“Vacances de rêve” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Dominicus Palace

Prices are for 1 room, 2 adults
Viva Wyndham Dominicus Palace a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Dominicus Palace
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 7 sur 13 hôtels à Bayahibe
Périgueux, France
“Vacances de rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Franchement j'ai passé les meilleures vacances de ma vie !!! Je conseille l'excursion sur l'île de Saona !!! Je pensais n'avoir vu ça qu'à la télé... Et bien non ce petit coin de paradis existe et je l'ai vu !!!

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Mallemort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

hotel très beau magnifique jardin nourriture correcte et il y a le choix, petit dejeuner excelent chambre tres bien menage fait tout les jours et serviettes changer aussi .les italiens ne nous on pas deranger ils sont sympathiques, le personnels est adorable pour les cocktails ils sont pas mauvais , il suffit de demander au serveur si on desire un peu plus de rhum et il n y a pas de souci ,il y a beaucoup de francais nous personnelement on s est fait plein d amis francais et les serveurs au bar de la piscine etait vraiment adorable avec nous, coté plage superbe et calme,vraiment on a passer de merveilleuse vacance merci a carmen , beisaita, et umberto,et surtout allez manger les langoustes sur la plage 30euros chez didier et sylvie exellente soirée

Meximieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Très bon centre de vacances ,très bien agencé ,bien organisé, personnel et activités sympas même si certain trucs sont un peu des clichés et des attrape touristes (de toute facon ils n'ont que ça pour vivre) ;.Quoi qu'il en soit nous avons passés un super séjour

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
saint-hubert
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

À lecture des commentaires, je ne m'étais pas trop fait d'idées, je me suis basé vraiment sur ce qui était disponible; plusieurs piscines, grand site, apnée sur la plage, eau superbe, plusieurs buffets, resto à la carte et casse croutes, d'ont une pizzeria. J'ai été agréablement surprise par la qualité des buffets, les choix pas énormes, mais très bons, assé pour composer des repas différents à tous les soirs.Il y a le buffet du palace, avec thèmes à tous les soirs, et champagne a volonté...mon 1er soir fut les shusies et general tao excellent! Le buffet du coté beach était bien aussi. La chambre étais tres propre et bien situé, dans le bloc 57; j'ai fais de l'apnée et vue plein de poissons. La plage est superbe. Nous avons passé la majorité de notre temps à la plage et piscine du palace, il y a une pisicine et bar au beach et sa bouge plus, surtout le soir. Le 6 ieme jour nous avons décider de nous aventurer plus loin sur le site, et nous avons découvert une 4ieme pisicne à débordement, un buffet des trapezes...superbe endroit calme et ca parle en francais! C'est un site a majorité Italien et francais. Si j'y retournerai? oui bien sur

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Client.

Quelle satisfaction pour nous de lire vos commentaires sur les différentes facettes de notre hôtel, nous sommes très contents car à travers nos standards nous avons été a la hauteur de toutes vos attentes. Nous vous remercions infiniment, et si vous comptez déjà de revenir parmi nous, sachez que ce sera un immense plaisir et un honneur de vous accueillir de nouveau dans nos structures.

LE MANS
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Bonjour a tous,
Passage d'une semaine au Viva en chambre Palace. Un ressenti très contrasté au bout de trois voyages consécutif en Rep Dom !
Les +++ :
- la plage est superbe avec des fonds sympas de sables sans cailloux,
- des plages ombrées ou au soleil , et c'est comme on veut ! et des transats en nombre suffisant !
- chambre très bien (moderne)

Les --- :
- les cocktails sont mauvais et il manque toujours un ingrédient (mojito sans menthe ou sans citron vert), dommage de devoir sortir de l’hôtel pour payer des cocktails acceptables en étant en tous inclus !!!
- les restaurants avec réservation ne sont pas exceptionnels, beaucoup d'attente le matin pour réserver pour pas grand chose.
- hôtel beaucoup trop grand avec une surpopulation italienne où il est difficile de trouver un endroit calme tant à la plage qu'à la piscine pour se reposer.

Une bonne semaine mais nous n'y retournerons pas !
Ps : cette année nous étions au Be Live Canoa

Astuce pour la chambre : chambre palace à l'étage au Sud vers la plage public laguna beach
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons été 2 semaines au Viva Wyndham Dominicus Palace en début janvier 2014. L'hotel et les restos sont hypper propre! Il y a des bons choix de reso à la carte, et les buffets sont excellents, aucun mauvais commentaire sur la nouriture.

Ce que nous avons trouvé beaucoup moins bien et qui était TRÈS évient, c'était que le personnel adoptait une attitude TRÈS différente lorsque des Italiens étaient présents. En effet, il n'y en avait que pour eux! Ils étaient servis en premier, avaient du bon service, alors que nous attendions et avait un moins bon service lorsqu'il y avait des Italiens avec nous.

De plus, nous avions pris une chambre régulière côté jardins, qui était très belle et toujours très propre, MAIS il n'y avait pas de bain dans la salle de bain, alors que les photos indiquaient qu'il y avait des bains.

Somme toute une belle expérience, mais ce n'est pas un hotel que je revisiterais lors d'un prochain voyage.

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté jardins sont très calmes.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir publié vos très agréables commentaires sur notre hôtel. Il est vraiment un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé de bonnes vacances avec nous.

Nous espérons d’avoir dans un futur proche l’opportunité de vous offrir encore une fois des inoubliables vacances et nos meilleurs services.

Bien Cordialement

Saint-Prix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

très bon rapport qualité / prix .......... mon conseil, le voyage est long .....essayer de rester 2 semaines sur place. très bonne cuisine, choix de plusieurs restaurants, la visite safari de la région en camion est géniale.

Astuce pour la chambre : les chambres " vue sur mer " sont très agréable et pas très cher de supplément
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir publié vos très agréables commentaires sur notre hôtel. Il est vraiment une plaisir pour nous de savoir que vous avez passé de bonnes vacances avec nous.

Bien Cordialement

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Cadaques Bayahibe
Dreams La Romana
Dreams La Romana
N° 2 sur 13 à Bayahibe
4.5 5 étoiles 7 357 avis

Vous connaissez Viva Wyndham Dominicus Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Dominicus Palace

Adresse: Bayahibe, République dominicaine
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°4 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°5 des complexes hôteliers à Bayahibe
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Dominicus Palace 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Dominicus Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viva Dominicus Palace
Dominicus Palace