“genial”

ÉcoLeadersNiveau Platine
isère
“genial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

tres bel hotel a taille humaine suffisament de place pr tout le monde, grand domaine ambiance hacienda, personnel tres gentil, chambre a renover mais on y est sy peut, tres belle piscine et belle plage avec un espace massage

Astuce pour la chambre : chambre pres de la reception evite les retours de musique du centre d'activité
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
grandominicus, Gerente de Catalonia Gran Dominicus, a répondu à cet avis, 6 juin 2014

Roberto Iglesias.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (319)
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

hotel tres bien, nourriture très bien également. Hotel bien situé. Nous avions réservé une chambre privilège et on nous a donné une vieille chambre privilège.... rien à voir avec les belles images du catalogue. Hors de question d'avoir une chambre comme ça !!! j'ai demandé à changer et ma demande a été acceptée. Le personnel est aimable mis à part la personne de Thomas Cook qui nous a accueillis. Elle est très désagréable, pas aimable et quasi inexistante pendant tout le séjour !

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans les parties neuves car les autres sont vraiment vieillotes !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Longjumeau, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné pendant 10 jrs dans cet hôtel à taille humaine , ce qui est très agréable . Le personnel est très accueillant et toujours à votre écoute .
Nous avons séjourné en chambre privilège , grande chambre avec deux grand lits , belle salle de bain refait à neuf , coffre fort dans la chambre .tout le staff animation est au top et se plie en quatre .
On niveau restauration pas de soucis à se faire :4restos a la carte , un resto principale buffet .
N hésitez pas sautez le pas .

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
grandominicus, Director General de Catalonia Gran Dominicus, a répondu à cet avis, 30 mai 2014

toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Bon établissement, bonne cuisine, belle plage ( se munir tout de même de chaussures spéciales car certaines zones comportent des oursins et des vives)
Le plus: les deux espaces sur la plage dits " de relaxation" qui permettent d'être très au calme, loin des animations et des activités sportives ou dédiées aux enfants.

Astuce pour la chambre : Chambre privilège ou suite
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lebiez
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous voici de retour de Bayahibe, petit coin de paradis au sud de la République Dominicaine, côté mer des Caraïbes...
L hotel Catalonia est situé entre l'iberostar et le be live, il dispose selon nous de la plus belle des plages, bordées de cocotiers et de palmiers.
L hotel est de taille familiale 415 chambres, réparties dans des petites haciendas.
Nous étions dans une chambre standard (2225) résidence Macoris au second étage, chambre spacieuse, literie très bonne, salle de bain plus que correcte, le seul bémol étant le débit de l'eau aux heures de pointes...
L hotel dispose d'un restaurant principal "Tainos" et de 3 restos à la carte avec en plus le bar à crêpe sur la plage. Le Tainos garde notre préférence avec son buffet varié, les grillades, son buffet de fruit frais...un vrai régal!!
Le parc de l hotel est magnifique, fleuri, entretenu, la plage est passée au tamis tous les jours pour le nettoyage, les feuilles sont ramassées à la main comme les quelques mégots ( et oui encore des personnes jettent leurs mégots dans le sable).
Coup de chapeau aux hommes et femmes d entretien qui se relaient à toutes heures pour que nos vacances soient parfaites.
Félicitations également aux cuistots, serveurs...et ensemble du personnel de la restauration pour la grande serviabilité dans les restos, bars et autres , toujours avec le sourire et quelques phrases bien sympathiques!
Merci Sony pour les bonnes crêpes!
Merci à Erika pour sa sympathie et bonne humeur, et bien sur merci à toute l équipe d animation, nous avons été fortement impressionnés par les prestations des dominicains dans les spectacles du soir...Animation Excellenteeeeee...

Au niveau des excursions: nous avons fait Saona VIP et Safari pour les aventuriers dépaysement garanti en groupe restreint , très bonne ambiance..
Nous sommes donc ravis de notre séjour en République Dominicaine et nous reviendrons sûrement dans cet hôtel avec nos 3 enfants...

Astuce pour la chambre : Évitez pour le moment, les chambres au niveau de l'hôtel en construction
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

loupoigne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Voyage avec le tout nouveau Dreamliner, Boeing 787! Une vrai bête, confortable, spacieux. (Aller en économique et retour en classe confort). Vol direct de Bruxelles vers punta cana sans escale.
Arrivée a l'hotel a 20h, super accueil rapide avec cocktail. Chambre vieillotte ( mais on le savait, plus de chambre privilège disponible lors de notre réservation) mais grande et propre, lit king size (2m), et au 1er étage (comme demandé). Souper au resto principale, pas mal de variété.
magnifique plage (on a la plus belle, l'ayant parcourue de bout a l'autre). Transats en suffisance, même possibilité de changer en court de journée! Par contre pour avoir une paillote a la plage bien placée, il faut se lever tôt! Belle piscine avec pataugeoire, parasol disponible seulement du côté privilège mais accessible a tous. Bar près de la piscine très propre et bcp de cocktail proposés, 4 restaurants (1 mexicain, 1 steak house, 1 italien ceux ci sont a la carte et 1 self service), tout est bon et varié, seul bémol le vin. Au sujet des animations, il y en a pour tout les goûts, stretching, beach volley, tennis beach, pétanque, danse, Aqua gym, le dimanche, il y a des toboggans gonflables pour les enfants, les animations tournent autour des italiens, ne sont pas insistant.
Les animateurs et le personnel, vous disent toujours bonjour dans votre langue ( couleur du bracelet en fonction de la langue parlée), ils sont polis et toujours de bonne humeur.
Le ménage est fait tous les jours.
Le complexe hôtelier est très beau et bien entretenu.
La section privilège donne accès a une plage privée avec un restaurant prive, possibilité de prendre son petit déjeuner face a la mer. L'endroit "privilège" était assez désert, car comme parle avec d'autre vacancier, certain n'aime pas être a l'écart! Pour la différence de prix, je suis contente d'avoir séjourné en standard, car sa ne vaut pas le coup, les chambres sont superbe mais pour le peu qu'on y reste, mais chacun sont avis!
Les spectacles sont beaux mais un peu tard, 22h!
Le mini club est assez complet et bien animé.
Excursion prises avec tropical paradise, car par le tour opérateur très onéreux. A faire sans hésiter, l'ile de saona, MAGNIFIQUE!
12jours passés au paradis, le soleil, la plage de sable blanc, le mer turquoise, les cocktails a la vitamine R, que demander de plus... Y retourner très vite.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Chatou, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Nous sommes partis en avril avec 2 enfants (6ans et 3ans). Nous avions pris l'option privilège.
Nous avons apprécié :
- l'accueil à l'aeroport, les conseils lors de la réunion d'information,
- la chambre et son emplacement, à la fois proche du centre du village sans les nuisances sonores,
- la piscine,
- la plage,
- le nombre de transat, soit pour avoir les meilleurs, il faut déposer sa serviette, mais finalement, il y a toujours de la place,
- le petit déjeuner à la terrasse,
- le resto à thème mexicain,
- les crêpes de Sonny a la plage (certes pas très dépaysantes...)
- le sport sauf le jour ou le fitness est devenu une séance d'entrainement au kick boxing.
Les moins :
- le ménage de la chambre à l'heure de la sieste. Pas cool avec des petits enfants,
- le service au restaurant la terrasse, lent pas efficace, dommage quand on se veut dédier au privilège,
- les buffets un peu récurrents et mieux vaut ne pas trop aimer la viande.
- la piscine vieillissante du côté des marches

Excellentes vacances et surtout beaucoup de positif. Nos filles ont adorés !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Roberto Iglesias.
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Dreams La Romana Resort & Spa
4.0 sur 5 bulles 15 602 avis
Dreams Dominicus La Romana
Dreams Dominicus La Romana
N° 10 sur 16 à Bayahibe

Vous connaissez Catalonia Gran Dominicus ?

Informations supplémentaires concernant Catalonia Gran Dominicus

Établissement : Catalonia Gran Dominicus
Adresse: Bayahibe Playa, Bayahibe 10501, République dominicaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°2 des hôtels écologiques à Bayahibe
N°3 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°3 des complexes hôteliers à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Catalonia Gran Dominicus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly, Traveltool, S.L.U. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Gran Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Gran Dominicus Bayahibe
Gran Dominicus Bayahibe