“super séjour et hôtel !!!” 5 sur 5 bulles

Catalonia Gran Dominicus
N° 5 sur 16 Hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Platine
Isbergues, France
“super séjour et hôtel !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2012

Séjour magnifique dans cet hotel, pour notre part rien a dire. L'équipe d animation est génial (des petits jeux pour les francais par les animateurs francais), la nourriture est bonne (bémol pour le steak house), aucun soucis pour trouver un transat, le personnel tres souriant et vraiment gentil. Nous avions pris une chanbre "privilège" et nous le regrettons vraiment pas, batiment situé proche de tout (bar, piscine, resto...) mais très calme, serviettes de plage dans la chambre, coffre fort gratuit, un lit immense... Une petite surprise tous les jours par les femmes de menage. Bref, mis a part un manque d'animation aprés le spectacle (qui d ailleur vaut vraiment le coup d'être vu !), nous avons passé des vacances de rêves. Si c'était a refaire sans aucuns soucis nous reprenons le même hôtel.

• 5 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (313)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
marseille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous aussi nous revenons du catalonia grand Dominicus, c'était génial, l'hotel est superbe avec de magnifiques jardins superbement entretenus, les chambres standard sont immenses avec un lit king size on pouvez y dormir à 4, seul point noir la salle de bain très vieillote mais propre le ménage étant fait tous les jours avec de gentilles attention de la femme de ménage, fleur dans les serviettes, sur le lit, trop gentille!!!
L'équipe d'animation est très présente mais pas envahissante, bon point pour Elodie la professeur de fitness, et Siham très sympas qui viennent parler volontiers avec les touristes français il faut dire qu'on était pas nombreux dans le club à cette période , elections obligent ??!!
La plage est une des plus jolie par rapport aux hôtels alentours (Ibérostar, Windham) beaucoup plus d'ombres car beaucoup de palmiers et des transats à gogo pas besoin de se lever à 7 heures du matin pour poser nos serviettes, et vous pouvez changer, aller à la piscine revenir à la mer sans pb vous trouvez toujours des places. Trop bien.
Les repas supers vous n'avez que l'embarras du choix, qd je lis des avis négatifs cela m'étonne je me demande ce qu'ils mangent chez eux, car entre les restaus à thème, le restau sur la plage ,la pizzeria, la creperie, en 1 semaine on a mangé que 2 fois au restau principal!! Vous trouvez toujours de quoi vous régalez, et les petis déj une tuerie!!! du salé, du sucré, pleins de fruit frais trop bon.
Pour les excursions on est passé par Tropical Paradise, Jet Tours étant trop chère. Et une sortie avec la baraque sur la plage de l'hotel, ainsi que les plongées (Gri Gri aventure, je crois) très bien très pro.
Les spectacles le soir sont magnifiques, les animateurs tous confondus Dominicains, Italiens, et Francais nous délivrent un super Show, et mettent une super ambiance même après avec Bachiata, merengué, salsa ainsi qu'a la boite de nuit. Ils sont très gentils et toujours souriants.
En bref de super vacances.....

Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous revenons du Catalina (du 19 au 26 avril), et nous sommes ravis. Je suis étonnée de certains avis négatifs car l’hôtel mérite largement ses 4*. Les chambres sont dans des bâtiments d’un étage, très au calme dans un jardin magnifique. Notre chambre était très bien, un peu vieillotte, spacieuse, propre, un lit de 2m, pas de problème avec l’eau chaude. Nous étions dans le bâtiment PEDRE... chambre 1209. La nuit, il n’y a aucun bruit. Par contre prévoir les prises à moustiques nous avons été dévoré. Le wifi est gratuit, il suffit de demander le code.

A notre arrivée, on nous donne 2 tickets pour les serviettes de plage que l’on peut changer tous les jours (donc inutile d’en apporter), et 3 tickets pour manger une fois dans chaque restaurant à la carte (Italien, Skeak House et Mexicain). Le bar propose de nombreux cocktails, les mojitos sont excellents ainsi que la liqueur de passion (à essayer). Le réfectoire est spacieux, la pluparts des serveurs(es) sont très souriants, les buffets sont biens et pour tous les goûts. La plage comprend un espace à l’ombre sous les palmiers puis un léger dénivelé et des transats également au bord de la mer. Il y a quelques rochers à droite, mais il suffit d’aller sur la gauche et vous n’en trouverez pas.

2 équipes d’animations présentes, les Républicains et les Français. Nous avons trouvé les Français peut présents mis à part Elodie la prof de sport (essayez la zumba c’est super !). Le seul bémol, est que le soir, c’est un peu calme, pour un club, pas assez d’animation.
Ne pas prendre les excursions proposées par Thomas cook, beaucoup trop chères. D’ailleurs le personnel de Thomas Cook Jet Tour est tout simplement transparent, et n’avait même pas affiché les bons horaires de retour.

Nous avons pris l’excursion avec les personnes de la plage de l’hôtel pour Saona (très bien).
Sinon je me suis fait masser dans les cabanes sur la droite de l’hôtel pour 20 euros mais un salon esthétique climatisé propose le même prix vers le casino (en allant à la fabrique de cigare) chez D'MAMI. Cette femme est très gentille et propose également de peindre les ongles à des prix attractifs. Si vous y aller passez lui le bonjour de la part de Céline.
Par contre nous avons eu un jour de pluie malheureusement.
En résumé, nous retournerons volontiers dans cet hôtel.

portiragnes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

un superbe hotel ou l'on a passé des vacances de reves , une superbe plage avec des transat a profusion , des amphores immergées a quelques dizaines de metres du bord de la plage pour permettre de voir des poissons de toutes sortes.Un personnel d'une tres grande gentillesse ; des chambres un peu viellotes mais nettoyées tous les jours avec des serviettes changées tous les jours aussi. Un buffet tres variés , un resto italien ou les pizzas et les pates sont excellente, et les crepes a 4 heures sont tres bonnes aussi, seul bemol sur la restauration le steack house pas terrible.
Les animations sont excellentes et l'equipe jet tours est tres sympathique .
Seul gros point noir a notre gout et pas des moindre le representant Jet tours qui ne sert absolument a rien , il est antipathipatique et totalement innefficace

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

De retour de l hôtel gran dominicus avec une déception énorme .Hotel vieillot ,chambre SALE le ménage n est pas fait tous les jours et les serviettes ne sont pas changées
LES repas se suivent et se ressemblent et franchement en aucun cas appétissant
Le représentant de THOMAS COOK (SAMI) est incompetant et inexistant il ne vous renseigne sur aucune excursion et refuse même de vous en vendre certaine
Si vous êtes italiens et plein de dollars dans les poches vous êtes alors les rois du monde
De plus les dominicains ne font aucuns efforts pour vous comprendre(français )
L équipe d animation est en revanche super sympathique ouf une chose positive pendant se séjour que ne conseillerait pas

charly
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé un excellent séjour au Gran Dominicus, c'est la 2ème fois que nous allons en Rép Dom. et cet hôtel est vraiment un super bon rapport qualité prix. La nourriture est bonne sauf au steak house à éviter !
Sinon il y a une SUPER équipe d'animateurs Français Eldorador (Jet Tours ), toujours là pour être agréable et rendre service en plus de leurs activités, les ados sont enchantés d'avoir un animateur TOP pour s'occuper d'eux ! Un grand merci à eux pour leurs gentillesse et professionnalisme !!!! ;)
Je voyage beaucoup et c'est la 1er fois que je rentre de vacances en voulant retourner dans le même hôtel !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Coteau-du-Lac, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons séjournée au Catalonia pour une 2é année consécutive.Encore une fois ,un bel acceuil,des gens sympa. et disponible.Cette année,nous étions dans la chambre privilège:salle de bain beaucoup plus spacieuse,les femmes de chambres toujours aussi gentilles,serviettes changées 2x/jour.Nourriture toujours aussi bonne,il y en a pour tous les goûts.Les resto sont encore meilleurs que l'an passé et les heures de fermetures ont été allongées,donc plus de presse pour ceux qui préfère souper vers 20:00hr.L'animation toujours aussi excellente,ils travaillent forts et toujours avec le sourire;merci spéciale à Paulin et Elodie.Seul bémol,il faudrait une variante pour les spectacles.La plage était moins large cette année avec toujours le même dénivellé mais rien de dramatique.Des transat en profusion,pas necessaire de se lever tôt pour réserver notre place,beaucoup de palapas et de palmiers,il y en a pour tout les goûts.Un excellent sejour rapport qualité/prix.

• 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Dreams La Romana Resort & Spa
Melia Caribe Tropical
N° 14 sur 25 à Bavaro
4.0 sur 5 bulles 15 379 avis
Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
Catalonia Bavaro Beach, Casino &...
N° 58 sur 110 à Punta Cana
4.0 sur 5 bulles 9 639 avis

Vous connaissez Catalonia Gran Dominicus ?

Informations supplémentaires concernant Catalonia Gran Dominicus

Établissement : Catalonia Gran Dominicus
Adresse: Bayahibe Playa, Bayahibe 10501, République dominicaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°2 des hôtels écologiques à Bayahibe
N°3 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°3 des hôtels familiaux à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Gran Dominicus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Gran Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Gran Dominicus Bayahibe
Gran Dominicus Bayahibe