“Très bien sauf la restauration..”

Catalonia Gran Dominicus
N° 5 sur 16 Hôtels à Bayahibe
ÉcoLeadersNiveau Platine
Rouen, France
“Très bien sauf la restauration..”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Tout est très bien dans cette hôtel sauf la restauration. La plage est magnifique, les piscine également, les chambres Supérieur sont sans plus...la + de cet hôtel est son cadre avec un couché de e soleil qu il ne faut absolument pas raté....Ah oui c était tellement mauvais que j ai perdu 2kg...c est aussi un plus ça

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
grandominicus, Gerente de Catalonia Gran Dominicus, a répondu à cet avis, 6 juin 2014

Roberto Iglesias.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (317)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
La Motte Servolex, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons passé 8 jours en famille à 3 couples, que du rêve !
Très bon accueil, buffet au top et cocktail à gogo...
Les chambres étaient assez bien (ne pas regarder dans les détails) !
Le personnel très gentil et serviable.
J'en ai gardé que des bons souvenirs.
Merci...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Anzin-saint-aubin, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Séjour en famille du 22 février au 1er mars en chambres privilège. Chambres très confortables et modernes.
Service ; discret et efficace : parfait
Chambres calmes; ambiance familiale. restauration sans souci.
Aucun problème pour trouver des transats, que ce soit à la plage ou à la piscine.
Equipe d'animation sympathique et respectueuse des envies de chacun : tout le monde peut y trouver son compte.
Les services liés à la catégorie privilège valent l'investissement.
Les excursions proposées par jet tours sont très bien organisées et sans mauvaises surprises

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Tavernes, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous venons de faire notre quatrième séjour en République Dominicaine et le premier côté Bayahibé ( mer des Caraïbes ). Ce côté de l' ile est beaucoup moins envahi et c' est tant mieux.
L' hôtel est à taille familliale, les jardins sont trés bien entretenus, le personnel trés gentil et serviable. Les restaurants offrent une nourriture correcte et variée. La plage moins belle que du côté Punta Canta offre tout de même de belles zones ensoleillées et ombragées. Les transats sont en nombre suffisant. La piscine est vaste et possède un jacuzzi, mais pas de bar incorporé. Les boissons sont trés variées mais de qualité moyenne. Le vin servi à table est correct sans plus. Les chambres il est vrai ne sont pas récentes, chacune a son petit défaut, réfrigérateur, climatisation, éclairage à faire réparer. La douche n' apporte pas immédiatement une eau chaude et avec pression, mais bon, ce n' est pas bien grave. La literie est trés bonne et trés grande ainsi que la chambre. Les logement sont placés dans des petits bâtiments trés jolis d' un étage, une chambre en r de ch et une à l' étage.
Il ne faut donc pas s' attendre à un 4 étoiles européen. Pour conclure nous étions un groupe de 31 personnes et toutes sont repartis avec un grand sourire et beaucoup de satisfaction. Merci à Erika responsable de l' animation pour sa bonne humeur communicatrice. Merci à Priscillia pour avoir supporté mes exigences avant séjour. En ce qui concerne les excursions vous pouvez trouver moins cher et un peu différent à l' extérieur de l' hôtel, mais je ne pense pas avoir le droit de faire de publicité pour P....L J.....T.
Le groupe " des 60 ans de Monique ".

Astuce pour la chambre : Pour ne pas faire de différence entre les couples à moyens financiers différents nous n' avons p...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Nous sommes partis dans cet hôtel début mars 2014. Nous avons globalement apprécié notre séjour malgré quelques problèmes au niveau des chambres même en privilège. Nous avons changé 3 fois de chambre : la première donnait sur un chantier d'hôtel et sur un transformateur électrique très bruyant , dans la deuxième pas de lit king size et pas d'étagères dans l'armoire. Après de nombreuses réclamations à la réception où tout le monde n'a que faire de vos problèmes puisque tous les jours , des clients viennent pour les mêmes problèmes. C'est la responsable Jet Tours sur place qui , à notre demande , a ENFIN résolu nos problèmes. Les chambres privilèges sont rénovées mais avec peu de soins et de finitions ... Les chambres ( même privilège ) sont bruyantes surtout le soir quand tout le monde rejoint sa chambre après l'animation.
Les spectacles de l'animation dominicaine sont de très bonne qualité. La diversité des repas est agréable et très correcte contrairement aux boissons proposées ( cocktails , vins ... ) très médiocres. Le point le plus négatif de cet hôtel reste l'amabilité et l'incompétence du personnel de la réception ainsi que le manque de sourire aux différents bars ainsi qu'aux crêpes ( pourtant délicieuse ! ).
Nous sommes partis en excursion à Saona avec Pro Excursion ( Bayahibé ) et nous avons passé une journée inoubliable ( que 25 par bateau ) , contrairement aux autres organismes ( beaucoup trop sur un même bateau et uniquement visite de la plage TROP touristique de Saona ).
Nous avons mangé un repas langouste au restaurant français "Bamboo beach" à Bayahibé , propriétaires bretons , sympa et prix très raisonnables ( taxi offert aller-retour ).
En résumé , nous avons passé de bonnes vacances malgré tout , vraiment dommage pour les problèmes de chambres ...

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 21 mars 2014

Revenons du gran dominicus pour la 2 eme fois consécutive.L 'hotel toujours super;repas;plage;personnel tout confondu,rien a redire.Avions pris une chambre privilège(très bien)et uns standard qui demande a etre rénovée(odeur de moisi,literie usagée,bac a douche fissuré,eau souvent froide et sans pression).
En revanche,l animation française très moyenne surtout le chef animateur qui à part jouer au volley et compter les points,ne fait rien d'autre,ainsi que l'animateur du club ado,tous 2 manquent sérieusement de dynamisme et de politesse!!On est loin du professionnalisme de Rocco l'année dernière!!!!
Chapeau par contre à toute l'équipe d animation dominicaine et italienne(je suis pourtant française),sans eux il n'y aurait pas grand chose.Dur pour un eldorador

Astuce pour la chambre : prendre une chambre privilège qui vaut vraiment la peine mais restent cependant assez bruyantes .Tou...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Nous étions un groupe de 29 : famille et amis. Nous nous sommes régalés. Le personnel très serviable est d'une grande gentillesse. On a l'impression qu'ils s'amusent en travaillant. On trouve une excellente nourriture dans l'un des 4 restaurants. La plage sous les palmiers est une vraie carte postale. En mer, il a été immergé des amphores trouées qui permettent de regarder de nombreux poissons. Il est exact que les chambres sont vieillottes, mais va-t-on à Bayahibe pour rester dans sa chambre ?
En conclusion, les avis défavorables n'ont pu être donnés que par des incompétents ou des concurrents jaloux.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Roberto Iglesias.
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Dreams La Romana Resort & Spa
Meliá Caribe Tropical
Meliá Caribe Tropical
N° 14 sur 25 à Bavaro
Catalonia Bavaro Beach, Casino & Golf Resort
Catalonia Bavaro Beach, Casino &...
N° 59 sur 110 à Punta Cana

Vous connaissez Catalonia Gran Dominicus ?

Informations supplémentaires concernant Catalonia Gran Dominicus

Établissement : Catalonia Gran Dominicus
Adresse: Bayahibe Playa, Bayahibe 10501, République dominicaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Bayahibe
N°2 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°3 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°3 des hôtels familiaux à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Gran Dominicus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Gran Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Gran Dominicus Bayahibe
Gran Dominicus Bayahibe