Catalonia Gran Dominicus
194 $US
185 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Cabana Elke(Bayahibe)(Bonne affaire !)
77 $US
71 $US
  • Parking gratuit
El Eden Hotel(Bayahibe)(Bonne affaire !)
71 $US
56 $US
  • Parking gratuit
Hotel Villa Iguana(Bayahibe)(Bonne affaire !)
65 $US
Agoda.com
227 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Viva Wyndham Dominicus Palace(Bayahibe)
221 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
6 733 résultats
Avis publié : 12 avril 2014

Nous avons été au Catalonia Gran Dominicus début avril. Nous étions un groupe de 8 personnes, âgées de 25 à 55 ans. Nous avons voyagé dans plusieurs destinations sud et tous s'endendent pour dire que cet hôtel, rapport qualité/prix, est de loin le meilleur que nous avons visité! Merci à tout le personnel pour votre joie de vivre!

Commençons par l'acceuil... remarquable! Et en français! Cocktail de bienvenue et magnifiques sourires du personnel! Bravo!

En ce qui concerne les chambres, côté jardin, soit les chambres standards, sont très bien et propres. Si vous préférez une chambre plus luxueuse et moderne, vous pouvez vous surclasser en Chambre Privilège. Seule petite lacune... elles ne sont pas très bien insonorisées!

Côté nourriture, tout le groupe a aimé! Vraiment tout est délicieux! 3 restos à la carte et service très bon! Notre serveur préféré est sans aucun doute Victor! Grand choix de cocktails et très bien exécutés!

En ce qui concerne l'animation, il y a 3 groupes soit les Dominicains, les Français et les Italiens. Tous sont très bons, mais une mention spéciale pour le groupe Dominicain... WOW et RE-WOW!!! Merci à Nataly, Francisco le petit clown, et tout le reste du groupe dominicain pour la belle semaine passée à vos côtés! On pense à vous tous!!!

La plage et la mer... INCROYABLE! De tous les hôtels à proximité, nous avions le meilleur site! Et aucune roche dans la mer ni a la plage. Beaucoup de palapas et chaises aussi. Nous en n'avons jamais manqué. Beaucoup de palmiers également, donc multiples places à l'ombre.

Bref, nous y retournerions tous les yeux fermés!!! Merci encore!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
grandominicus, Gerente de Catalonia Gran Dominicus, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Avis publié : 11 avril 2014

coté positif, les dominicains sont très accueillant , très gentils, les repas dans cet hotel sont très variés et bons, la plage très bien aussi, mais nous sommes partis avec Thomas cook et les correspondantes sont imcompétente quand à l'accueil et au prises de décisions envers l'hotel .nous sommes arrivés vers20 h comme prévu à l'hotel , sauf qu'il n'y avait pas de chambre de prête pr nous, donc on nous a dit d'aller manger au buffet et de revenir vers21h 30 pour avoir les clés ( correspondante Jet Tours Priscillia) à notre retour toujours pas de chambre d'attribué, nous avion demande une chambre standard et on nous propose une chambre privilège " gratuite" qu'on a été obligé de prendre sinon on dormait à la belle étoile !! arrivée dans la "chambre privilège, le balcon avait une vue sur travaux, immeuble en construction, super) donc le lendemain ,on demande une chambre standard normale, et on rencontre 2 autres couples dans le même cas. pour qu'on ne dise rien à notre retour on nous propose un repas langouste sur la plage, qu'on a refusé, la seule chose qu'on a accepté c'est qu' à notre départ on garde la chambre l'après midi !! pour le départ on ne trouvait pas notre vol note sur la feuille de départ et nous en avons parlé à la responsable de JET tours Julie .notre vol avait un numéro et elle disait que de toute façon elle était sur que c'était le même qu'un autre, incompétence dans tous ces états, finalement elle s'est renseigné et effectivement notre vol existait , par contre elle nous a fait partir juste 2 heures avant et il s'en ai fallu de très peu pour qu'on rate notre avion, merci Jet tours !!!!!!
pour l'animation Jet tours qui est proposé , ils sont en sous effectif, 4 dont une stagiaire qui pour le coup était très compétente, par contre la responsable d'animation Erika : pas du tout à la hauteur, pas de contact du tout, après avoir sympathisé avec plusieurs couples de vacanciers , nous avions tous la même réflexion !! elle vient voir les vacanciers en fin de séjours avec un grand sourire pour qu'on remplisse son papier de satisfaction, nous avons préféré le faire nous même sur internet , on est sûr que c'est lu par les vacanciers et les responsables JET TOURS et Thomas Cook
pour résumé nous avons passée de bonnes vacances bien reposantes mais je ne conseillerai pas cet hotel , trop de disfonctionnement pour les chambres et l'animation.
par contre venez en République Dominicaine, il y a d'autres hôtels très bien,

Astuce pour la chambre : surtout pas de privilège , c'est très cher pour ce qu'il propose en plus !!! il y a des chambre standard ou la douche fuit et non réparée sur la semaine !! une autre chambre standard à coté d'un transformateur , donc impossible de dormir, nous avons eu de la chambre car on a eu une chambre correcte , on restait 12 jours, et après la chambre privilège qu'on a eu( photos sur vue du balcon ) , on s'est bien fait comprendre qu'on allait pas redéménager tous les jours !!!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 avril 2014

Nous avons séjourné au Catalonia Dominicus Beach du 24 février au 3 mars 2014. Nous y sommes allés en famille avec notre fils de 5 ans.

Arrivée : S’est déroulée assez rapidement mais nous n’étions que deux familles à arriver en même temps. Le numéro de votre chambre est collé sur vos valises et on vous les apporte rapidement à votre chambre. Un concierge nous a accompagnés à notre chambre en nous expliquant les différents services de l’hôtel.

Chambre : Nous avions payé pour une chambre privilège. Les chambres privilèges sont supposées avoir une chambre de bain rénovée, un miroir grossissant, deux robes de chambre, des pantoufles et être proche de la mer. La seule chose que nous avons eue est une chambre proche de la mer au début. Par la suite, nous avons eu des pantoufles après 3 demandes au concierge mais c’est tout, nos autres demandes (Miroir grossissant et robes de chambre) n’ont jamais été répondues. L’éclairage dans la chambre et la salle de bain n’étant pas très forte un miroir grossissant est indispensable surtout si vous devez vous épiler les sourcils. Alors pensez en emporter un. Notre chambre était située juste à coté du théâtre, une chance que notre fils dort dur car le vacarme est terrible lors des spectacles du soir. Pensez à demander une chambre loin du théâtre si vous ou vos enfants vous couchez tôt. Sinon, la chambre était propre. Nous n’avons eu aucun insecte dans la chambre durant notre séjour. Autre chose, si vous voulez de l’eau chaude prenez votre douche avant 18h30 sinon c’est impossible. Il est possible de se connecter gratuitement à Internet sans fil dans la chambre. La vitesse est très correcte. Nous avons grandement apprécié ce petit plus qui est la plupart du temps payant dans les autres hôtels.

Restaurant : On mange bien au buffet le matin et le soir. On y retrouve une section pour enfant avec des tables et les aliments à leur hauteur. Mon fils a très apprécié. Des sections du buffet principal sont réservées aux privilèges. Il est assez difficile d’y avoir une place et le service y est très mauvais. En tant que privilège nous avions droit à 5 soirs de restaurant à la carte. Aucun besoin de réservation pour les restaurants à la carte sauf pour le restaurant sur la plage qui est uniquement pour les privilèges (Midi et soir). Nous n’avons jamais attendu pour avoir une place aux restaurants à la carte (arrivée entre 18h30 et 19h30). La formule sans réservation est très appréciée. La nourriture y est délicieuse.

Site : Pas trop grand mais si votre chambre est près de la réception, comptez un bon 5 minutes de marche pour vous rendre à la plage. La végétation est magnifique et bien entretenue.
Piscine : Différentes profondeurs pour tous les gouts. Une journée durant notre séjour, les enfants ont eu droit à des glissades d’eau gonflables. Mon fils a très apprécié. Le jacuzzi adjacent n’est malheureusement pas chauffé ce qui explique qu’il n’y a pratiquement jamais personne.

Plage : De toute beauté, avec beaucoup de palmiers. Le sable est blanc et doux. La mer était claire la plupart du temps (5 jours sur 7) avec de l’eau au cou je pouvais voir mes orteils. Les vagues ne sont pas trop grosses, elles sont juste assez amusantes pour les enfants. La plage est configurée en 3 paliers. Le premier palier contient beaucoup de palmier, un restaurant pour les privilèges, un petit bar et la crêperie ouverte le midi. Le deuxième palier n’a aucun palmier ni palapas. Il est parfait pour ceux qui veulent prendre du soleil et jouer dans le sable. Le troisième palier est la mer. Il faut descendre une petite pente pour y entrer, mais rien de dangereux pour les enfants et les personnes en forme. Toutefois, j’ai vu plusieurs personnes âgées avoir de la difficulté à sortir de l’eau. Les faux coraux installés juste avant la limite de baignade sont pleins de poissons. Apporter votre kit de plonger pour les admirer et quelques bananes pour les nourrir. Il ne semblait pas manquer de chaises longues (qui sont en bonne état soit dit en passant) mais l’hôtel n’était pas plein. Nous sommes allés visiter la plage de l’Iberostar juste à coté et je l’ai trouvé moins belle que la notre. Il n’y a pas beaucoup de palmiers et des petites boutiques en plein milieu gâchent la vue.

Magasinage : Le meilleur endroit pour magasiner est les boutiques de l’hôtel. Les prix sont corrects sauf pour les crèmes solaires. Assurez-vous d’en emporter suffisamment sinon elles vont vous couter une fortune. C’est là que nous avons trouvé les meilleurs prix pour le rhum. Il y a des boutiques sur le bord de la plage devant l’Iberostar (à gauche de l’hôtel si vous fait dos à la mer). C’est très cher et les vendeurs ne sont pas vraiment intéressés à négocier. Il y a d’autres boutiques sur la plage de l’autre coté de l’hôtel (à droite de l’hôtel si vous fait dos à la mer). On voulait nous vendre une bouteille de rhum 15$ alors qu’à l’hôtel la même se vend 9$.

Prix : Personnellement je trouve que le prix est trop élevé pour cet hôtel. Nous avons payé 1800$ par adulte pour une chambre privilège et nous n’avons pas reçu tout ce dont pour quoi nous avions payés. Pour ce prix là dans la même saison il est possible d’avoir des 5 étoiles à PuntaCana.

J’y retournerais si le prix était ajusté à baisse pour correspondre aux services offerts.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 avril 2014

Ce Ressort est absolument magnifique...Les jardins sont grandioses.On y mange très bien aussi bien au buffet que dans les divers restaurants,toutefois le restaurant italien est un peu en retrait.La plage est magnifique...le petit village de Dominicus est à 10mn à pied par la plage....allez y c'est super et manger d'énormes langoustes au restaurant Las Palmas !!!!!!!

Astuce pour la chambre : Attention il y a actuellement sur la gauche de l'hotel face à la plage la construction d'un ensemble hotelier,si vous souhaitez faire la grace matinée il faut éviter ce secteur
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 31 mars 2014 par mobile

Voyage de noce du 15 au 29 mars au catalonia gran dominicus. Nous avions opté pour la formule privilège et nous n'avons pas été déçus. Chambre très bien, lit immense et très confortable. Salle de bain spacieuse avec douche a l'italienne. Au niveau de l'environnement de l'hôtel rien a redire. Les jardins sont magnifiques et entretenus parfaitement, la piscine et la plage sont un enchantement. Parlons à présent de la restauration. Et bien ceux qui critiquent doivent sans doute être très très difficile ou alors manger dans des restaurants étoilés midi et soir! Le petit déjeuner est impressionnant tant par sa diversité que par sa qualité. Le buffet du midi est également très bien et très varié. Chacun y trouvera son bonheur. Nous n'avons pas testé le soir car nous allions aux restaurants a la carte. Très bons aussi ces restaurants. Seul bémol général sur les desserts mais on ne peut pas leur en vouloir car le reste est top. Nous avions également accès a la terrace grace à la formule privilège. Cadre apaisant en bord de plage et plats delicats. Au niveau de l'animation, nous tenons à féliciter l'équipe dominicaine très présente sans être envahissante. L'équipe française est très sympa mais petite équipe donc nous avons l'impression de ne pas les voir beaucoup. Le personnel est très gentil, agréable et très souriant et merci à la réception d'avoir réglé un problème de nuisance sonore - musique à fond (nos voisines de chambres se croyaient seules au monde) en pleine nuit. Un simple appel a la réception et 5minutes après le pb etait résolu. Que dire de plus? Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus...

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis