“Super séjour”

toulouse
“Super séjour”
Avis écrit le 4 février 2012

Séjour d'une semaine en octobre 2010
Hôtel trés sympa et bien entretenu.
La chambre est spatieuse et simple
Beaucoup de verdure dans l'hôtel (normal vu le climat)
Resto : variés et nourriture correcte
Abord de l'hôtel avec des boutiques
Plage superbe, et poissons dans l'eau.
Spectacles : pas testés. Nous n'avons pas été dérangé par le bruit !
Le temps est trés chaud et humide : la buée se formait à l'extérieur des vitres !! Certains pourraient être incommodés !!
Personnellement sur 7 jours j'ai été malade les 3 derniers : je ne sais pas à quoi cela est dû (nourriture, chaleur humide .... ???? )
En résumé, un très bon hôtel au bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avis, 7 mars 2012
Cher Visiteur

Merci d`avoir choisi nôtre installation pour passer votre vacances, il est vraiment un plaisir savoir que nous étions à la hauteur de vos attentes avec nos produit et service. Sachez aussi que commentaire comme le vôtre pour nous sont très important puisque nous confirmons que nous atteignons notre principale objectif quelle est la totale satisfaction de tous nos clients.

Nous restons avec l’espoir de vous recevoir encore dans un avenir proche comme notre clients et vous offrir nos meilleurs service.

Cordialement

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
la roche sur yon
Avis écrit le 31 janvier 2012

8 H 30, allongés sur des transats à l'ombre des cocotiers nous apprécions le paysage. La mer est calme avec un grand espace délimité reservé aux baigneurs.
Le palace est bien mais nous comprenons que certains clients se plaignent.
Nous avions demandé une chambre sans porte communicante et pas en RDC. Nous nous sommes retrouvés au 2ème étage avec une porte communicante N°5242 (chambre partiate sans décor, sentant le moisi). Le pire fut la nuit car la boite de nuit se trouve juste derrière (impossible de dormir avant 3 H du matin).
Apprès réclamation le matin suivant, avant 12 H nous avions changé de chambre la 6153. Là, le rève, chambre avec 2 grands lits, des tableaux, un siège pour écrire, face au parc et dans le fond nous apercevons la mer.
En se qui concerne les services, rien à redire, le personnel est aux petits soins.
Pour les repas, nous pouvons par semaine choisir 4 restaurants différents ou manger tous les jours au restaurant libre service du palace ou des 2 autres du VIVA BEACH.
La qualité et la variété du restaurant libre service du PALACE est remarquable avec un thème tous les jours. pour les restaurants nous avons apprécié le VIVA CAFE.
En ce qui concerne les excursions, les prix sont raisonnable grâce au nombre de personnes qui s'y inscrivent ( 60 sur un catamaran pour SAONA prix 60 euros, une belle langouste comprise au repas par personne).
Celle que nous avons le moins apprécié est le dominibus pas assez de dépaysement.
Pour les bars, nous sommes mieux servis au PALACE et au bar de la piscine du PALACE aux bars de beach.
En résumé, nous vous conseillons d'opter pour le PALACE.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Vélizy-Villacoublay, France
Avis écrit le 28 janvier 2012

Je reviens d'un séjour d'une semaine au Viva Palace et franchement je ne regrette pas.

-La chambre est un peu simple toute blanche sans déco et la salle de bain aurait besoin d'une petite rénovation. Sinon il y a de l'espace, du rangement et quand on prend une Ocean Front cela vaut le coup. Nous étions pile entre le Palace et le Beach et nous n'avons jamais entendu la moindre animation (seulement les gens qui parlent fort dans le couloir!!)

-Le site est magnifique tout en longueur très fleuri et superbement entretenu

-La plage est très belle. Il y a deux parties. On peut faire une petite balade vers la gauche en passant devant les différents hôtels

-La restauration est très correct. Nous n'avons mangé qu'au buffet du beach (avantage magnifique vue sur la mer!) et du palace. Très varié avec un thème par soir (mon préféré dominicain). On peut y diner jusqu'à 22h

-Animation: Pas testée. Les spectacles commencent à 21h45.

-Ce qui est vraiment pas mal (pour moi qui ne supporte pas l'enfermement) c'est qu'en sortant de l'hôtel vous avez pleins de petites boutiques, des restaurants, des bureaux d’excursions (aller à Pro Excursions plutôt qu'à l'hôtel!!!)... de quoi faire une petit tour à l'exterieur. C'est d'ici que vous pourrez prendre un guaguas (1$) pour aller à Bayahibe. Il y a aussi des boutiques dans l'hôtel

-Le personnel est vraiment très gentil

Nous étions surclassé en VIP et franchement je ne connais pas le cout mais ça ne vaut pas le coup! Une petite partie réservée sur la plage (le seul vrai avantage) avec des bons sièges, une partie réservé au restaurant et un bar réservé où il n'y a jamais personne (tout au bout du complexe)

En résumé, un très bon hôtel au bon rapport qualité prix
C'est vrai qu'il y a beaucoup d'Italiens mais franchement quand on part si loin c'est pas pour entendre que du français!! Et je n'ai pas trouvé les italiens très bruyant, ils sont mêmes plutôt agréable. Et mi janvier, il y avait vraiment pas mal de français

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage Si possible payer le supplément Ocean Front
  • Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Cher Visiteur

Merci d`avoir choisi nôtre hôtel pour passer votre séjour. C’ est vraiment un plaisir savoir que nous étions à la hauteur de vos attentes avec nos produit et service. Sachez aussi que commentaire comme le vôtre pour nous sont très important puisque nous confirmons que nous atteignons notre principale objectif quelle est la totale satisfaction de tous nos clients.

cordialement

Vernouillet
Avis écrit le 10 janvier 2012

Ce fut notre cinquième voyage en République Dominicaine et cet hôtel fut une très grande déception comparée à nos précédentes expériences.

Les clients de l'hôtel sont à 70-80% des italiens.
L'animation est donc le soir uniquement en italien et est TRES BRUYANTE. Elle commence tous les soirs à 21h30 pour finir le plus souvent après minuit. La sono est tellement forte qu'elle arrive à couvrir le son de votre télévision, fenêtre fermée. Vous ne dormez donc pas avant minuit. Vous pouvez demander à l'accueil de l’hôtel que soit baissée la sono le soir, ils sont totalement indifférents à votre demande. Après huit jours de séjour dans cet hôtel, vous êtes encore plus fatigués et vous ne rêvez que de dormir au calme.
La salle de bain est très vétuste et bricolée. La propreté du lavabo fait peur et celui-ci n'est doté d'aucun siphon.
Le confort de la chambre est acceptable mais le lit est tel que tout mouvement réveillera votre conjoint. Le décor de la chambre a disparu, seuls les crochets vous rappelleront qu'il y avait une déco.
Il y a tout de même des cotés positifs mais qui ne suffisent pas oublier les côtés négatifs.
L'environnement (jardins, fleurs, arbres) est de qualité et très bien entretenu.
La restauration est correcte et est dans la moyenne des établissements de ce niveau en République Dominicaine. Des restaurants optionnels sont proposés (asiatique, mexicain, ...)
Le personnel de l'hôtel est très bien et le ménage est correctement fait.
La plage est agréable mais elle n'offre pas de possibilités de balades comme à Punta Cana.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher Visiteur

Merci d`avoir pris votre temps pour partager vos très apprécié commentaire concernant a votre récent séjour dans notre structure.

Nous sommes au regret de n'avoir pas répondu cent pour cent a tous vos attentes avec nos produit et service .pour cette raison, nous respectons vos commentaires et vous informons qu'ils ont été pris sérieusement en compte comme une opportunité pour améliorer notre service et a même fois de fournir le meilleur service à tous nos clients.

Nous restons avec l`espoir de avoir l`opportunité de vous offrir dans un proche avenir encore une fois nos meilleur service et aussi vous pouvez apprécier que vos commentaires ont été une arme d`une aide précieuse pour notre objectif, qui es la satisfaction totale de tous nos clients.

Bien cordialement

Montrond les Bains
Avis écrit le 6 janvier 2012

La chambre que nous occupions était perché au 4ème étage, avec salle de bains plus que vétuste, un filet d'eau froide, pas d'eau chaude, fenêtre en fer, pas de mini bar, etc....
La réception de l'hôtel n'a pas voulu tenir compte de notre réclamation !!!!!
Conclusion : Rien à voir avec la désignation du catalogue
on s'est fait avoir !!!!!!!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Chers clients,
On regrette que la chambre n'a pas été excellent comme surement vous aurez voulu par vos vacances.
Surement vos commentaires donnent nous l'opportunité de trouver tous ces points ou est nécessaire d'apporter des améliorations pour rendre nos services et produits toujours plus à hauteur de tous nos clients.
Tout notre staff restera en attendre d'avoir la possibilité de vous servir encore dans le future pour récupérer votre confiance dans notre structure,
Salutations cordiales

Dax, France
Avis écrit le 17 décembre 2011

nous allons dans la chaine viva wyndham depuis 2005 et chaque année
je ne comprends pas pourquoi certaines personnes quittent leur domicile pour aller dans un hotel, car FRANCHEMENT, s'ils ne sont pas content de leur séjour, ils doivent vivre chez eux dans un chateau avec des domestiques
tout le monde est vraiment gentil, ce sont des hotels propres, beaux, certes un peu vieux car pas structures modernes, mais le service est génial, rien à faire, tout le monde à notre service, je trouve les gens prétentieux et difficiles! petit bémol, trop d'italiens!!
nous y retournons avec nos enfants en 2012, en compagnie d'autres couples qui connaissent également le palace et le beach!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Cher visiteur

Merci d’avoir choisi pour une autre fois notre chaine Viva Wyndham Resort, c’est plus qu’un plaisir Savoir que nous étions à la hauteur de votre attentes comme chaque année, en termes de notre structure sachez que plusieurs travaux de rénovation ont commencé dans les domaines spécifique de l’hôtel, les mêmes afin d’offrir un meilleur point de vue et la satisfaction totale de tous nos client, car c’est notre principal objectif.

A partir de maintenant nous attendons très anxieux le moment de vous revoir comme notre mutuel client et aussi de vous offrir encore une fois nos meilleurs service

Bien cordialement

Customer Care Assistant
tlse
Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous avons passé une semaine au VW Palace
Comme mentionné dans les avis précédents, la plage est très agréable et les qq coraux présents permettent de faire facilement du snorkelling et d'observer de nombreux poissons, oursins etc...
Le site est très bien entretenu en terme d'espaces verts mais il faut l'argent rénover les chambres (il semble que cela ait commencé dans la partie Beach du complexe)
Nos reproches : chambres vieillottes (type année 80), manque de ventilation, aucune aération de la sdb... Un maillot de bain humide le soir le sera encore le lendemain

Coté nourriture, la possibilité de manger dans des restaurants à la carte ou d'alterner les buffets le midi permet de varier les plaisirs.
Par contre au niveau des boissons et des cocktails, une bien piètre qualité (comparativement à ce que nous avions eu chez Iberostar à Cuba)

Nous avons fait l'excursion sur saona et du quad dans l'arrière pays - très bien.

nous étions chez Viva car avions eu un tarif très intéressant mais à refaire, nous irions chez le voisin Iberostar pour un léger supplément

Petite remarque sur le voyage... Nous sommes à 1h30 de Punta Cana qui est à 9h de vol de Paris dans un bon vieux 747 d'air France... A quand un avion digne de cette compagnie avec tv individuelles etc...

• Séjour du novembre 2011
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avis, 13 décembre 2011
Cher Client

Merci de faire de nos connaissances vos attentes en termes de nos facilites, c’est une honte pour nous de ne pas avoir rempli vos attentes comme pour les chambres, sachez-vous que Vos commentaires ont été clairement examine par notre direction générales, car ils sont une arme d`une aide considérable pour l`amélioration continue de nos services et produit.
Nous espérons que ce pas être un obstacle pour vous de nous donner une nouvelle fois l`occasion pour vous offrir nos services afin de vous satisfaire a cent pour cent qui est notre objectif avec tous les clients

Guest Services
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Weare Cadaques Bayahibe Hotel
N° 2 sur 16 à Bayahibe
Catalonia Gran Dominicus
Catalonia Gran Dominicus
N° 4 sur 16 à Bayahibe

Vous connaissez Viva Wyndham Dominicus Palace ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Dominicus Palace

Établissement : Viva Wyndham Dominicus Palace
Adresse: | Playa Dominicus, Bayahibe 22000, République dominicaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°4 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°4 des hôtels romantiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Dominicus Palace 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Dominicus Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viva Dominicus Palace
Viva Wyndham Dominicus Palace Hotel Bayahibe