“Parfait!!!!!!”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Petite-Foret, France
“Parfait!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Tout simplement parfait!!!! De la prise en charge à l'aéroport jusqu'à notre départ. Le personnel est formidable toujours le sourire. Les jardins sont parfaitement entretenus, Repas très variés avec accès aux divers resto du club, Cocktails à gogo et vitamines R aussi...un seul petit bémol pour la chambre (un peu vieillotte...)mais bon...Allez y les yeux fermes vous ne serez pas déçus...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
grandominicus, Gerente de Catalonia Gran Dominicus, a répondu à cet avis, 6 juin 2014

Roberto Iglesias.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (318)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

15 jours inoubliables dans cet hôtel pour la 2ème année consécutive ! Jamais déçu ..
Le personnel toujours autant accueillant et souriant (gros bisous a adriana du bar central, davy au service restauration El taino, et José peña)
La nourriture excellente un régal a chaque repas .. La plage magnifique les jardins toujours bien entretenus ..
Une équipe d animation AU TOP !!! Toujours de bonne humeur souriant et très sympathique un énorme bisou en particulier a JEFRY ! Sans oublier Mickey, spaghetti, yey-yey, pitufo, Roberto et tous les autres !!!
Ils assurent parfaitement les spectacles du soirs et les animations variées tout au long de la journée.
On reviens bientôt

Ju

• Séjour du février 2014

Le plessis bouchard
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous revenons de 10 jours passés dans cet hôtel, qui correspond bien à la majorité des avis postés sur ce site : très bien, accueil et personnel extrêmement chaleureux (sauf l'accueil, parfois tout juste aimable). Les pieds dans l'eau, cet hôtel donne sur une grande plage de sable doux et blanc, avec une mer globalement turquoise et chaude. Un hôtel à priori moins "usine à touristes" que ceux que l'on trouve à Punta Cana : en période de vacances scolaires, nous n'avons pas eu le sentiment qu'il était surpeuplé. Le buffet est vaste, varié, d'une qualité correct mais pas excellent (un peu répétitif mais bon). 3 autres restaurants (italien, mexicain et américain) permettent une alternative les soirs où l'on souhaite manger autre chose (même si la qualité des plats n'est pas toujours au rendez-vous). On a apprécié les nombreux bars à disposition avec un large choix de coctails alcoolisés ou non et inclus dans le prix, tout comme les goûters mis à disposition (crêpes ...). Les chambres sont très corrects : propres, spacieuses, et dans notre cas, aucun souci technique. Très bon séjour donc.

Quelques points négatifs :

1) le transfert aéroport/hôtel : s'il n'est pas compris dans votre réservation, sachez que vous paierez au minimum 100 dollars ! Soit 200 dollars allez-retour. De même, pensez à la taxe de séjour à payer à l'aéroport (10 dollars par personne à l'aller, 20 dollars par personne au retour) SAUF SI VOUS VOYAGEZ AVEC AIR FRANCE car c'est déjà inclus dans votre billet d'avion (nous l'avons payé à l'aller car nous ne le savions pas !). Autre info : prenez des dollars et non des pesos dominicains car tous les prix sont en dollars (dans l'hôtel comme à l'extérieur). Et évitez les euros, car pour les dominicains, 10 dollars = 10 euros !

2) l'accès aux 3 restaurants est limité (et non le buffet) ce qui n'est pas précisé sur le site internet.

3) La formule "privileged" ne semble pas avantageuse selon les touristes qui en bénéficiaient que nous avons rencontrés là bas.

4) La boutique photo applique des prix véritablement scandaleux ! 10 euros la petite photo ! Nous voulions en prendre 3, soit 30 euros, et la vendeuse a catégoriquement refusé de nous inclure le format numérique (sans lequel la photo perd tout son intérêt à l'heure des livres-photo). Nous aurions été obligés de payer 15 euros chaque photo pour avoir le format numérique ... Soit 45 euros pour 3 photos !!!! HONTEUX ! De même, les prix dans les boutiques sont exhorbitants (tout est plus cher encore qu'en France... Un ridicule porte clef vous coûtera 7dollars !

