“Surbooking et pas bien du tout” 2 sur 5 bulles
Avis sur Viva Wyndham Dominicus Palace

Viva Wyndham Dominicus Palace
N° 6 sur 15 Hôtels à Bayahibe
Genève
“Surbooking et pas bien du tout”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2010

Cet hôtel fait du surbooking ! Je suis arrivée un samedi soir très tard, et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de chambre pour nous même réservé depuis 2 mois...
J'ai dû passer 2 jours dans un hôtel de passe (un bordel) à bayahibé car plus aucun hôtels de la région avait de chambres car c'était la fête national.

Nous avons pu après quelques jours tout de même récupérer enfin notre chamnbre. Je vous déconseille cet hôtel car la nourriture n'est pas bonne ! A part si vous aimez les pâtes à tout les repas ! Je vous déconseille vos vacances seront pourries...

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
VivaDominicusPalace, Guest Service de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avis, 3 février 2010
Chère Madame,

Nous tenons d’abord à vous remercier d’avoir fait choix de nos installations pour vos vacances et d’avoir pris du temps pour nous faire parvenir vos mécontentements sur votre séjour parmi nous. Nous sommes profondément désolés de tous ces malheureux inconvénients qui vous sont survenus, car notre démarche vise plutôt l’entière satisfaction de tous nos clients. En ce sens, nous vous garantissons que des mesures strictes seront prises afin d’améliorer cet aspect de notre produit et souhaitons vivement avoir de nouveau l’opportunité de vous offrir nos meilleurs services.

Salutations cordiales,

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Montélimar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2009

Excellent hôtel, le "All Inclusive" est très bien, la nourriture est excellente, même si le choix de restaurants n'est pas bien grand ils sont tous très bien.

Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
VivaDominicusPalace, Guest Service de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avis, 1 février 2010
Cher Client,

Nous vous remercions infiniment d’avoir choisi notre hôtel pour votre lieu de vacances à Bayahibe et également de vos précieux commentaires sur celui-ci. Nous nous sommes réjouis d’apprendre que nos standards ont été à la hauteur de vos attentes et espérons vivement pouvoir de nouveau vous accueillir dans notre structure.

Salutation,

Victor Mercedes
Grabels, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2009

Pour les gens qui ont encore une petite méfiance quand à cet hotel alors pas pitié n'en n'ayez plus!!!! Nous sommes arrivés le 30 novembre et en sommes partis le 15 decembre soit 15 jours de pur bonheur. Il est vrai que l'hotel est peuplé d'un bon nombre d'italiens un peu bruillants mais pas de quoi en faire une affaire d'état ( certains Français étaient bien plus pénibles qu'eux !!!!) Que dire des chambres ? la notre était parfaite ( pas de probleme de clim ni de robinetterie, les draps ainsi que les serviettes de toilette étaient changés tous les jours avec pour notre grande satisfaction la 2ème semaine un décor avec les serviettes de toilette ( merci Maria) pensez à lui donner un p'tit billet de 10e ça lui fera plaisir. Nous avons trouvé l'hotel tres tres propre, il y a en permanence des gens qui nettoient et ça toujours avec le sourire accompagné du légendaire ( OLA !!!!) Que dire des serveurs et des serveuses ? DES AMOUUUUUUUUUUURS toujours prets à vous rendre service ( on a quelques leçons à en tirer chez nous en France surtout lorsque l'on sait que leur salaire n'est que de 100e /mois et pour 9h de boulot et 1 jour de congés /semaine.
Les annimateurs ( INFATIGABLES) ils sont toujours là pour vous proposer des jeux sans pour cela etre pesants .......
Soyez confiants il y a aussi des Français ( donc pas de quoi etre perdus).
Chaque soir de magnifiques spectacles vous sont proposés ( au BEACH) à partir de 9h45 c'est de toute beauté !!!!!
Durant notre séjour il a fait tres beau et tres chaud ( 32°) à l'ombre quand à la temperature de l'eau de mer ( 28°) et pour la trouver encore plus chaude trempez vous dans la piscine ( car cell-ci plus froide) un paradoxe !!!!!
Magnifique plage avec toujours de quoi se proteger du soleil grace aux palmiers...... le sable est en permanence nettoyé et vous pouvez laisser vos affaires sans crainte.
Que dire du buffet ( le YUCA) ?? restaurant qui n'a pas besoin de réservation, il est simplement divin ( pour ceux qui l'ont critiqué je voudrai voir quesqu'ils mangent chez eux !!!!!
La pizzeria ( pas de réservation non plus) elles sont excellentes
Le VIVA CAFE ( pour notre part du tape à l'oeil) joli décor mais ce que l'on vous sert dans l'assiette est sans saveur.
Le BAMBOU ( resto chinois) Booooooooooooof
Le MEXICAIN ( on nous l'a deconseillé) donc nous n'y sommes pas allé
Le ROCA GRILL ( idem)
L'ITAILIEN ( les pates au YUCA étaient tellement bonnes que nous n'y sommes pas allé )
Nous n'avons fait qu'une excursion ( SAONA) magnifque en bateau rapide avec capitain Pat (60e) /personne( p'tit bémol quand ils vous disent Langouste à volonté) mais bon pas grave !!!!
Notre chambre était la 5341 face à un jardin magnifique au 1er étage. Il est vrai que le Palace est bien plus tranquil que le Beach . Donc choisissez le Palace et allez au Beach pour faire la fete si vous le desirez sans en avoir les inconvénients.
A savoir : une tenue correcte est conseillée pour le YUCA ( short et tee shirt et tongues pour vous messieurs) quand à vous mesdames ( meme le paréo et les tongues sont conformes) mais pas juste le maillot de bains , vous risquez de vous faire rappelez à l'ordre.
Pour résumer : partez en vacances au viva wyndham palace vous n'en serez pas déçus

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Chers clients,

C’est une joie immense pour nous de vous avoir eu comme vacanciers dans notre hôtel, et du même coup de lire de si beaux commentaires mettant en relief la qualité des différents services que nous offrons a nos chers clients. Nous voudrions vous remercier d’une manière spéciale de nous avoir choisi pour passer votre séjour à Bayahibe et espérons vous revoir très prochainement.

Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2009

Nous sommes revenus le 8 décembre 3009, hier, du Viva Wyndham Palace. Je vais tout de suite passer au négatif pour finir en beauté.
Beaucoup, beaucoup d'italiens et nous ne parlons pas italien... La majorité des explications ou activités sont données en italien ou en espagnol alors que nous ne sommes fluides qu'en français et en anglais. Par contre, nous avons eu des employés de la réception qui parlaient français, ce qui nous a agréablement surpris. Il y a aussi c des animateurs qui nous saluent en anglais ou en français mais lors des spectacles c'est en italien ou en espagnol et c'est tannant de ne pas comprendre. Enfin, mon fils de 21 ans a trouvé qu'il n'y avait pas assez de jeunes et en plus ceux qui étaient là n'étaient pas accessibles à cause de la barrière des langue. C'est une des raisons pour laquelle nous ne retournerons pas là. Il y a beaucoup de seins à l'air alors les prudes s'abstenir, la majorité est européenne et ça se voit.

Mais pour ceux que ça ne dérange pas, allez-y de bon coeur. Nous avons eu de merveilleuses vacances avec une température incroyable. Des vacances de paresseux à ne rien faire. Je me suis à peine fait bronzer le dos car c'était trop forcant de me tourner sur le ventre. Sérieusement, la mer était belle, nous avons fait de l'apnée le matin et l'après-midi et il y a une belle variété de poissons. Nous avons aussi fait notre baptême de plongée sous-marine avec Samuel (qui est français) qui est très compétent, selon mon fils qui nous accompagnait et qui possède plusieurs années d'expérience en plongée.
Pour $90. US par personne, nous avons eu un petit cours et sommes restés sous l'eau, dans la piscine, pendant 20 minutes. Ensuite nous avons eu notre plongée de 30 minutes entre 18 et 29 pieds. Nous n'étions qu'à 1 minute de bateau de la plage, ce qui nous convenait très bien étant donné que mon époux et moi sommes sujets au mal de mer. Nous avons vraiment aimé notre expérience car en plus des poissons, nous avons eu la chance de voir une belle végétation, etc.
Le site est enchanteur, nous avions payé un peu plus cher pour avoir Ocean Front et nous n'avons pas été déçu, nous avons adoré l'emplacement de notre chambre. Nous étions dans la section 58, face à la mer toute proche et la vue que nous avions valait le surplus.
La chambre était identique à la photo de la brochure, un peu désuète mais lit confortable. ?Lorsque nous avons ouvert les couvertures du 2e lit, quelle ne fût pas notre surprise de constater qu'il y avait beaucoup de sable entre les draps????
Nous en avons avisé la réception et le problème a été résolu. C'est bizarre parce que les draps n'étaient pas fripés alors je ne comprends pas. À part cela, nous avions du sprite et Coke dans notre frigo ce que nous avons apprécié. Nous avons aussi eu droit à des cygnes et coeurs décorés de fleurs, faient avec les serviettes peut-êtr à cause des pourboires....
Il y a un matin où nous sommes restés embarrés dans notre chambre le lock a brisé. Après plusieurs appels à la réception, nous avons finalement emjambé deux balcons pour que notre voisine nous laisse sortir par sa porte. Heureusement car nous avons eu le temps d'aller manger et ce n'est qu'à notre retour que les réparateurs sont arrivés. Encore là, nous n'avons rien à redire, nous avons vite été rassurés en voyant qu'un gardien de sécurité s'installait devant notre porte en attendant que les pièces défectueuses soient remplacées.
La bouffe: Nous avons bien mangé, le buffet est bon et nous avons eu la chance de faire tous les restaurants à la carte. Le système de réservation est un peu plate mais ça vaut la peine de se présenter à partir de 8hr am pour faire notre réservation du lendemain soir. Il n'y a aucune limite et vous pouvez retourner autant de fois que vous voulez au resto de votre choix, c'est génial.
Le soir même de notre arrivée nous avons eu la chance d'obtenir une réservation au Bamboo, restaurant asiatique pour 21 hrs, un peu tard mais c'était très bon. Ensuite, il y a La Rocca grill, c'est le seul resto qui nous a déçu, ce n'était pas vraiment bon et de plus nous avons vite passé ce repas par la toilette... Par contre l'emplacement vaut le déplacement car il est d'un côté sur le bord de la mer et de l'autre cotoyé par une magnifique piscine, à voir absolument...Le Viva café était très bon et aussi sur le bord de la mer mais j'avoue que l'Il Paco (Italien) et le Viva Mexico sont excellents, Mes hommes ont donné la première place au Viva Mexico. Il y a aussi la pizza sur four à bois que l'on peut se procurer à tout moment sauf le matin, elle est super bonne. Personne n'a été malade et nous nous sommes bien régalés à l'exception d'un repas. Bravo! J'oubliais il y a aussi la Terraza, buffet du Beach qui est aussi sur la plage, Imaginez déjeuner ou dîner tout près des vagues. Les 2 buffets ne sont pas extravagants mais la nourriture est bonne et nous sommes très satisfaits de ce que nosu avons eu dans nos assiettes.
Il y a de petites boutiques sur place et à l'extérieur c'est juste à côté.
Les gens du Palace ont accès au Beach et c'est vraiment plaisant car ils ont une belle piscine avec vue sur la mer. De plus les spectacles sont au Beach. Spectacles en passant avec de formidables danseurs.
J'ai vraiment beaucoup aimé mes vacances, je me suis reposée et je ne voulais pas revenir. Nous avons eu la chance que notre avion du retour, tombe en panne à la Samana alors de l'aéroport, Air Transat, nous a logé au Catalonia pour une nuit. Nous avons pu constater que nous étions à une douzaine de minutes de marche du Palace.
Si vous aimez l'apnée, vous devez allez à la plage du Catalonia car il y a des cloches trouées près de la corde et là vous y verrez une multitude de poissons, j'avais l'impression d'être dans un reportage de Cousteau, j'étais entourée de poissons. Ce fût magique et c'est mon plus beau souvenir d'apnée, cela surpasse tout ce que j'ai eu la chance de vivre à date. Merci Air Transat pour cette belle opportunité.
Le Catalonia est sur la gauche du Palace, vous devez passer devant le phare du Iberostar et c'est juste après.
Il est un peu difficile de marcher sur les plages car elles sont en angles et on s'enfonce beaucoup mais ça vaut la peine.
Au Palace la bande de sable n'est pas très large alors la plage nous semble un peu intime, j'ai aimé. Les vagues n'étaient pas trop fortes, c'était idéal.

Je recommande cet hôtel à tous ceux qui parlent italien ou espagnol ou les français que ça ne dérange pas de ne pas rencontrer d'autres gens.

J'ajouterai une ou deux photos dans les jours à venir.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Cher client,

Les mots nous manquent pour vous remercier d’avoir choisi nos installations pour passer vos vacances à Bayahibe, et surtout d’avoir dédié une bonne partie de votre temps pour partager avec nous vos commentaires tant positifs que négatifs sur votre merveilleux séjour, mais plus encore votre satisfaction et votre enthousiasme d’avoir été parmi nous. C’est une joie immense pour nous de savoir que nos services ont été à la hauteur de vos besoins et nous vous assurons que vos précieux commentaires sur les points à améliorer seront sérieusement pris en charge, pour garantir la pleine satisfaction de nos chers clients. Une fois de plus nous vous remercions de nous avoir donné cette noble opportunité de vous offrir nos services et espérons fermement vous revoir bientôt.

Un cordial salut,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2009

Hotel grand luxe. On mange super bien. Pas de moustiques en Novembre.
Mer bleue translucide. On a fait du Hobbie cat tous les jours, du pur bonheur.
Des poissons colorés juste en face du Dominicus beach. Magnifique !

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Cher client,

Ca été un immense plaisir pour nous de vous avoir eu dans nos installations au Viva Wyndham Palace, et nous tenons à vous remercier de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour parmi nous. Du même coup nous nous sommes également réjouis d’apprendre que nous avons été en grande partie à la hauteur de toutes vous attentes, malgré quelques petits points négatifs, dont nous ferons de notre mieux pour améliorer car nous visons la pleine satisfaction de nos chers clients. Encore une fois nous vous remercions et comptons pouvoir de nouveau vous servir dans le futur.

Salutations

Patrick Seriphin
chx
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2009

nous revenons de république dominicaine et nous avons été enchantés par le pays et l'hôtel

les + :

--le personnels est très sympathique, souriant et attentif à nos observations ( petite pensée au barman de la réception qui se prénomme Raoul).
--La plage qui est magnifique et avec beaucoup de transats ce qui nous évitent d'être les un sur les autres.
-- Le buffet du palace qui est variés et conséquent et les restaurants qui dans l'ensemble sont excellents (A éviter le ROCA GRILL qui à rendu pas mal de gens malades dont nous), les jardins sont exceptionnels et fleuris...
--La propretés des chambres et des allées (malgrès des toilettes public qui laissent à désirer.)
---les excursions qui sont magnifiques (saona, le safari...) par contre l'hôtel les proposent à presque le double que les agences à l'extérieur) je vous conseils PASCAL qui est très sérieux et qui vous amènent sur des plages exceptionnelles sur l'ile de saona (l'hôtel vous posent sur une plage à touristes)

Il y à encore beaucoup de choses positivent .....

Les moins:

--Le ROCA GRILL

--Les personnes qui vous harcèles pour venir à leur réunion pour vous vendre des semaines de vacances et prétextant le dons d'un cadeau ( dite leur non fermement le premier jour et ils vous laisserons tranquille)

-- Les italiens (environs 40/100 de l'hôtel)

--Certains employés qui font semblant de pas vous voir (ils attendent un pour-boire) c'est arrivé à deux reprises avec le même barmen au petit bar au milieux de l'hôtel.

voila pour le petit résumé. Pour finir je vous conseil vraiment l'hôtel qui à largement des prestations d'un 4* dans ce pays. Je vous recommande aussi vivement PASCAL pour les excusions, il se trouve à 50 mètres de l'entrée de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
chambly
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2009

Très bon hotel, le personnel est très sympa et cherche toujours à vous faire plaisir.
Le buffet est correct avec un thème différent le soir.
Les restaurants extérieurssont supers.

Nous avons passé un super moment et de plus l'excursion sur l'ile de Saona est superbe.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
VivaDominicusPalace, Guest Service de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avis, 9 décembre 2009
Cher client,

Au nom du Viva Wyndham Dominicus Palace, Nous vous remercions de vos commentaires sur votre récent séjour. Nous sommes très content de savoir que vous avez passé de très bonnes vacances chez nous, Nous serons heureux d'offrir nos services de nouveau.

Victor Mercedes
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Cadaqués Bayahíbe
Iberostar Hacienda Dominicus
Iberostar Hacienda Dominicus
N° 1 sur 15 à Bayahibe
4.5 sur 5 bulles 7 997 avis

Vous connaissez Viva Wyndham Dominicus Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Dominicus Palace

Établissement : Viva Wyndham Dominicus Palace
Adresse: | Playa Dominicus, Bayahibe 22000, République dominicaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°4 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°4 des hôtels familiaux à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Dominicus Palace 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Dominicus Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viva Dominicus Palace
Viva Wyndham Dominicus Palace Hotel Bayahibe