Catalonia Gran Dominicus
194 $US
190 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Cabana Elke(Bayahibe)(Bonne affaire !)
77 $US
71 $US
  • Parking gratuit
El Eden Hotel(Bayahibe)(Bonne affaire !)
71 $US
56 $US
  • Parking gratuit
Hotel Villa Iguana(Bayahibe)(Bonne affaire !)
65 $US
Booking.com
Hotel Bayahibe(Bayahibe)
83 $US
64 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Viva Wyndham Dominicus Palace(Bayahibe)
220 $US
Priceline
227 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
6 728 résultats
Avis publié : 5 avril 2014

Ce Ressort est absolument magnifique...Les jardins sont grandioses.On y mange très bien aussi bien au buffet que dans les divers restaurants,toutefois le restaurant italien est un peu en retrait.La plage est magnifique...le petit village de Dominicus est à 10mn à pied par la plage....allez y c'est super et manger d'énormes langoustes au restaurant Las Palmas !!!!!!!

Astuce pour la chambre : Attention il y a actuellement sur la gauche de l'hotel face à la plage la construction d'un ensemble hotelier,si vous souhaitez faire la grace matinée il faut éviter ce secteur
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
grandominicus, Gerente de Catalonia Gran Dominicus, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

Voyage de noce du 15 au 29 mars au catalonia gran dominicus. Nous avions opté pour la formule privilège et nous n'avons pas été déçus. Chambre très bien, lit immense et très confortable. Salle de bain spacieuse avec douche a l'italienne. Au niveau de l'environnement de l'hôtel rien a redire. Les jardins sont magnifiques et entretenus parfaitement, la piscine et la plage sont un enchantement. Parlons à présent de la restauration. Et bien ceux qui critiquent doivent sans doute être très très difficile ou alors manger dans des restaurants étoilés midi et soir! Le petit déjeuner est impressionnant tant par sa diversité que par sa qualité. Le buffet du midi est également très bien et très varié. Chacun y trouvera son bonheur. Nous n'avons pas testé le soir car nous allions aux restaurants a la carte. Très bons aussi ces restaurants. Seul bémol général sur les desserts mais on ne peut pas leur en vouloir car le reste est top. Nous avions également accès a la terrace grace à la formule privilège. Cadre apaisant en bord de plage et plats delicats. Au niveau de l'animation, nous tenons à féliciter l'équipe dominicaine très présente sans être envahissante. L'équipe française est très sympa mais petite équipe donc nous avons l'impression de ne pas les voir beaucoup. Le personnel est très gentil, agréable et très souriant et merci à la réception d'avoir réglé un problème de nuisance sonore - musique à fond (nos voisines de chambres se croyaient seules au monde) en pleine nuit. Un simple appel a la réception et 5minutes après le pb etait résolu. Que dire de plus? Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus...

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 27 mars 2014

nous avons passés d'agréable vacances dans votre hôtel les animateurs au top morgan et je c'est plus son prénom mince . Le seul hic la propreté des chambres non privilèges sinon cocktail a gogo mmmhh sa va nous manquez , piscine eau très chaude et magnifique , la restauration excellent il faut être très difficile pour ne pas manger petit déj ,déjeuner comme soupé des bisous a Jonathan le serveur du self qui ns a fait rire cela est agréable ( papaoutai) des superbes vacances inoubliables :)

Astuce pour la chambre : quoi que la chambre que vous avez vous passerez des vacances inoubliables
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 25 mars 2014

Nous avons passé une très agréable semaine en famille avec 2 garçons de 11 et 12 ans du 4 au 11 mars 2014.
Nous avions réservé en formule privilège et vraiment nous n'avons pas été déçu!
La chambre est tout à fait confortable pour 4 sauf qu'il faut savoir qu'il n'y a que 2 lits doubles et non 2 lits d'appoints pour les enfants.
La salle de bain est grande avec une grande douche à l'italienne vraiment très spacieuse.
Le cadre de l’hôtel est vraiment magnifique, que ce soit les jardins ou la plage, vraiment le paradis.
Nous avons passé tout notre temps sur le côté plage privilège qui est vraiment reposante mais qui manque parfois d'ombre. A savoir juste à côté du coin plage privilège il y a possibilité de prendre des smoothies frais à longueur de journée:le personnel est à votre écoute pour concocter votre boissons préférée. Quant à l'eau de mer, vraiment rien à redire, une eau chaude et propre, nous y avons passé beaucoup de temps. Que du bonheur!
Le fait d'avoir réservé en privilège nous avions des places réservées au restaurant principal ce qui permet d'être à l'écart du bruit et de pouvoir manger en admirant le paysage ou de manger au restaurant de la plage le midi qui est très peu fréquenté donc vraiment très calme, nous étions même les seuls à y prendre notre café le midi sur les canapés face à la mer.... que du bonheur!

Quant à la nourriture, elle est vraiment variée, il y a de tout, nous avons mangé de tout et nous n'avons pas été malade. Il faut vraiment être difficile pour ne pas y trouver son compte. A notre retour la balance a bien confirmé que nous avions vraiment bien mangé et aussi bien bu car les cocktails et notamment le mojito.... rien à redire.

Si vous souhaitez faire de la plongée, nous vous conseillons le Dressel Diver qui se situe à l’hôtel à droite de la plage, l'Hacienda Dominicus, c'est beaucoup plus pro. Notre fils de 11 ans y a fait un baptême de plongé. Cela s'est vraiment très bien passé et c'est très sécurisant.

Le hic reste quand même l'animation jet tour à revoir. Elle est quasi inexistante. Nos enfants ont voulu participer à un tournoi de tennis de table. L'animateur prend les noms et n'est jamais revenu!!!!
Si bien que nos enfants ont passé tout leur temps au mini club qui là pour le coup... génial. Merci à Margaux et Inès pour leur travail. Nous avons donc vu très rarement nos enfants pendant le séjour. Pour eux que du bonheur! Ce sont eux qui nous ont remercié pour ces "vacances au paradis."
Il ne nous reste qu'une seule chose à faire : attendre les premières minutes pour réserver pour février 2015.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre privilège!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Tout est très bien dans cette hôtel sauf la restauration. La plage est magnifique, les piscine également, les chambres Supérieur sont sans plus...la + de cet hôtel est son cadre avec un couché de e soleil qu il ne faut absolument pas raté....Ah oui c était tellement mauvais que j ai perdu 2kg...c est aussi un plus ça

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis