Catalonia Gran Dominicus
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
Be Live Collection Canoa(Bayahibe)
Dominicus Beach(Punta Cana)
    • Piscine
    Cabana Elke(Bayahibe)
    6 648 résultats
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 13 mars 2014

Tout est dit dans les appréciations précédentes !
    Très beau complexe, nous étions en chambre privilège, très propre et très belle. Seul bémol, notre chambre était dans le "bloc" Romana et donnait sur l'allée arrière ou passe tout le personnel qui va de l'entrée de l'hôtel vers les restaurants, donc du passage non stop 24/24h avec des rires, discussions ou petits chariots sur les pavés même la nuit (boules Quies obligatoires pour qui les supportent).
    Gros transformateurs un peu bruyants également dans la zone privileged.
    Autrement rien à dire sur tout le reste, personnel très agréable et toujours à votre écoute(prenez en de la graine dans les Dom Tom), jardins magnifiques (bravo aux jardiniers), nourriture variée et très bonne, superbe plage (pour le calme allez vers le droite en regardant la mer, vers le club Iberostar).
    Il est vrai qu'il y a beaucoup d'Italiens qui s'imposent un peu trop.
    Casse pied les vendeurs de Time-share en chemise blanche: à éviter !
    Animateurs très sympas et ils se donnent à fond: bravo !
    Avons voyagé avec Air Corsair: parfait, pas de retard ni à l'aller ni au retour !
    Nous avons fait une journée avec Pro excursion sur l'île de Sanoa + visite des mangroves et Canto de la playa : MAGNIFIQUE !
    Proexcursion (beaucoup moins cher)parfait, ils sont à 10 mns à pied par la plage (vers la droite) et ils viennent vous chercher et vous ramène à l'hôtel par taxi inclus dans le tarif. Juste les prévenir par mail plusieurs jours avant.
    Nous retournerions volontiers dans cet hôtel !
    Bonnes vacances !!!

Astuce pour la chambre : A éviter chambres privilèges à côté des transformateurs électriques et qui donnent sur l'allée du personnel. Egalement les chambres face aux travaux !
    • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    grandominicus, Gerente de Catalonia Gran Dominicus, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Avis publié : 11 mars 2014

Tombé amoureux de ce pays, de sa culture et surtout de la sympathie du personnel. Toujours très accueillant. Les excursions etaient top ( saona + balade en quad et buggy dans les champs de canne a sucre)
    Que dire de l'équipe d'animation dominicaine... yuli, pitufo, mosquito, spaghetti, yey yey et fido.. un vrai regal merci a vous pour votre bonne humeur. Merci également a l'équipe française laurent pour le volley yoan pour le jeu apero maité et claire pour leur gentillesse et ines pour le kuduro... ou pas ;-) (elle me reconnaitra). Seul petit bémol l'animation italienne qui reste très sectaire. On regarde le bracelet pour connaitre la nationalité avant de dire bonjour (uniquement si le bracelet correspond a la nationalité italienne bien sur)
    les chambres etaient toujours très propre mais un peu "vieillotes". Ceci dit nous y sommes uniquement pour dormir. ..
    Pour le reste je suis rentré pour vite y retourner ,

• Séjour en : mars 2014

Avis publié : 11 mars 2014

Un hôtel splendide ainsi que la plages et les restaurants, je voudrais surtout dire que l'équipe d'animation dominicaine et française est excellente , des personnes qui n'hésite pas a venir vous parler et vous mettre a l'aise , C'etais le meilleur voyage de ma vie merci beaucoup aux animateurs

• Séjour en : mars 2014

Avis publié : 11 mars 2014

Pour nous, c'était un séjour en amoureux début mars.

