“Superbes vacances” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Vannes, France
“Superbes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

J'utilise beaucoup ce site pour préparer mes voyages mais je n'ai jamais laissé de commentaires, il y a un début a tout !
A notre arrivée, nous avions a peine posé le pied hors du car que nous avions déja un cocktail a la main et des petits canapés, accueil agréable qui met en condition.
Nous étions en chambre privilège, une très bonne literie, lit gigantesque , le ménage bien fait et tous les jours des petites attentions très agréables, comme des fleurs dans la salle de bain et des pliages de serviettes sur le lit toujours différents.
un hôtel juste de la bonne taille, et des animations toute la journée, et vraiment pas le temps de s'ennuyer a moins de le vouloir.
Il y a trois équipe d'animation, une dominicaine avec l'extravagante Beba qui m'a beaucoup fait rire, une équipe Italienne et l'équipe française.
Tous les soirs a 19h30 c'est apéro francophone avec des blinde-test, on s'amuse beaucoup (enfin pour ma part en tout cas) avec, pour le vainqueur une bouteille de rhum a gagner.
Merci à Laurent et Yoan pour ces très très bons moments .
les spectacles sont bluffants, drôles, et les décors et costumes sont superbes, je ne parle pas des dominicains qui dansent comme personne.
La plage est propre, belle et l'eau magnifique.
Je ne comprends pas les gens qui disent autant de mal de cet hôtel et de ses équipes, on se demande comment il vivent chez eux...bref.
Mesdames si vous avez un mari qui ne danse pas, pas de soucis, les animateurs et animatrices sont là pour vous faire danser.
Pour résumer, un séjour superbe dans cet hôtel et comme on dit la bas " Animacion excellente".
Encore un grand merci a Laurent qui m'a beaucoup fait rire pendant les spectacles et a Yoan pour les apéros francophones.

Sandra

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
grandominicus, Director General de Catalonia Gran Dominicus, a répondu à cet avis, 6 juin 2014

Roberto Iglesias.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (266)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Puybrun
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Bon hotel dans un bel environnement . Chambre Privilège spacieuse avec bonne literie le tout bien entretenu. Restauration très correcte , aussi bien dans dans le restaurant central que dans les restaurants à thème . Bar central efficace . Personnel aimable et souriant. Plage propre .

Pornichet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Parc et plage magnifiques, personnel gentil et attentif. Les chambres sont spacieuses avec une excellente literie,par contre les sanitaires mériteraient une rénovation complète. Les repas sont correctes. Déçus par l’accueil "jet tour". En résumé: très bon séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Hôtel très bien. Nourriture variée et internationale. Plage magnifique. Nous étions en
Chambre privilège côté jardin . Personnels gentils et souriants. Pas de point négatifs de notre part. Nous avons passé un excellent et reposant séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons choisi une chambre privilèges à recommander pour les services qui sont offerts avec une concierge hors pair FLOR qui parle un français excellent et qui est à l'écoute de la clientèle.
Nous avions une chambre dans l'espace La Romana au 1241 qui donnait sur le passage des employés et qui dont était très bruyante et la vue donnait sur un mur et l'hôtel d'à côté. Le lendemain FLOR nous a appelé pour avoir notre avis, évidemment négatif. Pas de problème elle nous a déménagé dans la journée pour la 1251 qui donne sur les jardins.
En ce qui concerne la nourriture c'est bien mais sans plus (pas un 5 étoiles). La nourriture était variée et nous avions la possibilité d'aller dans d'autres restaurants (compris dans le forfait).
La plage privilège est petite et à notre période très bruyante à cause des travaux de rénovation de la pizzeria (marteaux piqueurs).
Je retournerai certainement dans cet hôtel car il est de taille humaine, on y parle français. D'ailleurs la plupart des clients sont : Italiens, Allemands ou Français.
Le ménage est très bien fait : changement des draps tous les jours et ROSA la responsable veille à ce qui tout soi nickel, elle est également attentive à nos préférence.
A l'accueil ERIC est très professionnel et soucieux également du bien-être des clients. Vous pouvez, si vous le souhaitez prendre vos petits-déjeuners, et diners sur la terrasse de votre chambre qui est bien aménagée.
Merci donc au personnel et à leur grande gentillesse.

Astuce pour la chambre : les chambres privilèges donnant sur le jardin. Quartier La Romana. Les chambres commençant par 125 m...

Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Commençons par les points négatifs : voyage avec ma belle-soeur (comme il y a 5 ans), avions réservé une chambre avec lits jumeaux, mais bien sûr pas de lits-jumeaux à l'arrivée, on nous a rajouté un petit lit dans la chambre, il y a 5 ans on avait eu la chambre désirée dès le lendemain, mais pas cette année..Déjeuner tous les midis à la pizzeria sur la plage (cadre de rêve) malheureusement avec le bruit des marteaux-piqueurs, me suis présentée à la concierge-cerbère pour demander s'il serait possible de stopper ce bruit à l'heure du déjeuner, très mal reçue (je n'avais pas le bracelet "privileged"). Ravie de ne pas avoir pris le supplément "privilège" après avoir discuté avec les "privilégiés", de plus je n'apprécie pas être "parquée" sur la plage ou au restaurant. Tout le reste est PARFAIT: plage, nourriture, propreté, amabilité du personnel, animation. Si je suis sûre d'avoir des lits-jumeaux l'année prochaine, j'y retourne sans hésiter !!! Sinon je retournerai à l'Iberostar, juste à côté où nous avions eu la chambre désirée..

Astuce pour la chambre : Impossible de donner un conseil car je n'ai jamais la chambre réservée plus de 6 mois avant le v...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Réserver chambre privilège , humm ... chambre 5208 , pas plus privilège que ça mais on voulait nous le faire croire.......après discussion changement de chambre le lendemain dans la vrai section privilège mais même là la propreté laisse à désirer. Aucune animation jet tours , les animateurs sont invisibles, la représentante jet tour n'est pas compétente
..Les extérieurs sont bien entretenus et la restauration est convenable .

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Cadaques Bayahibe
Viva Wyndham Dominicus Beach
Viva Wyndham Dominicus Beach
N° 5 sur 14 à Bayahibe
4.0 5 étoiles 5 990 avis

Vous connaissez Catalonia Gran Dominicus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Gran Dominicus

Établissement : Catalonia Gran Dominicus
Adresse: Bayahibe Playa, Bayahibe 10501, République dominicaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°2 des hôtels écologiques à Bayahibe
N°3 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°3 des hôtels familiaux à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Gran Dominicus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Gran Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Gran Dominicus Bayahibe
Gran Dominicus Bayahibe