“Un séjour au top”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Caen, France
“Un séjour au top”
Avis écrit le 17 février 2014

Magnifique parc hôtelier, de vrais petits appart d'un étage avec jardin balcon sol très agréable.
Séjour d'une semaine en all inclusive excellent, sans lassitude.
Propreté, dépaysement et que dire de l'accueil extraordinaire des gens ( locaux et animations)
A faire et même à re faire.
Idéal à faire lorsque c'est l'hiver en France.
Chaleur soutenable, quelques pluies même en janvier.
Situation: dans les caraïbes, mer plutôt calme et très agréable.
Attention : évitez de choisir les excursions de l'hôtel ou du TO, baladez vous un peu et des locaux ( sérieux) vous proposeront ce genre de services à des prix beaucoup plus avantageux.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
grandominicus, Gerente de Catalonia Gran Dominicus, a répondu à cet avis, 6 juin 2014

Roberto Iglesias.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (323)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Le Kremlin-Bicêtre, France
Avis écrit le 16 février 2014

Premiéres vacances en famille avec un enfant de 2 ans et demi.
Cadre magnifique, les jardins entretenus chaques jours.
Personnel trés aimable.
Piscine magnifique avec vue sur la plage ;-)
Restaurants tous trés bons avec leur propre déco.
Chambre standard de bonne qualité, tres propre, bouteille d'eau chaque jours (pour ceux qui ont critiqués nous pensons que se sont des personnes habituées aux classes superieures)
L'équipe d'animation Dominicaine, Francaise & Italienne Rien à dire ! "Animacion Excellente"
Les spectacles sont géniaux.
Félicitation à eux car ils font tous un sacré travail.
Toujours souriants, attentionnés...
Inés du mini club tres gentille et dynamique.
Priscilla plutot aimable pas de probleme particulier avec la representante.
Tres trés bonne semaine dans ce complexe.
et encore félicitation à l'équipe Dominicaine.

• Séjour du février 2014

Nantes, France
Avis écrit le 14 février 2014

Nous y étions du 4 au 11 Février 2014 en famille. Super séjour mémorable. animation excellente. Cadre paradisiaque. chambres très confortables.
Merci à Inès, animatrice francophone du miniclub.
"Bonjour Inès ma copine, tu me manques" Lena

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Tarbes, France
Avis écrit le 12 février 2014

Pas besoin de grand discours, l'hotel est magnifique (des petits appart sur 1 étage) un parc qui vaudrais une visite à lui tout seul ,la piscine est belle, la plage est magnifique transat, ombre .... tout est parfait.
La restauration est trés variés et excellente beaucoup d'hotel francais pourrait en prendre de la graine. Sans parler des cocktail que vous pourrez deguster à ttes heures de la journée.

Si vous partez en famille vous ne serait pas décu surtout les enfants au mini club beaucoup d'animation sont prévus vous rencontrerez Ines (animatrice francaise) elle a toujours le sourire et elle est tres attentionné avec les enfants, je n'oublirez pas de parler d'ana l'animatrice dominicaine qui à les meme qualités que Ines.

Pour les animations vous ne serez pas decu que ce soit les dominicains, les italiens, ou les francais ils vous proposeront de nombreuses activités et il s'efforceront de parler votre langue.

En bref je vous conseille vivement cet hotel surtout si vous partez avec des enfants.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
grandominicus, Director General de Catalonia Gran Dominicus, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher client,

merci d'avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié spécialement notre parc, piscine et plage.

Merci pour votre commentaire sur notre département d’animation et mini club. Nous envoyons des félicitations à Inès et Anna.

Nous vous attendons afin de vous satisfaire lors d'une autre visite.

Cannes, France
Avis écrit le 12 février 2014

Notre premier voyage en Rép Dom, fin novembre-mi-décembre.
Excellent hôtel, je conseille l'option Privilege (que nous avions prise), notamment pour la plage "privée" sur la gauche (en regardant la mer).
Prestations de l'hôtel conformes aux avis TripAdvisor, excellente qualité.
Le buffet change tous les jours, et même si l'on retrouve parfois des plats identiques, c'est gargantuesque et il faut être difficile pour ne pas trouver son bonheur.
Le seul risque c'est de vouloir rester sur place....Le plus compliqué c'est le retour en plein hiver...
Nous comptons bien repartir l'année prochaine, très certainement dans le même hôtel !
Pour finir, 3 raisons de préférer Bayahibe à Punta Cana :
1. c'est la mer des Caraïbes = bleu turquoise, eau transparente, moins de vent/vagues qu'à PC
2. 90% des excursions se font au départ de Bayahibe
3. Peu d'hôtels sur la côte, c'est touristique mais pour le moment pas étouffant

Astuce pour la chambre : Chambres Privilege
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
merci d'avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié, spécialement, Privileged service, nôtres prestations de l’hôtel et le buffet.

Nous vous attendons afin de vous satisfaire lors d'une autre visite.

cordialement,
Bergues, France
Avis écrit le 12 février 2014

Nous y sommes allés du 17 au 27 Janvier avec un couple d'amis - soleil mer turquoise sable blanc palmiers, très bel hôtel, très bon accueil, de magnifiques jardins, personnel très agréable toujours souriant, les restaurants sont très bien, de très bons cocktails également, un petit bémol pour les fruits qui pourraient être excellents étant donné que nous sommes dans un pays où le soleil est présent toute l'année. Une personne au village nous a dit que les melons à cette époque étaient succulents mais pas les nôtres (un peu dommage) Paëlla et grillade sur la plage petite soirée dansante les pieds dans le sable vraiment cool ! Nous n'avons pas pris la chambre privilège, mais notre chambre était correcte un lit de 2,80 m très bonne literie; beau balcon, propre, seule la salle de bains était vieillotte et a besoin d' être rénové mais le principal c'est de pouvoir se doucher et nous ne passons pas nos vacances dans la salle de bains ! l'équipe d'animation est très bien également, il y a de quoi faire toute la journée pour ceux qui le souhaitent. Une bise à Yoann en passant petit gars du Nord très agréable. Un petit plus le restaurant LAS PALMAS sur la plage qui se trouve juste après l'iberostar derrière les petits magasins de la plage, allez y vous passerez une superbe soirée, tenu par des français Didier et Sylvie, ils sont vraiment adorables et accueillants, un cocktail maison puis le poisson en papillote et la langouste "énorme"...... les pieds dans le sable dans un cadre vraiment top !!!!!! à ne pas rater surtout !!!!! Il y a tout ce qu'il faut pour passer un séjour inoubliable, pour regonfler les batteries et aider à passer le reste de l'hiver quand vous rentrez et surtout l'envie d'y retourner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cher clients,
c’est un plaisir pour nous de lire vos si bon commentaire et de savoir que vous avez passez de très bonne vacances.

Nous voulons de plus vous dire que nous sommes contents de savoir que notre hôtel ait fait ce qu’il a pu pour vous satisfaire.

Nous apprécions vos commentaires positifs concernant la restauration, l’animation, les jardins, les installations, la mer, les cocktails et l’amabilité du personnel.

Nous sommes heureux de vous informer que nous sommes en train de rénover certaines chambres.

Nous envoyons des félicitations à Yoann.

Nous espérons vous revoir bientôt au sein de l’hôtel Catalonia Gran Dominicus.

Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Que du positif sur cet hôtel. Situé idéalement sur la mer des Caraïbes avec une eau turquoise et chaude.
De petites maisonnettes entouré d un jardin très bien entretenu. Bravo aux jardiniers qui travaillent toute la journée.
Concernant la nourriture elle de très bonne qualité avec 3 restaurants à thème ce qui change du buffet. Les cocktails sont très bien présentés et très bons, cela vaut des cocktails à 15€ en France.
Les chambres sont certes un peu viellotes mais c est pas la catastrophe non plus ( comme je peux lire dans certains avis: il manque un cache prise? Et alors on est au caraïbes et la chambre sert à dormir et à se laver c'est tout!) Surtout que la literie est de bonne qualité et ménage fait tous les jours! Donc pas de panique pour les chambres!!
une équipe d animations excellente, bravo car les animateurs sont polyvalents et les spectacles du soirs sont magnifiques surtout la danse! Un vrai regal!
Un petit mot pour le personnel qui est d une gentillesse incroyable et tres accueillant!
Hôtel à recommander. Vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçu!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Roberto Iglesias.
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Dreams La Romana Resort & Spa
4.0 sur 5 bulles 15 895 avis
Dreams Dominicus La Romana
Dreams Dominicus La Romana
N° 10 sur 16 à Bayahibe

Vous connaissez Catalonia Gran Dominicus ?

Informations supplémentaires concernant Catalonia Gran Dominicus

Établissement : Catalonia Gran Dominicus
Adresse: Bayahibe Playa, Bayahibe 10501, République dominicaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Bayahibe
N°2 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°3 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°3 des complexes hôteliers à Bayahibe
Fourchette de prix (par nuit): 123 € - 1 183 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Gran Dominicus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Gran Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Gran Dominicus Bayahibe
Gran Dominicus Bayahibe