“Fabuleux”

N° 6 sur 16 Hôtels à Bayahibe
Carcassonne, France
“Fabuleux”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous rentrons d'une semaine de vacances en République dominicaine au Viva Palace. Je ne comprends pas les avis négatifs, car franchement, l'emplacement et les équipements sont fabuleux (piscines, jacuzzi, et lits a baldaquin SUR la plage) les restos sont très bons et varies (mention spéciale pour le buffet du Palace qui change de thème tous les soirs) le personnel est adorable ( a l'image des dominicains en general). D'ailleurs cet hotel avait une excellente note sur le site sur lequel je l'ai réservé. Bref nous sommes enchantés

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Veauche, France
Avis écrit le 14 mars 2014

cet Hôtel est très agréable, très propre, nous avons passé 10 jours formidable en famille et entre amis, de nombreux restaurant et piscines sont dans l’hôtel. et les plages sont très sympa

Bayahibe est une zone de la république dominicaine super tranquille.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir publié vos commentaires sur notre Resort. C’est un vrai plaisir pour nous de savoir vous avez passé de bonnes vacances avec nous.

Nous espérons de pouvoir vous offrir encore une fois des inoubliables vacances dans un futur prochaine.

Cordialement

Customer Care
Nancy, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Bayahibe est un bon choix de destination en Republique dominicaine.

L'hôtel est propre, bien situé, avec une plage agréable même s'il faut faire attention aux coraux. Il y a suffisamment de transat,ce qui évite la " course à la réservation" qu'on rencontre de plus en plus souvent sur de nombreuses destinations. Les piscines sont sans intérêt.

La restauration est bonne, on a la possibilité de planifier le choix des restaurants à la carte pour tout le séjour dès son arrivée. Les restaurants à thème sont variés tant en terme d'ambiance qu'en terme de nourriture. ( nous avons apprécié le 25° et le VIVA Café).

Hôtel très propre et bien entretenu.

Nous n'avons pas ressenti l'omniprésence des italiens, il y avait de nombreux français et quebecois. Durant notre séjour la clientèle a été extrêmement respectueuse (c'est suffisamment rare pour être souligné...)

L'ensemble du personnel connait des rudiments de Français.

Quelques points noirs:

L'animation est déplorable. Nous sommes plutôt jeunes et assez bon public, voyageant souvent nous n'avions jamais vu des animateurs aussi mauvais!
Le comble de l'humour est pour eux de venir surprendre les vacanciers endormis sur la plage en les réveillant en sursaut! (ils font ça des dizaines de fois chaque jour). Et la bonne humeur est pour eux synonyme de décibels vomis par la sono...
Une ou deux partie de volley...un pseudo cours de danse en bord de piscine où ridiculiser les touristes est la règle...et ils sont contents de leur journée! CONSTERNANT!!

Les boutiques de l'hôtel sont sûrement destinées aux émirs du pétrole? En tout ça doit être les seuls à pouvoir y acheter quelque chose.

Bon à savoir dès que vous sortez de l'hôtel, des rabateurs essaient de vus entrainer dans les boutiques de souvenirs des environs. C'est assez normal pour la RD, rien d'inquiétant mais il faut en être conscient.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Visiteur,

Merci pour les commentaires de votre récent séjour. C’est vraiment un plaisir savoir que nous sommes été à la hauteur de vos attentes avec nos services et produit. Ces commentaires sont très importants pour nous puisque nous confirmons que nous atteignons notre principale objectif quelle est la totale satisfaction de tous nos clients.

Nous espérons d`avoir l`opportunité dans un futur proche de vous offrir encore nos meilleurs service.

Bien Cordialement,

Customer Care
Mamoudzou, Mayotte
Avis écrit le 6 mars 2014

Mon expérience est un peu différente, puisque travaillant sur Haiti, j'ai rejoint ma femme dans cet hôtel, et nous avons passé une semaine des plus agréable.
Certains points négatifs néanmoins a noter, c'est en effet une formule all inclusive, ne vous attendez pas a de super cocktail, mais a un mélange de rhum et de jus de fruits bon marché bourrés de sucre, sans intérêt...
Il y a en effet une forte concentration italienne, ca ne nous a pas dérangé plus que ca même si parfois c etait un peu bruyant
un note particuliere pour la beauté de ce parc des mieux entretenu, des chambres propres et une qualité des repas respectable, ca reste un bon souvenir a prix abordable

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Bonjour à tous,
mon commentaire arrive un peu tard, tout à pu évoluer mais voilà ce que je peux vous en dire.
nous sommes partis avec jet vol correct mais pas de programme tv dans l avion sauf un film sous titré en Flamant je pense mais bon ce n'est rien. l'arrivée à l'aéroport de Bayahibé très long l'attente. ensuite prise des chambres immédiates. bien accueilli. une chambre vue sur mer meme si pas demandé. que dire de mieux. très grand complexe avec plusieurs Bars, plusieurs piscine et accès à tout. les cocktails correctes. les restos correctes également. par contre ils veulent nous louer des emplacement à l'année. ils faut les remercier aimablement et nous ne sommes plus embêtés. beaucoup d'animations et de musiques destinées aux italiens. ça ne me dérange pas les animations je n'y participe que rarement. mais ils auraient pu tout de même nous les proposer. la nourriture correcte. change à peu près tous les jours. la plage est correcte. il y a quelques rochers qui nous permettent de voir les poisons. pensez à prendre un peu de pain. sur la gauche il y en a moins de rochers. à l'extérieur, pensez à prendre des cigares. ils sont chère mais très bon. attention ils ne prennent pas la carte bancaire.
à l'extérieur toujours on a l impression d’être en Afrique mais il faut bien que ces gens là vivent.
une sortie à l ile de Saona avec jet air. très bien. d'autres sont partis avec un autre tour opérator (ou l hôtel je ne sais plus) et ils ont vu les tortues.
vu le prix et les prestations je serais prêt à y retourner mais bon il faut voir d'autres choses.
bonne vacances à tous.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous sommes partis 2 semaines en famille. Habitués des voyages nous avons été un peu déçus.
Les plus :
Grand choix niveau nourriture
Possibilité de changement de chambre si problème
Grand complexe où nous avons accès a tout
Super équipe internationale de haut niveau

Les moins :
L accueil dominicain : pire qu en Afrique du Nord !
La propagande pour vendre des voyage en direct faite par Viva est juste inadmissible vis a vis de notre tour operator.
Fermeture des piscines a 18h
Problème de tourista : plus de la moitié ont été malades !
Le bruit des extracteurs de cuisine
La plage pleine de coraux
Le site est trop grand
Les chambres ne sont pas dignes d un 4 étoiles.
Le wifi est payant
Le coffre est payant
Les cocktails sont moyens

Nous restons donc mitigés. Heureusement que nous avons fait de belles rencontres grâce au club lookea qui se situe a l autre bout du complexe

Nous ne reviendrons pas en rep dom

Séjour du février 2014
France
Avis écrit le 2 mars 2014

Nous sommes revenus pour la deuxième fois et nous avons été très déçu par ce changement.Hôtel bien situé ,avec une belle plage et de belle promenade.Complexe italiens et peu d'autre langues parlé,le personnels de l'animation de la restauration ainsi que femmes de chambre ne sont pas agréable et très expéditif avec le client.Nous avions réservé une chambre supérieur vue mer et surprise une chambre très simple, blanche sans aucune décoration,(propre)
avec une literie exécrable matelas complètement usé et défoncé mal de dos assuré les transats sur la plage sont beaucoup plus confortable!!.Les buffet pas très appétissant ,sur deux semaines aucun changement de repas(Pâtes Riz, Riz et Pâtes)aucune décoration et les saveurs des plats néant .A déconseiller .

Astuce pour la chambre : Vue mer et côté jardin très bruyant,réfléchissez
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Weare Cadaques Bayahibe Hotel
Iberostar Hacienda Dominicus
Iberostar Hacienda Dominicus
N° 1 sur 16 à Bayahibe
4.5 sur 5 bulles 8 572 avis

Vous connaissez Viva Wyndham Dominicus Palace ?

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Dominicus Palace

Établissement : Viva Wyndham Dominicus Palace
Adresse: | Playa Dominicus, Bayahibe 22000, République dominicaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°4 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°4 des hôtels romantiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Dominicus Palace 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Dominicus Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viva Dominicus Palace
Viva Wyndham Dominicus Palace Hotel Bayahibe