Contrôle des avis
4 138 résultats
Avis écrit le 4 novembre 2018

Nous revenons de 10 jours merveilleux dans cet hôtel. Nous y avons organisé notre mariage. L'organisatrice Giula a été géniale et nous avons eu vraiment ce que l'on désirait. Tout était comme nous le voulions. La photographe Maria est super pro et super gentille. Elle nous met à l'aise face à l'objectif.
Il est vrai qu'il y a des travaux dans l'hôtel mais pour notre part ce n'était pas dérangeant car nous étions logés dans une autre partie de l'hôtel.
Les gens sont super accueillants sauf à la plage. La nourriture est bonne et assez variée vu que l'on peut aussi essayer des restos à thème (le BAMBU par terrible).
La chambre nettoyée et serviettes changées tous les jours. Le palace est vraiment beaucoup moins bruyant que le beach.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
VivaDominicusPalace, Director General de Viva Wyndham Dominicus Palace - An All-Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2018

Cher client,

Nous vous remercions pour votre récent séjour au Viva Wyndham Dominicus et pour avoir pris la peine de nous faire part de vos impressions.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

Réitérant nos remerciements pour vos précieux encouragements, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel Viva Wyndham Dominicus.

Avis écrit le 1 novembre 2018

Nous avons passé un séjour d’une grosse semaine avec un bon groupe d’amis et nous rentrons heureux de ce séjour avec de très bons souvenirs en tête. L’hotel est idéalement situé dans la baie de Bayahibe avec de très belles plages propres et bien entretenues, la mer des Caraïbes est un formidable terrain de jeux. Les activités proposées par l’hôtel sont de qualité et les nombreux bars animent le séjour, le personnel toujours souriant et poli agrémente l’ensemble d’ailleurs spéciale dédicace à Ezechiel et Raul « especial » pour leurs excellents cocktails. Seuls points négatifs: les chambres vieillissantes pas bien insonorisées et la discothèque qui ferme à 2h précise même quand il y a beaucoup de monde...

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
VivaDominicusPalace, Director General de Viva Wyndham Dominicus Palace - An All-Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2018

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de nos installations et nous vous assurons que vos observations seront prises en compte.

Au plaisir de vous recevoir dans une future proche.

Respectueusement,

Avis écrit le 23 octobre 2018 par mobile

Comme chaque année depuis 12 ans je viens en vacances d hiver au viva Dominicus palace
Nous y passons toujours un séjour formidable même si tout n est pas parfait nous nous y trouvons formidablement bien
Les employés essayant toujours de nous venir en aide pour que le séjour se passe bien
Cette année je souhaiterai envoyer un mail à maria-rita pour l emplacement de ma chambre pourriez vous m indiquer son mail
Merci

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace - An All-Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2018

Cher client

Merci pour cette critique positive et pour avoir réorganisé notre établissement pour vos vacances.

Nous vous enverrons un message privé avec l'adresse e-mail que vous demandez.

Avec nos meilleures salutations

Avis écrit le 22 octobre 2018

Bonjour, je rentre d'un séjour de 3 semaines dans cet hôtel où j'y ai passé un très très bon séjour où tous les ingrédients étaient réunis pour y passer de très bonnes vacances.

Même si à mon arrivée, j'ai rencontré un souci de télévision, le problème a été solutionné dans les 48h puisque j'ai pu bénéficier en compensation d'une chambre avec vue sur mer. L'hôtel est implanté dans un très grand parc, verdoyant où s'y promènent canards, oies, et très bien entretenu. Il communique avec le Viva Beach, de nombreux restaurants à la carte où l'on y mange bien sont disponibles, tout comme les restaurants buffets. Le personnel, est disponible, souriant et serviable.

A ce titre je tiens à mentionner, les compétences, la disponibilité, le sourire, le professionnalisme, de Linette, de Gabriela, et surtout de Gaëlle toutes 3 à l'accueil.

Bien sûr je n'oublie pas le compétant et souriant Ezequel ( le bagagiste ) et aussi, Joël, (Guets Relation)

J'en profite pour leur réitérer, tous mes remerciements, pour m'avoir permis de passer de très bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Les chambres offrent en général une belle vue. Soit sur une piscine, soit sur la plage. Elles sont sur 2 niveaux ce qui est très bien.
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo

Cher client,

Nous vous remercions vivement pour votre excellent commentaire et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre premier séjour au sein de notre établissement.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos encouragements aux équipes qui ont fait de votre séjour des vacances inoubliables, ainsi qu’au reste des collaborateurs qui mettent tout en œuvre au quotidien, pour maintenir le niveau d’excellence que vous êtes en droit d’attendre.

En espérant que ce premier séjour ne sera pas le dernier, et que vous prendrez le temps de profiter du reste de nos installations.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Viva Wyndham Dominicus veuillez recevoir mes sincères salutations.

Avis écrit le 18 octobre 2018

sejour magnifique etions partis 15 ans avant hotel ameliore depuis , sejour impecable pour le mois de fevrier la mer un peu fraiche, a faire Catalina petite ile , un peu déçus de l ile Saona le seul bémol a l'acceuil personne ne parlait français heureusement que les mains existe

Astuce pour la chambre : si vous voulez une chambre avec jardin demander r-c pour avoir moins de bruits
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
VivaDominicusPalace, General Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace - An All-Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2018

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir posté vos commentaires concernant l’hôtel Viva Wyndham Dominicus sur le site Tripadvisor.

Vos remarques positives représente une grande récompense et témoigne de l’effort continu réalise chaque jour afin de satisfaire les’ attentes de nos clients.