“voyage en janvier 2014”

Viva Wyndham Dominicus Palace
N° 6 sur 16 Hôtels à Bayahibe
Avis publié: 16 février 2014

Au bout 10 heures de voyage, d'attente pour les bagages et le trajet en bus, nous étions très fatigués et attendions un très bon acceuil. Hélas non: très mal reçu, pas de sourire, pas de cocktail (par contre les italiens, eux oui!!), mauvaises informations pour l'accès de la chambre (beaucoup de détours auraient pu être évités)
Pour la chambre: la fermeture de la fenêtre ne fonctionnait pas, logement moyen. Cafards dans la salle de bain, le bar était rempli qu'une fois sur les 3 semaines, propreté pas toujours nette.
La nourriture: très bien. Les serveurs très serviables.
Les animateurs: très bien également. Parlent peu le français.
La plage: beaucoup de vagues et descente très forte dans l'eau. Et marchant avec difficulté, je ne savais pas remonter. Donc j'ai été qu'une seule fois dans la mer!!!
La piscine: très bien. Le cours d'aquagym très bien aussi.
Bon séjour dans l'ensemble mais on n'y retournera plus.

Astuce pour la chambre : chambres au premier étage mais pas au rez de chaussée, vous éviterez peut-être les cafards
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Viva Wyndham Dominicus Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 février 2014

Nous avons passés 18 jours et ce fut encore trop rapide. Nous n'avions pas envie de repartir tellement tout est superbement organisé.
L'hôtel Palace est continu à celui du Beach de la même structure ce qui rend une plage très longue, des transats partout et disponibles toute la journée.
Les bars sont nombreux, ainsi que les restaurants buffets (4 le midi +2snacks) auxquels s'ajoutent 5 restaurants le soir. Tout le personnel est à vos soins et toujours très souriant.
4 piscines sont disposées entre les 2 structures Beach et Palace et vous pourrez trouver des endroits calmes ou plus animés en fonction de vos envies
L'animation est vivante avec des animateurs parlant français en majorité tout comme les annonces faites pour vous inviter ou bien décrire les planning de la journée
La réception de l'hôtel est également multi langue

Le nouveau directeur de d'hôtel met beaucoup d'énergie pour encore perfectionner cet établissement
Victor responsable de l'accueil des voyageurs VIP est toujours serviable et vous aidera à trouver une solution même si vous n'êtes pas un client VIP. Il parle d'ailleurs couramment le français.l

Nous vous recommandons très vivement cette structure hôtellière

Éric et Annie

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 février 2014

Franchement j'ai passé les meilleures vacances de ma vie !!! Je conseille l'excursion sur l'île de Saona !!! Je pensais n'avoir vu ça qu'à la télé... Et bien non ce petit coin de paradis existe et je l'ai vu !!!

Avis publié: 7 février 2014

hotel très beau magnifique jardin nourriture correcte et il y a le choix, petit dejeuner excelent chambre tres bien menage fait tout les jours et serviettes changer aussi .les italiens ne nous on pas deranger ils sont sympathiques, le personnels est adorable pour les cocktails ils sont pas mauvais , il suffit de demander au serveur si on desire un peu plus de rhum et il n y a pas de souci ,il y a beaucoup de francais nous personnelement on s est fait plein d amis francais et les serveurs au bar de la piscine etait vraiment adorable avec nous, coté plage superbe et calme,vraiment on a passer de merveilleuse vacance merci a carmen , beisaita, et umberto,et surtout allez manger les langoustes sur la plage 30euros chez didier et sylvie exellente soirée

Avis publié: 7 février 2014

Très bon centre de vacances ,très bien agencé ,bien organisé, personnel et activités sympas même si certain trucs sont un peu des clichés et des attrape touristes (de toute facon ils n'ont que ça pour vivre) ;.Quoi qu'il en soit nous avons passés un super séjour

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 janvier 2014

À lecture des commentaires, je ne m'étais pas trop fait d'idées, je me suis basé vraiment sur ce qui était disponible; plusieurs piscines, grand site, apnée sur la plage, eau superbe, plusieurs buffets, resto à la carte et casse croutes, d'ont une pizzeria. J'ai été agréablement surprise par la qualité des buffets, les choix pas énormes, mais très bons, assé pour composer des repas différents à tous les soirs.Il y a le buffet du palace, avec thèmes à tous les soirs, et champagne a volonté...mon 1er soir fut les shusies et general tao excellent! Le buffet du coté beach était bien aussi. La chambre étais tres propre et bien situé, dans le bloc 57; j'ai fais de l'apnée et vue plein de poissons. La plage est superbe. Nous avons passé la majorité de notre temps à la plage et piscine du palace, il y a une pisicine et bar au beach et sa bouge plus, surtout le soir. Le 6 ieme jour nous avons décider de nous aventurer plus loin sur le site, et nous avons découvert une 4ieme pisicne à débordement, un buffet des trapezes...superbe endroit calme et ca parle en francais! C'est un site a majorité Italien et francais. Si j'y retournerai? oui bien sur

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Cher Client.

Quelle satisfaction pour nous de lire vos commentaires sur les différentes facettes de notre hôtel, nous sommes très contents car à travers nos standards nous avons été a la hauteur de toutes vos attentes. Nous vous remercions infiniment, et si vous comptez déjà de revenir parmi nous, sachez que ce sera un immense plaisir et un honneur de vous accueillir de nouveau dans nos structures.

Customer Care

Avis publié: 24 janvier 2014

Bonjour a tous,
Passage d'une semaine au Viva en chambre Palace. Un ressenti très contrasté au bout de trois voyages consécutif en Rep Dom !
Les +++ :
- la plage est superbe avec des fonds sympas de sables sans cailloux,
- des plages ombrées ou au soleil , et c'est comme on veut ! et des transats en nombre suffisant !
- chambre très bien (moderne)

Les --- :
- les cocktails sont mauvais et il manque toujours un ingrédient (mojito sans menthe ou sans citron vert), dommage de devoir sortir de l’hôtel pour payer des cocktails acceptables en étant en tous inclus !!!
- les restaurants avec réservation ne sont pas exceptionnels, beaucoup d'attente le matin pour réserver pour pas grand chose.
- hôtel beaucoup trop grand avec une surpopulation italienne où il est difficile de trouver un endroit calme tant à la plage qu'à la piscine pour se reposer.

Une bonne semaine mais nous n'y retournerons pas !
Ps : cette année nous étions au Be Live Canoa

Astuce pour la chambre : chambre palace à l'étage au Sud vers la plage public laguna beach
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple