“Sans hésitation !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Dominicus Palace

Prices are for 1 room, 2 adults
Viva Wyndham Dominicus Palace a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Dominicus Palace
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
N° 7 sur 13 hôtels à Bayahibe
Lille, France
“Sans hésitation !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Pour notre voyage début mai, nous avons opté pour cet hôtel, recommandé par notre Agence de voyage.
Une fois arrivés sur place, l'hôtel était bien supérieur à nos attentes :
- 4 piscines dont 1 réservée aux VIP,
- 2 restaurants sous forme de buffets (choix varié et un thème différent chaque soir),
- 4 restaurants (français, Italien, chinois, mexicain),
- 2 snacks aux bords des piscines,
- plusieurs bars,
- plusieurs boutiques

La chambre était propre, vue sur jardin agréable avec balcon.
Seul bémol de la chambre : pas d'isolation et donc beaucoup de bruit le matin tôt.
Personnel très agréable et souriant.
La plage est top, beaucoup de transats, possibilité de faire du catamaran, kayak,...
Bref, un vrai petit paradis !

Petits conseils : aventurez-vous à l'extérieur de l'hôtel où vous trouverez de nombreuses boutiques souvenirs moins chères que dans l'hôtel ainsi qu'une agence pour les excursions (Andy Tours) où vous paierez moins cher que par le biais de votre tour opérateur !
L'île de Saona est magnifique ! L'excursion Safari est superbe, rencontre avec les locaux (pensez à prendre des habits pour les enfants, stylo ou autres).

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher client,

Sachez que c’est avec joie que nous prenons connaissance de vos critiques positives concernant votre séjour au Viva Wyndham Dominicus Palace ; notre priorité étant la satisfaction du client.

Nous serons très heureux de vous recevoir lors de votre prochaine visite à Bayahibe.

Respectueusement,

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons aimé nos vacances, restaurant principal avec plats varié et très bon, glace...
Snack au bord de la piscine ou vous pouvez prendre des frites...
La partie palace est calme comparé au beach qui se trouve a 5 min, les restaurants a la carte sont plutôt bon, nous les avons tous fait.
Excursions que nous avons faites : l'ile de saona magnifique! (visite d'une école , si vous pouvez emmené des fournitures scolaires type stylo cahier car ils sont vraiment pauvres, c'est des petits gestes qui nous coutent peu) .
Nous avons fait la sortie en quad c'était vraiment génial (nous avions de la poussière partout!) prendre lunette soleil et pourquoi pas petit nous nous sommes arrête dans un vaste champ de sucre de canne, hummm un délice.
Je recommande cet hotel sans hésiter, nous étions réveillé le matin par les flamants rose en liberté , vraiment beaux. Nous avions pris masque tuba car vous pouvez admirer des poissons dans l'eau , l'hôtel n'en donne pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de vos remarques positives qui nous encouragent à maintenir le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre lorsque vous choisissez un hôtel du groupe Viva Resorts.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été très satisfaisant et que vous avez pleinement profité de nos infrastructures.

Nous attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Salutations distinguées,

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons adoré ! L'hôtel est vraiment formidable. Nous avions une Junior Suite. Cette partie de l'hôtel est vraiment très calme mais nous souhaitions aussi un peu d'animation. La partie Beach est accessible à 5 minutes de marche et c'est là où l'on trouve le bar principal !

Rien à dire sur la propreté et l'ambiance !

Le seul point négatif est le Wifi gratuit dans le lobby... Uniquement pour les emails...

Mis à part ça, cet hôtel est vraiment très bien !

Astuce pour la chambre : Junior Suite - 5442 (deux lits doubles)
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous avons lu vos commentaires positifs concernant vos vacances au Viva Wyndham Dominicus Palace.

Nous espérons avoir de nouveau l’opportunité de vous servir très prochainement et ainsi vous démontre notre constant engagement de qualité.

Salutations distinguées,

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Complexe hôtelier proposant diverses activités, il y en a pour tous les goûts. Certes, beaucoup d'italiens mais possibilité pour les français de se joindre au club Lookéa où vous serez, globalement, bien accueillis. Multiples activités, initiations danse en particulier, cocktails très corrects, spectacles de qualité (Show Jackson à voir), on y mange bien (n'oubliez pas de résserver les restaurants à la carte dès le début), les vins sont mauvais, la bière est bonne, les cocktails serveur-dépendants, les chambres sont très propres et spacieuses. Oubliez simplement les activités proposées à l'extérieur: onéreuses et sans intérêt. Evidemment que ceux qui souhaitent des vacances hors des sentiers battus et au contact de la population passent leur chemin. Pas de sringbreaker. Attention pour les adeptes d'UV, temps souvent nuageux, mais on bronze quand même... Côté palace, calme la nuit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir posté vos commentaires concernant l’hôtel Viva Wyndham Dominicus sur le site TripAdvisor.

Vos remarques positives représente une grande récompense et témoigne de l’effort continu réalise chaque jour afin de satisfaire les’ attentes de nos clients.

france
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

vacances conforme a notre attente.superbe plage.restaurants corrects,pizzeria au top,le mexicain trés bon,dans l'ensemble plats variés.centre de plongée super.juste un tourt petit b mol c'est le nettoyage de la piscine a 8hoo quand on commence a y aller (un détail a amelioré) .partez avec jetair vous aurez le dernier boeing le top écran individuel pour tous sans supl.bonnes vacances a tous;

Astuce pour la chambre : choisir les chambres rénovées
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chers clients,

On regrette que votre expérience dans notre hôtel n'a pas été excellent comme vous aurez voulu par vôtres vacances.

Vôtres commentaires donnent nous l'opportunité de trouver tous ces points ou est nécessaire d'apporter des améliorations pour rendre nos services et produits toujours plus à hauteur de tous nos clients.

Nous espérons d'avoir la possibilité de vous servir encore dans le future pour récupérer votre confiance dans notre structure, en vous donnant des inoubliables vacances.

Bien cordialement

Gondecourt, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Séjour du 20 au 30 avril 14
8 personnes : 4 adultes et 4 enfants de 8 à 13 ans

Hôtel :

Check-in nickel, hotesses sympathiques qui nous ont souhaité « Joyeuses Pâques ». Aide pour les valises. On vous donne 2 cartes pour la chambre et 1 carte/pers pour retrait des serviettes à la pisicne. Retrait à partir de 8h jusque 18h, vous pouvez aussi changer vos serviettes si trop mouillées.

Parc, jardin, plage tout est super entretenu, on voit tous les jours le personnel nettoyer sans cesse…

Réservation restau: A faire à 8h à l’ouverture, prend un peu de temps, l’ordi rame mais vous pouvez réserver tous vos restaus. Nous avions droit à 4 réservations pour notre séjour. Pas de souci pour 8 personnes mais nous étions déjà en basse saison (21-04) donc ça peut expliquer.

On vous donne les tickets de résa avec les horaires, attention à bien les respecter.

Restaurants :

Pour 8 personnes, nous prenions les dispos proposées mais pas de souci pour nous.

Nous avons fait : Il Paco, Viva Café, Roca grill et Mexicano

Il Paco : Italien – A savoir il faut commander directement tous les plats de l’entrée au dessert. On a induit en erreur la serveuse qui s’est un peu mélangée les pinceaux et nous n’avons pas eu ce que nous avions commandé mais nous avons bien ri. Belle présentation, bon repas. Très climatisé, prévoir gilet

Viva café : restau sous toile en bord de mer – serveur sympa – super cadre - belle présentation, bon repas

Roca grill : méditerranéen – restau de bord de mer au bout de l’hôtel – Très beau cadre – belle présentation, bon repas

Mexicano : Mexicain – Joli décor - belle présentation, bon repas

belle présentation, bon repas

En règle générale, pas d’apéro ni café mais pas gênant puisque vous pouvez les prendre dans les bars à proximité…

Autres repas pris :

au Yucca, restau principal du côté Palace : buffets variés, viandes, poissons, spécialités et tous les soirs une soirée à thème différente (France, Mexique, Dominicaine…)

au Terraza, restau principal du côté Beach : buffets variés avec bcp de crudités. Pas testé le soir car assez éloigné et nous aimions le Yucca

à la Pizzeria, pâtes, pizzas, salades bref bien sympa pour nous le midi

au Snack, autour généralement des piscines, hamburgers, hot dogs, frites, salades, le bonheur des ados !

Bref il y a de quoi faire et manger sans se lasser. Pour notre part, nous n’avons rien à redire et le personnel est super gentil.

Niveau bar, cocktails très sucrés et peu alcoolisés, ce qui évite des débordements ce n’est pas plus mal. Au lobby (réception palace) ils sont meilleurs. Et la propina (le pourboire) peut aider aussi si vous voulez des cocktails différents.

Les chambres :

Nous avions pris une chambre pour 4 personnes supérieure vue jardin.

