“un de mes meilleurs voyages”

Viva Wyndham Dominicus Palace
N° 6 sur 16 Hôtels à Bayahibe
Avis publié: 11 septembre 2012

merveilleux voyage en février 2012 entre amis, la mer est extraordinaire, on s'amuse dans les vagues comme des enfants, la chambre est très bien et propre, pour la bouffe, le buffet est ordinaire certains soirs mais on est jamais mal pris car à la pizzeria ouverte 24 heures on nous fait de très bonnes pizzas selon nos goûts, les restos à la carte sont très biens et manger sur le bord de la mer c'est fantastique. Étant jumelé avec le Beach, le site est très grand il y a de belles petites boutiques pour le magazinages et les souvenirs. Le capuccino et les chocolatines au bar de la piscine du Palace le matin hum... un must. Le personnel est très aimable et serviable. Merci à tous.

Astuce pour la chambre : prenez des chambres en hauteurs, car celles au niveau du sol sentent beaucoup l'humidité
  • Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Viva Wyndham Dominicus Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 septembre 2012

Hôtel très luxueux et service parfait. Le all inclusive est tout à fait respecté, les repas excellents et les animations très variées.
Nous y retournerons avec grand plaisir!

Nous avons fait des excursions via "Pascal", l'agence juste en face de l'hôtel, c'était vraiment inoubliable.
Je conseille vivement de choisir cet hôtel, tout est parfait !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2012

Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir publié vos très agréables commentaires sur notre hôtel. Il est vraiment un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé de bonnes vacances avec nous.

Nous espérons d’avoir dans un futur proche l’opportunité de vous offrir encore une fois des inoubliables vacances et nos meilleurs services.

Bien Cordialement

Customer Care

Avis publié: 6 septembre 2012

et puis ,sommes partis visiter cuba ;3 semaines au 5 étoiles iberostar varadero en decembre 2011; nous faisons 3 voyages par an depuis 12 ans;donc nous commençons à savoir faire la part des choses !! non,toutes les chambres ne sentent pas le moisii. non ,les plafonds ne tombent pas sur la tête , non ,la nourriture n'est pas immangeable !
certes,ce n'est pas un hôtel de luxe ,mais l'ensemble des prestations est très satisfaisant .les restaurants à thème valent ceux de punta cana ( barcelo beach barcelo palace 5) la plage est grande et présente 2 conches distinctes ,les jardins sont magnifiques !!
pour info : nous sommes également allés à l'iberostar et au dreams (casa del mar )
ce n'est qu'au wyndham que nous sommes revenus !!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2012

Nous étions au Dominicus Palace (avec accés au Beach) - plus calme peut-être mais dédié 100% au voyagiste italien BRAVO qui y "gére" toute l'animation. Tous les spectacles sont en italien et de bien moins bonne qualité que les spectacles du Beach qui sont d'un très bon niveau. Je confirme les français sont complétement "oubliés" . Seul le personnel haïtien parle français. Donc aucune communication et contacts inexistants avec les "G.O" dominicains du Beach, parfaitement bilingues (espagnol/italien mais ni français ni anglais) qui ne se préoccupent que des jeunes italiens (hyper bruyants, alcoolisés et sans gêne) !!! La "vie" du domaine se passe au Beach (animations journée et soirée) Ambiance "fiesta" sympa le soir après le spectable sur la Placita. Notre chambre était très bien, à peu près régulièrement entretenue et près des plages ..Le personnel (dominicain ou haïtien) est tout à fait adorable, tjrs aux petits soins (qui vous grattifie d'un "amor" à la moindre occasion). La nourriture est très abondante mais "cantine" , plus "raffinée" le soir dans les restaurants "sur réservation" .Préférence le midi et le soir pour "La Rocca" superbe environnement et cuisine plus variée. SVP embauchez un BON patissier (français ?) car les desserts sont immangeables !! mais des fruits frais à tous les repas : ananas, mangues, pastèque. La pizzéria reste ouverte jusqu'à 7h du matin !! Le site de l'hôtel est magnifique, des jardins luxuriants parfaitement entretenus, superbe plage. L'hôtel était plein mais il est tjrs possible de trouver un endroit au calme. L'excursion à Catalina à faire sans hésitation !! Les Dominicains adorent les dollars !! Globalement bon séjour mais pas sûre d'y revenir ...

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 septembre 2012

Hotel très décevant, je ne conseille vraiment pas cet hotel pour plusieurs raisons.

La première est que l'hôtel est très, très vieux que l'humidité est partout c'est à dire quand vous entrez dans la chambre ca sent la moissisure, le pourri et pourtant en une semaine j'ai demandé a changer de chambre mais pareille. La salle de bain est plus que douteuse le plafond fais comme pense de vache, j'avais l'impression qu'il allait me tomber sur la tête mais le plus grave c'est la propreté, les draps, les oreillers une HORREUR et le mot est faible!!!!!!! je les ai jetés par la fenêtre tellement ils puaient......

Les repas, le buffet est petit mais la nourriture est correcte.
Le viva whyndham beach juste à coté qui est moins chers est un peu mieux!!!!! bizarrement les spectacles y sont plus pros....

Les soit disant coktails étaient tous chimique, rien de naturels comme ananas et autres fruits.....une honte.

En conclusion je déconseille fortement cet hôtel une honte!!!!!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2012

Hotel vétuste, piscine minuscule et ne correspondant en rien aux photos (piscine du Beach); Nourriture de cantine sans aucune variété, pas de jus de fruit frais au petit déjeuner, animation italienne à 100%.
Seul point positif personnel charmant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 août 2012

Nous revenons de voyage de noce et nous sommes soulagés d'être enfin en France!
La petite attention qui nous avait touchée à l'arrivée de notre séjour s'est trouvée être un véritable cauchemar! Le petit déjeuner apporté dans la chambre : quelle bonne idée! Et bien non! La personne qui nous l'a déposé en a profité pour prendre la bague de fiançailles de ma femme! Nous avons passé tout notre séjour à essayer de se débrouiller seul : des allers-retours à la réception pour avoir des renseignements (que l'on a jamais eu!), de longues longues heures d'attentes, des allers-retours au commissariat (taxi payé par nos soins!), un directeur adjoint très peu aimable qui explique qu'il a confiance en son personnel et BASTA! Résultat, nous nous sommes jamais sentis aussi seuls (heureusement qu'Antoine notre représentant Nouvelle Frontière était là). Nous avons appris après coup que les vols étaient récurrents dans cet hôtel qu’on n’aurait jamais dû nous conseiller! Ce séjour était un véritable calvaire et je passe les détails concernant la propreté et le désintérêt total pour les français (aucun personnel francophone! ... )
Et dire que c'était notre voyage de noce ...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple