Catalonia Gran Dominicus
161 $US
140 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Villa Iguana(Bayahibe)(Bonne affaire !)
65 $US
El Eden Hotel(Bayahibe)
71 $US
58 $US
  • Parking gratuit
Los Flamencos Aparthotel(Bayahibe)(Bonne affaire !)
74 $US
  • Piscine
Villa Baya Aparta-Hotel(Bayahibe)(Bonne affaire !)
59 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
6 636 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 mars 2014

Alors par quoi commencer....,j ai 2 enfants un de 6 ans et un de 1 an et demi, déjà le voyage en avion avec xl Airways rien à dire , ils laissent passer les enfants de moins de 2 ans en priorité , dans l avion nous avons demandé à avoir les premières places car pas de sièges devant nous et donc plus d espace pour porter le bébé et le faire dormir, car il n avait pas de place.
Cela a été ainsi pour l aller et le retour.

Arrivée à l aéroport de punta cana,une grosse claque de chaleur!!!, il faut se diriger vers le stand Thomas Cook , et l on vous dirige vers le bus qui nous emmène vers l hôtel, c est très simple.

Arrivée à l hôtel, waouh, le décor est typique du pays ,une végétation splendide, c est magnifique, on s approche de la réception et l on nous distribue nos bracelets pour la semaine et nos clefs, car nous avions demandé 2 chambres car mamie est venue avec nous et j avais demande à ce qu elles soient cote à cote auprès de l agence, et notre demande a été exécutée.

La chambre standard, un grand lit , très propre, et typique du pays (pas besoin de prendre privilège car située à cote du bar et de toutes les animations donc beaucoup de bruit et vous êtes mis a l écart dans le restaurant , un lamentable VIP).

Pour la restauration , rien à dire vous avez énormément de choix.
La plage , un paradis.
La piscine , super pour les enfants et les parents.

Pour l animation, cela sera mon seul problème, car pour les français il n y en pas , en effet tout est animé autour des italiens car dans l hôtel il y en a beaucoup, et ils prennent beaucoup de place, et ils se croient malheureusement tout permis, j avais l impression d être vraiment mis à l écart.

Le jour du départ, il faut quitter la chambre à midi, cependant nous devions quitter l hôtel à 17h25, alors que nous avons pris possession de notre chambre à 22 h30, je me voyais mal avec un bébé de 1 an et demi à tourner en rond dans l hôtel pendant 5h30, alors j ai demandé que l on puisse me laisse une chambre au moins le temps que mon bébé puisse faire la sieste et l on m a répondu que la chambre été prise après , et si je voulais la garder il fallait que je paie 10 dollars de l heure , donc personne après moi, un mensonge, j ai trouvé cela inhumain de la part de l hôtel et j ai même eu l impression d avoir été volée sur ces dernières heures car je voulais juste que mon bébé puisse dormir.

Mais , ceci reste du détail , certes à améliorer, mais minimes car nous avons vraiment passé d excellentes vacances et nous vous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : nous avions les chambres 3106 et 3107 à cote de la réception , c est beaucoup plus calme!!!!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
grandominicus, Gerente de Catalonia Gran Dominicus, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Avis publié : 7 mars 2014

Très bel endroit, pas d'attente dans les restaurants, transats dispos quelque soit l'heure ...
Une extension de l'hôtel est en cours (marteaux piqueurs, nuisances sonores et ... visuelles), ne pas hésiter à demander à changer de chambre.
L'ensemble du personnel est d'une grande gentillesse, politesse, discrétion, disponibilité .... (le tourisme guadeloupéen devrait s'en inquiéter car pour un prochain voyage, nous n'hésiterons pas une seconde)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 4 mars 2014

Nous sommes parti dans le but de ne rien faire! Se reposer, profiter de la mer et du soleil! Contrat rempli à 100%!!!
Rien à dire au niveau de l'accueil, du service, de l'entretien... tout est nickel. Même si l'établissement est grand, on ne fait la queue nul part, ni aux restaurants ni aux bars. L'équipe d'animation fait son boulot sans vous forcer à participer à quoique ce soit, ce qui, dans notre cas a été très apprécié!
Les amphores coulées à une trentaine de mètres de la plage par deux mètres de fond vous permettent d'admirer bon nombre de poissons avec seulement un masque et un tuba. Ils sont très friands des bananes!!
Seul petit bémol (ce qui nous empêche de mettre le 'excellent') les "commerciaux" qui dès votre arrivée veulent vous vendre des vacances en time-share. Ils sont assez collants, donc, soit vous êtes patients, soit vous leur expliquez "gentillement" que vous n'êtes pas là pour ça!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mars 2014

Tout simplement parfait!!!! De la prise en charge à l'aéroport jusqu'à notre départ. Le personnel est formidable toujours le sourire. Les jardins sont parfaitement entretenus, Repas très variés avec accès aux divers resto du club, Cocktails à gogo et vitamines R aussi...un seul petit bémol pour la chambre (un peu vieillotte...)mais bon...Allez y les yeux fermes vous ne serez pas déçus...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 mars 2014

15 jours inoubliables dans cet hôtel pour la 2ème année consécutive ! Jamais déçu ..
Le personnel toujours autant accueillant et souriant (gros bisous a adriana du bar central, davy au service restauration El taino, et José peña)
La nourriture excellente un régal a chaque repas .. La plage magnifique les jardins toujours bien entretenus ..
Une équipe d animation AU TOP !!! Toujours de bonne humeur souriant et très sympathique un énorme bisou en particulier a JEFRY ! Sans oublier Mickey, spaghetti, yey-yey, pitufo, Roberto et tous les autres !!!
Ils assurent parfaitement les spectacles du soirs et les animations variées tout au long de la journée.
On reviens bientôt

Ju