Contrôle des avis
4 137 résultats
Avis écrit le 3 novembre 2010

comme beaucoup d,avis l,hotel est pour les italiens
nous reviendrons pour le club de plongee ,l,équipe est formidable
nous venons dans cet hotel depuis 4 ans nous reviendrons mais!!!!!!

Date du séjour : janvier 2010
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
VivaDominicusPalace, Director de Relaciones con Clientes de Viva Wyndham Dominicus Palace - An All-Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2010

Chers clients,

Après de vous remercier pour avoir sélectionne notre hôtel pour vos vacances et pour les commentaires publique, nous voudrons préciser que notre structure est internationale et notre personnel travaille dans 5 langues.

Nous regrettons l`impression que vous avez eu dans votre séjour et restaurons en attend de vous avoir encore comme nos clients pour récupérer votre confiance en nos produits et services.

Cordialement
Silvia Cassone

Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous sommes revenus ce dimanche 31/10/10 et effectivement hôtel très agréable, calme et personnel très accueillant, repas parfait. Un petit coup de fraîcheur au niveau sanitaire et piscine serait à faire mais très correct quand même.
Par contre deux remarques :
* animations en italien, italien et encore italien... difficile de s'adapter. Quelques animations au dominicus beach où ils parlent un peu français.
* à choisir avec des jeunes enfants aller plutôt sur Punta Cana car le trajet de l'aéroport à l'hôtel n'est pas de 1h30 mais presque 2 h, donc un peu long surtout après autant d'heures d'avion.
Sinon c'était le top ! A refaire

Date du séjour : octobre 2010
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 octobre 2010

Je trouve ridicule de critiquer cet hôtel car je voyage beaucoup et surtout dans des 5 étoiles mais cet hôtel est super et tout le monde parle français, les animateurs sont géniaux, nous avons pleuré en partant!
Nous y retournons pour les fêtes cette année.

Date du séjour : juillet 2010
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 octobre 2010

cet hotel fait partie d'un hotel italien,toutes les animations sont en italiens on vous évite toute la journée,le soir anmation plein air italienne interdit aux francais.nous sommes allés avec des ados qui se faisait prendre le terrain de volley a 14h car réservé aux italiens.coupelle de fruits proposés sur la plache mais seulement aux italiens

jouxte le wyndham beach pire encore avec une piscine dans un état épouvantable la nourriture y est bonne

Date du séjour : août 2010
  • Type de voyage : A voyagé en famille
VivaDominicusPalace, Director de Relaciones con Clientes de Viva Wyndham Dominicus Palace - An All-Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2010

Cher client:

On vous remercie pour avoir écrit vos commentaires sur le récent séjour dans notre hôtel. Nous regrettons le fait de n’avoir pas rempli vos attentes à cette occasion. Votre opinion est très importante pour nous et c’est outil pour nous aider à identifier les domaines à améliorer dans notre service.

Nous espérons d’avoir l'occasion de vous servir autre fois et faire modifier l'image perçue sur nous.

Victor Mercedes

Avis écrit le 22 septembre 2010

Super tout le monde est tres gentille le paysage est magnifique la nouriture extra ya de l ambience et pres de l hotel cest tres calme tout ce qu il faut .

Date du séjour : novembre 2009