“A RECOMMANDER”

N° 4 sur 16 Hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Platine
“A RECOMMANDER”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons choisi une chambre privilèges à recommander pour les services qui sont offerts avec une concierge hors pair FLOR qui parle un français excellent et qui est à l'écoute de la clientèle.
Nous avions une chambre dans l'espace La Romana au 1241 qui donnait sur le passage des employés et qui dont était très bruyante et la vue donnait sur un mur et l'hôtel d'à côté. Le lendemain FLOR nous a appelé pour avoir notre avis, évidemment négatif. Pas de problème elle nous a déménagé dans la journée pour la 1251 qui donne sur les jardins.
En ce qui concerne la nourriture c'est bien mais sans plus (pas un 5 étoiles). La nourriture était variée et nous avions la possibilité d'aller dans d'autres restaurants (compris dans le forfait).
La plage privilège est petite et à notre période très bruyante à cause des travaux de rénovation de la pizzeria (marteaux piqueurs).
Je retournerai certainement dans cet hôtel car il est de taille humaine, on y parle français. D'ailleurs la plupart des clients sont : Italiens, Allemands ou Français.
Le ménage est très bien fait : changement des draps tous les jours et ROSA la responsable veille à ce qui tout soi nickel, elle est également attentive à nos préférence.
A l'accueil ERIC est très professionnel et soucieux également du bien-être des clients. Vous pouvez, si vous le souhaitez prendre vos petits-déjeuners, et diners sur la terrasse de votre chambre qui est bien aménagée.
Merci donc au personnel et à leur grande gentillesse.

Astuce pour la chambre : les chambres privilèges donnant sur le jardin. Quartier La Romana. Les chambres commençant par 125 m...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
grandominicus, Director General de Catalonia Gran Dominicus, a répondu à cet avis, 6 juin 2014

Roberto Iglesias.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (327)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

Commençons par les points négatifs : voyage avec ma belle-soeur (comme il y a 5 ans), avions réservé une chambre avec lits jumeaux, mais bien sûr pas de lits-jumeaux à l'arrivée, on nous a rajouté un petit lit dans la chambre, il y a 5 ans on avait eu la chambre désirée dès le lendemain, mais pas cette année..Déjeuner tous les midis à la pizzeria sur la plage (cadre de rêve) malheureusement avec le bruit des marteaux-piqueurs, me suis présentée à la concierge-cerbère pour demander s'il serait possible de stopper ce bruit à l'heure du déjeuner, très mal reçue (je n'avais pas le bracelet "privileged"). Ravie de ne pas avoir pris le supplément "privilège" après avoir discuté avec les "privilégiés", de plus je n'apprécie pas être "parquée" sur la plage ou au restaurant. Tout le reste est PARFAIT: plage, nourriture, propreté, amabilité du personnel, animation. Si je suis sûre d'avoir des lits-jumeaux l'année prochaine, j'y retourne sans hésiter !!! Sinon je retournerai à l'Iberostar, juste à côté où nous avions eu la chambre désirée..

Astuce pour la chambre : Impossible de donner un conseil car je n'ai jamais la chambre réservée plus de 6 mois avant le v...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Reims, France
Avis écrit le 23 janvier 2014

Réserver chambre privilège , humm ... chambre 5208 , pas plus privilège que ça mais on voulait nous le faire croire.......après discussion changement de chambre le lendemain dans la vrai section privilège mais même là la propreté laisse à désirer. Aucune animation jet tours , les animateurs sont invisibles, la représentante jet tour n'est pas compétente
..Les extérieurs sont bien entretenus et la restauration est convenable .

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nogent-sur-Seine, France
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

J'ai aimé l'architecture de l'hotel, composé de logements dispersés dans un magnifique environnement de verdure, les espaces verts sont très bien entretenus. La magnifique plage situé en bordure, à proximité de la piscine et de toutes les commodités.
J'ai moins aimé l'animation proposée par l'equipe Jet Tour plutôt inexistante.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

montfermeil
Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons passé un excellent séjour a l’hôtel Catalonia Gran Dominicus du 28 décembre 2013 au 8 janvier 2014 :
L’hôtel est situé dans des jardins magnifiques et est constitué de bâtiments de 2étages sous forme d’hacienda.
Nous avions une chambre standard, chambre grande et lumineuse mais qui aurait un grand besoin d’être rénovée le mobilier est vieux et offre peu de rangement pour les vêtements, la literie est très bonne. Le ménage est fait tous les jours.
D’autre part il faut savoir que la salle de bain n’a pas de porte ce qui peut poser problème pour certains vacanciers.
La restauration est bonne et variée, le réveillon du nouvel an a été super tant au point de vue du buffet que de la fête merci au personnel. Nous avons du mal à comprendre ceux qui se plaignent nous serions curieux de savoir ce qu’ils ont dans leur assiette chez eux.
Les restaurants à la carte sont bons et l’accueil plus que sympathique, un petit problème il n’y a pas de réservation mise en place ce qui crée de l’attente et du mécontentement quand on nous refuse l’entrée, un système de réservation par l’intermédiaire du concierge serait le bien venu.
Nous avons aussi profité du diner romantique, à ne pas manquer, car nous avons mangé les pieds dans le sable en bord de mer, avec de la lumière tamisée au menu deux entrées et de la langouste grillée ainsi que le dessert une très belle soirée.
Le personnel est souriant et toujours disponible, chaque fois qu’on les croise ils nous disent bonjour.une exception l’accueil où l’on attend longtemps et le personnel n’est pas toujours aimable.
La piscine est grande et pratique car il y a une pente douce pour y entrer, il y a toujours des relax de libre.
La mer est à proximité mais avec une approche difficile car il faut descendre deux buttes assez pentues pour l’atteindre, inaccessible aux personnes handicapées ou ayant des difficultés de mouvement (il parait que la plage à été abimée par des tempêtes tropicales) par contre beaucoup de relax.
L’animation est au top, tous les animateurs sont souriants et attentifs, ils ont toujours un mot pour chacun, un grand merci à Mahité pour sa bonne humeur elle est vraiment un bouquet de fraicheur et de bonheur.
Les spectacles sont dignes de professionnels (mise en scène, réalisation, interprétation) nous avons passé de superbes soirées.
Simplement une petite remarque, les activités ne sont signalées qu’à la plage, il serai bon de mettre un panneau d’information au niveau du restaurant principal.
Notre seul point noir a été le voyage effectué sur XL Airways, serrés comme des sardines, un repas si l’on peut appeler comme ça la nourriture servie, en boisson de l’eau le reste étant payant. Au retour un repas, le petit déjeuner lui est payant. Nous pensons que Jet Tours devrait mieux soigner ses clients.

Astuce pour la chambre : attention il n'y a que les chambres privilège qui ont été rénovées
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
grandominicus, Gerente de Catalonia Gran Dominicus, a répondu à cet avis, 6 juin 2014

Rouen, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Séjour du 4 au 12 janvier 2014. avant mon départ, certains avis de ce site m'ont fait très peur :(. Avec une formule simple: chambre 4121, lit king size + lit pour notre enfant, bons matelas, eau chaude et suffisante pour se doucher, juste un lavabo un peu rococo :), coffre fort gratis. La majorité du personnel parle français et ils sont tous très agréables. restos et bar très sympas. Plage et piscine superbes, cocotier à volonté, sable blanc, transat dispo à toutes heures, ambiance sympa et décontractée (sauf l'uniforme de priscillia beaucoup trop stricte, jet tours devrait revoir ça), les animateurs agréables et discrets. Pour l'excursion, nous avons fait saona sensation : waouh, c'est beau.
2 conclusions s'imposent :
1/ séjour nickel
2/ ne pas lire les mauvais avis car les français sont des insatisfaits chroniques et des râleurs...

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre 4121, rez de chaussée et vue sur jardin, calme et agréable.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

cannes
Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Sejour du 2 au 12 janvier 2014, a notre arrivée a 22h tres bon accueil de laurent de jet tour, avec cocktail et petit snack, le sejour commencait bien.
Notre deuxième fois dans cet hôtel, chambre privilège, belle piece, grand et confortable lit, frigo rempli tout les jours, j ai bien apprecier la cafetière, agréable de boire son café sur la terrasse. Belle salle de bain, et wc separer, pas de soucis d'eau le soir pour se doucher.
Restauration, le buffet est bien fourni pour le petit déjeuner, apres on trouve toujours de quoi manger. Les 3 restaurants: nous avons adorer le steak house, bonne viande, l italien est bien dans l ensemble, le mexicain, , impossible d y diner , toujours complet lors de notre venue, la terrace reserver aux privilèges, bonne restauration, et peu de monde a midi.
La plage est tres belle, , transats a l'ombre ou soleil selon envie, de la place pour tout le monde, meme si certains se precipites tot le matin, j en ai vu a 6h du matin.
De beaux jardins bien entretenu, grande piscine.
Au niveau animation, les dominicains mettent une sacree ambiance toute la journee, avec jeux, danse ect. Nous avons bien apprécié laurent et yohan de l animation francaise, bonne rigolade le soir au jeu apero, un appertif est offert sur la plage afin de rassembler les francais, tenue blanche apprecier, c est qu on s apercoit qu il il a quand même pas mal de français.
Les italiens, ah ces italiens, meme 2 ont a l'impression qu'ils sont 10.
Un grand merci au personnel qui se démènent sans compter pour nous faire plaisir.
Ce fut un tres bon sejour et je ne manquerais pas d y revenir.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Roberto Iglesias.
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Dreams La Romana Resort & Spa
N° 14 sur 26 à Bavaro
Dreams Punta Cana Resort & Spa
Dreams Punta Cana Resort & Spa
N° 16 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Catalonia Gran Dominicus ?

Informations supplémentaires concernant Catalonia Gran Dominicus

Établissement : Catalonia Gran Dominicus
Adresse: Bayahibe Playa, Bayahibe 10501, République dominicaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Bayahibe
N°2 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°3 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°3 des hôtels familiaux à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Gran Dominicus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Gran Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Gran Dominicus Bayahibe
Gran Dominicus Bayahibe