“sejour en couple”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Nancy, France
“sejour en couple”
Avis écrit le 21 novembre 2013

séjour en couple du 04 au 17 novembre. que de bon souvenirs, hotel a taille humaine .équipe d animation au top, dominicains comme français .clin d oeil a maité yoan claire laurent sans oublier spaghetti . réception pas au top le jour de notre arrivé ,2 h pour avoir la clé de la chambre. pas de pression dans la douche, probleme résolu le lendemain . restauration bien , avons fait les trois . plage superbe mer chaude, dommage pour le jacuzzi un peu froid . et enfin de superbes rencontres , laurent et nath , didier et michelle un couple de belge coucou de ramses , et enfin marie christine et françoise . et pour finir nous reviendrons l année prochaine . joce et pascal de nancy

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (324)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Nous sommes partis la dernière semaine d'octobre dans cet hôtel à 8 adultes et 7 enfants âges entre 2 et 9 ans.
La 1ère impression en arrivant dans l'hôtel après 15 h de voyage n'est celle que nous retiendrons de cet excellent séjour. En effet, seul 1 enveloppe sur les 4 couples présents avait été préparée à l'avance. Heureusement que l'hôtel n'était qu'a moitié plein, car l'attente pour obtenir tous les documents fut déjà relativement longue. Enfin, quand on a déjà un peu voyage: on est arrivé en République Dominicaine et le temps n'a pas la même valeur que chez nous... La suite de la découverte de notre environnement le lendemain matin nous a comble. Superbe piscine, très peu fréquentée à cette période et formidable pour les petits puisqu'elle descend très régulièrement. Il y a aussi des profondeurs différentes par endroit: 1m80 a 2 endroits et même 2m50 pour s'entraîner à la plongée. La plage est magnifique, voire paradisiaque en fonction des couleurs du ciel et de la mer. Vous la possibilité de prendre gratuitement un genre de hobby cat et d'aller faire une promenade en mer. Des blocs ronds de béton ont été posés à la limite de baignade et avec un peu de pain, vous pouvez vite vous retrouver dans un aquarium car quelques beaux poissons y ont élu domicile. Sur le plan de l'animation, il n'y a pas de grosse pression pour faire participer les personnes mais vous pouvez jouer aux fléchettes, à la pétanque, au tennis, au Beach soccer, au Beach volley au tennis de table sans oublier les fameux cours de meringue ( sorte de salsa plus lente) sur la plage et le soir après la mini disco. La restauration est très bonne mais attention aux fruits qui sont excellents ( surtout mangue et fruit de la passion) mais qui peuvent provoquer quelques désagréments intestinaux s'ils sont consommés en grande quantités. L'après midi, vous pouvez déguster d'excellentes crêpes au chocolat. Il y a 3 autres resto à thèmes mais 1 est réservé aux personnes qui ont pris l'option privilège. Les 2 autres sont la pizzeria (que des pizzas, pas de pâtes) et le steak house; nous ne les avons pas testés. Par contre, nous avons abusé des excellents "vrais cocktails " prépares toujours avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse de la part des dominicains. Les chambres sont spacieuses mais pas toutes neuves. J'aurais mis 5 étoiles si elles avaient été un peu rénovées. La literie est bonne,elle, et grande, lit de 2 m sur 2m pour le couple. Un autre point qui de notre point de vue pourrait être amélioré, c'est l'heure de démarrage des spectacles qui est à 22h. Avec des enfants en bas âge, c'est un peu tard. Par contre, la qualité du seul spectacle que nous avons vu avec Michael Jackson ferait pâlir bien des clubs. Tout étant fait par les animateurs. Un bonjour particulier à Maite qui parle parfaitement plusieurs langues et qui a un super sens de l'humour ainsi qu'à nos 2 Beach volleyeur: Yoann (plus tennisman que volleyeur d'ailleurs) et .... Dernière précision: mieux vaut prendre quelques euros en liquide car le taux de change est plus intéressant dans le magasin en face de l'hôtel que dans l'hôtel même. Il vaut mieux changer vos euros en pesos dominicains qu'en dollars américains car vous récupérez la monnaie lors d'achats. Prenez aussi de la protection solaire forte car il tape fort mais avec des nuages et de la protection moustique et enfin un adapteur, type prise américaine. Ils en vendent en face de l'hôtel pour ceux qui comme nous n'avaient pas prévu. Je recommande ce complexe sans soucis.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 18 novembre 2013

