Contrôle des avis
4 139 résultats
Avis écrit le 29 octobre 2010

Je trouve ridicule de critiquer cet hôtel car je voyage beaucoup et surtout dans des 5 étoiles mais cet hôtel est super et tout le monde parle français, les animateurs sont géniaux, nous avons pleuré en partant!
Nous y retournons pour les fêtes cette année.

Date du séjour : juillet 2010
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 octobre 2010

cet hotel fait partie d'un hotel italien,toutes les animations sont en italiens on vous évite toute la journée,le soir anmation plein air italienne interdit aux francais.nous sommes allés avec des ados qui se faisait prendre le terrain de volley a 14h car réservé aux italiens.coupelle de fruits proposés sur la plache mais seulement aux italiens

jouxte le wyndham beach pire encore avec une piscine dans un état épouvantable la nourriture y est bonne

Date du séjour : août 2010
  • Type de voyage : A voyagé en famille
VivaDominicusPalace, Director de Relaciones con Clientes de Viva Wyndham Dominicus Palace - An All-Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2010

Cher client:

On vous remercie pour avoir écrit vos commentaires sur le récent séjour dans notre hôtel. Nous regrettons le fait de n’avoir pas rempli vos attentes à cette occasion. Votre opinion est très importante pour nous et c’est outil pour nous aider à identifier les domaines à améliorer dans notre service.

Nous espérons d’avoir l'occasion de vous servir autre fois et faire modifier l'image perçue sur nous.

Victor Mercedes

Avis écrit le 22 septembre 2010

Super tout le monde est tres gentille le paysage est magnifique la nouriture extra ya de l ambience et pres de l hotel cest tres calme tout ce qu il faut .

Date du séjour : novembre 2009
Avis écrit le 24 août 2010

Après avoir lu les avis, je suis partie un peu sceptique d'autant que c'était la saison des pluies (nous devions partir en avril mais voyage décalé à cause du volcan islandais)... Au final, ce fut plutôt une agréable surprise ! Le cadre général : l’hôtel est pas mal mais une petite rénovation ne ferait pas de mal (la partie Beach est au final plus clean). Le jardin est très bien entretenu et vous pouvez croiser iguanes, flamants roses, tortues, canards... les enfants ont adoré !). Sur la chambre : un peu vieillotte pour la notre mais très grande et avec une terrasse donc avec 2 enfants c'était bien. Une pensée pour notre femme de chambre qui était très gentille et efficace. Pour les restaurants : nous les avons tous testés, rien d'extraordinaire mais de façon général c’est correct (si vous voulez manger des plats typiques, passez votre chemin). Pour le midi, nous sommes allés le plus souvent au Rocca Grill. Le Yuca est plutôt bien et la Terrazza pas top (trop de monde et bouffe vraiment pas terrible). Le soir (attention à passer tôt pour réserver), nous avons bien aimé le Viva café et le Rocca grill (le cadre de ces 2 restos est vraiment paradisiaque), l’italien est correct, le chinois passable et le mexicain et la pizzeria mauvais. Concernant les bars : large choix de boissons sans alcool et de cocktails plus ou moins bons en fonction du barman. De nombreuses choses à grignotter tout au long de la journée (glaces payantes en revanche : moyen pour un all inclusive 4*). La plage : super ! sable fin et super propre grâce à l'armada de personnes qui nettoie non stop, toujours des transats à dispo à l’ombre des palmiers ou au soleil et la mer est extra (chaude et transparente : vous voyez la multitude de poissons même sans masque). L'équipe d'animation est présente mais pas trop (une pensée pour Mambo qui est vraiment très sympa), il y a de la musique non stop mais pas trop fort et vous pouvez siester tranquillement.
Pour les excursions, nous sommes passés par Jean-Pierre à l’extérieur de l’hôtel ce qui nous a permis d’éviter la foule : nous avons fait Saona en bateau rapide (piscine naturelle, une première plage où nous étions juste 2 bateaux et une autre où absolument personne ne va : nous étions 8 sur une immense plage ! coraux et poissons à gogo) et une excursion dans les terres vraiment très bien avec enfin un repas typique et des légumes mangeables... C’est un peu plus cher que les autres agences (et encore...) mais vraiment, vu le traitement VIP que nous avons avec Jean-Pierre, cela vaut le coup !
Nous avons eu un temps extra pendant les 15 jours. Il a du pleuvoir 3 fois 2 minutes c'est dire !
Au final, l’hôtel est bien (mais ce n’est pas un 4*). Même si nous avons passé d’excellentes vacances, j’avoue que je n’y retournerai pas forcément si je devais payer plein tarif (nous sommes parti avec un CE et une semaine offerte alors forcément ça change la donne...).

Date du séjour : août 2010
Avis écrit le 24 août 2010

Merveilleux !!

Hotel vraiment top, excellent service, propreté irréprochable, restaurant vraiment épatant, varié, excellent !
Piscine bien +
Place très chouette, suffisamment de transat, rien à dire
Animation extra ! Spectacles en soirée d'une qualité impressionnante ! Des vrais professionnels comme on en avait jamais vu en club !
Je déconseille l'excursion à la journée pour aller voir l'arrière pays, pure foutaise, on n'a fait que la moitié de ce qui était prévu, guide pas terrible, attrappe touristes, passez votre chemin (la compagnie était celle avec les zebres sur le camion: safari runner il me semble)
Bref, les must : restau, spectacles

Nous retournerons dans cet hotel avec grand plaisir !!

Date du séjour : mars 2010