Catalonia Gran Dominicus
203 $US
194 $US
184 $US
  • Petit déjeuner inclus
Cabana Elke(Bayahibe)(Bonne affaire !)
77 $US
71 $US
  • Parking gratuit
El Eden Hotel(Bayahibe)(Bonne affaire !)
71 $US
56 $US
  • Parking gratuit
Hotel Villa Iguana(Bayahibe)(Bonne affaire !)
65 $US
Agoda.com
Hotel Bayahibe(Bayahibe)
83 $US
64 $US
Booking.com
227 $US
  • Petit déjeuner inclus
Viva Wyndham Dominicus Palace(Bayahibe)
221 $US
6 727 résultats
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé de magnifique vacances!!

Nous sommes déjà venu en
RD Il y a 4 ans, c'était vraiment de superbe vacances en amoureux!

LA FARNIENTE absolue, tout se dont
Nous Cherchions!

Nous Étions privilège, petit côté calme, loin de tout, petit point négatif
Pas de bar, près du coin plage des privilège, nous devons allée jusqu'au restaurant la terrace mais Les Boissons n'était pas Bonne!! Et nous obligeait d'aller jusqu'au bar de la
Piscine.

Personnel très aimable, et les animateurs super!!! Surtout Inès, Johan pour les français!

Spaghettis, Mario,.... Ils
Étaient super.

Salle de sport avec assez d'équipements pour s'entretenir!

2 terrains de tennis, 1 de basket, un stand tir a l'arc ( nous avons adoré! L'initiation!!!)

Superbe piscine! Très grande!!

La Chambre privilège très propre, les
femmes de ménage ne chipote rien! Et même range les petits Truc qui traine...

Le week end est un peu bruyant les dominicains viennent et ils sont la
pour s'amuser, et nous se reposer !
Mais c'était impossible!
Donc on s'évadait sur la Plage coté
Privilège!

Sinon un MOT

MAGIQUE!!!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
grandominicus, Director General de Catalonia Gran Dominicus, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Cher clients,

c’est un plaisir pour nous de lire vos si bon commentaire et de savoir que vous avez passez de très bonne vacances.

Nous voulons de plus vous dire que nous sommes contents de savoir que notre hôtel ait fait ce qu’il a pu pour vous satisfaire.

Nous apprécions votre commentaire positif concernant à notre piscine, les chambres, l’animation et les activités dans l’hôtel. Nous avons envoyé leurs félicitations à Inès, Johan, Spaghettis et Mario.

Nous espérons vous revoir bientôt au sein de l’hôtel Catalonia Gran Dominicus.

Iván Cunillera.

Avis publié : 28 octobre 2013

Séjour de 2 semaines la 1ère quinzaine d'octobre, parfait pour digérer le décalage horaire de 6 heures ; hébergement en chambre privilège, très très bien avec un léger bémol : oui, les chambres ont été relookées mais attention à la maintenance générale (la porte fenêtre ne fermait pas, un interrupteur n'était plus fixé, l'éclairage extérieur = simple ampoule) ; jardin magnifique, plage très sympa, équipement : R.A.S., restauration : très bien, rien à redire, service impeccable au restaurant principal, mojitos et champagne local à l'apéro, dîner avec une langouste grillée entière et de belle taille (avec un tout petit supplément) ; pour les excursions, un bon plan : Tropical Paradise à Bayahibe = excellent rapport qualité/prix/accueil ; le restaurant "La Terrace" est à recommander mais c'est un peu dommage que le personnel ne soit pas à la hauteur, surtout le midi (2nd petit bémol). Globalement, c'est vraiment une excellente adresse et j'y retournerai avec grand plaisir le plus vite possible !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons séjourné pour la deuxième fois en RepDom entre le 19 et le 26 octobre 2013, la première c'était au Riu Merengue à Puerto Plata en 2005.

Les points forts de l'hotel sonts: sa plage (avec son eau chaude et transparente ou l'on peut faire des activités comme snorkeling, canoe, voile, bateau à moteur, etc), sa piscine (assez grande pour nager ce qui est plutôt rare dans les clubs), le bar principal (le personnel toujours au petit soins et les boissons excellentes), le cadre verdoyant (tout est impeccable et bien entretenu), l'acceuil du personnel en général, la variété des restaurants (même si plus bas je dis que la nourriture est moyenne), la sensation d'être comme chez soit, la conciergerie en formule "privilège" (très réactive et à l'écoute, merci Flor)

Les points moyens: la nourriture dans les restaurants à thème (sauf au snack et au Taino resto principal ou c'est un peu mieux), les spectacles (très bien tout ce qui est danse, moyen pour ce qui est animation mais aussi très court en moyenne 45 minutes grand max), la chambre privilège (belle chambre mais pas de frigo pendant 2 jours, peu de pression d'eau dans la SDB, mobilier dégradé, aspect général moyen, pas de vue mer)

Les points négatifs: pas de prospectus avec horaires des restaurants et activités de l'hotel (ce qui oblige à demander en permanence), le prix des excusions proposés par l'hotel (nous avons réalisé SAONA avec l'hotel et Quad/Buggy en dehors de l'hotel, les deux très bien et nous avons économisé une cinquantaine d'euros avec Mr. Pierre un haitien qui a 1 agence dans le petit village à 500 mts de l'hotel), l'extérieur de l'hotel (il n'y a pas grand chose et le paysage est peu valorisé les gens n'hésitent pas à balancer leurs détritus) mais en gros il n'y a pas vraiment de gros défauts

En définitive si vous cherchez un endroit calme (sauf le WE avec les dominicains mais vraiment pas gênant) ou on se sent comme à la maison (pas de chichis) avec une ambiance cordiale et sympathique, un joli cadre, une belle eau turquoise, des cocotiers de cartes postales, tout cela en sirotant des cocktails à volonté et vs n'êtes pas trop exigeants au niveau des repas et des chambres vous êtes au bon endroit. Si vs recherchez une cuisine plus variée et de meilleure qualité, une chambre plus moderne avec vue sur la mer, des vrais spectacles ou si vous cherchez du luxe il faudra choisir un autre hotel.

Pour terminer je trouve le rapport raport qualité prix assez moyen en comparaison à notre séjour au Riu Merengue de 2005, le prix était nettement inférieur (de presque 50%!) mais aux prestations bien supérieures!

Astuce pour la chambre : Je ne suis pas sûr que l'écart de prix soit justifié entre la formule normale et privilège.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 octobre 2013

cet hotel est tres bien amenagé il est pourvu d equipe d animation dominicaine et francophone qui sont vraiment super sympa un grand merci a tous surtout Natalia julie shorty votre effort pour le Français etais vraiment genial felicitation vous savez mettre de l ambiance et surtout vous ne metter pas les gens mal a l aise en insistant vraiment merci genial quand a l equipe eldorado inez claire lara et joan bravo vous avez su vous mettre tous de suite dans l ambiance inez tu tout simplement remarquable!! quand au personnel il est super sympa bravo pour les repas toujours renouvelé on ne sais plus ou commencé tellement on a du choix poisson viande crustacé volaille ext.... tous y est parfais le cite magnifique les chambre standard tres bien enfin rien a dire de negatif un petit coucou a maira au buffet principal noté pour les repas nous sommes resté 16 jours et jamais decu son parlerais de cet hotel sans se lassé mes meilleurs vacance et ca grace au animateur et au personnelle

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 octobre 2013

Pour un premier voyage aussi loin, nous ne sommes pas déçu du séjour, des notre arrivée très bon accueil (avec cocktails de bienvenue et les réceptionnistes qui parlent français). découverte de la chambres très spacieuse et propre (même si les finitions de la déco n'est pas au top, cela ressemble beaucoup au sud de la France et a l’Espagne qui sont adepte de ces finitions la) piscine et plage rien a dire .Au niveau des restos idem nous qui sommes assez difficile nous avons quand même bien manger pendant 15 jours !
Au niveau de l'animation Dominicaine impeccable et je tiens a remercier particulièrement Yuli, Mario, Fido, Shorty, Naty et Abuelito car ils sont très agréable et tres attachants.
Et du coté de l'animation Française je tiens a remercier du fond du cœur, Inès qui est une personne vrai qui est la pour vous faire passer les meilleurs vacances de votre vie, car elle en a envie et non pas parce qu'elle est obligé. Elle aura su nous faire rire et nous faire rencontrer des personnes formidables français et même belges lol. Merci pour ce que tu es, bisoux....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple