Catalonia Gran Dominicus
161 $US
140 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Villa Iguana(Bayahibe)(Bonne affaire !)
65 $US
El Eden Hotel(Bayahibe)
71 $US
58 $US
  • Parking gratuit
Los Flamencos Aparthotel(Bayahibe)(Bonne affaire !)
74 $US
  • Piscine
Villa Baya Aparta-Hotel(Bayahibe)(Bonne affaire !)
59 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
6 636 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mai 2014

Très bon souvenir de cette semaine de vacance du 01 au 08 avril .
Il faut avouer , un peu de pluie de temps en temps , mais sur un court instant vite oublié par le charme des jardins et de la plage .
Le personnel est très courtois et soucieux de notre bien être .
Notre chambre était un peu vieillissante , mais spacieuses et dotées d'une bonne literie . La salle de bain aurait également mérité un petit rafraichissement , mais ce n'est pas là que nous passion le plus de temps .
Pour les repas , il faudrait être très difficile pour en dire du mal , ils étaient de qualité et variés .
La plage bien entretenue avec au choix ombre sous les cocotiers ou soleil dont il faut tout de
même se méfier .
On peu sur la plage profiter gratuitement de kayacs et de catamarans pour une petite balade sympa .
Il y a également le centre de plongée Grigris avec lequel nous avons fait de belles plongées pour un prix raisonnable et dans une ambiance décontractée . Ils sont très sympa et bon professionnels .
Nous n'hésiterons pas à conseiller cet hôtel à des amis car c'est à nos yeux un très bon rapport qualité prix .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
grandominicus, Director General de Catalonia Gran Dominicus, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Avis publié : 8 mai 2014

Cet hôtel m'avait été conseillé par des amies venues en février.
N'étant jamais partie ni en formule club ni en formule "all inclusive" j'étais un peu inquiéte .A tort.
L'endroit est très agréable et la plage vraiment belle bordée de cocotiers …
La mer a des dégradés bleu turquoise et bleu marine absolument superbes…
Les 415 chambres de l'hôtel sont réparties dans des petites "villas" de 2 étages disséminées dans un jardin luxuriant et bien entretenu .
Certaines villas sont plus exposées au bruit des animations (les plus proches de la piscines et les plus éloignées de la réception).
Mais ma chambre (3143) était idéalement située.
Les animations ne sont pas gênantes :leur niveau sonore est très raisonnable .
Lorsque vous prenez l'option "privilège" (qui m'avait été conseillée) vous accédez aux restaurants moins fréquentés et surtout vous pouvez prendre vos (3) repas à "la Terrasse" face à la mer…
La nourriture n'y est pas extraordinaire mais l'endroit est très agréable…
Le personnel est très aimable même si parfois les serveurs(ses) manquent de professionnalisme.
Les cocktails servis au bar central sont de qualité.
la plage "privilège" est agréable car un peu à l'écart .
Des excursions sont prévues à partir de l'hôtel :pour celle à Saint-Domingue:prévoir 3 heures de car à l'aller et 2 au retour..
Je garde un excellent souvenir de ce séjour.
Le petit moins:aucune chambre n'a de vue sur mer et certaines chambres "privilèges" ont vue sur un chantier à l'abandon..

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 7 mai 2014

des vacances inoubliables en famille et avec des amis. Les animateurs sont super, les animations très variées (beach volley, tennis, pétanque, initiation aux danses locales, fitness ...) ; tout pour ne pas s'ennuyer.
le cadre est fabuleux, comme sur les cartes postales.
Un grand merci à Inès qui avec sa bonne humeur et sa patience a su rendre des vacances inoubliables à notre fils.
Quand est-ce que l'on repart ?

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 mai 2014

Nous avons passé ma femme et moi 15 jours dans ce club en all inclusive et nous en revenons enchantés.
Notre chambre, située dans l'environnement proche de la réception, était très calme. La salle de bains était un peu vieillote mais fort acceptable.
Il faut savoir que les chambres sont rénovées progressivement et celles qui le sont déjà sont proposées avec un supplément privilège.
Le club est très aéré et les batiments bien organisés les uns par rapport aux autres. La végétation est luxuriante mais sans excès et très bien entretenue.
La plage est certainement la plus belle de Bayaibé.
Pour ce qui est de la nourriture ma femme a trouvé qu'il n'y avait rien à redire. Quant à moi je suis un peu plus réservé sur le choix proposé et la qualité de certains produits.
Mais je deviens peut-être un peu trop exigeant.
Les spectacles de danse étaient superbes (les dominicains sont particulièrement doués pour la danse) mais on aurait souhaité voir d'autres types de spectacle pour varier les plaisirs.
Le personnel était très agréable et nous saluait systématiquement avec le "ola" local.
Nous vous conseillons l'agence "Ryannasun" à Bayaibé pour les excursions.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mai 2014

nous avons séjourné avec nos 2 enfants 11 et 14 ans, dans l'ensemble très bien, ce qu'il faut savoir c'est que vos enfants dormiront dans le même lit pas deux chambres à 2 lits. Nous avions choisi l'option privilège, très bien pour le restaurant sur la plage et les places réservés au restaurant principal et les transats. nous avons fait 2 excursions avec pro excurion, voir mon commentaire sur leur site tripadvisor et j'ai mis des photos, à recommander les yeux fermés avec des enfants.
Pour les buffets tous super, sauf les desserts à part les fruits à croquer, les autres pour notre gout étaient chimique. Mais on ne s’arrête pas à cela.
j'y retournerai avec plaisir., très beau et bon complexe pas trop grand

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille