Catalonia Gran Dominicus
197 $US
194 $US
184 $US
  • Petit déjeuner inclus
Cabana Elke(Bayahibe)(Bonne affaire !)
77 $US
71 $US
  • Parking gratuit
El Eden Hotel(Bayahibe)(Bonne affaire !)
71 $US
56 $US
  • Parking gratuit
Hotel Villa Iguana(Bayahibe)(Bonne affaire !)
65 $US
Agoda.com
227 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Viva Wyndham Dominicus Palace(Bayahibe)
221 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
6 733 résultats
Avis publié : 1 mars 2014

L'hotel est de taille humaine, les jardins superbes et bien entretenus,laplage agréable (eau claire)et transats en nombre suffisant, le personnel efficace et très souriant, l'offre de restauration multiple et très correcte, seul bémol le surbooking qui fait que la première nuit nous avons eu une chambre peu confortable, sans balcon ni terrasse, ne pas hésiter à demander un changement et à prendre l'option "privileged" qui permet un restaurant supplémentaire, une partie de la plage réservée et un espace réservé agréable aussi dans le restaurant buffet

Astuce pour la chambre : ne pas accepter celles qui sont dans le batiment de la réception
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
grandominicus, Gerente de Catalonia Gran Dominicus, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Avis publié : 28 février 2014

Hotel semblant agréable, n'avons testé que le bar et la plage. Le monde sur la plage est hallucinant on ne pouvait mettre un pied devant l'autre dommage, peut être ne devrait il pas accepter les excursions avec des croisiéristes si le nombre de résidents à l’hôtel est complet car on aurait dit une véritable fourmilière.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 février 2014

Nous sommes partis une semaine en février avec nos 2 enfants (clémence 4 ans et Antoine 7 ans) avec Jet Tours/Thomas Cook.
Hotel très bien, à taille humaine même si finalement il y a du monde.
Les jardins sont magnifiques, les plages agréables (toujours des transats à dispo !), la piscine est juste top pour les enfants en bas âge parce qu'ils ont pieds dans 80% du bassin, qui plus est balisé par des lignes d'eau.
L'équipe Jet Tours est très sympa.
Une mention très très très spéciale au Mini Club !!!!
La responsable du Club, Inès, épaulée par Margot est formidable. Nous pensions mettre nos enfants juste les après midi; dès le 2ème jour ils nous demandaient d'y aller toute la journée !
Animations toute la journée + préparation d'un spectacle + mini disco le soir, Sécurité (elles ont des yeux partout !!) et beaucoup d'amour à l'égard des enfants.
De retour à Paris, j'entends encore parler d'elles !!!

Astuce pour la chambre : si vous etes en famille avec des enfants en bas âge et si vous souhaitez un maximum de tranquilité (soir et matin), je vous recommande les chambres Privilège à l'entrée de l'hotel. Elles sont pour le coup excentrées des restaurants, du théâtre...bref de tout ce qui fait du bruit ! super calme !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 27 février 2014

Très agréable séjour de Noël et Nouvel an 2014. Tout est parfait. Seul bémol, l'excursion à Sanoa avec l'équipe qui propose des activités nautiques sur la plage: Archi, Archi NULLE !! Mais, en 2 semaines de vacances, c'est un détail... Le seul GROS problème, c'est AIR FRANCE : encore plus nul !! Nous étions une famille éparpillée dans l'avion, à l'aller, mais également au retour...en ayant réservé en Mars 2013 !! Il y aura d'autres voyages, mais sans AIR FRANCE !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 février 2014

Qu'est ce que c'est dommage car l'hôtel et les équipes françaises d'animation sont sympas... Mais pratiquer le sur booking systématique avec cynisme (le lendemain on refile la patate chaude à un nouvel arrivant) est pitoyable (n'est ce pas Monika?). On était quatre on s'est retrouvés avec un lit pour deux! Trois couples se sont contentés de déjà chambres! "De quoi vous vous plaignez, vous avez une chambre!" rétorqua la direction. Et en plus il faut signer une décharge disant qu'on ne se retournera pas contre l'hôtel pour avoir satisfaction. Lamentable

Astuce pour la chambre : Éviter la vue sur chantier et les excursions où on vous montre des étoiles de mer mortes
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille