“Amélioration à faire ” 3 sur 5 bulles
Avis sur Viva Wyndham Dominicus Palace

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Viva Wyndham Dominicus Palace
N° 6 sur 16 Hôtels à Bayahibe
Villiers-le-Mahieu, France
“Amélioration à faire ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Très beau hôtel, bien entretenu
Nous avons eu des problèmes d'humidité dans la chambre, moisissure au plafond et matelas qui sentait l'humidité.
Les personnes de l'accueil et du guest service étaient tout juste aimable avec les français, par contre les italiens étaient les rois.
Côté service dans les restaurants c'était très bien.
Nous avons passé un agréable séjour quand même.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Client

Je vous remercie pour votre commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Vos critiques constructives sont et seront prises serieusement en considération afin d'améliorer notre hôtel et offrir à tous nos clients un meilleur service.

Nous espérons d’avoir l’oppotunite de vous offrir bientôt nos service dans un de nos hotel Viva Wyndham Resorts.

Cordialement

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Ciboure, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Avant de partir j'ai fais comme beaucoup de gens, j'ai consulté des sites comme tripadvisor et autres et j'ai trouvé de larges commentaires divers et variés concernant cet hôtel qui allait du très bons au très médiocres et donc je viens de m'inscrire pour vous dire que si vous choisissez cet hôtel vous pouvez y aller les yeux fermés vous passerez un séjour magnifique avec des employés charmants une plage de rêve une gamme d'activités et d'excursions variés bref si vous etes un voyageur comme moi donc un voyageur moyen qui s'emerveille au lieu d'etre un voyageur exigeant voire arrogant vous serez servi... Une cuisine tres varié avec plusieurs restaurants des fruits frais à gogo ...!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Alsace
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Je ne sais pas encore si il y aura une nouvelle fois. Je rejoins l'avis de la personne précédente (cahou) le service à la réception est déplorable !!! les animations destinées aux italiens.... les we sont fréquentés par des gens très bruyants ayant un manque de savoir vivre. Par contre le site est toujours aussi beau, le personnel du restaurant et bar est sympa, les chambres rénovées plus accueillantes.

• Séjour du juin 2013
    • 5 sur 5 bulles
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir publié vos très agréables commentaires sur notre hôtel. Il est vraiment un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé de bonnes vacances avec nous.

Nous espérons d’avoir dans un futur proche une autre opportunité de vous offrir encore une fois des inoubliables vacances et nos meilleurs services.

Bien Cordialement

Versailles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

C'est la 3ème fois que je retourne dans cet hôtel et je pense que c'est la dernière fois. J'ai été déçue par le niveau de service à la réception, le personnel est loin d'être sympathique et compétent. A chaque fois, je réserve une chambre supérieure et à mon arrivée la réceptionniste m'a donné une chambre médiocre qui sentait l'humidité. J'ai dû retourner à la réception pour me faire un peu entendre que j'avais payé pour avoir une chambre supérieure (comme tous les ans) et que je n'allais certainement pas prendre celle qu'elle m'avait donné. De plus, une personne espagnole est arrivée pour être servie, la réceptionniste m'a fait passé après elle et j'ai donc dû patienter au moins dix bonnes minutes avant d'avoir une nouvelle chambre. Le jour de mon départ, il a été convenu avec le représentant de mon agence et le responsable de la réception que j'aurai une chambre de courtoisie en début d'après midi. Après avoir profité un peu de la plage et déjeuner, j'ai demandé comme il avait été convenu d'avoir cette chambre et à la réception on m'a dit que ce n'était pas possible sans avoir plus d'explication et là on m'a proposé la douche située dans les toilettes.
Je suis repartie de cet hôtel en colère et déçue par le niveau de service et également j'ai remarqué que toutes personnes parlant espagnol ou italien étaient mieux considérés. Quel dommage que cet hôtel ai perdu en qualité de service.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
Alsace
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

On ne s'en lasse pas. Je pense que nous y reviendrons au printemps 2014. Nous apprécions tout particulièrement le site. Les chambres ont été rénovées et sont très belles . Le personnel toujours souriant et agréable. Hic : l'équipe d'animation italienne !!! À part ce dernier point ON AIME.

• Séjour du juin 2013
Calais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Reve de sable blanc, mer bleue... Situé coté Mer des Caraibes, cet hôtel calme vous apportera tranquillité et plaisir des yeux.

Nous avons déjà fait un commentaire par rapport à notre visite en 2012.

ATTENTION !!!! Le wifi de l'hotel à changé. Desormais le Wifi gratuit est disponible qu'au Lobby et toute application/site de resaux sociaux (facebook skype messenger twitter...) sont bloquées.
Il vous faudra payer 25$ (20€ env) pour avoir le wifi partout dans l'hôtel pour 25h pour 6 jours.
Le wifi payant est vraiment super rapide et trés stable.

Personnel toujours aussi accueillant, une equipe d'animation qui ne vous prend pas la tete, des chambres propres, une nourriture variés et équilibré.

Situé en bord de plage, vous pourrez accéder à la plage direct. Pourquoi rester à la piscine quand la mer vous attend...

Un grand merci à :
Isabella (femme de chambre)
Stalin, Juan Carlos, Nicola, Mickael, Hamilton (barmen) et Sayman (chef de bar)
Rossé, Hector, Jordy, Léo (animateur)
Danté, Rocio (agent de salle restaurant)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher Visiteur,

Merci pour les commentaires de votre récent séjour. C’est vraiment un plaisir savoir que nous sommes été à la hauteur de vos attentes avec nos services et produit. Ces commentaires sont très importants pour nous puisque nous confirmons que nous atteignons notre principale objectif quelle est la totale satisfaction de tous nos clients.

Nous espérons d`avoir l`opportunité dans un futur proche de vous offrir encore nos meilleurs service.

Bien cordialement,

region parisienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel du 31/08 au 14/09/2013.
Nous avions étés en 2006 et 2007 dans la partie dominicus beach. Nous ne regrettons pas cette fois d'avoir choisi la partie "palace".

Les chambres : correctes.
nous avons eu un problème à l'arrivée, pas d'eau chaude et l'écoulement ne s'effectuait pas dans la baignoire. Réclamation à la réception, ils n'ont certes pas tous le sourire (en France non plus je pense ...) mais on nous a proposé une autre chambre et/ou la réparation a été effectuée dans les 2heures. La vue de notre chambre étant plus belle (jardin) nous sommes donc restés.

La nourriture : très correcte
Nous déjeunions tous les midis au restaurant "la rocca" (à l'autre bout du complexe - partie Lookéa ) Il faut savoir que vous avez le droit d'aller manger dans tous les restaurants du complexe. C'est là que vous trouverez un maximum de français. Nous nous y allions pour déjeuner (poisson et viande grillés) n'y allez pas par contre le soir à la carte. pour dîner nous restions dans la partie palace au "Yuca" ou aux restaurants à la carte : l'italien "il palco" ou l'international en bord de plage le "viva café" très bien tous les deux par contre je vous déconseille le mexicain. L'asiatique était fermé pour travaux. Nous avons fait une cure de fruits de la passion et mangues excellents et des desserts maison qui changent des gâteaux industriels qu'on a souvent dans ces hôtels.

Les bars : les mieux, celui du lolbby et "el trago" dans la partie beach. Celui a éviter est celui de la placita (partie beach) sauf à aimer le sport avec les italiens sur la resquille ...

La plage : nous nous allions à hauteur du bar "el trago" car sur celle du palace il y a des rochers. Bonne nouvelle pas besoin de vous battre pour les transats, il y en a en quantité. Les services de serviettes plage et piscine ouvrent et ferment à l'heure.

Les parties "VIP" : n'y allez pas, je ne sais pas combien çà coûte, mais les emplacements sur la plage sont les plus mal situés.

En conclusion : nous sommes allés 2 fois beach et cette année le palace, nous ne regrettons vraiment pas et y retournerons.

Astuce pour la chambre : Bâtiment 6 sur jardin verdoyant
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir publié vos commentaires sur notre hôtel. Il est vraiment un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé de bonnes vacances avec nous.

Nous espérons d’avoir dans un futur proche l’opportunité de vous offrir encore une fois des inoubliables vacances et nos meilleurs services.

Bien Cordialement

Customer Care
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Cadaqués Bayahíbe
Iberostar Hacienda Dominicus
Iberostar Hacienda Dominicus
N° 1 sur 16 à Bayahibe
4.5 sur 5 bulles 8 349 avis

Vous connaissez Viva Wyndham Dominicus Palace ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Dominicus Palace

Établissement : Viva Wyndham Dominicus Palace
Adresse: | Playa Dominicus, Bayahibe 22000, République dominicaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°4 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°4 des hôtels romantiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Dominicus Palace 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Dominicus Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viva Dominicus Palace
Viva Wyndham Dominicus Palace Hotel Bayahibe