“Animacion exceleeente”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Grenoble, France
“Animacion exceleeente”
Avis écrit le 11 mars 2014

Un hôtel splendide ainsi que la plages et les restaurants, je voudrais surtout dire que l'équipe d'animation dominicaine et française est excellente , des personnes qui n'hésite pas a venir vous parler et vous mettre a l'aise , C'etais le meilleur voyage de ma vie merci beaucoup aux animateurs

• Séjour du mars 2014
grandominicus, Gerente de Catalonia Gran Dominicus, a répondu à cet avis, 6 juin 2014

Roberto Iglesias.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (323)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Limoges, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Pour nous, c'était un séjour en amoureux début mars.

Nous souhaitions prendre la formule privilège mais il n'y avait plus de place donc formule standard, et bien on ne regret pas, car vue la différence de prix pour nous ça ne vaut pas le coup. Ok les chambres sont neuves mais pour dormir et se laver les chambres standards sont largement suffisantes, vieillottes mais pas de quoi s'affoler non plus. Sinon niveau avantage pour la formule privilège, il y a le bar "la terrasse" au bord de la plage que j'ai toujours vue vide quelques espaces supplémentaires privées sur la plage et au restaurant principal pas de quoi justifier la différence de prix.
Niveau chambre on se trouvait dans la 1110 environ (je n'ai plus le chiffre exacte en tête) c'est un très bon emplacement "loin" du bar piscine et a l'opposé des travaux donc très calme. Le seul problème que nous avions eu c'est des touristes bruyants un soir, ça a durée 5 min

Niveau restaurant;
Pour le soir, il y en a donc 3 restaurants à thème (4 pour le privilège je crois mais je suis pas sur), nous, nous avions le droit à 4 soirs sur 7 soirs passé a l'hôtel, pour les 3 restant il fallait aller au restaurant principal, Tous les soirs il y avait une spécialité différente (dominicain, italien, français, mexicain etc… ) donc on ne mange jamais la même chose.
Pour le midi c'est la que c'est un peu répétitif mais c'est quand même varié en plus il y a un snack prêt de l'italien donc on peut quand même varier les plaisirs
Pour les petit dej, j'ai trouvé ça excellent crêpe chaude, pain perdu, gaufre très varié, manque juste du bon jus d'orange.
Vin pas terrible

Plage et piscine
Je suis frileux et j'ai eu du mal à entrer dans l'eau mais une fois qu'on y est on y reste en fait elle est vraiment bonne. je n'ai pas été beaucoup a la piscine je préfère la mer bleu turquoise .
Plage propre avec quelques mégots de cigarette alors qu'il y a pas mal de cendrier.

Animation
J'ai pas trouvé une différence entre les français ou italien, tous ont leurs activités privilégiées
le français est au beach volley, l'italien a la pétanque et les dominicain à la danse, les italien sont les bien venu au volley et les français à la pétanque. pour l'aquaqym (piscine ou plage les deux était possible, ça tournait. Il y a un terrain multi sport mais je n'y ai vue aucune animation dommage. Les animation n'étaient pas top top mais ça permet de se défouler un peu quand même. Sinon tous les soirs spectacle mais nous n'y sommes pas allé sauf le premier élection mister club qui nous a bien fait rire.

Bref très bonne vacance, ne pas se prendre la tête avec les détails des internels insatisfait et tout se passera très bien.

PS une semaine à l'hôtel à ne rien faire c'est pas notre truc nous avons fait deux excursions avec deux organismes différents faute de place
l'ile de Saona avec tropical paradise excursions
et journée buggy découverte de l'arrière avec pro excursion
les deux super rien a redire vous avec des avis sur tripadvisor aussi

Bon séjour pour ceux qui partent

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nîmes, France
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous sommes partis avec Thomas Cook / Jet tour; comme l'année précédente, le vol est parti avec du retard à l'aller comme au retour (1h) comme l'année précédente nous nous sommes retrouvés dans le bâtiment "seybo" côté travaux ( 6h30 début du chantier!!), nous avons pu changer le lendemain. Je ne trouve pas correct de la part de la direction de faire payer le même forfait Privilège aux personnes logées aux chambres de ce bâtiment ( en tout cas du côté des travaux).
Rien à redire par rapport à la propreté des chambres ( nettoyage matin et soir).
Rien à redire par rapport aux restaurant, bar,...
Plage bien entretenue, en meilleure état que l'an dernier ( passage d'une tempête tropicale)
Un peu déçu du Mini club, équipe moins entreprenante que l'an dernier, moins d'animation, de jeux, de créativités.

Dommage aussi que le " club Eldorador" ai été complètement absorbé par le " club Eden " ( italien) et qu'il soit donc devenu un complètement insignifiant.
Encore un petit mot vis à vis des tours opérateur: arrêtez de faire venir les gens dans les aéroports plus de 3h avant tout en sachant que les vols ont du retard, on est arrivé à presque 20h le premier jour ( journée payée et perdue ) et reparti à 15h30 de l'hôtel le dernier jour et on a décollé à 21h !.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Alfortville, France
Avis écrit le 8 mars 2014

Alors par quoi commencer....,j ai 2 enfants un de 6 ans et un de 1 an et demi, déjà le voyage en avion avec xl Airways rien à dire , ils laissent passer les enfants de moins de 2 ans en priorité , dans l avion nous avons demandé à avoir les premières places car pas de sièges devant nous et donc plus d espace pour porter le bébé et le faire dormir, car il n avait pas de place.
Cela a été ainsi pour l aller et le retour.

