“Le boheur” 5 5 étoiles
Avis sur Las Palmas

Las Palmas
Classé n° 1 sur 46 Restaurants à Bayahibe
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le boheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Nous avons été reçu comme des rois ! Du cocktail au plateau de fromage plus que succulant !
Le cadre super agréable ! Que du pur bohneur mais celui ci réalisable grâce a l acceuil de Didier et ses supers cuisiniers !!

• Visité en mai 2014

• Tchèque en 1er
Geispolsheim, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Les pieds dans le sable, vous pourrez déguster ce divin menu, chez des hôtes d une gentillesse incroyable, une excellente soirée Didier et Sylvie ne changez rien ...
Je vous conseille ce restaurant à 100% dans un cadre magnifique, un menu langouste au top et le cocktail de Sylvie qui est exquis.....et sans oublier le petit rhum à Didier.... on espère revenir très rapidement
Jennifer, cedric et elena

• Visité en avril 2014
“Las Palmas du paradis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous passions par hasard sur la plage et nous avons trouvé le resto plutôt sympa de l'extérieur. Voyant un menu à 30E tout compris avec langouste, nous nous sommes dit pourquoi pas.
Comme quoi le hasard fait bien les choses !!
Les pieds dans le sable et un cocktail à la main, Didier nous a accueilli comme des amis. On se sent tout de suite à l'aise.
Les langoustes sont cuites au feu de bois devant nos yeux.
La décoration de la table est soignée.
Nous avons passé un excellent moment. Merci Didier !
J'ai envie de retourner à Bayahibé juste pour revivre une nouvelle fois ce bon moment gastronomique.

• Visité en avril 2014
Bruxelles, Belgique
“L'Excellence comme d'habitude !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Sur la plage de Bayahibe face à la mer.......

Dès votre arrivée dans leur restaurant plus que sympathique, vous serez accueillis par Didier et Sylvie aussi chaleureusement que si vous étiez des amis de longue date !
Situé dans un cadre exceptionnel face à la mer et les pieds dans le sable....
Votre soirée débutera par un excellent apéritif pris dans un coin salon, dans notre cas c'était un cocktail de mangues fraîches aux 3 rhums....un pur délice !

En entrée nous avons dégusté un Karité en papillote savoureux, juteux, délicieux et raffiné.
Suivi de magnifiques langoustes au barbecue accompagnées de beurre d'ail et de pommes de terre cuites dans la cendre, le tout accompagné d'un bon vin blanc.
En dessert, une banane cuite dans sa peau et également en papillote nous est présentée agrémentée d'un doigt de liqueur de banane.

Une petite précision qui a son importance:
Les réservations sont à faire la veille car Didier ne commande ses langoustes qu'en fonction des couverts réservés, les langoustes consommées sont pêchées presque en dernière minute
Vous ne consommerez donc chez eux que des produits garantis ultra-frais !

Ce n'est pas notre première visite et certainement pas la dernière non plus ! Déguster une langouste au " Las Palmas " relève du pur bonheur ! je vous le conseille vivement vous ne le regretterez pas !

• Visité en mai 2014
Rennes, France
“langouste excellente et ambiance assuré”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

vous mangez sous une paillote les pieds dans le sable,langouste excellente,ainsi que le poisson en papillote,le patron s'appelle didier est français et super sympathique.d'ailleurs nous lui faisons un petit coucou de la part des bretons(didier,florence,remi,marie,alain,jean,jocianne et nathalie)ce restaurant ce trouve derrière les cabanes sur la plage après le phare

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Las Palmas ont aussi consulté

Bayahibe, La Altagracia Province

Vous connaissez Las Palmas ? Partagez vos expériences !