Nous étions dans le bâtiment 63 chambre 6310 rez de chaussée, vue flamands roses, peu éloignée de la piscine et la plage, bien tranquille.

2 grands lits type queen size. Odeur d’humidité en rentrant la 1ère fois mais c’est normal le pays est très humide, on s’y fait et la clim. élimine rapidement l’odeur. Belle déco. Grand écran plat pour regarder TV5 monde mais ouverte 1 seule fois.

Notre chambre de ménage Isabel était très gentille, nous lui laissions entre 150 et 200 pesos par jour sur l’oreiller. Elle a un enfant malade bref nous espérons l’avoir un peu aidé. Le couple avec qui nous étions a fait de même. Et on a laissé des cadeaux aussi à la fin pour ses enfants (crayons, ballons, casquettes…)

Elle nous faisait des décos avec les serviettes, des cœurs pour nous remercier :)

Nous avions 2 à 4 bouteilles d’eau/jour pour nous laver les dents mais aussi pour boire.

Animations :

Aquagym, aquazumba, danses… J’ai participé à ses anim surtout le matin ou l’AM du côté du palace

au villagio bravo à la pisicine, côté italien… On ne comprend pas tout mais on s’y fait aussi.

A savoir que l’hôtel s’étend sur 2 kilomètres.

A gauche c’est le Palace avec club italien, au milieu la placita internationale et à droite le club lookéa Français.

Nous ne sommes pas allés voir les anim le soir, ça se passait avant 23h sur la placita et ensuite dans les différents théâtres. Assez bruyant de notre côté mais c’est les vacances et à 00h c’était fini.

En général on était réveillé tôt, 1er jour 5h30 (on a vu l’aube se lever) ensuite avant 8h donc le soir on allait plutôt se coucher vers 22h30-23h, les enfants ne tenaient plus…

Les piscines :

Elles sont magnifiques. Nous étions plus du côté palace mais celle de la placita est très sympa également et celle de lookéa est superbe mais de ce côté-là il n’y a pas de plage pour accéder à la mer et comme nous alternions souvent nous préférions le côté palace.

Plage et mer :

La plage est bien entretenue, la mer chaude, bleue limpide mais toujours agitée par des vagues, le snorkelling s'est donc avéré impossible :(

Idem pour les sorties en canoe, surf paddle... Le dernier jour, pas de vagues donc on a pu faire une sortie en canoe mais ça a été rapide.

Sinon bcp d'activités nautiques (sans moteur) sont inclues dans le all in.

Dominicus :

A la sortie de l’hôtel, il y a le village Dominicus, petites boutiques de marchands pour les souvenirs.

Aucune inquiétude pour sortir de l’hôtel, nous ne sommes pas importunés. Bien sûr, ils essaient de vendre et il est toujours bien d ‘entrer dans la boutique mais ils ne sont pas insistants…

Pas de tarif, en général à négocier. On a fait des tresses (1 seul côté soit +/- 6 tresses) pour $5.

En général, on peut payer avec n’importe quelle devise, euro, $, pesos. Il vaut mieux régler en pesos car c’est leur monnaie mais si on vous dit un prix en $ ou euro il vaut mieux payer avec cette devise car la conversion est souvent à leur avantage surtout à l’hôtel.

Pour nos achats principaux, nous les avons effectué à El mundo, « supermarché » où on vend de tout, d’ailleurs ils ont un lait solaire indice 80 très efficace… Les prix sont affichés, il y a des articles de marque beaucoup moins chers qu’en France et ils font une reduc de 10% pour paiement en liquide.

Ils prennent les euros également et font un change plus avantageux qu’au bureau de change, 56 au lieu de 55 au cambio dominicus, 51 à l’hôtel.

Ex : 500 pesos = 8.92€ (56) – 9.09€ (55) – 9.80€ (51)

Il y a aussi des cabanes sur la plage publique à gauche vers le phare, c’est très typique et très intéressant à voir. J’ai déniché un super tableau 30 x 120 cm pour 30€ !

L’hôtel côté Palace est situé juste à côté de la plage publique et le dimanche les dominicains viennent en grand nombre profiter de la mer et également de l’hôtel. Je n’ai pas trouvé ça dérangeant, ils ont le droit de profiter de leur pays et je trouve même qu’il ne leur reste plus bcp de plages avec toutes les plages privées des hôtels… Ces jours là il y a a bcp de détritus sur la plage et dans la mer mais c’est vite nettoyé.

La plage est gardée, le soir le gardien est armé mais c’est pour notre sécurité.

Je n’ai jamais éprouvé de peur. Bien sûr, il faut respecter les consignes de sécurité, ne pas sortir avec tout notre argent sur nous ou bijoux trop voyants mais je n’ai pas été jusqu’à enlever mes bagues.

Le vivier : Restaurant de langoustes réputé situé en face de El Mundo, j’en avais lu beaucoup de bien donc on a voulu tester. Réservation de langoustes et cigale de mer. Olivier le patron et chef cuisinier est très sympa et son épouse Géraldine très acceuillante. Nous assistons à la cuisson des langoustes et cigale que nous avions vu auparavant vivantes. Olivier nous explique un tas de choses sur la langouste, c’est super intéressant.

Le restaurant est très joli, aménagé avec goût, notre table est superbe, décorée avec des fleurs.

Les plats sont très copieux, très bien présentés. Nous avons eu de la chance de tomber sur des gros specimens (7 livres pour3 langoustes), nous avons eu du mal à finir mais hors de question de gâcher !

Les enfants ont pu avoir des pâtes.

Le 1er menu est à 32€ avec entrée crevettes à la créoles, langoustes, café et mamajuana.

Le dessert spécialité « banane rôtie » est fameux.

A savoir que les tarifs sont HT, sur l’addition finale, il faut ajouter 28% de taxe dont 10% pour le service ce qui augmente passablement le coût !

Excursions:

Nous avions pré-réservé de France 2 excursions via Tropical Paradise Excursions. J’étais en contact avec Cathy Hayat responsable de l’agence et ça a été un plaisir de la rencontrer sur place.

Cathy est très accueillante, les excursions superbes et l’équipe du tonnerre.

A notre arrivée, il a suffi d’appeler pour fixer les horaires et le point de rendez-vous. Un taxi vient vous chercher à la barrière de l’hôtel et vous emmène à l’agence à Bayahibe .

Saona VIP : Nous avons commencé par Saona, incontournable à faire pour la beauté des lieux, c’est une île réellement paradisiaque. Nous étions 2 bateaux soit + ou - 40 personnes. Le papa de Cathy était là, il a été débarqué à Mano Juan pour préparer le repas pendant que nous allions passer 1h30 sur la plage du Docteur. Possibilité d’achat sur place, noix de coco, chapeau colonial en feuilles de palmes, massage… Petits encas et bien sûr vitamines R J

Vous pouvez aussi faire des photos, je pense que le CD coûtait 30€ mais ça vaut le coup car c’est vraiment magnifique.

Nous n’avons pas eu le temps d’en faire, on se contentera des nôtres qui sont très belles aussi.

13h nous allons en bateau à Mano Juan où un somptueux buffet est dressé sur un coin de plage isolé, c’est grandiose. Au menu, langoustes grillées, salades composées, saucisses, poulets, salade de fruits frais, rosé, vitamines R, eau, soda bref que du bonheur !

Ensuite balade dans le petit village, visite d’une nurserie de tortues, ce n’était pas encore l’époque mais la visite était intéressante.

Sur le retour, arrêt à la piscine naturelle avec les étoiles de mer, un moment magique pour tous !

Safari : On vient nous chercher à l’hôtel à 8h30 en camion safari pour aller à l’agence à Bayahibe. Il y a 2 camions soit + ou - 30 personnes. Notre guide est Bob l’éponge, un super dominicain qui en connait un bout sur notre pays et qui nous fait découvrir le sien avec passion, oh la vache !

Arrêt champ de canne à sucre, explication sur la coupe et dégustation puis traversée d’un batey (village dominicain), visite d’une école (pensez à apporter des cadeaux, vous pouvez aussi payer sur place des bonbons amenés par le chauffeur), visite d’une fabrique de cigare et dégustation, marché d’Higuey avec les étals de légumes, viandes… Bon l’éponge nous explique tout au long de cette excursion la vie dominicaine, c’est très enrichissant.

Repas dominicain dans un ranch (gambas, poulet, mérou, beignets d’aubergines, manioc, bananes…)

On voit des plants de coton, ananas, manioc, papaye…

Balade en barge sur le chavon, saut à la liane dans le fleuve et quelques pas de bachata pour finir cette superbe journée. On nous dépose à l’hôtel vers 17h30.

Catalina : Excursion faite avec l’hôtel car c’est la fin de saison et il n’y a que l’hôtel qui proposait en ½ journée. Départ hôtel 8h30 - Nous sommes partis à 2 bateaux speed boat + ou - 50 pers

Arrêt à un « spot » de corail, les masques tubas palmes sont fournis si on veut et on saute en gilet dans l’eau pour explorer les fonds marins. Une multitude de poissons s’offre à nous, c’est un régal.

