Manager Online de Iberostar Hacienda Dominicus, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2018

Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir partagé avec le monde votre avis aimable et descriptif, qui reflète le séjour inoubliable que vous avez apprécié avec nous.

nous partagerons votre demande avec la direction afin d'améliorer.

Nous nous sentons très fier de savoir que vous et votre partenaire apprécié tous les aspects de notre station, qui encadrent notre station.

Responsable Qualité en ligne
IIBEROSTAR République Dominicaine.

Avis écrit le 28 mars 2018

Séjour du 09 au 24 mars 2018 en couple,
Super séjour, rien à redire, tout était parfait, VRAI 5 étoiles
option sur une suite junior spa (bat.4) avec un supplément justifié par la vue mer, la grandeur de la chambre et les petits plus supplémentaires...
Point négatif toutefois sur les transats bord de mer, dépôt de serviettes à 6h du matin pour avoir une paillotte à l'ombre dû à l'incivisme des clients.... à revoir ....
Nous y retournerons avec toute notre famille et nous le recommandons à 100 %.

Astuce pour la chambre : Opter avec supplément sur la Suite Junior Spa, Bat.4, excellente et suppl. justifié

Cher invité,

Nous sommes très heureux de vos commentaires car notre objectif principal est de satisfaire tous nos clients. Nous continuerons tout le dur labeur pour continuer à satisfaire tous nos invités et nous espérons vous accueillir bientôt!

Meilleures salutations

Responsable Qualité en ligne