“Vacances parfaites, à refaire!” 5 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Dominicus Palace

N° 4 sur 14 Hôtels à Bayahibe
Province de Liège, Belgique
“Vacances parfaites, à refaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

J'ai séjourné à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Palace du 05/08/14 au 16/08/14, mon séjour s'est très bien passé. L'hôtel est très bien situé, à la sortie de l'hôtel, nous nous retrouvons directement dans le petit centre-ville. Les gens sont hyper gentils et très accueillants! Le complexe est très grand, étant donné qu'il se rejoint avec l'hôtel Viva Wyndham Dominicus Beach, il y a de quoi faire pour ne jamais s'ennuyer, que vous ayez envie de repos ou d'amusement, l'hôtel est fait pour vous. Les chambres (celle dont je disposais en tous les cas) sont très spacieuses, la literie est conforatable et le tout est très propre. La nourriture est très bonne et nous avons eu droit à 3 ou 4 fois par semaine de réserver un restaurant en soirée (chinois, mexicain, fruits de mer, italien...). Pour moi tout a été parfait et m'a donné envie d'y retourner, et pourquoi pas de partir vivre en République Dominicaine un jour. J'avais des préjugés avant de partir tels que "il ne faut pas sortir de l'hôtel, encore moins le soir" "les gens sont agressifs"... Mais c'est tout le contraire! Je conseille donc à tous ce complexe hôtelier!

Astuce pour la chambre : Pour une chambre calme, demandez vue jardin (ma chambre: 6349, parfaite et très calme)
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher client,

C’est avec grand plaisir que nous avons lu vos commentaires positifs concernant vos vacances au Viva Wyndham Dominicus.

Nous espérons avoir de nouveau l’opportunité de vous servir très prochainement et ainsi vous démontre notre constant engagement de qualité.

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons passé de superbes vacances, un hotel avec de bonnes prestations, les restaurants sont trés bien. Activités pour tout le monde, des animateurs au top tout le temps et les soirées supers avec un spectacle tout les soirs. L'ensemble de l'hotel est bien entretenu.
Seul petit bemole, si vous tombez malade c'est l'enfer, impossible de joindre votre assistance, il faudrait mettre à disposition à l'accueil une ligne téléphonique internationale uniquement pour les urgence de clients. Tout est fait pour vous envoyer vers un medecin local ou l'infrimerie de l'hotel et la il faut payer un max alors que votre assistance doit prendre en charge les frais.
Sinon nous repasserons surement des vacances dans cet hotel.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher client,

Nous sommes ravis de savoir que vos vacances au Viva Wyndham Dominicus ont été remarquables. Notre objectif premier étant de dépasser les attentes de nos clients. Vos commentaires positifs nous encouragent à poursuivre nos efforts.

En espérant vous recevoir très prochainement.

Sincères salutations,

Viva Wyndham Dominus Beach & Palace
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous sommes partis du 7 au 17 novembre pour notre lune de miel. Hôtel conseillé par des amis car nous ne connaissions pas du tout la rep dom.

Accueil chaleureux, souriant, de la part de tout le personnel, reception, bagagiste (qui nous a dessuite expliqué comment fonctionnait la clim etc) femme de chambre, serveurs, animateurs...

A savoir que cest une chaine hoteliere italienne, ce qui ne les empechent pas de nous parler un peu en français et contrairement aux avis deja lus, en tant que "non italiens" nous navons pas du tout été mis de côtés ou moins bien servis, au contraire, les dominicains adoren montrer quils savent parler un peu français.

Notre agence de voyage qui nous a tres bien accompagné (rire jaune) navait pas prevenu lhotel que cetait notre lune de miel, pas de probleme pour lhotel ! Un justificatif a suffit pour que nous ayons droit au champagne, corbeille de fruits frais, petit dejeuner au lit et une jolie photo de couple sur la plage.

Le cadre est magnifique , les jardins sont entretenus constamment, il ny a pas un dechet par terre, on croise tout le temps du personnel en train de nettoyer ou autre.

La chambre que nous avions était en rez de jardin donc vue direct sur la verdure les palmiers et les flamants roses. Chambre standard, propre, les serviettes et le lit sont changés tous les jours.

Les restaurants sont assez divers au niveau de la cuisine, il y a le buffet la yuca ou on a de tout, ensuite il y a des restaurants auquels on a acces sur réservation qui font parti de la formule all inclusive. Le mexicain ne nous a pas plus car extremement salé, les autres sont sympa et a tester.

Au niveau activités, le club villagi bravo est un peu notre club med mais version italienne avec chanson du club, aquagym, cours de danse, flechette, beach volley etc
Les animateurs font leffort de parler français mais il est vrai que la majorité des participants sont italiens. Nous ne partions pas dans l'optique dun sejour animé donc nous navons pas trop participé. A savoir que si vous voulez comme nous, juste vous détendre, les animateurs ne vous embeteront pas.

Au niveau du Beach l'ambiance est plus présente et donc plus enclin aux animations, donc nous navons pas regretté davoir choisi le palace.
Dailleur autre diffence, au palace les chambres sont en "dure" alors quau Beach c'est essentiellement des petites paillottes .

Seul bémol de tout le voyage, la literie lamentable.

Petits conseils :
A laeroport du pays il vous est demandé une carte de tourisme, si votre agence de voyage ne sen ai pas occupé, pas de panique, vous pourrez lacheter directement a laeroport.

L'humidité est importante, mettez toujours la clim cela attenu beaucoup.

Le répulsif 5sur5 tropique est ultra efficace contre les moustiques républicains.

L'eau du robinet n'est pas potable mais tout ce qui est servi a lhotel meme les glacons le sont.

Pensez au masque et tuba car meme au bord de la plage il y a de quoi voir !

A Bayahibe il y a un grand orphelinat et ils sont preneurs de stylos, savons etc meme entamés.

Conclusion : si comme nous vous etes des gens qui semerveillent facilement et qui ne sont pas des habitués du Carlton ou du Ritz (autant y aller si c'est le cas) vous aimerez a coup sur cet hotel au bord de la plage !!!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Cher client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier de vos commentaires concernant votre séjour au Viva Wyndham Dominicus Palace. La qualité du service que nos clients sont en droit d’attendre d’un établissement tel que le notre est au centre de nos préoccupations et nous essayons chaque jour de nous perfectionner dans ce domaine.

Nous prenons bonne note de vos remarques. Nous espérons ainsi avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le cadre d'un prochain séjour.

3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Cadre magnifique. Hotel plein de charme et immense. Service local très acceuillant et sourirant. Pour la plongée masque et tuba la zone est superbe. Les chambres toujours propre.
Mais il y en a que pour les Italiens. (Soirée, Gastro,Animations...)
La Restauration n'est pas trop mal mais les Alcools et Cocktails ne sont pas bons.

Cela reste tout de même de bonnes vacances.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avis, 15 août 2014

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Agréablement surpris de notre séjours qui à mal débuté,à notre arrivés pas de chambre il faut que je vous dises nous avions réserver au beach donc on nous à offert le palace magnifique séjours de reves rien à dire tous très gentil la plage,la chambre ,les serveurs tous aux petits soins,les repas excellent, le café très bon,les commentaires négatifs ce sont des personnes jamais satisfait,nous ces sures !!!! nous reviendrons au palace Martine et christophe

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher client,

Au nom de tout le personnel du Viva Wyndham Dominicus Palace, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel.

Nos efforts sont récompensés par le fait d'avoir contribué à ce que vos vacances aient été paradisiaques.

Merci beaucoup pour votre appréciation de notre personnel, chacun s’efforce de fournir le service que nos clients méritent. Ancre un fois merci de partager votre appreciation sur la plage, la chambre, le cafe, etc.

Nous serons ravis de pouvoir vous faire profiter à nouveau de notre hospitalité dans notre hôtel dans le future proche.

Sincèrement,

Province de Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Pour notre voyage de noces, nous avions souhaité partir dans une destination exotique de rêve, pour y voir et y gouter des choses merveilleuses...
Nous avons donc effectué notre réservation dans une agence de voyage bien connue en Belgique (Jet***)... L'Hôtesse nous a proposé deux hôtels sur Bayahibe, soit le Viva Dominicus Palace, soit un Iberosar**** avec une préférence "qualité/prix" pour le Viva Palace puisqu'il serait plus "authentique", moins "américanisé", moins "industrialisé", disait-elle... HUM HUM!
La différence de prix, au total, n'était pourtant pas énorme, puisque l'Iberostar proposait une SUPER REDUCTION!! mais nous avons suivi les conseil de cette "très bonne vendeuse"... A notre plus grand désarroi!
Autant le paysage et la situation de l'hôtel sont irréprochables, (entre les cocotiers, le sable fin et la mer turquoise et chaude) autant tout le reste était horrible:
Nous avons dormi sur un matelas dont les ressorts rouillés avaient troués le tissus. Ce matelas était posé sur un "cadre de lit" en béton donc seul une aération de 20cm/20cm était visible en son centre... En 10 jours, il y avait donc moyen de se faire bien mal au dos et beaucoup d'ecchymoses!!
Nous avons mangé, tant aux restaurants buffets, qu'aux snacks, qu'aux restaurants "à la carte", une nourriture industrielle innommable. Chaque jour, les restes étaient remixés pour d'autres préparations du lendemain. Pour exemple, le poulet rôti, ensuite émietté en salade froide, était finalement enrobé de sauce le troisième jour...; le pain chaque jour un peu plus sec, le yaourt chaque jour un peu plus grumeleux sentait le rance; mon mari a même eu droit à un "risotto tomate" ressemblant fortement à la paëlla du jour précédent! Je ne savais pas qu'un risotto tomate était fait avec du safran et des crustacés... Bonjour l'odeur!!
De plus, les fontaines d'eau disponibles au buffet ne sont pas remplies avec de l'eau "en bouteille" ou, au moins, de l'eau traitée... Non Non! Nous avons vu un serveur vider les glaçons fondus des sceaux à glaces sensés refroidir les vins et le "mousseux" dans ces mêmes fontaines!
Nous ajoutons même que, mis à part les femmes de chambres qui sont très polies, le personnel manque de correction vis-à-vis des clients qui ne parlent pas couramment espagnol ou italien! Au point d'être mal servi au bar et de devoir attendre plus que la moyenne, de ne pas recevoir le dessert dans un restaurant à la carte, de devoir se servir seuls pour faire une activité type kayak, surf, etc. (il faut pourtant remplir des documents, prendre un gilet de sauvetage, etc), de même se faire rire au nez alors qu'on attend d'être servi par ces gens grossiers! Pourtant, en dehors de l'hôtel et durant les excursions, nous avons pu noter la sympathie des républicains et des haïtiens qui y vivent!!
Nous n'étions pas les seuls à ne pas être contents, puisque nous avons entendu pas moins de 3 autres familles critiquer les mêmes choses que nous!

Nous avons tout de même profité de deux excursions, qui sont également disponibles dans les autres hôtel. Grace à cela, notre séjour nous est paru moins difficile...

Pour tout vous dire, mais le steward de chez J*** sur place nous a avoué que l'hotel n'est pas bien coté! Que même l'hôtesse qui nous avait vendu la réservation nous avait menti sur des détails importants! Et que "soit les vacanciers sont moyennement contents, soit très mécontents de leur séjour ici"...

A déconseiller (même aux gens qu'on aime pas!)
Pourquoi cet hôtel apparait il encore dans les listes???

Astuce pour la chambre : Allez dans un autre Hotel!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor. Les observations de nos clients sont très importantes, car elles nous permettent d’améliorer nos services et installations.

Nous tenons à vous présentez nos excuses pour les éventuels désagréments occasionnés lors de votre séjour au Viva Wyndham Dominicus Palace.

Merci d’avoir choisi le Viva Wyndham Dominicus Palace pour vos vacances et nous espérons pouvoir vous servir de nouveau très bientôt.

Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé 13 jours au viva Dominicus Palace, la réception pas du tout aimable le personnel pour les activités sportives et animations pas aimables et ne disent même pas bonjour c'est quand même un minimum non ! les restaurants à la carte ne sont pas bons du tout heureusement que certains serveurs sont sympathiques pour rattraper la qualité des plats.
Il y'a eu beaucoup de malade lors de notre séjour dont notre fils de 9 ans (diarrhée, gastro...) et pourtant ce n'est pas notre 1er vacance en République dominicaine, les gobelets sont juste rincés dans les différents bars, les piscines sont sales.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'étage moins d'humidité .
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher client,

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor.

Les observations de nos clients sont très précieuses car celles-ci nous permettent l’amélioration de nos services et installations.

Nous regrettons les inconvénients survenus au cours de votre séjour.

Viva Wyndham Dominicus Palace
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Cadaques Bayahibe
Iberostar Hacienda Dominicus
Iberostar Hacienda Dominicus
N° 1 sur 14 à Bayahibe
4.5 5 étoiles 7 382 avis

Vous connaissez Viva Wyndham Dominicus Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Dominicus Palace

Établissement : Viva Wyndham Dominicus Palace
Adresse: Bayahibe 22000, République dominicaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°4 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°4 des complexes hôteliers à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Dominicus Palace 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Dominicus Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viva Dominicus Palace
Dominicus Palace