Contrôle des avis
4 200 résultats
Avis écrit le 22 décembre 2010

Ce n'est pas un hôtel pour les francophones, notamment pour les animations qui sont pratiquement toutes en italiens. Pour les prestations, pas grand chose à dire si ce n'est la salle de bain vraiment indigne de ce genre d'établissement et la surprise concernait la modification des prestations ( serviettes payantes et une seule bouteille d'eau gratuite )

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
VivaDominicusPalace, Director de Relaciones con Clientes de Viva Wyndham Dominicus Palace - An All-Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2011

Cher client,

Nous tenons a vous remercier de nous avoir choisi pour passer vos vacances à Bayahibe, mais aussi et surtout de vos importants commentaires sur celles-ci, car il nous offrent l’opportunité d’améliorer continuellement nos standards. Nous regrettons infiniment que notre hôtel n’ait pu atteindre toutes vos attentes, et espérons que ces bémols ne vous empêcheront pas de nous visiter dans le futur pour vous offrir nos meilleurs services.

Bien cordialement,

Loyda Torres

Avis écrit le 15 décembre 2010

notre sejour en republique dominicaine c'est déroulée du 29/11 au 6/12 2010 nous étions trois mon frere , ma belle soeur et moi , nous avons été un peu deçus par les chambres que nous avions crût bien plus luxueuse , mais le confort été tout de même là , une baignoire, un mini bar toujour réaprovisionné par les femme de chambre, un tv ecran plat, balcon 2 lit de deux personnes , bref le bonheur ... nous avons essayé tout les restaurants du compléxe et nous avons été plus que satisfait du service et de la qualitées de nourriture , hormis par le japonnais pas par la qualitée de la nourriture qui était trés bonne mais par un serveur qui nous a demandé 10 dollars pour 3 suchis , nous lui avons donné 20 dollars en pensant avoir un retour de monnaie , mais il a ouvert grand la porte et .. "aurevoir" 20 dollars trois sushis c'était tout de même cher et vu l'acceuil glaçial de se serveur nous n'avons pas trop appréçié . a l'acceuil on nous a dit que le serveur a probablement cru a un pourboire .. mais vu sa réaction on a des doutes , enfin bref c'est le seul souci que nous avons eu là bas ... tout le reste était parfait, voir même exellent , un parc avec de nombreuses especes d'animaux dont des iguanes, une plage avec des transats de libre pour tout le monde, de nombreuse activitées, une plage avec de nombreuses especes de poissons multicolore , il y avait même un animateur français que nous saluons . nous avons apréçié la gentillesse ,le sourire et la sympatie des dominicains. personellement j'ai voyagé en egypte, en tunisie, espagne mais jamais je n'était revenue aussi satisfaite d'un hotel , ce fut mon plus beau voyage, j'y retournerais dans quelques mois

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chers clients,

Remercient vous pour avoir choisi notre hôtel pour vos vacances familières, c`est un grande honneur pour nous apprendre d`avoir vous donne un bon séjour.

Seulement voudrons vous envoyer nos plus sincères excuses pour le malentendu dans le resto Bambu, car le sushi est inclus et il feu pas de payer pour lui manger.

Nous espérons de vous revoir tôt pour vous donnes encore nos meilleures attentions.

Salutations cordiales

Silvia Cassone

Avis écrit le 14 décembre 2010

Complexe très intéressant, nous avons apprécié le calme du Palace et le côté plus animé du Beach. Plusieurs piscines sur la mer. Le resto Viva café sur la mer était extra, service impeccable et nourriture excellente. Nous avons obtenu une chambre sur la mer, ce qui a été très appréciée.....
Service de serviettes déficient........ très compliqué d'avoir de nouvelles serviettes.
Bref, beaucoup + de points positits que négatifs.

• Type de voyage : A voyagé en famille
VivaDominicusPalace, Director de Relaciones Públicas de Viva Wyndham Dominicus Palace - An All-Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2011

Cher client,

Les mots nous manquent pour vous formuler nos sincères remerciements d’avoir fait choix de nous pour passer votre séjour a Bayahibe mais également de vos valables commentaires sur celui-ci. En effet, nous nous sommes réjouis de savoir que contre toutes attentes, notre hôtel vous a offert un merveilleux séjour et le cadre a été a la hauteur de vos exigences. Si toute fois ça vous tente de nous visiter à nouveau, sachez que ce sera toujours pour nous un privilège de vous accueillir et vous offrir tous nos meilleurs services.

Un cordial salut,

Loyda Torres
Customer Care

Avis écrit le 13 décembre 2010

L'hotel porte tres mal son nom, car cela laisse croire qu'on va loger et se nourir dans un palace... ce qui est faux !! Tres déçu de la nourriture surtout (et c'est la 10e fois que nous allons en Rép. Dominicaine !!! donc nous pouvons comparer...) et de certains services inexistants (comme le change des serviettes de plages non assuré, et l'unique ascenseur desservant la réception étant en panne du 2e au dernier jour).
Il existe d'autres hôtels meilleurs à ce prix...
Par contre, rien à redire sur la propreté, ni sur les services.. A signaler qu'il y a des espaces WIFI, notamment à la réception et .. à la piscine (ce qui n'était pas mentionné)
Ce qui est dit au sujet des Italiens est vrai, ils sont 60 %, mais cela ne nous a pas gèné, moins que si c'était 60 % de français grognons ou de russes prétentieux...
A part cela, nous avons passé d'agréables vacances, les Caraïbes restent les Caraïbes, il faut y prendre tout le meilleur qu'ils offrent, et cacher ce qui ne convient pas !

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher clients,

Après de vous remercier pour avoir retourné à nous visiter pour 10 fois, est un plaisir recevoir vos commentaires.

Regrettons n`avoir pas complètement répondu a vos attentes, nous allons examiner très sérieusement vos mots au fin de continue a améliorer chaque jour nos services et produits.

Avec l`espoir de vous revoir dans le prochain future pour récupérer votre confiance dans notre installation.

Salutations cordiales

Silvia Cassone

Avis écrit le 12 novembre 2010

Hôtel très agréable, bien entretenu.
Belle plage et jolies piscines.

Date du séjour : février 2010
  • Type de voyage : A voyagé en famille
VivaDominicusPalace, Director de Relaciones Públicas de Viva Wyndham Dominicus Palace - An All-Inclusive Resort, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2010

Cher Monsieur,

Nous vous remercions de vos intéressants commentaires sur notre hôtel, suite à votre récent séjour chez nous. C’est pour nous une grande satisfaction de savoir que tous nos standards ont été à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir très bientôt.

Patrick Sériphin