Arrivée à l aéroport de punta cana,une grosse claque de chaleur!!!, il faut se diriger vers le stand Thomas Cook , et l on vous dirige vers le bus qui nous emmène vers l hôtel, c est très simple.

Arrivée à l hôtel, waouh, le décor est typique du pays ,une végétation splendide, c est magnifique, on s approche de la réception et l on nous distribue nos bracelets pour la semaine et nos clefs, car nous avions demandé 2 chambres car mamie est venue avec nous et j avais demande à ce qu elles soient cote à cote auprès de l agence, et notre demande a été exécutée.

La chambre standard, un grand lit , très propre, et typique du pays (pas besoin de prendre privilège car située à cote du bar et de toutes les animations donc beaucoup de bruit et vous êtes mis a l écart dans le restaurant , un lamentable VIP).

Pour la restauration , rien à dire vous avez énormément de choix.
La plage , un paradis.
La piscine , super pour les enfants et les parents.

Pour l animation, cela sera mon seul problème, car pour les français il n y en pas , en effet tout est animé autour des italiens car dans l hôtel il y en a beaucoup, et ils prennent beaucoup de place, et ils se croient malheureusement tout permis, j avais l impression d être vraiment mis à l écart.

Le jour du départ, il faut quitter la chambre à midi, cependant nous devions quitter l hôtel à 17h25, alors que nous avons pris possession de notre chambre à 22 h30, je me voyais mal avec un bébé de 1 an et demi à tourner en rond dans l hôtel pendant 5h30, alors j ai demandé que l on puisse me laisse une chambre au moins le temps que mon bébé puisse faire la sieste et l on m a répondu que la chambre été prise après , et si je voulais la garder il fallait que je paie 10 dollars de l heure , donc personne après moi, un mensonge, j ai trouvé cela inhumain de la part de l hôtel et j ai même eu l impression d avoir été volée sur ces dernières heures car je voulais juste que mon bébé puisse dormir.

Mais , ceci reste du détail , certes à améliorer, mais minimes car nous avons vraiment passé d excellentes vacances et nous vous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : nous avions les chambres 3106 et 3107 à cote de la réception , c est beaucoup plus calme!!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 7 mars 2014

Très bel endroit, pas d'attente dans les restaurants, transats dispos quelque soit l'heure ...
Une extension de l'hôtel est en cours (marteaux piqueurs, nuisances sonores et ... visuelles), ne pas hésiter à demander à changer de chambre.
L'ensemble du personnel est d'une grande gentillesse, politesse, discrétion, disponibilité .... (le tourisme guadeloupéen devrait s'en inquiéter car pour un prochain voyage, nous n'hésiterons pas une seconde)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

La Bouilladisse
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous sommes parti dans le but de ne rien faire! Se reposer, profiter de la mer et du soleil! Contrat rempli à 100%!!!
Rien à dire au niveau de l'accueil, du service, de l'entretien... tout est nickel. Même si l'établissement est grand, on ne fait la queue nul part, ni aux restaurants ni aux bars. L'équipe d'animation fait son boulot sans vous forcer à participer à quoique ce soit, ce qui, dans notre cas a été très apprécié!
Les amphores coulées à une trentaine de mètres de la plage par deux mètres de fond vous permettent d'admirer bon nombre de poissons avec seulement un masque et un tuba. Ils sont très friands des bananes!!
Seul petit bémol (ce qui nous empêche de mettre le 'excellent') les "commerciaux" qui dès votre arrivée veulent vous vendre des vacances en time-share. Ils sont assez collants, donc, soit vous êtes patients, soit vous leur expliquez "gentillement" que vous n'êtes pas là pour ça!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Petite-Foret, France
Avis écrit le 2 mars 2014

Tout simplement parfait!!!! De la prise en charge à l'aéroport jusqu'à notre départ. Le personnel est formidable toujours le sourire. Les jardins sont parfaitement entretenus, Repas très variés avec accès aux divers resto du club, Cocktails à gogo et vitamines R aussi...un seul petit bémol pour la chambre (un peu vieillotte...)mais bon...Allez y les yeux fermes vous ne serez pas déçus...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Roberto Iglesias.
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Dreams La Romana Resort & Spa
4.0 sur 5 bulles 15 800 avis
Dreams Dominicus La Romana
Dreams Dominicus La Romana
N° 10 sur 16 à Bayahibe

Vous connaissez Catalonia Gran Dominicus ?

Informations supplémentaires concernant Catalonia Gran Dominicus

Établissement : Catalonia Gran Dominicus
Adresse: Bayahibe Playa, Bayahibe 10501, République dominicaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Bayahibe
N°2 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°3 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°3 des complexes hôteliers à Bayahibe
Fourchette de prix (par nuit): 123 € - 1 174 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Gran Dominicus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Gran Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Gran Dominicus Bayahibe
Gran Dominicus Bayahibe