Séjour en couple "privilège" du 05/11 au 12/11 avec Sunjets.
Les nombreux avis positifs nous ont orientés sur le choix de cet hôtel et nous les rejoignons.
L'hôtel en soi, les jardins, piscine et plage sont très bien.
Les activités comme annoncées, présentes mais pas envahissantes. Du volley 2X/jour, ping pong, billiard, pétanque dans le sable (3 pistes). De la danse jusqu'à plus soif en journée, en soirée et à la discothèque, avis aux amateurs de merengue novices ou expérimentés.
Nourriture top surtout le petit déjeuner et l'italien. Mention spéciale pour le petit déjeuner, jugez plutôt : jus de fruits frais : ananas, pastèque, mangue, banane, carottes, etc. Des oeufs sous toutes les formes, des viennoiseries françaises, baguette croquante, des fruits frais en abondance, etc.
All in pour les boissons impeccable, pas de restriction, y compris le soir à la discothèque. Nous avons écumé la carte des cocktails ;o)))

Chambre correcte sans être exceptionnelle même en privilège.

Clientèle essentiellement francophone, italienne et hispanophone, très peu de russes et allemands (ouf). Equipe d'animation francophone cf club eldorador.
Personnel bilingue espagnol-anglais, mais on arrive bien à se faire comprendre

Alors du négatif, oui un petit peu :
- service privilège : peut être aurions-nous préféré consacrer ce "plus" à ajouter 2 ou 3 jours à notre séjour, à chacun de voir
- nourriture : aux restaurants steak house et privilège terrace, vraiment pas fameux comme d'autres l'avaient déjà pointés
- selon l'emplacement de votre chambre, peut être bruyant le matin tôt, passage de chariots, de poubelles et d'autres touristes
- la réception : peu "réceptive" à notre demande de changement de chambre (nous avions vue sur un chantier et bruit qui va avec) mais nous avons insisté et obtenu gain de cause

Mais ces points ne gomment pas l'impression très positive de l'ensemble de notre séjour, la plage est belle, la mer chaude et le récif artificiel sympa même si pas comparable avec la mer Rouge évidemment.

Autre petit plus pour les amateurs : sur la plage 100 mètres après le phare le resto de Didier lillois expatrié qui vous propose un menu langouste pour 30 euros (apéro-entrée poisson, langouste entière avec pdt, dessert banane sur grill). Vin français à 20 euros la bouteille, et les pousses café à volonté gratos. Une belle expérience dans un cadre de charme et les pieds dans le sable. Et puis ça change du All in et permet de pousser une pointe jusqu'au village de Dominicus pour ceux qui apprécient les boutiques de souvenirs

Allez-y vous ne serez pas déçu

ps : Bayahibe est sur la mer des caraïbes contrairement à Punta Cana sur l'océan Atlantique (plus froid et plus agité). Inconvénient un transfert de 45 min, mais nous on préfère d'autant que c'est une plus petite structure, encore une fois à chacun de voir...

Astuce pour la chambre : Evitez les blocs privilèges Sebo et autres de ce côté vu le chantier en cours
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cornesse, Liege, Belgium
Avis écrit le 12 novembre 2013

Séjour début octobre 2013.
Très beau cadre, personnel très accueillant, repas diversifiés et bons.
Un petit bémol pour la réactivité de l'animation... en période de pluie rien n'est prévu pour occuper les clients à par un petit bingo de 30min, il y aurait tant de choses à faire...

Astuce pour la chambre : Les chambres standards sont vraiment à rénover, les privilèges sont splendides.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
grandominicus, Director General de Catalonia Gran Dominicus, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Cher client,

merci d'avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor.

Nous apprécions hautement votre commentaire à propos de l’amabilité de notre personnel, diversifiés de repas et notre beau cadre.

Nous notons vos commentaires sur les activités quand il pleut et informer notre département d'animation.

Nous sommes heureux de vous informer que nous sommes en train de rénover certaines chambres.

Nous vous attendons afin de vous satisfaire lors d'une autre visite.

Grenoble, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Séjour du 1 au 8 Novembre 2013:un bel hotel,repas excellent,beaucoup de choix,et en quantité...chambre standard correct,grande,simple mais propre,ne ne voulions pas les "priviléges" avec supplément car nous n'avions pas l'intention d'y passer beaucoup de temps....pour les excursions nous sommes passés par "Tropical Paradise Excursions",une agence locale tenue par Cathy une Française,ou l'on a fait "Safari Terres de Charmes" et " Saona VIP" ,2 belles journées de visites avec une bonne ambiance,je recommande....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous apprécions le temps précieux que vous avez consacré à vos commentaires.

Nous apprécions hautement votre commentaire à propos de nos installations, la variété et la quantité de la nourriture et des chambres.

Nous espérons votre visite à nouveau par à nous hôtel.

Liège, Belgique
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons séjourné au Catalonia Grand Dominicus du 09 au 23 octobre 2013,la saison des pluies oblige pas mal d'averses,mais le soleil revient très vite. L'hotel est magnifique,nous avions pris une chambre privilège que je conseille vivement! Les jardins sont splendides bravo aux jardiniers qui font un travaille extra ordinaire. L'hotel est très propre,chambres,restaurants rien à redire. La nourriture y est variée et on trouve toujours son plaisir. Piscines et plage de carte postale. Personnels vraiment sympathique et animateurs géniaux! Pour avoir séjourné à l'hiberostar juste a coté il y a 3 ans je peux vous dire que le Catalonia est aussi bien et pour bien moins chère, Je le recommande vivement!

Astuce pour la chambre : Evitez juste les chambres qui longent le petit chemin emprunté par le personnels de l'hotel si v...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,

merci d'avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié spécialement installations, des chambres, des jardins, le nettoyage, la nourriture, la piscine et la plage.

Nous prenons en considération vos remarques sur le bruit en le matin.

Nous vous attendons afin de vous satisfaire lors d'une autre visite.

Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé de magnifique vacances!!

Nous sommes déjà venu en
RD Il y a 4 ans, c'était vraiment de superbe vacances en amoureux!

LA FARNIENTE absolue, tout se dont
Nous Cherchions!

Nous Étions privilège, petit côté calme, loin de tout, petit point négatif
Pas de bar, près du coin plage des privilège, nous devons allée jusqu'au restaurant la terrace mais Les Boissons n'était pas Bonne!! Et nous obligeait d'aller jusqu'au bar de la
Piscine.

Personnel très aimable, et les animateurs super!!! Surtout Inès, Johan pour les français!

Spaghettis, Mario,.... Ils
Étaient super.

Salle de sport avec assez d'équipements pour s'entretenir!

2 terrains de tennis, 1 de basket, un stand tir a l'arc ( nous avons adoré! L'initiation!!!)

Superbe piscine! Très grande!!

La Chambre privilège très propre, les
femmes de ménage ne chipote rien! Et même range les petits Truc qui traine...

Le week end est un peu bruyant les dominicains viennent et ils sont la
pour s'amuser, et nous se reposer !
Mais c'était impossible!
Donc on s'évadait sur la Plage coté
Privilège!

Sinon un MOT

MAGIQUE!!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
grandominicus, Director General de Catalonia Gran Dominicus, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Cher clients,

c’est un plaisir pour nous de lire vos si bon commentaire et de savoir que vous avez passez de très bonne vacances.

Nous voulons de plus vous dire que nous sommes contents de savoir que notre hôtel ait fait ce qu’il a pu pour vous satisfaire.

Nous apprécions votre commentaire positif concernant à notre piscine, les chambres, l’animation et les activités dans l’hôtel. Nous avons envoyé leurs félicitations à Inès, Johan, Spaghettis et Mario.

Nous espérons vous revoir bientôt au sein de l’hôtel Catalonia Gran Dominicus.

Iván Cunillera.
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Casa de Campo Resort & Villas
N° 16 sur 111 à Punta Cana
Meliá Caribe Tropical
Meliá Caribe Tropical
N° 15 sur 26 à Bavaro

Vous connaissez Catalonia Gran Dominicus ?

Informations supplémentaires concernant Catalonia Gran Dominicus

Établissement : Catalonia Gran Dominicus
Adresse: Bayahibe Playa, Bayahibe 10501, République dominicaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Bayahibe
N°2 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°3 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°3 des hôtels familiaux à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Gran Dominicus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Gran Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Gran Dominicus Bayahibe
Gran Dominicus Bayahibe