Catalonia Gran Dominicus
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
Be Live Collection Canoa(Bayahibe)
Dominicus Beach(Punta Cana)
    • Piscine
    Cabana Elke(Bayahibe)
    6 631 résultats
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 21 janvier 2014

J'ai aimé l'architecture de l'hotel, composé de logements dispersés dans un magnifique environnement de verdure, les espaces verts sont très bien entretenus. La magnifique plage situé en bordure, à proximité de la piscine et de toutes les commodités.
    J'ai moins aimé l'animation proposée par l'equipe Jet Tour plutôt inexistante.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    grandominicus, Director General de Catalonia Gran Dominicus, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Avis publié : 21 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour a l’hôtel Catalonia Gran Dominicus du 28 décembre 2013 au 8 janvier 2014 :
    L’hôtel est situé dans des jardins magnifiques et est constitué de bâtiments de 2étages sous forme d’hacienda.
    Nous avions une chambre standard, chambre grande et lumineuse mais qui aurait un grand besoin d’être rénovée le mobilier est vieux et offre peu de rangement pour les vêtements, la literie est très bonne. Le ménage est fait tous les jours.
    D’autre part il faut savoir que la salle de bain n’a pas de porte ce qui peut poser problème pour certains vacanciers.
    La restauration est bonne et variée, le réveillon du nouvel an a été super tant au point de vue du buffet que de la fête merci au personnel. Nous avons du mal à comprendre ceux qui se plaignent nous serions curieux de savoir ce qu’ils ont dans leur assiette chez eux.
    Les restaurants à la carte sont bons et l’accueil plus que sympathique, un petit problème il n’y a pas de réservation mise en place ce qui crée de l’attente et du mécontentement quand on nous refuse l’entrée, un système de réservation par l’intermédiaire du concierge serait le bien venu.
    Nous avons aussi profité du diner romantique, à ne pas manquer, car nous avons mangé les pieds dans le sable en bord de mer, avec de la lumière tamisée au menu deux entrées et de la langouste grillée ainsi que le dessert une très belle soirée.
    Le personnel est souriant et toujours disponible, chaque fois qu’on les croise ils nous disent bonjour.une exception l’accueil où l’on attend longtemps et le personnel n’est pas toujours aimable.
    La piscine est grande et pratique car il y a une pente douce pour y entrer, il y a toujours des relax de libre.
    La mer est à proximité mais avec une approche difficile car il faut descendre deux buttes assez pentues pour l’atteindre, inaccessible aux personnes handicapées ou ayant des difficultés de mouvement (il parait que la plage à été abimée par des tempêtes tropicales) par contre beaucoup de relax.
    L’animation est au top, tous les animateurs sont souriants et attentifs, ils ont toujours un mot pour chacun, un grand merci à Mahité pour sa bonne humeur elle est vraiment un bouquet de fraicheur et de bonheur.
    Les spectacles sont dignes de professionnels (mise en scène, réalisation, interprétation) nous avons passé de superbes soirées.
    Simplement une petite remarque, les activités ne sont signalées qu’à la plage, il serai bon de mettre un panneau d’information au niveau du restaurant principal.
    Notre seul point noir a été le voyage effectué sur XL Airways, serrés comme des sardines, un repas si l’on peut appeler comme ça la nourriture servie, en boisson de l’eau le reste étant payant. Au retour un repas, le petit déjeuner lui est payant. Nous pensons que Jet Tours devrait mieux soigner ses clients.

Astuce pour la chambre : attention il n'y a que les chambres privilège qui ont été rénovées
    • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    grandominicus, Gerente de Catalonia Gran Dominicus, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Avis publié : 20 janvier 2014

Séjour du 4 au 12 janvier 2014. avant mon départ, certains avis de ce site m'ont fait très peur :(. Avec une formule simple: chambre 4121, lit king size + lit pour notre enfant, bons matelas, eau chaude et suffisante pour se doucher, juste un lavabo un peu rococo :), coffre fort gratis. La majorité du personnel parle français et ils sont tous très agréables. restos et bar très sympas. Plage et piscine superbes, cocotier à volonté, sable blanc, transat dispo à toutes heures, ambiance sympa et décontractée (sauf l'uniforme de priscillia beaucoup trop stricte, jet tours devrait revoir ça), les animateurs agréables et discrets. Pour l'excursion, nous avons fait saona sensation : waouh, c'est beau.
    2 conclusions s'imposent :
    1/ séjour nickel
    2/ ne pas lire les mauvais avis car les français sont des insatisfaits chroniques et des râleurs...

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 4121, rez de chaussée et vue sur jardin, calme et agréable.
    • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 janvier 2014

Sejour du 2 au 12 janvier 2014, a notre arrivée a 22h tres bon accueil de laurent de jet tour, avec cocktail et petit snack, le sejour commencait bien.
    Notre deuxième fois dans cet hôtel, chambre privilège, belle piece, grand et confortable lit, frigo rempli tout les jours, j ai bien apprecier la cafetière, agréable de boire son café sur la terrasse. Belle salle de bain, et wc separer, pas de soucis d'eau le soir pour se doucher.
    Restauration, le buffet est bien fourni pour le petit déjeuner, apres on trouve toujours de quoi manger. Les 3 restaurants: nous avons adorer le steak house, bonne viande, l italien est bien dans l ensemble, le mexicain, , impossible d y diner , toujours complet lors de notre venue, la terrace reserver aux privilèges, bonne restauration, et peu de monde a midi.
    La plage est tres belle, , transats a l'ombre ou soleil selon envie, de la place pour tout le monde, meme si certains se precipites tot le matin, j en ai vu a 6h du matin.
    De beaux jardins bien entretenu, grande piscine.
    Au niveau animation, les dominicains mettent une sacree ambiance toute la journee, avec jeux, danse ect. Nous avons bien apprécié laurent et yohan de l animation francaise, bonne rigolade le soir au jeu apero, un appertif est offert sur la plage afin de rassembler les francais, tenue blanche apprecier, c est qu on s apercoit qu il il a quand même pas mal de français.
    Les italiens, ah ces italiens, meme 2 ont a l'impression qu'ils sont 10.
    Un grand merci au personnel qui se démènent sans compter pour nous faire plaisir.
    Ce fut un tres bon sejour et je ne manquerais pas d y revenir.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 janvier 2014

Formule privilege agréable, buffets avec un choix incomparable, rien à dire sur la propreté, personnel sympathique et souriant.
    Acces direct a la plage, pas de probleme pour trouver un transat.
    Les restos de l hôtel sont tres bien.
    Vraiment très bien.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple