“Super vacances”

ÉcoLeadersNiveau Platine
cherbourg
“Super vacances”
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Nous avons beaucoup aimé cet établissement,la chambre dans la section privilège est très grande avec une deco sympa,une grande douche à l italienne et plein de petites attentions qui font à mon avis la différence:concierge prive à vos petits soins ,restau a la carte illimités,section réservée à la plage donc toujours des transats dispo,au restau également espace réserve ,le personnel est d'une rare gentillesse toujours souriant,l'équipe d'animation dominicaine et italienne très présente et active toujours souriante et disponible mais que dire de l'équipe française....a part un quizz le soir de 7h30 a 8h10 rien ..on ne les voit pas....ils disent à peine bonjour ..sont désagréables et on voit qu'ils se reposent sur les autres équipes,nous avons été choqués de leur comportement ,quand on pense que l'équipe dominicaine est payée 10 fois moins qu'eux et qu'ils travaillent 10 fois plus....bref il faudrait que jet tour fasse un bon coup de mesnage .......a bon entendeur salut.suis trop énervée pour continuer...

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
grandominicus, Director General de Catalonia Gran Dominicus, a répondu à cet avis, 6 juin 2014

Roberto Iglesias.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (327)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
dijon
Avis écrit le 3 février 2014

séjour du 11 au 20 janvier en chambre privilège. Hôtel tout simplement superbe. Les chambres sont entourées de végétation magnifique. Si vous recherchez le calme , évitez les chambres de 5207 à 5212 car elles donnent sur le bar et sont à proximité du théâtre ! Les chambres privilège et les buffets ( pt déj. et repas ) valent ceux du ClubMed. Aucun problème de chaise longue. Même les restaurants à la carte sont très bien, le personnel très aimable et souriants. Un vrai décor de carte postale, palmiers, plage de sable blanc et eau turquoise. Nous pouvons payer en euros ou change possible à l'hôtel. Pour l'excursion de Saona nous sommes passés par Tropical Paradise à Bayahibe, trouvé sur internet, journée super! De plus ils viennent nous chercher à l'hôtel. Attention déconseillé aux femmes enceinte car navigation en bateau rapide. Un séjour à recommander.

Troyes, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

Avant de partir ( séjour du 3 au 13 janvier 2014 ) nous avions consulté tous les avis sur cet hôtel .
Les avis positifs sont largement mérités
L'endroit est véritablement très agréable ( très beaux jardins ) et le personnel est très aimable. La restauration ne mérite aucune critique : choix varié et cuisine de bonne qualité.
Nous disposions d'une chambre standard avec 2 lits doubles suffisamment spacieuse et dotée d'une très bonne literie . Il est vrai que les chambres peuvent paraitre un peu vieillottes, mais n'oubliez pas que vous y passerez très peu de temps.!!!!
Si vous voulez une chambre plus récente, optez pour la formule Privilège. Nous avons eu l'occasion d'en visiter une et il est vrai que ces dernières sont plus modernes.. Par contre la différence de confort et de service ne justifie pas une telle différence de prix (surtout à 4) à moins de profiter d'une offre promotionnelle.( voir avec votre agence )
La plage est vraiment très belle et même, à notre gout, plus belle que celle de l'ibérostar qui se trouve juste à coté.
Nos enfants ont adoré le mini club . les animatrices y sont vraiment très gentilles . ( une pensée pour Mahité qui est géniale )
En conclusion, nous gardons tous ( petits et grands ) un très bon souvenir de ce séjour.
Nous vous conseillons cette hôtel sans hésitation.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vannes, France
Avis écrit le 31 janvier 2014

J'utilise beaucoup ce site pour préparer mes voyages mais je n'ai jamais laissé de commentaires, il y a un début a tout !
A notre arrivée, nous avions a peine posé le pied hors du car que nous avions déja un cocktail a la main et des petits canapés, accueil agréable qui met en condition.
Nous étions en chambre privilège, une très bonne literie, lit gigantesque , le ménage bien fait et tous les jours des petites attentions très agréables, comme des fleurs dans la salle de bain et des pliages de serviettes sur le lit toujours différents.
un hôtel juste de la bonne taille, et des animations toute la journée, et vraiment pas le temps de s'ennuyer a moins de le vouloir.
Il y a trois équipe d'animation, une dominicaine avec l'extravagante Beba qui m'a beaucoup fait rire, une équipe Italienne et l'équipe française.
Tous les soirs a 19h30 c'est apéro francophone avec des blinde-test, on s'amuse beaucoup (enfin pour ma part en tout cas) avec, pour le vainqueur une bouteille de rhum a gagner.
Merci à Laurent et Yoan pour ces très très bons moments .
les spectacles sont bluffants, drôles, et les décors et costumes sont superbes, je ne parle pas des dominicains qui dansent comme personne.
La plage est propre, belle et l'eau magnifique.
Je ne comprends pas les gens qui disent autant de mal de cet hôtel et de ses équipes, on se demande comment il vivent chez eux...bref.
Mesdames si vous avez un mari qui ne danse pas, pas de soucis, les animateurs et animatrices sont là pour vous faire danser.
Pour résumer, un séjour superbe dans cet hôtel et comme on dit la bas " Animacion excellente".
Encore un grand merci a Laurent qui m'a beaucoup fait rire pendant les spectacles et a Yoan pour les apéros francophones.

Sandra

Puybrun
Avis écrit le 30 janvier 2014

Bon hotel dans un bel environnement . Chambre Privilège spacieuse avec bonne literie le tout bien entretenu. Restauration très correcte , aussi bien dans dans le restaurant central que dans les restaurants à thème . Bar central efficace . Personnel aimable et souriant. Plage propre .

Pornichet, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

Parc et plage magnifiques, personnel gentil et attentif. Les chambres sont spacieuses avec une excellente literie,par contre les sanitaires mériteraient une rénovation complète. Les repas sont correctes. Déçus par l’accueil "jet tour". En résumé: très bon séjour.

Avis écrit le 29 janvier 2014

Hôtel très bien. Nourriture variée et internationale. Plage magnifique. Nous étions en
Chambre privilège côté jardin . Personnels gentils et souriants. Pas de point négatifs de notre part. Nous avons passé un excellent et reposant séjour.

Roberto Iglesias.
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Dreams La Romana Resort & Spa
N° 14 sur 26 à Bavaro
Dreams Punta Cana Resort & Spa
Dreams Punta Cana Resort & Spa
N° 16 sur 112 à Punta Cana

Vous connaissez Catalonia Gran Dominicus ?

Informations supplémentaires concernant Catalonia Gran Dominicus

Établissement : Catalonia Gran Dominicus
Adresse: Bayahibe Playa, Bayahibe 10501, République dominicaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Bayahibe
N°2 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°3 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°3 des complexes hôteliers à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Gran Dominicus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Gran Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Gran Dominicus Bayahibe
Gran Dominicus Bayahibe