Catalonia Gran Dominicus
381 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
Be Live Collection Canoa(Bayahibe)
397 $US
333 $US
337 $US
  • Parking gratuit
Hotel Villa Iguana(Bayahibe)(Bonne affaire !)
65 $US
TripAdvisor
302 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
6 630 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 janvier 2014

Avant de partir ( séjour du 3 au 13 janvier 2014 ) nous avions consulté tous les avis sur cet hôtel .
Les avis positifs sont largement mérités
L'endroit est véritablement très agréable ( très beaux jardins ) et le personnel est très aimable. La restauration ne mérite aucune critique : choix varié et cuisine de bonne qualité.
Nous disposions d'une chambre standard avec 2 lits doubles suffisamment spacieuse et dotée d'une très bonne literie . Il est vrai que les chambres peuvent paraitre un peu vieillottes, mais n'oubliez pas que vous y passerez très peu de temps.!!!!
Si vous voulez une chambre plus récente, optez pour la formule Privilège. Nous avons eu l'occasion d'en visiter une et il est vrai que ces dernières sont plus modernes.. Par contre la différence de confort et de service ne justifie pas une telle différence de prix (surtout à 4) à moins de profiter d'une offre promotionnelle.( voir avec votre agence )
La plage est vraiment très belle et même, à notre gout, plus belle que celle de l'ibérostar qui se trouve juste à coté.
Nos enfants ont adoré le mini club . les animatrices y sont vraiment très gentilles . ( une pensée pour Mahité qui est géniale )
En conclusion, nous gardons tous ( petits et grands ) un très bon souvenir de ce séjour.
Nous vous conseillons cette hôtel sans hésitation.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
grandominicus, Director General de Catalonia Gran Dominicus, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Avis publié : 31 janvier 2014

J'utilise beaucoup ce site pour préparer mes voyages mais je n'ai jamais laissé de commentaires, il y a un début a tout !
A notre arrivée, nous avions a peine posé le pied hors du car que nous avions déja un cocktail a la main et des petits canapés, accueil agréable qui met en condition.
Nous étions en chambre privilège, une très bonne literie, lit gigantesque , le ménage bien fait et tous les jours des petites attentions très agréables, comme des fleurs dans la salle de bain et des pliages de serviettes sur le lit toujours différents.
un hôtel juste de la bonne taille, et des animations toute la journée, et vraiment pas le temps de s'ennuyer a moins de le vouloir.
Il y a trois équipe d'animation, une dominicaine avec l'extravagante Beba qui m'a beaucoup fait rire, une équipe Italienne et l'équipe française.
Tous les soirs a 19h30 c'est apéro francophone avec des blinde-test, on s'amuse beaucoup (enfin pour ma part en tout cas) avec, pour le vainqueur une bouteille de rhum a gagner.
Merci à Laurent et Yoan pour ces très très bons moments .
les spectacles sont bluffants, drôles, et les décors et costumes sont superbes, je ne parle pas des dominicains qui dansent comme personne.
La plage est propre, belle et l'eau magnifique.
Je ne comprends pas les gens qui disent autant de mal de cet hôtel et de ses équipes, on se demande comment il vivent chez eux...bref.
Mesdames si vous avez un mari qui ne danse pas, pas de soucis, les animateurs et animatrices sont là pour vous faire danser.
Pour résumer, un séjour superbe dans cet hôtel et comme on dit la bas " Animacion excellente".
Encore un grand merci a Laurent qui m'a beaucoup fait rire pendant les spectacles et a Yoan pour les apéros francophones.

Sandra

Avis publié : 30 janvier 2014

Bon hotel dans un bel environnement . Chambre Privilège spacieuse avec bonne literie le tout bien entretenu. Restauration très correcte , aussi bien dans dans le restaurant central que dans les restaurants à thème . Bar central efficace . Personnel aimable et souriant. Plage propre .

Avis publié : 30 janvier 2014

Parc et plage magnifiques, personnel gentil et attentif. Les chambres sont spacieuses avec une excellente literie,par contre les sanitaires mériteraient une rénovation complète. Les repas sont correctes. Déçus par l’accueil "jet tour". En résumé: très bon séjour.

Avis publié : 29 janvier 2014

Hôtel très bien. Nourriture variée et internationale. Plage magnifique. Nous étions en
Chambre privilège côté jardin . Personnels gentils et souriants. Pas de point négatifs de notre part. Nous avons passé un excellent et reposant séjour.