Dominicus Beach(Punta Cana)
    • Piscine
    3 759 résultats
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 10 novembre 2008

Nous avons passer un sejour inoubliable , nous étions 14amis dont 6 enfant , autant les parents que les enfant avons plus k'aimer ce séjour , la plage , les hotel , la piscine , tout est magnifique , mais surtout ce paysage ! Les animateur sont super ( L'italien marcoo , aurore , angelo , aléandra .. ) les animations sont superbes... Comme restorants nous conseillons le viva café & l'italien ! Malgré leur salaires de misères , les employes de ce club sont super simpa !! Tres chalereux , une pensée a AllisMendhy avec qui nous avons beaucoup simpatisés pendant cette semaine ! La chambre étai tres spacieuse !!! avec une vue exterieur sur la plage , un mini bar dans la chambre & un coffre ^^ .
    Nous avons fait une excursions avec " Capitain PAT " à l'ile de sauna , c'était vraiment magnifik, ! L'ile de sable blanc , puis , nous avons manger chez des personnes , le repas étai aufert par l'association capitain PAT , mais notre réstaurant étai tres original : une famille tipique de cette ile . ( maison en tole , et ils n'avaient pa delectricité =SS ) . puis , nous avons visiter une école ( un conseil : amenez des crayons et des livres , ils seront tres tres Heureux !!! ) .
    Viva viva !!!

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    Avis publié : 16 octobre 2008

Les photos ne mentent pas l'hotel est joli et spacieux, les jardins sont magnifiques et l'hotel est tres bien situé.
    En effet à la sortie de l'hotel vous arriverez dans la ville "le romana" ou vous trouverez de nombreux commerçants tres acceuillants et d'autres trop "collants".
    Je vous conseille trois commerces:
    - el mundo : boutique de souvenirs ou vous trouverez de tout sans que l'on vous harcèle
    - bahayibe cigars : michel et jean michel des français vous proposerons de nombreux produits (cigares, cacao, rhum arrangés...) délicieux et a un prix attractif
    - le vivier : le meilleur pour la fin, serge et sophie des français installés dans le coin vous proposerons des langoustes a tomber par terre et a un prix raisonnable (menu a 28€ avec rhum/salade de crevettes/langouste/cafe/mamajuana) ils sont tres chaleureux et vous réserve un bon moment

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    Avis publié : 24 août 2008

De retour de Bayahibe, d'un séjour de 15jours au Viva,
    Très bel hôtel, plus de 800 chambres, bien réparties sur plusieurs bâtiments.

Hotel :

En fait il s'agit de 2 hôtels : Le Beach et le Palace.

Nous étions au Palace, dans une chambre supérieure (avec tv, fer à repasser, sèche cheveux). La chambre était très spacieuse, avec 2 grands lits. La salle de bain spacieuse aussi, mais la robinetterie un peu abîmée, mais rien de bouché.

Nous avons très bien mangé (c'est l'avantage quand même d'être dans un hôtel Italien lol!).

Les restos :

Supers resto : nous les avons tous essayés, nos préférés le mexicain et l'italien.

Au mexicain nous nous sommes régalées : Margaritas en apéro, puis en entrée « fiesta mexicaine » avec 2 nachos, 2 enchilladas et 2 ailes de poulet, puis fajitas mixte, puis dessert. Le tout accompagné de vin rouge et blanc, enfin un café mexicaine pour finir (téquila et café flambé avec de la chantilly),

Le resto Italien idem superbe repas : Carpaccio de Poulpe, gnocchi aux 4 fromages ou linguini au pesto, entrecote ou poisson, et un dessert à la panaccotta (j'adore!), le tout avec vin blanc ou rouge.

Ce genre de repas à 2 à Paris coûte au moins 80€ (si c'est pas plus).

Bref, les autres repas géniaux également :

Petits déj : fruits frais exotiques (mangues, ananas, fruits de la passion, bananes trop bonnes etc...)
    Omelettes, bacon, saucisses, veinoisserie, pain, beurre, confiture, smoothies, jus de fruit, gâteaux, mais aussi des spécialités du pays, yuma, bananes et ananas flambés, tortillas, purée de banane, d'haricot etc...

Déjeuner : de tout aussi : viandes, poissons, légumes, pommes de terre, pâtes, pizzas (of course), crudités, fruits, gâteaux, glaces etc ...

Cocktails : tous les cocktails à base de vitamine (rhum), tequila, whiskies (JB ou Johnny Walker, je m'attendais a des whiskies locaux mais pas du tout,) aussi des cocktails sans alcool bien sur.

C'est simple on arrête pas de manger et de boire.

Les spectacles :

Le Viva Dominicus est réputé pour ses spectacles (les meilleurs de la Rép Dom), superbes, magnifiques, des danseurs professionnels, nous avons eu des soirées Latinos, Mickael Jackson, Aladin, Hollywood avec des parodies des blues brothers, men in black, drôles de dames, les Pierres à feu, Pink Floyd the wall, et d'autres...

Le snorkelling : A partir des plages soit du Beach soit du Palace, plein de poissons, nous avons vu des raies, poulpes, rascasses, soles, poissons coffres, bulles, girelles, porc-epic, murènes, et le clou du séjour une langouste.

Par contre, nous avons eu une mauvaise surprise de voir un monsieur et son fils harponné 2 poissons porc-epic, c'est dégueulasse de faire ça. Ce sont des poissons pacifiques qui nagent pas bien, sans défense, et en plus ne sont pas mangeable. Ils sont mignons comme tous avec leur tête de nounours malheureux. Ça nous a fait beaucoup de peine de voir ça. Alors que l'hotel affiche (mais se contente juste d'afficher) qu'ils respectent l'envirronement, no comment.

Les excursions :

Votre TO vous proposera bien sûr des excursions hors de prix, c'est là qu'ils font leurs bénéfices et ça marche. Les gens sont tous prêts à payer des fortunes (je comprends que la bas on nous prennent pour des millionnaires) ...

Nous n'avons fait qu'une seule excursion « Sanoa Détente » avec Captain Pat entre francophones (gros bisous à toute l'équipe si vous nous lisez).

Nous avons passé une journée inoubliable et super cool. Captain Pat se débrouille toujours pour faire passer son groupe en dehors de la cauhut Italienne.

Nous avons déjeuner sur une superbe plage nous étions les seuls (un groupe de 10 personnes) que des français, repas avec langouste (délicieuse) et boissons à volonté. Nous sommes allés à la piscine naturelle, aux mangroves, sur le banc de sable près de l'ile de Catalinita (là nous avons vu un barracuda de 1m20) trop cool lol! Puis nous avons fait du snorkelling près de la barrière de corail. Le tout en bâteau rapide (speed boat), c'était top! Merci encore à Captain Pat.

Nous sommes allées à Bayahibe Village par nos propres moyens c'est-à dire en Guagua, les dominicains sont charmants, s'il vous plaît, sortez de l'hôtel, n'ayez pas peur, c'est trop nul de restez à l'hôtel sans entrer en contact avec la population locale.

Bien sur il faut rester prudent, comme ailleurs, ne sortez pas avec vos bijoux en or, vos téléphones portables bien en vu et les liaisses de billet à la main. Mais, je vous direz la même chose si vous preniez le métro à Paris lol! Ce n'est pas « propre » à la Rép Dom.

Nous voulions aussi allées au Parc naturel de l'Est, mais arrivés a la casa de los Guaraguao, tout était en travaux, donc nous avons longé la plage sauvage sur plusieurs kilomètres, c'était génial par contre il faut se munir de beaucoup d'eau, et de bonnes chaussures, c'est dur de marcher sur le sable (ne pas oublier la casquette).

Voilà pour les bonnes choses, maintenant les mauvaises (en tout cas à mon sens lol!) :

Nos amis Italiens : Très bruyants, se déplacent qu'en bande de 25 personnes minimum. Par contre, ils sont tous jeunes, beaux, bronzés, tatoués, téléphone portable greffé à l'oreille si si! Même à la plage. Au moins ils sont agréables a regarder parce que ça aurait pu être pire, ils auraient pu etre bruyant et moche lol!

Bref, que des « Brad Pitt » et des « Paris Hilton ». Tous jeunes entre 20 et 30 ans. Discothèque sur la Placita dès 18h avec sangria a volonté (c'est agréable de danser en maillot de bain).

Le système de réservation des restos : Alors là l'horreur totale. Il faut mettre son réveil à 7h30 du matin pour arriver avant 8h, les réservations commencent à 8h, et quand vous arrivez il y a déjà la queue et comme les Italiens ont réservé (25 personnes min par table) donc ya plus de place. J'étais un peu énervée parce que même le dimanche fo mettre le réveil à 7h30.

Les choses se sont arrangées après le 15 aout, beaucoup d'Italiens sont partis, du coup l'hôtel s'est bien vidé.

Programme VIP : Vous serez sollicités par des hommes ou des femmes avec des chemises bleues avec un badge officiel de l'hôtel qui vous propose de participer à la présentation du programme VIP Viva Vacation Club. Ils disent que ça dure 60 minutes (sauf que ça dure 2h en fait), on vous explique que c'est mieux de passer directement par eux, et éviter les agences de voyage et les TO (qui se prennent 15% chacun de la somme que vous versez), les VIP ont des bracelets jaunes, etc ... alors tout ça à l'air très intéressant sauf qu'ils ne disent pas combien coûte la carte VIP. En gros, c'est signe et après je te dis combien ça coûte! Lol! Pas pour moi ce genre de pratique.

Vols : Très décevant, nous avons été séparé à l'aller comme au retour, franchement Marsans pour moi c'est fini, je ne veux plus entendre parler d'eux!

Globalement nous sommes ravies du séjour, il a fait très très très chaud, nous avons eu ½ journée une tempête tropicale seul mauvais temps en 15j. Pas facile de se reposer dans cet hôtel, si vous y allez pour bouquinner tranquille sur la plage c'est râpé. La musique est partout et à fond. Par contre si vous avez des ados ou des pré-ados ils s'éclateront au Viva.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
      • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
    VivaDominicusPalace, Customer Care Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2008

Cher monsieur,

Je suis heureux de vous contacter de l’hotel “ VIVA WYNDHAM DOMINICUS PALACE.

Au nom de l’ensemble du personnel de l’hotel, je vous remercie.

De vos commentaires positifs et apreciés sur votre récent séjour dans notre complexe, alors nous connaissons aussi bien nos points forts que nos points faibles. Nous esperons que vous avez Joui tous nos benefices et facilites tant au niveau de notre programme de divertissement et nos Activites, qu’au niveau de notre superbe plage et également nos restaurants à la carte.

Donc, nous attendons impatiemment votre retour et encore une fois merci d’avoir choisi le ‘VIVA WYNDHAM DOMINICUS PALACE ‘ comme votre lieu de séjour.

Avis publié : 22 juillet 2008

Tres beau site ! c'était magnifique...
    J'y suis allé en juillet et il a fait tres chaud, l'eau de la mer était a une température idéale...L'eau était assez belle et il y avait meme des coraux alors on a vu quelques poissons exotiques...
    Le site est tres grand puisque que c'est 2 hotels qui sont ensemble, le beach et le palace. Je dirais qu'il y a peutetre + de gens alors plus d'activités au beach...
    La piscine était rafraichissante.
    Une personne travaillant là m'a dit qu'a ce temps ci de l'année il y a au moins 90% des touristes qui sont italiens et le reste des Français de France...Je dois dire qu'on était les seuls québécois avec une autre petite famille...la langue labas est vraiment espagnol et l'italien...
    C'est quand meme assez familial...c'est pas l'endroit pour se faire bronzer tranquille sur un matelas dansla piscine...car y'a bcp d'enfants !
    On a essayé tous les resto a la carte, et notre préféré etait l'italien...car les autres était plus ou moins bons..
    On a vu un couple se marier durant la semaine....et c'était magnifique...la reception se fesait sur le bord de la mer en soirée.
    L'hotel se situe dans un petit village qu'on peut aller visiter en prenant une marche...
    à 5-10 minutes il y a aussi Bayahibe....et on vous conseille de vous y rendre directement si vous voulez aller a Saona...car c'est bcp bcp moins en se rendant sur place....
    Si vous aimez la musique latine ''merregue ,bachatta'' vous allez adorer l'endroit ! alors il en joue meme le jour !!
    J'y suis allé en compagnie de ma famille ...
    et mon petit frère de 11ans a jouer aux dars et a la pétanque toute la semaine...il a l'air d'avoir aimer...
    Bonne vancances !!!

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
      • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
    VivaDominicusPalace, Customer Care Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2008

Je suis heureux de vous contacter de l’hotel Viva Wyndham Dominicus Palace

Au nom de l’ ensemble du personnel de l’hotel, je vous remercie

Donc, nous attendons impatiemment votre retour et encore une fois merci d’avoir choisi le Viva Wyndham Dominicus Palace comme votre lieu de séjour.

Wyndham ByRequest Manager
    E-mail: Ismael@vivaresorts.com

Avis publié : 17 juillet 2008

WOW!!! Il a fait beau et chaud! Moi et mon amoureux sommes aller là-bas pour la St-Valentin...génial! Tout était tellement propre, la nourriture extraodinaire et diversifiée. Le site est gigantiesque, un vrai petit vilaage, la chambre, bien que modeste, était juste parfaitement climatisée! On a fait le voyage VIP pour Saona (catamaran, champagne, collations, snorkling, langoustes et ...LA VITAMINA!!!) On a aussi rencontré un couple français qui depuis sont de très bons amis, on prévoit même se rendre en France pour les voir et on se réunira au Viva Whyndham Palace en février! Y a pas a dire, vraiment la plus belle place que j'ai vu c,est dernières années! Il faut se lever TRÈS TÔT pour réserver aux différents restos thématiques, mais dieu que ça vaut la peine...EXCELLENT! À l'année procahine!

Gros bizou à Gégé et Mathi mes bonbons français préférés!

Isabelle

Séjour en : février 2008
    VivaDominicusBeach, Customer Care Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2008

Cher monsieur,

Je suis heureux de vous contacter de l’hotel “ Viva Wyndham Dominicus Palace.

Au nom de l’ ensemble du personnel de l’hotel, je vous remercie.

Donc, nous attendons impatiemment votre retour et encore une fois merci d’avoir choisi le Viva Wyndham Dominicus Beach comme votre lieu de séjour.

Wyndham ByRequest Manager
    Viva Wyndham Dominicus Beach