Contrôle des avis
4 136 résultats
Avis écrit le 13 décembre 2010

L'hotel porte tres mal son nom, car cela laisse croire qu'on va loger et se nourir dans un palace... ce qui est faux !! Tres déçu de la nourriture surtout (et c'est la 10e fois que nous allons en Rép. Dominicaine !!! donc nous pouvons comparer...) et de certains services inexistants (comme le change des serviettes de plages non assuré, et l'unique ascenseur desservant la réception étant en panne du 2e au dernier jour).
Il existe d'autres hôtels meilleurs à ce prix...
Par contre, rien à redire sur la propreté, ni sur les services.. A signaler qu'il y a des espaces WIFI, notamment à la réception et .. à la piscine (ce qui n'était pas mentionné)
Ce qui est dit au sujet des Italiens est vrai, ils sont 60 %, mais cela ne nous a pas gèné, moins que si c'était 60 % de français grognons ou de russes prétentieux...
A part cela, nous avons passé d'agréables vacances, les Caraïbes restent les Caraïbes, il faut y prendre tout le meilleur qu'ils offrent, et cacher ce qui ne convient pas !

Date du séjour : décembre 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple
VivaDominicusPalace, Director de Relaciones con Clientes de Viva Wyndham Dominicus Palace - An All-Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2011

Cher clients,

Après de vous remercier pour avoir retourné à nous visiter pour 10 fois, est un plaisir recevoir vos commentaires.

Regrettons n`avoir pas complètement répondu a vos attentes, nous allons examiner très sérieusement vos mots au fin de continue a améliorer chaque jour nos services et produits.

Avec l`espoir de vous revoir dans le prochain future pour récupérer votre confiance dans notre installation.

Salutations cordiales

Silvia Cassone

Avis écrit le 12 novembre 2010

Hôtel très agréable, bien entretenu.
Belle plage et jolies piscines.

Date du séjour : février 2010
  • Type de voyage : A voyagé en famille
VivaDominicusPalace, Director de Relaciones Públicas de Viva Wyndham Dominicus Palace - An All-Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2010

Cher Monsieur,

Nous vous remercions de vos intéressants commentaires sur notre hôtel, suite à votre récent séjour chez nous. C’est pour nous une grande satisfaction de savoir que tous nos standards ont été à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir très bientôt.

Patrick Sériphin

Avis écrit le 10 novembre 2010

-Hôtel italien donc beaucoup d'animation en Italien, mais la plus part des animateurs parlent Français de plus la langue du pays est l'Espagnol il nous faut pas oublier que ce n'est pas la France il faut s'adapter!
-Pour ce qui est de la chambre très correct pour notre part par contre nos voisins de chambres ont pris l'eau lors de la tempête Tomas lol.
-Les restaurants sont pas mal "La rocca grill" et "Le viva café" sont de plus trés agréable on mange dehors prés de la mer et avec les étoiles !!!!
-Des excursions sympatiques sont vendus a l'hotel avec des guides qui parlent le Français trés bien!

Date du séjour : novembre 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,

C’est pour nous une grande satisfaction de lire vos commentaires positifs sur toutes les facettes de nos services, sachant que nos standards ont été à la hauteur de toutes vos attentes et que vous avez passé un excellent séjour chez nous. Nous voulons vous formuler nos sincères remerciements de nous avoir offert cette noble opportunité de vous servir et espérons vous revoir très prochainement.

Patrick Sériphin

Avis écrit le 3 novembre 2010

comme beaucoup d,avis l,hotel est pour les italiens
nous reviendrons pour le club de plongee ,l,équipe est formidable
nous venons dans cet hotel depuis 4 ans nous reviendrons mais!!!!!!

Date du séjour : janvier 2010
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
VivaDominicusPalace, Director de Relaciones con Clientes de Viva Wyndham Dominicus Palace - An All-Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2010

Chers clients,

Après de vous remercier pour avoir sélectionne notre hôtel pour vos vacances et pour les commentaires publique, nous voudrons préciser que notre structure est internationale et notre personnel travaille dans 5 langues.

Nous regrettons l`impression que vous avez eu dans votre séjour et restaurons en attend de vous avoir encore comme nos clients pour récupérer votre confiance en nos produits et services.

Cordialement
Silvia Cassone

Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous sommes revenus ce dimanche 31/10/10 et effectivement hôtel très agréable, calme et personnel très accueillant, repas parfait. Un petit coup de fraîcheur au niveau sanitaire et piscine serait à faire mais très correct quand même.
Par contre deux remarques :
* animations en italien, italien et encore italien... difficile de s'adapter. Quelques animations au dominicus beach où ils parlent un peu français.
* à choisir avec des jeunes enfants aller plutôt sur Punta Cana car le trajet de l'aéroport à l'hôtel n'est pas de 1h30 mais presque 2 h, donc un peu long surtout après autant d'heures d'avion.
Sinon c'était le top ! A refaire

Date du séjour : octobre 2010