Viva Wyndham Dominicus Palace
194 $US
190 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Cabana Elke(Bayahibe)(Bonne affaire !)
77 $US
71 $US
  • Parking gratuit
El Eden Hotel(Bayahibe)(Bonne affaire !)
71 $US
56 $US
24 $US
Voir l'offre
Hotel Villa Iguana(Bayahibe)(Bonne affaire !)
65 $US
227 $US
TripAdvisor
3 827 résultats
Avis publié : 26 février 2014

J ai remarqué que ce site est italien et pour tant il y a beaucoup européen

il ne parle beaucoup plus en italien un peu Français le personnel est pas très accueillants

les restaurant à la carte 2 resto sur 6 à la carte son bon et activités ne sont pas afficher

les chambres ca va le buffet moyen on débrouille service très lent

Astuce pour la chambre : le bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire sur votre séjour dans notre établissement et a même fois nous sommes désolé de savoir que notre hôtel et les services n'ont pas répondu vos attentes comme client. Vos critiques constructives, surtout en parlent de le personnel, service au buffet et la chambre, sont et seront prises en considération afin d'améliorer notre hôtel et offrir à tous nos clients un meilleur service.

Nous espérons d’avoir l’opportunité de vous offrir bientôt nos service.

Cordialement

Avis publié : 25 février 2014

2ème séjour dans cet hôtel. Le 1er en janvier 2008 avait été magnifique et j’avoue que j’appréhendais que les choses se soient beaucoup dégradées en voyant les commentaires… Je peux vous dire que non ! ou alors il faut être vraiment très exigeant ! Perso, je ne trouve vraiment rien à redire.
Le personnel est absolument charmant, toujours accueillant, souriant et faisant tout pour vous rendre la vie agréable.
Nous avons eu un problème avec la chambre lors de notre arrivée (très tard) : coffre et baie vitrée ne fermaient pas. Et bien, pas de soucis, nous avons pu en changer dès le lendemain matin. Ensuite, nous avons passé 15 jours merveilleux. Les animateurs sont tous charmants et ne forcent personne à participer aux activités.
Contrairement à ce que j’ai pu lire, il n’y en a pas que pour les italiens ! Je n’ai vu aucune différence autant de la part du personnel ou des animateurs.
Et oui, il y a beaucoup d’italiens, normal c’est un club italien ! mais de nombreuses nationalités sont représentées.
Le buffet est très bon (spécialités différentes chaque soir), il y en a pour tous les goûts. Je me suis régalée de poulpe et poisson grillé ! Les restaurants sont délicieux aussi, il est possible de réserver 3 soirs par semaine.
Chaque soir, un magnifique spectacle a lieu du côté du beach à 21h45. A ne pas manquer !
La plage est très bien, des transats en nombre suffisant, l’eau est transparente, trop bien ! Lors de votre arrivée, on vous remet une carte pour pouvoir emprunter une serviette de plage (près de la piscine).
Le moins bien : le coffre fort est désormais payant 23 dollars pour 15 jours ; le wifi est payant, je ne connais pas les tarifs, je n’allais pas si loin pour rester connectée…
Mais bon, ça fait quand même pas beaucoup de moins 
Et puis, vous êtes en vacances alors restez cool !
Une chose, nous reviendrons le plus tôt possible car la République Dominicaine est vraiment magnifique et les dominicains charmants !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Visiteur,

Merci pour les commentaires de votre récent séjour. C’est vraiment un plaisir savoir que nous sommes été à la hauteur de vos attentes avec nos services et produit. Ces commentaires sont très importants pour nous puisque nous confirmons que nous atteignons notre principale objectif quelle est la totale satisfaction de tous nos clients.

Nous espérons d`avoir l`opportunité dans un futur proche de vous offrir encore nos meilleurs service.

Bien Cordialement,

Avis publié : 23 février 2014

Arrivés à 21h locale, chambre non préparée (1h10 d'attente) puis 25mn d'attente pour le port des bagages.Chambre très vétuste ainsi que la salle de bain. La réception n'en parlons pas, pas aimable du tout, que du sourire pour les italiens. Au bar, même rengaine, priorité aux italiens.
Seul point positif, les repas sont satisfaisants surtout le petit déjeuner. Animation qu'en italien, plage moyennement belle. Ne mérite pas ses 4 étoiles. Nous ne recommandons du tout cet hôtel pour les français.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2014

Super hôtel pour qui aime les grandes structures.
Nous étions logés au palace, chambre très correcte, très bien placée avec une vue superbe.
La salle du resto principal est plutôt moyenne par rapport à celle du beach qui est toute ouverte sur la mer.
Le gros avantage sur ce type de complexe, c'est que si on veux êtres au calme on va du côté palace, et si on souhaite un peu plus d'animation il suffit d'aller de l'autre côté. Il y en a pour tous les goûts.
Le complexe est très bien entretenu, les piscines sont magnifiques. Départ pour certaines excursions au bout du ponton sur la plage ! Excellent. Très bonne semaine. J'ai adoré cet hotel.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher Visiteur,

Bien cordialement,

Avis publié : 21 février 2014

Pour la 4 eme fois nous avions été dans cet hôtel, et comme d'habitude nous avons passé d'excellente vacances. Et depuis que LOOK est arrivé dans cette structure nous avons la chance de rencontrer un peu plus de Français. Mais nous regrettons les anciens responsables de l'animation VIVA, cette année le responsable de l'animation à part hurler avec son micro nous ne l'avons jamais entendu parler en français ce qui est bien regrettable.

Astuce pour la chambre : pas la peine de faire des courriers et émail pour demander une chambre le personnel de l'hôtel ne répond pas aux demandes.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Client.

Quelle satisfaction pour nous de lire vos commentaires sur les différentes facettes de notre hôtel, nous sommes très contents car à travers nos standards nous avons été encore un fois à la hauteur de toutes vos attentes. Nous vous remercions infiniment, et si vous comptez déjà de revenir parmi nous pour une 5eme fois, sachez que ce sera un immense plaisir et un honneur de vous accueillir de nouveau dans nos structures.