Contrôle des avis
4 136 résultats
Avis écrit le 3 octobre 2018

j ai apprecie l hotel lors d'un sejour en 2016 excepte la chambre tres mal placee.
J y retourne prochainement le 6 octobre. J aurai voulu prévenir l'hotel de mon souhait d'une chambre mieux situee mais le site internet de l hotel ne le permet pas .

Astuce pour la chambre : impossible de donner un souhait sur les chambres souhaitees
Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
VivaDominicusPalace, Director General de Viva Wyndham Dominicus Palace - An All-Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2018

Cher client

Merci de nous avoir contactés et d’avoir choisi notre propriété pour vos vacances.

Nous vous enverrons un message privé avec notre adresse e-mail afin que vous puissiez nous envoyer votre demande.

Avec nos meilleures salutations

Avis écrit le 28 septembre 2018 par mobile

Hôtel très bien tout les petites mains qui s'occupe du ménage et les serveurs son au taupe du taupe mais ya les italiens fond énormément de bruit et les russes fout le bordelle partout ou il passe et on leur dit rien pour ma par je retournerais pas dans cette hôtel j'avais la chambre 3403 a coté de la discothèques tout se qui sort de la discothèque fond du bruit jusqu'à 4h00 du matin

Type de voyage : A voyagé en couple
VivaDominicusPalace, Director General de Viva Wyndham Dominicus Palace - An All-Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2018

Cher client,

Merci de nous avoir fait part de votre opinion concernant vos vacances au Viva Wyndham Dominicus.

Nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes et nous vous assurons que vos observations seront prise en compte afin d´améliorer notre service.

Salutations distinguées,

Avis écrit le 25 septembre 2018

nous avons réserve le palace du 25/08-15 septembre le seul poin négatif les meubles de chambres vielliots qui grincent ou du mal a ouvrir la porte fenetre du balcon idem, le coffre fort 2 euros par jour (glups) mais un fer a repasser mieux que le mien 1 clim niquel salle de bain italienne les premiers jours un pd d'evacuation pour le wc nous n'avons rien dit mais ils sont intervenus et on tout changer salle de bain ok meme eut des chaussons pour mr vers le mi sejour le mini bar de l'eau tous les jours et a votre arrivee coca sprite fanta (je pense) le frigo un peu trop fort il gelait les boissons :) MAIS UNE LITERIE DU FEU DE DIEU chambre faite tous les jours meme si ct succintement mais qui demande ou chez lui de changer les draps tous les jours (menteurs impossible et je dors dans le lit pk devrait on changer mes draps à moi ...) petite parenthese pour les raleurs -vue jardin dc proche de la reception du restaurant buffet le yucca excellent que celui qui dit avoir manger la meme chose tous les jours et se plaint sorte j'ai perso problemes allergies alimentaires et nous sommes restes 3 semaines et qui chez lui a tous les petits dejeuners ne mangent pas la meme chose quoi qu'il en soit la vous aviez tout sale sucre cereales differents pains oeufs durs ou omelettes les fruits (exotiques) des crudites etc ....pour le repas en etant au palace vous avez DROIT A TOUS LES RESTAU ET CELA SANS SURPLUS on a tout essaye et avons ete ravis du MEXICAIN ( trop d'ailleurs ) de meme que de L ITALIEN (trop aussi) le francais le dominicain la pizzeria la ROCCA (buffet au cote du lookea) le seul bof bof c'etait le buffet du coté BEACH il s'appelle LA TERRAZZA deja cantoche bruyant alors que le yucca au palace (interdit a ceux du beach) c'est class !!!! le sanack cote du beach excellentes frites pizzas (celui cote du palace pas bon niveau frite molles trop cuites ( je ne sais pas comment cela se fait ) alors celui qui dit on a pas bien mange ou avons mange la meme chose est un sombre menteur en plus a la sortie du village (c'est ainsi que l'on appelle deux hotels ensembles ) donc dans la rue pleins de restaurants pour les raleurs
animations les spectacles du soir une tuerie une dinguerie waouh trapeze danse cerceaux ....splendides et pourtt ne sont que des amateurs hormis les trapezistes et l'equipe !!!des sauts vertigineux bravo a l'equipe viva aniamcion domenicus - la journee tous les sports zumba aquagym dans la mer, tennis foot beach volley flechettes, tir a l'arc (du vrai avec vrai matos), petanque, bingo jeux dans la piscine bref de quoi faire apres activites gratuites nautiques catamaran, surf, voilier, beach paddle canoê et on a meme pu prendre des cours de trapeze du vrai avec filet harnais prendre des cours de merengue salsa etc ...- si vous voulez la paix aller sur la plage du palace pas de musique rien si voius voulez du boum boum la plage du beach (tout se touche) la piscine du palace n'est pas tres grande et si animation la musique est beaucoup trop foooorte au beach tout est plus etendue il y en a pour tous les gouts et les minis clubs (desolee pas d'enfants je ne jugerais donc pas cette partie) 2 salle de sport super bien equipee-
la reception du palace on parle francais (stefano un italien ) donc ceux qui disent aussi "personne ne parlent francais pourquoi vous parlez espagnole vous ? !!!!!!" et l'anglais est de rigueur quand on part à l'etranger
plusieurs boutiques de souvenirs (chers pour un pays pauvres) l'exterieur du villages des boutiques aussi mais c cher niveau taxi et un magnet 5 dollars à negocier les souvenirs les rhums les toiles d'autres choses le cafe le cacao beaucoup de chose en bois (tres tres jolies), des bars a cafe bars a cigares aussi -la beaute du site vous fait tout oublier si vous etes un voyageur raleur
touristes majorité italienne ( a foooond) la seconde et troisieme semaine allemande italienne et russes
excursions prises a l'exterieur de l'hotel ave tropical paradise (une francaise cathy) a visiter SAONA ST DOMINGUE essentiellement
plongee pour les fous de cela ok aussi bien avec l'hotel que avec l'equipe de scuba diving sur place
les gens bossent la bas pour le petit salaire de - de 300 euros et suent des gouttes
si vous avez des questions n'hesitez pas !!! j'ai oublié pleins de choses (je posterais photso des que possible)

Astuce pour la chambre : chambre 5225
  • Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci Sandrine&vincen... i
VivaDominicusPalace, Director General de Viva Wyndham Dominicus Palace - An All-Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2018

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir posté vos commentaires concernant l’hôtel Viva Wyndham Dominicus sur le site Tripadvisor.

Vos remarques positives représente une grande récompense et témoigne de l’effort continu réalise chaque jour afin de satisfaire les’ attentes de nos clients.

Avis écrit le 24 septembre 2018

Savez-vous s'il est possible d'aller souper dans les restaurants à l'intérieur du Viva Wyndham Dominicus Palace, bien entendu en payant nos drinks et bouffe... nous louons un condo à Dominicus pour l'hiver (6 mois) et cherchons des restos dans le coin...

Cher client

Merci de nous avoir contacté via cette page de voyageur.

Si les clients ne sont pas invités à l'hôtel, vous n'avez pas accès à la propriété.

Avec nos meilleures salutations

Avis écrit le 23 septembre 2018

Hotel bien chambre ok décevant les restaurants à thème La nourriture y est souvent tiède personnel d une gentillesses les repas au self service excellents et variés
Une mention spéciale pour José luis diaz responsable des essuies et alors que dire de Raul especial responsable du bar à La réception sûrement mon plus grand souvenir
Pas beaucoup d activités mais hotel calme ca me convient

Lhoest th

Astuce pour la chambre : Attention actuellement travaux sur un côté
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher client,

Merci de partager vos impressions concernant le Viva Wyndham Dominicus. Cela nous fait très plaisir de savoir que votre séjour parmi nous fût agréable.

En espérant compter sur vous lors de votre prochaine visite à Bayahibe.

Salutations distinguées,