Catalonia Gran Dominicus
  • Piscine
  • Petit déjeuner inclus
Be Live Collection Canoa(Bayahibe)
Dominicus Beach(Punta Cana)
    • Piscine
    Cabana Elke(Bayahibe)
    6 640 résultats
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 21 mars 2014

Revenons du gran dominicus pour la 2 eme fois consécutive.L 'hotel toujours super;repas;plage;personnel tout confondu,rien a redire.Avions pris une chambre privilège(très bien)et uns standard qui demande a etre rénovée(odeur de moisi,literie usagée,bac a douche fissuré,eau souvent froide et sans pression).
    En revanche,l animation française très moyenne surtout le chef animateur qui à part jouer au volley et compter les points,ne fait rien d'autre,ainsi que l'animateur du club ado,tous 2 manquent sérieusement de dynamisme et de politesse!!On est loin du professionnalisme de Rocco l'année dernière!!!!
    Chapeau par contre à toute l'équipe d animation dominicaine et italienne(je suis pourtant française),sans eux il n'y aurait pas grand chose.Dur pour un eldorador

Astuce pour la chambre : prendre une chambre privilège qui vaut vraiment la peine mais restent cependant assez bruyantes .Toutes les chambres devraient etre de la meme qualité pour ce 4 étoiles.
    • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
    grandominicus, Gerente de Catalonia Gran Dominicus, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Avis publié : 20 mars 2014

Nous étions un groupe de 29 : famille et amis. Nous nous sommes régalés. Le personnel très serviable est d'une grande gentillesse. On a l'impression qu'ils s'amusent en travaillant. On trouve une excellente nourriture dans l'un des 4 restaurants. La plage sous les palmiers est une vraie carte postale. En mer, il a été immergé des amphores trouées qui permettent de regarder de nombreux poissons. Il est exact que les chambres sont vieillottes, mais va-t-on à Bayahibe pour rester dans sa chambre ?
    En conclusion, les avis défavorables n'ont pu être donnés que par des incompétents ou des concurrents jaloux.

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 mars 2014

Nous rentrons d'une semaine passée au Catalonia Gran Dominicus.
    Si vous voulez conserver votre ligne, surtout, n'y allez pas ! On ne peut résister à l'excellent buffet ainsi qu'aux différents restaurants que l'on nous propose ! la qualité de la nourriture est parfaite, je dis bien parfaite. tout est très frais, varié et toujours servis avec le sourire. Ceux qui disent le contraire n'ont pas de palais !!
    La plage très belle, l'eau turquoise sans algues et des palmiers pour nous mettre à l'ombre ou lire tranquillement. L'animation était présente mais pour ceux qui voulaient se reposer, cela ne posait aucun souci : pas de musique bruyante ! j'ajoute que nous n'avons pas été embêtés par les vendeurs ambulants.
    En parlant animation, effectivement l'amphithéatre grandiose avec des coussins pour nos tites fesses fragiles ! jamais vu ça ! belles prestations le soir.
    le parc est magnifique, bravo à tous les jardiniers qui y travaillent. le nombre de variétés de plantes, palmiers etc est impressionnant !
    belle piscine, le seul petit bémol serait les chambres type standard à rénover mais comme on est là que pour dormir et que la literie est très bonne, cela n'a pas été un souci pour nous. les chambres sont faites chaque jour, tout est très propre.
    Concernant les excursions, on est passé par Pro Excursions à Bayahibe, top de chez top : Ile de Saona en Catamaran et le safari découverte.
    Bref allez y : les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Concernant les chambres, vous avez le choix entre chambres standard et chambres Privilège
    • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    grandominicus, Director General de Catalonia Gran Dominicus, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Cher client,

merci d'avoir laissé un commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nôtres restaurants, plage, parc, piscine et amphithéâtre.

Nous avons envoyé leurs félicitations à notre équipe d’animation et jardinerie.

Nous sommes heureux de vous informer que nous sommes en train de rénover certaines chambres.

Nous vous attendons afin de vous satisfaire lors d'une autre visite.

Avis publié : 14 mars 2014

Nous avons passé un très bon sejour dans cet hotel . La plage est magnifique , les jardins de l'hôtel sont superbes et la restauration est bonne et variée. Toute l'équipe à été très accueillante. Un petit bémol pour le mini club qui manquait d'animations. Mais Margot est adorable!
    Contrairement à ce qui a été dit, nous avons pris une chambre privilège et avons été ravi. Par contre attention il y a toujours des travaux à côté de certaines chambres ! Le restaurant la terrasse réservé aux privilèges est très agréable et calme( cela repose par rapport au buffet), nous avons un bureau réservé avec conseils et ordinateurs. On peut quitter la chambre plus tard lors du départ. Par contre Il est vrai que le coin réservé sur la plage n'est pas forcément le mieux .
    Nous avons fait une excursion à Saona avec pro excursion et avons passe une journée de rêve . À faire absolument !!
    Pour se déplacer les bus locaux "gua gua" sont très pratiques et pas cher du tout et l'arrêt se trouve juste en face de l'hôtel .
    On paie une taxe de 10$/ personne a l'arrivée en republique dominicaine mais pas au retour.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 mars 2014

Tout est dit dans les appréciations précédentes !
    Très beau complexe, nous étions en chambre privilège, très propre et très belle. Seul bémol, notre chambre était dans le "bloc" Romana et donnait sur l'allée arrière ou passe tout le personnel qui va de l'entrée de l'hôtel vers les restaurants, donc du passage non stop 24/24h avec des rires, discussions ou petits chariots sur les pavés même la nuit (boules Quies obligatoires pour qui les supportent).
    Gros transformateurs un peu bruyants également dans la zone privileged.
    Autrement rien à dire sur tout le reste, personnel très agréable et toujours à votre écoute(prenez en de la graine dans les Dom Tom), jardins magnifiques (bravo aux jardiniers), nourriture variée et très bonne, superbe plage (pour le calme allez vers le droite en regardant la mer, vers le club Iberostar).
    Il est vrai qu'il y a beaucoup d'Italiens qui s'imposent un peu trop.
    Casse pied les vendeurs de Time-share en chemise blanche: à éviter !
    Animateurs très sympas et ils se donnent à fond: bravo !
    Avons voyagé avec Air Corsair: parfait, pas de retard ni à l'aller ni au retour !
    Nous avons fait une journée avec Pro excursion sur l'île de Sanoa + visite des mangroves et Canto de la playa : MAGNIFIQUE !
    Proexcursion (beaucoup moins cher)parfait, ils sont à 10 mns à pied par la plage (vers la droite) et ils viennent vous chercher et vous ramène à l'hôtel par taxi inclus dans le tarif. Juste les prévenir par mail plusieurs jours avant.
    Nous retournerions volontiers dans cet hôtel !
    Bonnes vacances !!!

Astuce pour la chambre : A éviter chambres privilèges à côté des transformateurs électriques et qui donnent sur l'allée du personnel. Egalement les chambres face aux travaux !
    • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille