“vacances,soleil et farniente”

Viva Wyndham Dominicus Palace
N° 6 sur 16 Hôtels à Bayahibe
Avis publié : 19 octobre 2012

depuis 10 ans nous frequentons cet hotel.et y retournons comme chaque annee en janvier -fevrier. a part la diminution du personnel rien n,a change.la classe pour le personnel, superbes les spectacles et les buffets toujours aussi copieux. il ne faut jamais rester dans son coin et participer aux animations.se faire connaitre et ne pas hesiter a reclamer quand il y a un probleme.on est toujours a votre ecoute.mes reservations sont deja faites depuis juillet .
un petit billet chaque semaine aux femmes de chambre et tout est nickel. ne pas oublier que meme aux caraibes des gens sont pauvres et veulent travailler.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 517)

Avis publié : 17 octobre 2012

Je suis partie pour la deuxième fois dans cet hôtel. Je ne suis pas décue! Le rapport qualité-prix est excellent! La nourriture est délicieuse et les buffets très variés! Les restaurants sont vraiment geiaux et vous propose un éventail de choix. Les piscines et les transat ne sont pas dégueu comme vous pouvez le dire! Petit bémol pour la chambre qui est plus belle au Beach! Mais rien de bien méchants! Moi qui suis d'origine italienne, je ne pouvais plus voir en peinture les animateurs italien du groupe BRAVO! Si vous ne parlez pas italien, ils ne vous disent même pas bonjour!! Mais ce n'est pas cela qui vous gache votre séjour! Si je devais y retourné je n'hésiterais pas une seule seconde! Ce fut des vacances inoubliables! Saona Magnifique!!

Avis publié : 4 octobre 2012

nous rentrons a l'instant et nous ne garderons pas un bon souvenir de cet hotel chambre a l'arrivée décevante sommier moisi odeur des draps et orreillers a vomir baignoire toute trouée normalement on était en suite .....pour 500 euros de plus on vous rajoute 1 chaise et 1 petite table basse et ça fait l'affaire on a changé de chambre 2 étage plus haut coin suite 1 placard cuisine qui vous sers a rien pas de pommeau de douche un wc en panne personnel au bar plage très désagréable transats plage pourris si vous ètes pas italiens tant pis pour vous on vous ignore complètement bon point a la femme de ménage quant je lis ces avis satisfaits je me dis qu'on ne vient pas du mème endroit allez voir le serinis a punta cana c'est autre chose

Avis publié : 28 septembre 2012

pour etre partis a plusieurs reprises dans ce pays,cette année fut déçevante ou disons plutot l'hotel!!!!
points positifs;belles piscines
belle infrastructure
nourriture correct
hotel bien situé

points négatifs:chambre sale(les draps n'ont pas étés changes en 15 jours)
oreiller puants
personnel au bar(surtout a la piscine principale du palace)desagreable c'est a dire pas souriant et manque de politesse
6 min d'attentes pour avoir 2 coktails(en aillant personne devant nous)ils sont trop occuper a ne rien faire
enfin,on ne reviendra jamais dans cet hotel

Avis publié : 25 septembre 2012

Nous avons passé notre voyage de noce au Dominicus Palace, ce fut un séjour magnifique et merveilleux. Nous étions loger dans une belle chambre propre, climatisée et très bien tenue.
Le service y est de bonne qualité et les employées sont adorables, sympathique et serviable. Cet hôtel comprend tellement de chose différentes que l'on ne s'y ennuie jamais. Entre cette grande et magnifique plage de sable blanc et eau turquoise, ces piscines, ces nombreux bar, snack, ect... Sans compter ces nombreuses animation font de cet endroit un petit bout de paradis que je conseille a tous le monde.
Certe, le complexe est gérer par des italiens mais c'est une chose que l'on oublie très vite.
Les excursions proposés sont à faire et à refaire, (l’île de Saona, rencontre avec les dauphins, le dominibus et ont en passe), tous est là pour passé un séjour inoubliable !!!
A faire !!!

Avis publié : 25 septembre 2012

Nous somme arrive en république acceuille chaleureux!
Nous ne pouvions pas avoir notre chambre avant 15h petit bémols car le décalage avec la belgique etait de 6h et nous étions crever enfin rien de grave vu que nous avons rencontrer nos amis déjà Dans le bus ;-)
Les chambres simple mais correcte propre et personnel toujours avec une petite attention !!
L animation fort en italien mais qq un parlais français !!! La JOURNEE nous la passion au palace et le soir au beach ou les spectacles etait superbe!!!!!!
Petite attention a merlin un animateur dominicain super qui pourtant ne parlais pas un mot en français mais pourtant etait le premier a venir chez malgrer la difficulté de communication :-)
Je ne pense pas que nous retourneront dans cette hôtel mais nous en gardons un souvenir mémorable!!!!
A faire absolument l'île de saona!!! Petit coin doeil nous somme en essais bebe et logiquement je suis enceinte si nous avons petite fille elle s appellera saona ;-) petit souvenir de notre voyage

Qualité prix raisonnable n'oublier pas nous ne sommes que dans un 4* pas un 5 donc ne pas trop avoir d exigence

Avis publié : 17 septembre 2012

Super hôtel a part les dominicains qui arrive le vendredi soir et qui manque de discrétion ,qd ils arrivent ds la piscine il rentre habiller je trouve ça un peu dégueux a mon gout;
Vos mieux avoir un hôtel vide plutôt que d'avoir les dominicains le week end MR Le Directeur .
Super spectacle tous les soirs a voir vraiment super je pense qu'il ne sont pas payer suffisamment pour le travail qu'ils font (Gouffy c mon chouchou)
Trop d'italien.

Les personnes qui parlent une autre langue que le dominicain et l'italien sont un peu mis de coté car pas ou peu de traduction .
Parti du 25 aout au 8 sept
sinon super hôtel, animation valent le coup top qd mm

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2012

Cher Visiteur

Merci de partager vos commentaires au sujet de votre séjour, il est vraiment un plaisir savoir que vous avez passé un séjour agréable.

Nous espérons avoir dans un prochain futur la possibilité de vous offrir encore une fois nos meilleurs services.

Cordialement

Customer Care

Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
À 0,6 km
À 3,9 km
Dreams La Romana Resort & Spa
Dreams La Romana Resort & Spa
N° 3 sur 16 à Bayahibe

Vous connaissez Viva Wyndham Dominicus Palace ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Dominicus Palace

Adresse: | Playa Dominicus, Bayahibe 22000, République dominicaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°4 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°4 des complexes hôteliers à Bayahibe
Catégorie de prix : 129€ - 467€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Dominicus Palace 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Dominicus Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viva Dominicus Palace
Viva Wyndham Dominicus Palace Hotel Bayahibe