On reste 1h puis on va sur l’île de Catalina pour profiter de la plage (achats possibles) ou faire du snorkelling.

Sur le retour, on passe par Casa del campo avec les maisons de stars, la Marina et retour hôtel 13h.

Météo : Soleil et nuages, temp. moy de 30°, mini 23°, pas une goutte de pluie mais fort taux d’humidité, on s’habitue. Pas besoin de gilet le soir hormis dans les restaurants climatisés !

Voilà j’espère que mon compte-rendu vous aura plu. Je me suis bcp « nourri » des commentaires des voyageurs pour organiser ce voyage alors j’essaie de rendre la pareille.
Nous regardons déjà pour y retourner en août 2015 :)

Bonnes vacances !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher visiteur

C`est avec un grand plaisir que nous recevons vos très agréable commentaires. Sachez que commentaire comme le vôtre pour nous sont très important puisque nous confirmons que nous atteignons notre principale objectif quelle est la totale satisfaction de tous nos clients.

Nous restons avec l`espoir de vous revoir en un prochain futur.

Cordialement

Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous y avons séjourné du 14 au 25 avril 2014. Le coin est sympa, les plages jolies mais pas paradisiaques, la mer a souvent été très mouvementée. Le restaurant principal propose des plats variés et bons. En ce qui concerne les resto à la carte, 3 par semaine donc le calcul est simple pour eux 12 nuits = 4 restos. Nous avons choisi l'italien en premier et avons grandement apprécié. Le second était le resto de la plage, cadre magnifique, dommage qu'on ne puisse pas en dire autant du contenu de l'assiette, en 3ème nous avons opté pour le mexicain... la nourriture était bien mais le service au secours. Ces deux dernières expériences, nous ont poussé à annuler notre 4ème resto préférant de loin les repas proposés au buffet.
Le wifi est gratuit à la réception, soyez prêt à vous reconnecter toutes les 10 minutes. Le wifi en chambre (payant) fonctionne à plein régime de 2 à 5 heures du matin.
L'animation est sympathique, des activités sont proposées plusieurs fois par jour par contre on trouve la pause de midi de l'équipe une peut trop longue, l'animation reprend à la piscine seulement vers 16h00.
Les chambres sont assez exigues, le mini-bar n'a jamais été rempli. Par contre celui de notre 2ème chambre l'était très régulièrement. Il a fallu 4 jours pour que le couvre-lit soit changé. En plus, nous devions très régulièrement, des fois même 2 fois par jour, retourner à la réception reprogrammé notre carte-clé de chambre, mais rassurez-vous, ils étaient au courant du problème.
Le guest desk est très antipathique et nous vous aidera pas le moins du monde dans vos recherches. La personne ne pouvait même pas nous renseigner sur les activités à faire dans l'enceinte de l'hôtel avec nos enfants de moins de 12 ans.
Si vous attendez quelque chose de la réception ne soyez surtout pas pressés.
Le fitness est à disposition dès 16 ans accompagnés.
Le bar de la piscine manque cruellement de personnel aux heures de pointes. Le fast food à côté lui manque de service et assiettes régulièrement.
Nous avons réservé nos excursions via une agence francophone extérieure et avons bien apprécié.

Oui, il y avait des italiens, mais aussi de français, des russes et des américains.
En résumé, nous avons apprécié nos vacances, ce fût un séjour reposant et magnifique.
Il y a certainement pire mais aussi certainement mieux

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nous regrettons le fait de n`avez pas été à la hauteur de vos attentes avec nos service et produit, nous respectons vos commentaires afin que nous poussions dire que les mêmes ont été pris au sérieux par notre direction général, pour les utiliser comme une arme pour notre amélioration continue.

Nous espérons que ces faits ne seront pas un obstacle pour vous de nous donner un autre opportunité de vous offrir nos service et a même fois vous montrer que vos commentaires ont été de grand valeur pour réussi notre principal objectif, la totale satisfaction de nos client.

Cordialement

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Cadaques Bayahibe
Dreams La Romana
Dreams La Romana
N° 2 sur 13 à Bayahibe
4.5 5 étoiles 7 366 avis

Vous connaissez Viva Wyndham Dominicus Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Dominicus Palace

Adresse: Bayahibe, République dominicaine
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°4 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°5 des complexes hôteliers à Bayahibe
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Dominicus Palace 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Dominicus Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viva Dominicus Palace
Dominicus Palace