“Excellent rapport qualité prix Viva Wyndham”

Viva Wyndham Dominicus Palace
N° 6 sur 16 Hôtels à Bayahibe
Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons passé un séjour du 24 au 31 Mars au Viva Palace.

Nous voulions découvrir la cote Caraibe de la République Dominicaine et franchement rien à comparer avec Punta Cana. Nous nous sentions plus en sécurité, les locaux sont plus souriants et moins agressifs, il n'y a pas trop d'insistance des démarcheurs sur les plages !

En ce qui concerne l'hôtel il est à la hauteur de la qualité Viva Wyndham en 4 étoiles locales (à préciser car la catégorie des étoiles à l'étranger n'a pas la même échelle qu'en Europe !). L'hôtel faisant parti d'un grand complexe il est très facile de changer d'environnement comme les plages ou les restaurants ....

Le personnel est en général très souriant et agréable (sauf deux ou trois exceptions). Note agréable ils font l'effort d'essayer de parler Français.

Les chambres sont bien mais la literie mériterait une rénovation (matelas pas très propres).

La restauration est variée on trouve toujours de quoi se restaurer. Les restaurants sur réservation sont corrects sauf note négative pour le Viva Café (le service n'est pas la hauteur,pas de sourire, aucune attention).

Si vous voulez faire une soirée cosy, tranquille et gourmande, pas la peine d'aller très loin ..... En sortant à gauche de l'hôtel Viva Palace par la plage, vous avez une plage publique avec des cabanes de vendeurs, monter derrière les cabanes vous trouverez un charmant petit restaurant "LAS PALMAS" tenu par un couple de Français qui raviveront vos papilles avec des poissons et langoustes préparés maison et du bon vin Français .....

Pour les excursions nous sommes passés par RYANNA SUN sur BAYAHIBE. Francophone en petits groupes.

Nous avons été très satisfaits de notre séjour en République Dominicaine car nous étions très déçu de notre visite sur Punta Cana. Nous reviendrons donc sur cet endroit .......

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher Visiteur:

Merci pour les commentaires de votre récent séjour. C’est vraiment un plaisir savoir que nous sommes été à la hauteur de vos attentes avec nos services et produit sauf l’expérience au Viva Café laquelle nous avons signalé déjà à notre Responsable F&B et on vous offre tous nos regrets.

Ces commentaires sont très importants pour nous parce que ils nous aident à améliorer nos service. Notre principale objectif est la totale satisfaction de tous nos clients et on utilise toujours les commentaires et suggestion de notre clientèle pour le réussir.

Nous espérons d`avoir l`opportunité dans un futur proche de vous offrir encore nos meilleurs service.

Bien Cordialement,

Edgar Reyes
Customer Care

Écrire un avisAvis (3 637)

Avis publié : 2 avril 2014

Hotel très bien et très propre... Notre chambre rénovée était parfaite (de dimension correcte, jolie, AC fonctionnel) et toujours bien nettoyée. Des bouteilles d'eau chaque jour pour toute la famille y étaient déposées.

Le resto à-la-carte sont bons, mais n'essayez pas d'y aller en groupe ou attendez-vous à livrer une bataille de taille...
Les buffets sont intéressants, nous avons préféré celui du coté beach, qui avait plus de choix. Attention, le vin est ÉPOUVANTABLE... Nous achetions le nôtre dans le petit magasin dans les rues face à l’hôtel.
Nous avons été bien servi la plupart du temps, et comme chaque endroit visité auparavant, plusieurs sont souriants et d'autre ne le seront que selon le nombre de billets que vous laissez.

La plage est très belle, et l'apnée est très chouette à proximité de la plage (en se dirigeant vers la section beach) On y a aperçu des raies, des pieuvres, des poissons-trompettes et beaucoup +)

Une destination qui en vaut la peine, très bel endroit, bon rapport qualité-prix mais le staff assez indifférent vis-à-vis les québécois comme mentionné par plusieurs...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir publié vos très agréables commentaires sur notre hôtel. Il est vraiment un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé de bonnes vacances avec nous.

Nous espérons d’avoir dans un futur proche l’opportunité de vous offrir encore une fois des inoubliables vacances et nos meilleurs services.

Bien Cordialement

Avis publié : 26 mars 2014

toujours un agreable sejour. chambre superieure tres propre.rien a dire sur le personnel sauf qu,il a ete reduit mais toujours a votre ecoute. au restaurant il y en a pour tous les gouts. cote animation les animateurs se demenent toute la journee et s,occupent bien de nous avec un sourire et un mot gentil. au theatre du beach,super spectacle chaque soir .la semaine du carnaval a ete magnifique et les animateurs s,y sont donnes a fond pour nous satisfaire. pour nous qui frequentons le beach et le palace depuis 11ans ,ce sont toujours des vacances de reves et attendons janvier prochain avec impatience. un seul petit bemol pour terminer : les canadiens qui ne savent pas se moderer question alcool ce qui peut donner une mauvaise image du viva aux personnes qui y viennent pour la premiere fois et en court sejour.

Astuce pour la chambre : preferer les chambres superieures cote jardin
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

Je reviens d'une semaine passée dans cet hôtel. Tout a été nickel : propreté des chambres, gentillesse des réceptionnistes, transferts aéroport/hôtel, excursions, plage, piscine, restauration. Les animations du soir sont par contre beaucoup plus sympas au Viva Beach mais puisque on a accès à cette partie de l'hôtel, cela ne pose aucun souci.
Les animateurs sont très gentils et proposent beaucoup d'activités. Il y a de la musique entrainante en fonds sonore quasiment toute la journée. Que l'on ait un petit creux à 12h comme à 3h du matin, on trouvera toujours un endroit où se restaurer (la pizzeria est à essayer absolument !). A conseiller aux vacanciers qui souhaitent allier repos sur une plage paradisiaque et fiesta dominicaine ;)

Astuce pour la chambre : N'optez peut-être pas pour une chambre trop proche de la plage/piscine pour éviter le passage et...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2014

Nous revenons de cet hotel où nous avons séjourné en famille ( 8 adultes).Tres bel hotel,grand ,belles plages et belles piscines.Voici pour le coté positif.Nous sommes venus par look voyage et étant épicuriens nous avons choisi la formule palace pour l'offre en nombre des restaurants et des bars.En effet on nous avait garanti que nous aurions libre acces aux restaurants à la carte.Premiere desillusion! Le guest customer ne nous autorisait que 3 reservations sur la semaine (le bureau local look nous dit 4 contre 6 en France).On essait de reserver et la pas possibilité de faire plus de 2 reservations (dans les restaurants à la carte du palace.....).En effet il ne pouvait pas faire de table de 8 personnes !!!!En revanche on nous proposait de tous manger dans le meme restaurant mais à 4 tables differentes ( ce doit etre pour eviter l'effet de promiscuité de groupe... ) 2eme desillusion la proprete des chambres.Nous ne devons pas avoir la meme definition de la proprete.lorsque nous sommes arrives le sol etait maculé de sable,la baignoire etait sale.un papier est reste sous la vasque de la salle de bain sans que la femme ee menage ne balaie dessous une seule fois.Cote buffet ,lecrestaurant du Yca est bien achalandé.En revanche une odeur nauseabonde vous coupe l'appetit systématiquement.( genrecodeur de vomi).Vous retrouvez cettecmême odeur au bar de la piscine palace.3 eme desillusion : les bars.sur notre doc info hotel les bars sont senses fermer entre 23h et minuit suivant le lieu du palace.Que nenni! A 22h45 ils ferment !!!!Obliges d aller a la placita au bar central du beach.4eme desillusion les animations .ok elles sont pour les italiens mais lorsque nous disons non c'est non!! Bryants mal eleves!si je mets un chapeau ou des lunettes ce n est pas pour que l animatrice me les prennent et les gardent sur la tete pendant une heure.5 eme desillusion le change! On vous annonce le sans commission mais habilement on vous achete ees euros en pesos et on revend ces pesos en dollar SOIT.En revanche si mes euros font 1560 PESOS POURQUOI ON EN REVEND QUE 1500!!!!! C'EST DU VOL!!!! On me dit que c est la machine.Et enfin le eepart ou on nous facrure le coffre qui devaitcetre inclus dans le supplement palace et biensur la cotisation Unicef qui est mise automatiquement.Attention bien demander la facture du coffre car sinon c est du pourboire.
Pourquoi j'ai ete si longue ? Sachez que chez Look le supplement Palace vous coute 150 euros par personne !! + 11 euros de coffre .Sachant qu il n y a pas forcement ee privilege a prendre le palace , prenez le beach et offrez vous les restaurants a la carte du palace(10 $ par personne)Sachant que vous avez acces aux piscines palacesxet donc aux bars.le calcul est vite fait .............)

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions infiniment de nous faire parvenir vos commentaires sur notre hôtel, nous avons bien pris soin de lire vos impressions sur vos vacances parmi nous, et avons minutieusement analysé tous les commentaire et les inconvénients qui vous sont survenus à l’acheminement de votre séjour. En conséquence, nous tenons à vous exprimer notre profond regret de cette malheureuse expérience que vous avez vécue, due à des circonstances indépendantes de notre volonté.

Sachez que vous nous donnes un grand aide, car nous pouvons avoir jour après jour la totale satisfaction de tous nos clients.

Nous gardons l’espoir de vous revoir bientôt et vous offrir nos meilleurs service.

Cordialement.

Avis publié : 19 mars 2014

La république Dominicaine est une destination sure pour avoir du beau temps et une mer bleue. Viva Wyndham est exactement le cliché du resort all inclusive avec les animateurs insistants, la musique à fond sur la plage, le spectacle des animateurs qui hurle toute la soirée...

Le service client n'a pas du tout la même définition à Viva Wyndham qu'en France. J'ai demandé un transfert de l'aeroport 6j avant de partir, aucune réponse de la part de l'hôtel, finalement en sortant de l'avion en république dominicaine le jour de notre arrivée, heureusement j'ai une connexion internet et je vois mes mails et donc la confirmation de transfert, in extremis. Niveau réactivité, on fait quand même mieux ! Le pire c'est pour le retour... Sur la confirmation reçue par mail il est noté noir sur blanc que le transfert aller retour pour 2 personnes est à 85$, aucune ambiguïté possible, et au moment de payer on me demande le double !!! Angel, du customer service (façon de parler), me dit que si je ne paye que 85$ alors il annule mon transfert de retour ! Une arnaque énorme, je suis prise au piège, le jour de mon départ, alors qu'ils se sont engagés sur un prix avec la preuve entre mes mains. Une mauvaise foi sans nom qui a complètement gâché le séjour ! De plus, au check out, ils me facturent chaque jour d'utilisation du coffre fort, du jamais vu et surtout je n'ai pas été informée avant... Bref, une pompe à fric. Si au moins mes interlocuteurs ne nous avaient pas pris de haut en même temps que nous arnaquer, la totale !

En plus de cela, même si l'eau est bleue et qu'il fait beau, ce n'est pas reposant d'avoir la musique à fond dans les oreilles une bonne partie de la journée sur la plage, les animateurs qui nous ont presque forcées à aller à l'aquagym en nous prenant par les poignées très fort et nous tirant du transat, pas drôle du tout. Je n'ai jamais vu ça, j'ai du me débattre pour qu'ils me lâchent! Enceinte en plus...
J'espère que vous ne voudrez pas vous coucher tôt à cause du décalage horaire car chaque soir vous avez droit au spectacle des animateurs qui hurle dans tout le resort et empêche tout simplement de dormir.

Bref, si vous cherchez quand même un peu de calme et de respect, évitez cette hôtel, d'ailleurs presque entièrement dédié aux italiens puisque l'hôtel est casi dédié au tour operator villaggi bravo.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mars 2014

je reviens de 13 jours voyage en famille superbe plage la plus jolie, coté hotel le beach est beaucoup plus beau que le palace belle allée qui relie les deux hotels coté animation tout en italien au palace et au beach un spectacle varié tous les soirs. Nourriture : viva café super plusieurs restaurants il faut réserver le matin prevoir ces reservations pour la semaine yuca et el paco super bon!!! je dirais que les animateurs dominicains super sympa par contre les (animateurs italiens s'adressent qu'aux italiens) personnels serveurs jardiniers toujours souriants et très gentils. Seul point négatif pour notre séjour notre représentant HOTELBEDS attention a ceux qui seront représentés (passion des iles) LUIS était notre seul interlocuteur minable qui pense qu'à vendre des excursions et a prendre l'argent!!! il n'était pas présent a notre arrivée ni a notre départ très incompétent nous n 'avons eu aucun renseignement de sa part sur le fonctionnement de l'hotel explications des excursions expédiés pas gentil et pas sérieux pour ceux qui partent par HOTELBEDS PRENDRE LES EXCURSIONS EN DEHORS DE L'HOTEL!!!! nous sommes plusieurs vacanciers très mécontents de se personnage il annule des sorties au dernier moment et très brouillon dans ses explications. Voila si non excellent séjour super moment a SAONA CATALINA et je vous conseille la sortie dans les terres et des excellents guides pour toutes ces sorties.

Astuce pour la chambre : coté jardin très calme
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir publié vos commentaires sur notre Resort. C’est un vrai plaisir pour nous de savoir vous avez passé de bonnes vacances avec nous.

Nous espérons de pouvoir vous offrir encore une fois des inoubliables vacances dans un futur prochaine.

Cordialement