“Hôtel Spécial Italie !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Dominicus Palace

Viva Wyndham Dominicus Palace
N° 4 sur 14 Hôtels à Bayahibe
Lille, France
“Hôtel Spécial Italie !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

De retour d'un séjour du 12 au 26 juillet 2014 au Dominicus Palace,pour résumé :
- Représentant Jetair excécrable (Maarten) ainsi que le personnel de la réception.
- Buffet identique chaque jour jamais renouvelé.
- A notre arrivée on a dû se débrouiller pour trouver notre chambre dans ce labyrinthe.
- Animateurs qui ne calcule pas les Français mais font tout pour les Italiens.
- Attente minimum de 15 minutes pour être servi au bar (les Italiens nous passent devant) ajouter à cela qu'on nous sourit au nez.
- La 1ère semaine passé au niveau du Palace on est vite parti au Club Lookéa passer notre seconde semaine (tout de même 2 kms à faire tous les jours pour s'y rendre).
- Au niveau des restos seul le "mexicain" est potable le reste ce n'est pas de la grande cuisine.
- On explique la situation et notre mécontentement à notre représentant Jetair, le fameux Maarten qui nous dit que si nous sommes pas content des prestations nous devons finir au Club Lookéa !!!
- Franchement pour 4000 euros à 2 pour 15 jours très déçu des prestations et services, par contre la chambre et la structure de l'hôtel rien à redire pour rester quand même dans le positif.
- Pour les excursions nous sommes passés par la société Ryanna Sun situé dans le centre de Bayahibé largement moins cher que celles proposées à l'Hôtel. Ce sont des Français (Mimi et Lindsay) et grâce à eux nos vacances ce sont tout de même bien déroulées !!!
- HOTEL DECONSEILLE AUX FRANCAIS !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher client,

Merci de nous avoir fait part de votre opinion concernant vos vacances au Viva Wyndham Dominicus

Nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes et nous vous assurons que vos observations seront prise en compte afin d´améliorer notre service.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons séjourné durant 12 nuits au Viva Wyndham. Nous avions réservé notre séjour via Voyage-Privé.

J'étais déjà allé dans cet hôtel lorsque j'étais plus jeune (en 2008). Ce que je peux dire c'est que l'hôtel s'est encore plus amélioré par rapport à cette époque !

Nous sommes arrivés aux alentours de 18h, nous avons vite eu notre chambre et les personnes de la réception étaient très aimables.

Nous avions une Junior Suite, la chambre était grande avec un coté "salon", un lit king-size, un grand écran LCD et une grande salle bain avec une douche à l'italienne. Le ménage était fait tous les jours et la chambre était dans un état niquel. Il faut également savoir que vous disposez d'un petit réfrigérateur avec différents soda et de l'eau. Le seul bémol provient du fait que le coffre soit payant (2$ / jour).

Concernant l'hôtel, il est immense car il est composé de deux parties : Beach & Palace. Le côté Palace est plus reposant alors que le coté Beach est plus jeune et plus festif. En tout il y a 4 piscines, personnellement, nous allions à la piscine tout au fond de l'hôtel coté Beach car le Club Lookéa se situe là-bas, il y avait donc un bon nombre de français et les animateurs parlaient le français. Aux niveaux des installations, rien à redire : 2 salles de sport, 2 spas (payant), plusieurs terrains de beach-volley, des terrains de pétanques, un équipement de trapèze, de l'escalade, du tirs à l'arc, etc. Bref il y en a pour tous les goûts !

Coté animation, nous étions la plupart du temps du coté Beach avec le Club Lookéa, les animateurs sont super sympas et vous font participer aux activités même si vous n'êtes pas Look Voyages (ce qui était notre cas) !

Par rapport aux bars et restaurants : l'hôtel dispose de plus de 5 bars où vous pourrez trouver multitude de cocktails ! Certains soirs il y a de l'affluence donc il faut patienter un peu pour avoir sa boisson mais bon c'est les vacances .. Le bar où il y a le plus d'ambiance se situe au beach. L'hôtel dispose de 3 restaurants buffets (un au Palace, un au Beach et un à la piscine du Club Lookéa). La nourriture est bonne et variée, je vous conseille surtout les fruits, ils sont excellents. Il y a également 2 snacks et une pizzeria où vous trouverez burgers, frites et pizzas. Concernant les restaurants à la carte, nous avons testé :
- Le Viva Café : pour nous ce fut le meilleur restaurant car c'est un ponton, donc diner à la bougie avec vu sur mer, juste magnifique ! A FAIRE ABSOLUMENT
- Il Palco : restaurant italien, c'est celui où nous avons préféré la nourriture, les raviolis au fromage sont excellents !
- La Yuca : restaurant "Grill" avec vu sur mer également !
- Bambu : restaurant asiatique pour ceux qui veulent déguster nems ou sushis !
- Viva Mexico : restaurant mexicain, c'est celui que nous avons le moins aimé car trop grande quantité et chaleur trop grande dans le restaurant !

Sinon, pour les restaurants à la carte le service est TOP et les plats recherchés et travaillés, c'est vraiment impressionnant pour un hôtel tout inclus.

Nous avons fait une seule excursion : celle de Saona, une des plus belles iles au monde, à ne rater sous aucun prétexte !! Nous avons payé 56€ / personne via notre Tour Operator. Pour les achats, vous avez un petit "centre-ville" à la sortie de l'hôtel si vous voulez acheter des souvenirs. Je vous conseille absolument la boutique de cigares, tenu par des français qui vous expliqueront tout sur les cigares et vous feront gouter certains cigares !

Pour résumé :
POINTS FORTS :
- Complexe hôtelier immense proposant nombreuses activités
- Restaurants de qualité
- Hôtel donnant directement sur la plage

POINTS FAIBLES :
- Wi-Fi payant et cher !
- Coffre payant

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la suite 5541 (vue sur piscine et partiellement sur mer)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes.

Vous avez été pleinement satisfaits de votre séjour à l’hôtel Viva Wyndham Dominicus et nous en sommes très heureux. Notre objectif premier étant de rendre votre séjour agréable et inoubliable.

Cependant, nous prenons note des détails à améliorer que vous avez soulignés.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à l’hôtel Viva Wyndham Dominicus recevez mes sincères salutations.

Vetraz Monthoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

pour nos 40 ans de mariage direction la république dominicaine hôtel viva dominicus palace pour la 7 eme fois car l hôtel palace est plus calme que le beach. cette année je dois reconnaitre que l' animation de l équipe bravo est supérieur a toute ces années et surtout beaucoup plus souriante et agréable et , je dis bravo.... je félicite pour la première fois le personnel de la piscine super surtout jose louis .chaque année nous avons la chambre que nous désirons merci encore a ce personnel beaucoup sollicite, chambre super propre femme de chambre a notre écoute, .repas varies bon .les savoyards

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de vos remarques positives qui nous encouragent à maintenir le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre lorsque vous choisissez un hôtel du groupe Viva Resorts.

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour pour la 7 eme fois, a été très satisfaisant et que vous avez pleinement profité de nos infrastructures.

En espérant avoir le plaisir de vous compter de nouveau parmi nos hôtes, je vous prie de bien vouloir recevoir mes plus vifs remerciements.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Pour notre voyage début mai, nous avons opté pour cet hôtel, recommandé par notre Agence de voyage.
Une fois arrivés sur place, l'hôtel était bien supérieur à nos attentes :
- 4 piscines dont 1 réservée aux VIP,
- 2 restaurants sous forme de buffets (choix varié et un thème différent chaque soir),
- 4 restaurants (français, Italien, chinois, mexicain),
- 2 snacks aux bords des piscines,
- plusieurs bars,
- plusieurs boutiques

La chambre était propre, vue sur jardin agréable avec balcon.
Seul bémol de la chambre : pas d'isolation et donc beaucoup de bruit le matin tôt.
Personnel très agréable et souriant.
La plage est top, beaucoup de transats, possibilité de faire du catamaran, kayak,...
Bref, un vrai petit paradis !

Petits conseils : aventurez-vous à l'extérieur de l'hôtel où vous trouverez de nombreuses boutiques souvenirs moins chères que dans l'hôtel ainsi qu'une agence pour les excursions (Andy Tours) où vous paierez moins cher que par le biais de votre tour opérateur !
L'île de Saona est magnifique ! L'excursion Safari est superbe, rencontre avec les locaux (pensez à prendre des habits pour les enfants, stylo ou autres).

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher client,

Sachez que c’est avec joie que nous prenons connaissance de vos critiques positives concernant votre séjour au Viva Wyndham Dominicus Palace ; notre priorité étant la satisfaction du client.

Nous serons très heureux de vous recevoir lors de votre prochaine visite à Bayahibe.

Respectueusement,

Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons aimé nos vacances, restaurant principal avec plats varié et très bon, glace...
Snack au bord de la piscine ou vous pouvez prendre des frites...
La partie palace est calme comparé au beach qui se trouve a 5 min, les restaurants a la carte sont plutôt bon, nous les avons tous fait.
Excursions que nous avons faites : l'ile de saona magnifique! (visite d'une école , si vous pouvez emmené des fournitures scolaires type stylo cahier car ils sont vraiment pauvres, c'est des petits gestes qui nous coutent peu) .
Nous avons fait la sortie en quad c'était vraiment génial (nous avions de la poussière partout!) prendre lunette soleil et pourquoi pas petit nous nous sommes arrête dans un vaste champ de sucre de canne, hummm un délice.
Je recommande cet hotel sans hésiter, nous étions réveillé le matin par les flamants rose en liberté , vraiment beaux. Nous avions pris masque tuba car vous pouvez admirer des poissons dans l'eau , l'hôtel n'en donne pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été très satisfaisant et que vous avez pleinement profité de nos infrastructures.

Nous attendons le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons adoré ! L'hôtel est vraiment formidable. Nous avions une Junior Suite. Cette partie de l'hôtel est vraiment très calme mais nous souhaitions aussi un peu d'animation. La partie Beach est accessible à 5 minutes de marche et c'est là où l'on trouve le bar principal !

Rien à dire sur la propreté et l'ambiance !

Le seul point négatif est le Wifi gratuit dans le lobby... Uniquement pour les emails...

Mis à part ça, cet hôtel est vraiment très bien !

Astuce pour la chambre : Junior Suite - 5442 (deux lits doubles)
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous avons lu vos commentaires positifs concernant vos vacances au Viva Wyndham Dominicus Palace.

Nous espérons avoir de nouveau l’opportunité de vous servir très prochainement et ainsi vous démontre notre constant engagement de qualité.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Complexe hôtelier proposant diverses activités, il y en a pour tous les goûts. Certes, beaucoup d'italiens mais possibilité pour les français de se joindre au club Lookéa où vous serez, globalement, bien accueillis. Multiples activités, initiations danse en particulier, cocktails très corrects, spectacles de qualité (Show Jackson à voir), on y mange bien (n'oubliez pas de résserver les restaurants à la carte dès le début), les vins sont mauvais, la bière est bonne, les cocktails serveur-dépendants, les chambres sont très propres et spacieuses. Oubliez simplement les activités proposées à l'extérieur: onéreuses et sans intérêt. Evidemment que ceux qui souhaitent des vacances hors des sentiers battus et au contact de la population passent leur chemin. Pas de sringbreaker. Attention pour les adeptes d'UV, temps souvent nuageux, mais on bronze quand même... Côté palace, calme la nuit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir posté vos commentaires concernant l’hôtel Viva Wyndham Dominicus sur le site TripAdvisor.

Vos remarques positives représente une grande récompense et témoigne de l’effort continu réalise chaque jour afin de satisfaire les’ attentes de nos clients.

Viva Wyndham Dominicus Beach & Palace
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Cadaques Bayahibe
Iberostar Hacienda Dominicus
Iberostar Hacienda Dominicus
N° 1 sur 14 à Bayahibe
4.5 5 étoiles 7 161 avis

Vous connaissez Viva Wyndham Dominicus Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Dominicus Palace

Établissement : Viva Wyndham Dominicus Palace
Adresse: Bayahibe 22000, République dominicaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°4 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°4 des hôtels familiaux à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Dominicus Palace 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Dominicus Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viva Dominicus Palace
Dominicus Palace