5) L'hôtel est excentré de tout (sauf de la plage) donc idéal pour se baigner mais trop loin pour toute visite (la ville la plus proche est à 25km ! aux prix des taxis, ca limite les visites ...)

6) Pas de moustiquaires dans les chambre (et pourtant, ce ne serait pas un luxe : chaque touriste est joliment "décoré" de gros boutons rouges, et dans notre cas malgré un répulsif pour zone tropicale !

7) Pas de baby club : dommage !

Voilà, ce séjour nous a beaucoup plu, cet hôtel est vraiment chouette, comme le montrent les 7 uniques points négatifs trouvés et qui s'apparentent plus à des détails qu'à de gros problèmes essentiels !

Vichy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

L'hotel est de taille humaine, les jardins superbes et bien entretenus,laplage agréable (eau claire)et transats en nombre suffisant, le personnel efficace et très souriant, l'offre de restauration multiple et très correcte, seul bémol le surbooking qui fait que la première nuit nous avons eu une chambre peu confortable, sans balcon ni terrasse, ne pas hésiter à demander un changement et à prendre l'option "privileged" qui permet un restaurant supplémentaire, une partie de la plage réservée et un espace réservé agréable aussi dans le restaurant buffet

Astuce pour la chambre : ne pas accepter celles qui sont dans le batiment de la réception
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Montélimar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Hotel semblant agréable, n'avons testé que le bar et la plage. Le monde sur la plage est hallucinant on ne pouvait mettre un pied devant l'autre dommage, peut être ne devrait il pas accepter les excursions avec des croisiéristes si le nombre de résidents à l’hôtel est complet car on aurait dit une véritable fourmilière.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Courbevoie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Nous sommes partis une semaine en février avec nos 2 enfants (clémence 4 ans et Antoine 7 ans) avec Jet Tours/Thomas Cook.
Hotel très bien, à taille humaine même si finalement il y a du monde.
Les jardins sont magnifiques, les plages agréables (toujours des transats à dispo !), la piscine est juste top pour les enfants en bas âge parce qu'ils ont pieds dans 80% du bassin, qui plus est balisé par des lignes d'eau.
L'équipe Jet Tours est très sympa.
Une mention très très très spéciale au Mini Club !!!!
La responsable du Club, Inès, épaulée par Margot est formidable. Nous pensions mettre nos enfants juste les après midi; dès le 2ème jour ils nous demandaient d'y aller toute la journée !
Animations toute la journée + préparation d'un spectacle + mini disco le soir, Sécurité (elles ont des yeux partout !!) et beaucoup d'amour à l'égard des enfants.
De retour à Paris, j'entends encore parler d'elles !!!

Astuce pour la chambre : si vous etes en famille avec des enfants en bas âge et si vous souhaitez un maximum de tranquilité...

Oyonnax, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Très agréable séjour de Noël et Nouvel an 2014. Tout est parfait. Seul bémol, l'excursion à Sanoa avec l'équipe qui propose des activités nautiques sur la plage: Archi, Archi NULLE !! Mais, en 2 semaines de vacances, c'est un détail... Le seul GROS problème, c'est AIR FRANCE : encore plus nul !! Nous étions une famille éparpillée dans l'avion, à l'aller, mais également au retour...en ayant réservé en Mars 2013 !! Il y aura d'autres voyages, mais sans AIR FRANCE !

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Roberto Iglesias.
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Dreams La Romana Resort & Spa
4.0 sur 5 bulles 15 596 avis
Dreams Dominicus La Romana
Dreams Dominicus La Romana
N° 11 sur 16 à Bayahibe

Vous connaissez Catalonia Gran Dominicus ?

Informations supplémentaires concernant Catalonia Gran Dominicus

Établissement : Catalonia Gran Dominicus
Adresse: Bayahibe Playa, Bayahibe 10501, République dominicaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°2 des hôtels écologiques à Bayahibe
N°3 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°3 des complexes hôteliers à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Gran Dominicus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, HotelQuickly, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Gran Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Gran Dominicus Bayahibe
Gran Dominicus Bayahibe