“Belle semaine”

N° 4 sur 16 Hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Belle semaine”
Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Nous avons passée une très belle
Semaine en
Famille l'hôtel a un style vieillot !!! Le
Buffet cetais super bon! La mer est belle mes
La plage est en pente donc on dois être bien installer quand même
Asser tôt car sa ce rempli vite ! Sa parle
Français le staff ce force énormément ! Cotée wifi il dise qui en n'a mes tellement de monde ce connecte que la connexion est très lente!!! Beau site en général

Séjour du janvier 2013

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (326)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Aubenas, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Retour depuis 2 jours, que dire... tous est génial, le traitement "privilège" la chambre, la restauration, le parc, et alors l'espace "la terrace" bar lounge sur la merveilleuse plage...
habitué à des voyages plutôt itinérants, nous appréhendions de rester dans un "club", hors les 10 jours passés ont étaient du pur farniente. Plage, plage et plage...nous reviendrons c'est sûr.

Astuce pour la chambre : Privilège c'est tout
Genève, Suisse
Avis écrit le 2 décembre 2013

j'y suis allée en 2008, mois de Novembre. 10 jours.
Cétait tellement bien que j'ai prolongé de 3 jours une fois sur place !!
Rien à redire. Que du bonheur.
Chambre, hotel, emplacement, service, tout parfait :)

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Floirac, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

Oui, grand merci a la direction pour nous avoir offert, deux jours après notre arrivée au Gran Dominicus ,une extention en offre spéciale de trois jours au Catalonia Bavaro Royal prés de Punta-Cana , transfert taxi aller,retour,seul couple .en exclusivite.
La,nous avons pu gouter aux priviléges de ce complexe hotelier haut de gamme : pas de couple avec enfant,trois restaurants service a table et a la carte,suite royale avec majordome attaché,notre chambre avait entrée, sdb en marbre,baignoire ronde jaccuzy,salon,terrasse; hélicoptèrte en service clients;multiples jets d'eau: Legrand luxe!
Merci a la direction CATALONIA pour nous avoir permis de franchir le pas d'une autre dimention
et en particulier a Madame la chef récèptionniste du Gran Dominicus qui nous permit cette échappée belle et qui,de plus encore,nous surclassa en "privilege" a notre retour,et terminer notre séjour avec les espaces et services attachés!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres dites "privilèges" plus, près de plage,amenent enplus de le situation et conf...
Avis écrit le 30 novembre 2013

De retour dans la grisaille de l'hiver, c'est super agréable de revoir les photos de ce merveilleux site. L'hôtel est superbe et très accueillant avec ses haciendas dispersées dans de magnifiques
jardins d'arbres, de plantes et de fleurs exotiques.
La plage est merveilleuse, on y passe volontiers sa journée en découvrant les animations, les poissons, le soleil et bien sûr la température de l'eau sans oublier les superbes couchers de soleil et le dîner romantique.
les restaurants et les bars, avec leur mets et boissons tout au long de la journée et la nuit entourent l'immense piscine.
Bien que notre voyage était basé plutôt "so zen", l'animation est pleine de joie rythmée de Merengué et de Salsa.
Des supers vacances à renouveler certainement l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Nous étions au RdC , je pense que de préférence choisir une chambre à l'étage avec un balcon et...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
La Frenaye, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous sommes partis début novembre, fin de la saison des pluies. Nous en avons essuyé une ou deux mais rien de bien méchant. L'hôtel correspond bien aux avis qui ont été déposés ici, nous les avions lus avant de partir.
Le jardin est très joli et bien entretenu. Les restaurants sont très corrects, y compris le restaurant principal qui offre un choix de nourriture varié et de bonne qualité. J'ai pour ma part trop abusé de la mangue et ananas car les desserts ne sont définitivement pas la spécialité locale !
Nous vous recommandons l'option privilège qui vous donne droit à 7 entrées aux 3 restaurants à thème (italien, mexicain et steack house). Vous aurez aussi droit à une chambre très propre et plus sympa, très bien placée par rapport à l'ensemble des services tout en étant clame (sauf si vous avez des allemands comme voisin). Le midi, vous pouvez manger en terrasse au bord de la plage (option exclusivement pour les privilèges) dans un snack ouvert aux alizées, très agréable.
L'excursion sur l'île Sauna est incontournable. Nous y sommes allés avec l'agence Tropical Paradise, c'est Cathy, une française qui gère ça. Elle vient cous chercher devant l'hôtel. Elle a un site sur internet ...
Séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : Option privilège à prendre absolument pour 200 euros de plus par semaine, vous vous y retrouverez !
Boulogne sur mer
Avis écrit le 27 novembre 2013

Bonjour a tous , nous vennons de rentrer de bayaibe cela fait maintenant trois jours , avec des etoiles dans les yeux que de bons souvenirs!!!! L hotel génial que voulloir de plus!!! A refaire l annee prochaine!!!

• Séjour du novembre 2013
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Casa de Campo Resort & Villas
N° 13 sur 26 à Bavaro
Dreams Punta Cana Resort & Spa
Dreams Punta Cana Resort & Spa
N° 14 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Catalonia Gran Dominicus ?

Informations supplémentaires concernant Catalonia Gran Dominicus

Établissement : Catalonia Gran Dominicus
Adresse: Bayahibe Playa, Bayahibe 10501, République dominicaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Bayahibe
N°2 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°3 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°3 des hôtels familiaux à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Gran Dominicus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Gran Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Gran Dominicus Bayahibe
Gran Dominicus Bayahibe