Nous souhaitions prendre la formule privilège mais il n'y avait plus de place donc formule standard, et bien on ne regret pas, car vue la différence de prix pour nous ça ne vaut pas le coup. Ok les chambres sont neuves mais pour dormir et se laver les chambres standards sont largement suffisantes, vieillottes mais pas de quoi s'affoler non plus. Sinon niveau avantage pour la formule privilège, il y a le bar "la terrasse" au bord de la plage que j'ai toujours vue vide quelques espaces supplémentaires privées sur la plage et au restaurant principal pas de quoi justifier la différence de prix.
    Niveau chambre on se trouvait dans la 1110 environ (je n'ai plus le chiffre exacte en tête) c'est un très bon emplacement "loin" du bar piscine et a l'opposé des travaux donc très calme. Le seul problème que nous avions eu c'est des touristes bruyants un soir, ça a durée 5 min

Niveau restaurant;
    Pour le soir, il y en a donc 3 restaurants à thème (4 pour le privilège je crois mais je suis pas sur), nous, nous avions le droit à 4 soirs sur 7 soirs passé a l'hôtel, pour les 3 restant il fallait aller au restaurant principal, Tous les soirs il y avait une spécialité différente (dominicain, italien, français, mexicain etc… ) donc on ne mange jamais la même chose.
    Pour le midi c'est la que c'est un peu répétitif mais c'est quand même varié en plus il y a un snack prêt de l'italien donc on peut quand même varier les plaisirs
    Pour les petit dej, j'ai trouvé ça excellent crêpe chaude, pain perdu, gaufre très varié, manque juste du bon jus d'orange.
    Vin pas terrible

Plage et piscine
    Je suis frileux et j'ai eu du mal à entrer dans l'eau mais une fois qu'on y est on y reste en fait elle est vraiment bonne. je n'ai pas été beaucoup a la piscine je préfère la mer bleu turquoise .
    Plage propre avec quelques mégots de cigarette alors qu'il y a pas mal de cendrier.

Animation
    J'ai pas trouvé une différence entre les français ou italien, tous ont leurs activités privilégiées
    le français est au beach volley, l'italien a la pétanque et les dominicain à la danse, les italien sont les bien venu au volley et les français à la pétanque. pour l'aquaqym (piscine ou plage les deux était possible, ça tournait. Il y a un terrain multi sport mais je n'y ai vue aucune animation dommage. Les animation n'étaient pas top top mais ça permet de se défouler un peu quand même. Sinon tous les soirs spectacle mais nous n'y sommes pas allé sauf le premier élection mister club qui nous a bien fait rire.

Bref très bonne vacance, ne pas se prendre la tête avec les détails des internels insatisfait et tout se passera très bien.

PS une semaine à l'hôtel à ne rien faire c'est pas notre truc nous avons fait deux excursions avec deux organismes différents faute de place
    l'ile de Saona avec tropical paradise excursions
    et journée buggy découverte de l'arrière avec pro excursion
    les deux super rien a redire vous avec des avis sur tripadvisor aussi

Bon séjour pour ceux qui partent

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mars 2014

Nous sommes partis avec Thomas Cook / Jet tour; comme l'année précédente, le vol est parti avec du retard à l'aller comme au retour (1h) comme l'année précédente nous nous sommes retrouvés dans le bâtiment "seybo" côté travaux ( 6h30 début du chantier!!), nous avons pu changer le lendemain. Je ne trouve pas correct de la part de la direction de faire payer le même forfait Privilège aux personnes logées aux chambres de ce bâtiment ( en tout cas du côté des travaux).
    Rien à redire par rapport à la propreté des chambres ( nettoyage matin et soir).
    Rien à redire par rapport aux restaurant, bar,...
    Plage bien entretenue, en meilleure état que l'an dernier ( passage d'une tempête tropicale)
    Un peu déçu du Mini club, équipe moins entreprenante que l'an dernier, moins d'animation, de jeux, de créativités.

Dommage aussi que le " club Eldorador" ai été complètement absorbé par le " club Eden " ( italien) et qu'il soit donc devenu un complètement insignifiant.
    Encore un petit mot vis à vis des tours opérateur: arrêtez de faire venir les gens dans les aéroports plus de 3h avant tout en sachant que les vols ont du retard, on est arrivé à presque 20h le premier jour ( journée payée et perdue ) et reparti à 15h30 de l'hôtel le dernier jour et on a décollé à 21h !.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille