“Un peu déçue ”

Viva Wyndham Dominicus Palace
N° 6 sur 16 Hôtels à Bayahibe
Avis publié : 2 mars 2014 par mobile

Nous sommes partis 2 semaines en famille. Habitués des voyages nous avons été un peu déçus.
Les plus :
Grand choix niveau nourriture
Possibilité de changement de chambre si problème
Grand complexe où nous avons accès a tout
Super équipe internationale de haut niveau

Les moins :
L accueil dominicain : pire qu en Afrique du Nord !
La propagande pour vendre des voyage en direct faite par Viva est juste inadmissible vis a vis de notre tour operator.
Fermeture des piscines a 18h
Problème de tourista : plus de la moitié ont été malades !
Le bruit des extracteurs de cuisine
La plage pleine de coraux
Le site est trop grand
Les chambres ne sont pas dignes d un 4 étoiles.
Le wifi est payant
Le coffre est payant
Les cocktails sont moyens

Nous restons donc mitigés. Heureusement que nous avons fait de belles rencontres grâce au club lookea qui se situe a l autre bout du complexe

Nous ne reviendrons pas en rep dom

Séjour en : février 2014
Écrire un avisAvis (3 522)

Avis publié : 2 mars 2014

Nous sommes revenus pour la deuxième fois et nous avons été très déçu par ce changement.Hôtel bien situé ,avec une belle plage et de belle promenade.Complexe italiens et peu d'autre langues parlé,le personnels de l'animation de la restauration ainsi que femmes de chambre ne sont pas agréable et très expéditif avec le client.Nous avions réservé une chambre supérieur vue mer et surprise une chambre très simple, blanche sans aucune décoration,(propre)
avec une literie exécrable matelas complètement usé et défoncé mal de dos assuré les transats sur la plage sont beaucoup plus confortable!!.Les buffet pas très appétissant ,sur deux semaines aucun changement de repas(Pâtes Riz, Riz et Pâtes)aucune décoration et les saveurs des plats néant .A déconseiller .

Astuce pour la chambre : Vue mer et côté jardin très bruyant,réfléchissez
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2014

J ai remarqué que ce site est italien et pour tant il y a beaucoup européen

il ne parle beaucoup plus en italien un peu Français le personnel est pas très accueillants

les restaurant à la carte 2 resto sur 6 à la carte son bon et activités ne sont pas afficher

les chambres ca va le buffet moyen on débrouille service très lent

Astuce pour la chambre : le bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire sur votre séjour dans notre établissement et a même fois nous sommes désolé de savoir que notre hôtel et les services n'ont pas répondu vos attentes comme client. Vos critiques constructives, surtout en parlent de le personnel, service au buffet et la chambre, sont et seront prises en considération afin d'améliorer notre hôtel et offrir à tous nos clients un meilleur service.

Nous espérons d’avoir l’opportunité de vous offrir bientôt nos service.

Cordialement

Avis publié : 25 février 2014

2ème séjour dans cet hôtel. Le 1er en janvier 2008 avait été magnifique et j’avoue que j’appréhendais que les choses se soient beaucoup dégradées en voyant les commentaires… Je peux vous dire que non ! ou alors il faut être vraiment très exigeant ! Perso, je ne trouve vraiment rien à redire.
Le personnel est absolument charmant, toujours accueillant, souriant et faisant tout pour vous rendre la vie agréable.
Nous avons eu un problème avec la chambre lors de notre arrivée (très tard) : coffre et baie vitrée ne fermaient pas. Et bien, pas de soucis, nous avons pu en changer dès le lendemain matin. Ensuite, nous avons passé 15 jours merveilleux. Les animateurs sont tous charmants et ne forcent personne à participer aux activités.
Contrairement à ce que j’ai pu lire, il n’y en a pas que pour les italiens ! Je n’ai vu aucune différence autant de la part du personnel ou des animateurs.
Et oui, il y a beaucoup d’italiens, normal c’est un club italien ! mais de nombreuses nationalités sont représentées.
Le buffet est très bon (spécialités différentes chaque soir), il y en a pour tous les goûts. Je me suis régalée de poulpe et poisson grillé ! Les restaurants sont délicieux aussi, il est possible de réserver 3 soirs par semaine.
Chaque soir, un magnifique spectacle a lieu du côté du beach à 21h45. A ne pas manquer !
La plage est très bien, des transats en nombre suffisant, l’eau est transparente, trop bien ! Lors de votre arrivée, on vous remet une carte pour pouvoir emprunter une serviette de plage (près de la piscine).
Le moins bien : le coffre fort est désormais payant 23 dollars pour 15 jours ; le wifi est payant, je ne connais pas les tarifs, je n’allais pas si loin pour rester connectée…
Mais bon, ça fait quand même pas beaucoup de moins 
Et puis, vous êtes en vacances alors restez cool !
Une chose, nous reviendrons le plus tôt possible car la République Dominicaine est vraiment magnifique et les dominicains charmants !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Visiteur,

Merci pour les commentaires de votre récent séjour. C’est vraiment un plaisir savoir que nous sommes été à la hauteur de vos attentes avec nos services et produit. Ces commentaires sont très importants pour nous puisque nous confirmons que nous atteignons notre principale objectif quelle est la totale satisfaction de tous nos clients.

Nous espérons d`avoir l`opportunité dans un futur proche de vous offrir encore nos meilleurs service.

Bien Cordialement,

Avis publié : 23 février 2014

Arrivés à 21h locale, chambre non préparée (1h10 d'attente) puis 25mn d'attente pour le port des bagages.Chambre très vétuste ainsi que la salle de bain. La réception n'en parlons pas, pas aimable du tout, que du sourire pour les italiens. Au bar, même rengaine, priorité aux italiens.
Seul point positif, les repas sont satisfaisants surtout le petit déjeuner. Animation qu'en italien, plage moyennement belle. Ne mérite pas ses 4 étoiles. Nous ne recommandons du tout cet hôtel pour les français.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2014

Super hôtel pour qui aime les grandes structures.
Nous étions logés au palace, chambre très correcte, très bien placée avec une vue superbe.
La salle du resto principal est plutôt moyenne par rapport à celle du beach qui est toute ouverte sur la mer.
Le gros avantage sur ce type de complexe, c'est que si on veux êtres au calme on va du côté palace, et si on souhaite un peu plus d'animation il suffit d'aller de l'autre côté. Il y en a pour tous les goûts.
Le complexe est très bien entretenu, les piscines sont magnifiques. Départ pour certaines excursions au bout du ponton sur la plage ! Excellent. Très bonne semaine. J'ai adoré cet hotel.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher Visiteur,

Bien cordialement,

Avis publié : 21 février 2014

Pour la 4 eme fois nous avions été dans cet hôtel, et comme d'habitude nous avons passé d'excellente vacances. Et depuis que LOOK est arrivé dans cette structure nous avons la chance de rencontrer un peu plus de Français. Mais nous regrettons les anciens responsables de l'animation VIVA, cette année le responsable de l'animation à part hurler avec son micro nous ne l'avons jamais entendu parler en français ce qui est bien regrettable.

Astuce pour la chambre : pas la peine de faire des courriers et émail pour demander une chambre le personnel de l'hôtel n...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Client.

Quelle satisfaction pour nous de lire vos commentaires sur les différentes facettes de notre hôtel, nous sommes très contents car à travers nos standards nous avons été encore un fois à la hauteur de toutes vos attentes. Nous vous remercions infiniment, et si vous comptez déjà de revenir parmi nous pour une 5eme fois, sachez que ce sera un immense plaisir et un honneur de vous accueillir de nouveau dans nos structures.

Customer Care

Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
À 0,6 km
À 3,9 km
Dreams La Romana Resort & Spa
Dreams La Romana Resort & Spa
N° 3 sur 16 à Bayahibe

Vous connaissez Viva Wyndham Dominicus Palace ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Dominicus Palace

Adresse: | Playa Dominicus, Bayahibe 22000, République dominicaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°4 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°4 des hôtels familiaux à Bayahibe
Catégorie de prix : 128€ - 435€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Dominicus Palace 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Dominicus Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viva Dominicus Palace
Viva Wyndham Dominicus Palace Hotel Bayahibe